LE VILLAGE DES GAULOIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Portail Informatique + amitiés & humours de 7 à 77 ans & ad vitam eternam
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Quel est le plus beau jour de votre vie (ou moment) ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Brucette74
Noble Dame du village
Brucette74


Féminin
Nombre de messages : 15753
Age : 71
Localisation : Haute-Savoie
Pays : FRANCE
sangliers : 19642
Date d'inscription : 19/11/2005

Quel est le plus beau jour de votre vie (ou moment) ? Empty
MessageSujet: Quel est le plus beau jour de votre vie (ou moment) ?   Quel est le plus beau jour de votre vie (ou moment) ? EmptyMar 18 Avr - 17:11

Moi, je crois vraiment, toutes journées ou tous moments condondus de ma vie (je ne parle pas, dans ce sujet, de la naissance de mes enfants ou de mes joies avec eux... chut1 )

c'est ce que j'ai ressenti au Sénégal, ce jour-là, le 27 décembre 2002... Je m'étais baignée dans le Saloum… Il faisait environ 30° ! Un endroit appelé Badoudou. Puis, nous avons fait une balade en pirogue sur le Saloum et notre piroguier, Babou, au retour, la nuit tombée, chantait… C’est un de mes plus beaux souvenirs… J'étais moi, je me suis sentie en phase avec moi-même... Délicieuse et douce sensation. chatou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quel est le plus beau jour de votre vie (ou moment) ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le plus beau jour de votre vie (ou moment) ?   Quel est le plus beau jour de votre vie (ou moment) ? EmptyMar 18 Avr - 17:17

J'avoue ne pouvoir répondre, pour moi tous les instants de tranquilité absolue sont une bénédiction.
Revenir en haut Aller en bas
liovero
Moderateur
Moderateur
liovero


Masculin
Nombre de messages : 6201
Age : 52
Localisation : vaucluse ( d'adoption )
Pays : france
sangliers : 14287
Date d'inscription : 07/05/2005

Quel est le plus beau jour de votre vie (ou moment) ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le plus beau jour de votre vie (ou moment) ?   Quel est le plus beau jour de votre vie (ou moment) ? EmptyMar 18 Avr - 20:15

brucette dis moi est se que au mois de septembre octobre c'est la periode des pluies au senegal ???
Revenir en haut Aller en bas
liovero
Moderateur
Moderateur
liovero


Masculin
Nombre de messages : 6201
Age : 52
Localisation : vaucluse ( d'adoption )
Pays : france
sangliers : 14287
Date d'inscription : 07/05/2005

Quel est le plus beau jour de votre vie (ou moment) ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le plus beau jour de votre vie (ou moment) ?   Quel est le plus beau jour de votre vie (ou moment) ? EmptyMar 18 Avr - 20:27

pour moi mon dernier bon moment date de la semaine derniere quand la communauté urbaine de lille a accepté de suivre l'avis de l'expert pour le rachat de ma maison !!! ok ok

sinon celui dont je suis le plus fier c'est quand j'ai arreté de fumer il y a dix ans
Revenir en haut Aller en bas
Brucette74
Noble Dame du village
Brucette74


Féminin
Nombre de messages : 15753
Age : 71
Localisation : Haute-Savoie
Pays : FRANCE
sangliers : 19642
Date d'inscription : 19/11/2005

Quel est le plus beau jour de votre vie (ou moment) ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le plus beau jour de votre vie (ou moment) ?   Quel est le plus beau jour de votre vie (ou moment) ? EmptyMer 19 Avr - 0:32

liovero a écrit:
brucette dis moi est se que au mois de septembre octobre c'est la periode des pluies au senegal ???

ça commence en juillet, si je me souviens bien et cette période s'appelle l'hivernage (l'air est très humide et les personnes sont moites tout le temps : c'est difficile à supporter, paraît-il...) durdur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel est le plus beau jour de votre vie (ou moment) ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le plus beau jour de votre vie (ou moment) ?   Quel est le plus beau jour de votre vie (ou moment) ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est le plus beau jour de votre vie (ou moment) ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE VILLAGE DES GAULOIS :: Au Village on discute de tout et de rien ,en toute bonne entente-
Sauter vers: