LE VILLAGE DES GAULOIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Portail Informatique + amitiés & humours de 7 à 77 ans & ad vitam eternam
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 nouveau jeu sur jujuramix 1 er

Aller en bas 
+6
pages X
Nerix
jujuramix
Catinus
liovero
LRKIX
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Nadinixe
Invité
Anonymous



nouveau jeu sur jujuramix 1 er - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: nouveau jeu sur jujuramix 1 er   nouveau jeu sur jujuramix 1 er - Page 13 EmptyLun 23 Mai - 20:09

pages X a écrit:
Tu as passé une bonne journée, Modératrixe de mon forum adoré ?

Ton Pages X.

Oui mon doux Page,
ma journée était riche, et Toi ?
Revenir en haut Aller en bas
pages X
Grand villageois
pages X


Masculin
Nombre de messages : 679
Localisation : K- uv - 304.0,15
Pays : Ow -Dubrwstk
sangliers : 13898
Date d'inscription : 02/05/2005

nouveau jeu sur jujuramix 1 er - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: nouveau jeu sur jujuramix 1 er   nouveau jeu sur jujuramix 1 er - Page 13 EmptyLun 23 Mai - 20:37

Nadinixe a écrit:


Oui mon doux Page,
ma journée était riche, et Toi ?

Riche, pas encore, mais je travaille dans ce sens ! Et "J'espère que j'viv vieux" - J'ai un projet immense et je me sens tout petit !

Demain je repars encore bâtir le podium pour des richesses jusque là inexploitées ( et j'espère ne pas craquer comme ça m'arrive quand je suis très près du but.)


Puis-je là, te poser une question Technixe :
Quand on prélève les adresses des images "Hostées" sur Imageshack : Est-ce utile de relever toutes les adresses fournies (J'y perds une de ces énergies) et à quoi servent-elles ? =(hotlink for forum ; for websites - Dois-je les garder pour un usage futur ?)
@ plux Nadd.



Pages X.
Revenir en haut Aller en bas
Nadinixe
Invité
Anonymous



nouveau jeu sur jujuramix 1 er - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: nouveau jeu sur jujuramix 1 er   nouveau jeu sur jujuramix 1 er - Page 13 EmptyLun 23 Mai - 22:28

pages X a écrit:
Nadinixe a écrit:


Oui mon doux Page,
ma journée était riche, et Toi ?

Riche, pas encore, mais je travaille dans ce sens ! Et "J'espère que j'viv vieux" - J'ai un projet immense et je me sens tout petit !

Demain je repars encore bâtir le podium pour des richesses jusque là inexploitées ( et j'espère ne pas craquer comme ça m'arrive quand je suis très près du but.)


Puis-je là, te poser une question Technixe :
Quand on prélève les adresses des images "Hostées" sur Imageshack : Est-ce utile de relever toutes les adresses fournies (J'y perds une de ces énergies) et à quoi servent-elles ? =(hotlink for forum ; for websites - Dois-je les garder pour un usage futur ?)
@ plux Nadd.



Pages X.

oups tu sais je ne suis pas une lumière en informatique, cependant comme je me sers souvent de imageshack, j'ai une technique , elle vaut ce qu'elle vaut :
je recueille des gifs, images et smillies, que je mets dans mes documents.
ensuite je passe par l'hébergeur ,
je vais dans parcourir---> je choisi l'image---->host it---> ensuite quand l'image est prète, je clic sur : Direct link to image
je fais : clic gauche - et copier....

ensuite je reclic sur image post et coller clic droit et reclic sur image...
pour garder le tout?
je recommence à chaque fois...hihihi, mais mes images sont aussi dans l'hébergeur, tu peux aussi reprendre le lien directement....
nouveau jeu sur jujuramix 1 er - Page 13 Disneygifsmickey263jw
Revenir en haut Aller en bas
pages X
Grand villageois
pages X


Masculin
Nombre de messages : 679
Localisation : K- uv - 304.0,15
Pays : Ow -Dubrwstk
sangliers : 13898
Date d'inscription : 02/05/2005

nouveau jeu sur jujuramix 1 er - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: nouveau jeu sur jujuramix 1 er   nouveau jeu sur jujuramix 1 er - Page 13 EmptyMar 24 Mai - 1:47

Alors Jujuramix un embarqua sa sérénissime personne ainsi que sa suite dans un bateau qui ...devait partir de la Capitale de la Pétanque vers l'égypte des pharaons...afin d'enseigner l'art de construire des maisons à toit plat.qui n'attirent pas la foudre comme leur chapaeu pointu_Turlututu , cependant les toits plats c'est bien quand il ne pleut pas, mais en Gaule, pas pareil alors il fit commander aussi de gigantesques parapluie ...en fait c'était de grands parasols qui faisaient bien 10 mètres de long, comment les transporter? C'est que Obélix n'était pas là, le druide non plus ! "vous" êtes bien embêtés dit le Grand chef des Nubis, mais nous avons une solution : -"Faites de nous vos esclaves, et nous trimerons pour vous !". Jujuramix 1er Chef des Gaules était septique, qu'est ce que cela cachait ??? C'est simple il en failli tomber dans leur fosse. Peu confiant, il décida de les congédier ! Nous devrons nous passer des parapluie, dit-il, vendons les à ces fourbes Nubis ...mais ceux-ci étaient malins, grands amis des Romains ils reçurent une superbe raclée et nos gaulois, tout heureux, décidèrent de festoyer: du chameau, voilà ce qu'ils voulaient goûter au menu. Ce que les esclaves nubiens leur apportèrent en hate...La viande était excellente, surtout la bosse, elle était remplie de cervoise, car ce chameau carburait à l'alcool. Un boucher Nubien lui trouva un remède pour qu'il redevînt vite aimé de tous. et tout nos Gaulois l'apprécièrent effectivement ! Quand il eurent digéré l'alcool et la bosse, ils avaient encore quelques ardeurs pour conter fleurette et il firent des euillades aux Gauloises, affairées à leur travail (car elles, au moins, elle travaillaient) mais elles ...
Revenir en haut Aller en bas
LRKIX
Grand villageois
LRKIX


Masculin
Nombre de messages : 1343
Age : 39
Localisation : SOISSONS IIIIXXXX
Pays : GAULIX
sangliers : 13897
Date d'inscription : 04/05/2005

nouveau jeu sur jujuramix 1 er - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: nouveau jeu sur jujuramix 1 er   nouveau jeu sur jujuramix 1 er - Page 13 EmptyMar 24 Mai - 9:13

Alors Jujuramix un embarqua sa sérénissime personne ainsi que sa suite dans un bateau qui ...devait partir de la Capitale de la Pétanque vers l'égypte des pharaons...afin d'enseigner l'art de construire des maisons à toit plat.qui n'attirent pas la foudre comme leur chapaeu pointu_Turlututu , cependant les toits plats c'est bien quand il ne pleut pas, mais en Gaule, pas pareil alors il fit commander aussi de gigantesques parapluie ...en fait c'était de grands parasols qui faisaient bien 10 mètres de long, comment les transporter? C'est que Obélix n'était pas là, le druide non plus ! "vous" êtes bien embêtés dit le Grand chef des Nubis, mais nous avons une solution : -"Faites de nous vos esclaves, et nous trimerons pour vous !". Jujuramix 1er Chef des Gaules était septique, qu'est ce que cela cachait ??? C'est simple il en failli tomber dans leur fosse. Peu confiant, il décida de les congédier ! Nous devrons nous passer des parapluie, dit-il, vendons les à ces fourbes Nubis ...mais ceux-ci étaient malins, grands amis des Romains ils reçurent une superbe raclée et nos gaulois, tout heureux, décidèrent de festoyer: du chameau, voilà ce qu'ils voulaient goûter au menu. Ce que les esclaves nubiens leur apportèrent en hate...La viande était excellente, surtout la bosse, elle était remplie de cervoise, car ce chameau carburait à l'alcool. Un boucher Nubien lui trouva un remède pour qu'il redevînt vite aimé de tous. et tout nos Gaulois l'apprécièrent effectivement ! Quand il eurent digéré l'alcool et la bosse, ils avaient encore quelques ardeurs pour conter fleurette et il firent des euillades aux Gauloises, affairées à leur travail (car elles, au moins, elle travaillaient) mais elles le fesaient sans le savoir car...
Revenir en haut Aller en bas
pages X
Grand villageois
pages X


Masculin
Nombre de messages : 679
Localisation : K- uv - 304.0,15
Pays : Ow -Dubrwstk
sangliers : 13898
Date d'inscription : 02/05/2005

nouveau jeu sur jujuramix 1 er - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: nouveau jeu sur jujuramix 1 er   nouveau jeu sur jujuramix 1 er - Page 13 EmptyMar 24 Mai - 20:47

Alors Jujuramix un embarqua sa sérénissime personne ainsi que sa suite dans un bateau qui ...devait partir de la Capitale de la Pétanque vers l'égypte des pharaons...afin d'enseigner l'art de construire des maisons à toit plat.qui n'attirent pas la foudre comme leur chapaeu pointu_Turlututu , cependant les toits plats c'est bien quand il ne pleut pas, mais en Gaule, pas pareil alors il fit commander aussi de gigantesques parapluie ...en fait c'était de grands parasols qui faisaient bien 10 mètres de long, comment les transporter? C'est que Obélix n'était pas là, le druide non plus ! "vous" êtes bien embêtés dit le Grand chef des Nubis, mais nous avons une solution : -"Faites de nous vos esclaves, et nous trimerons pour vous !". Jujuramix 1er Chef des Gaules était septique, qu'est ce que cela cachait ??? C'est simple il en failli tomber dans leur fosse. Peu confiant, il décida de les congédier ! Nous devrons nous passer des parapluie, dit-il, vendons les à ces fourbes Nubis ...mais ceux-ci étaient malins, grands amis des Romains ils reçurent une superbe raclée et nos gaulois, tout heureux, décidèrent de festoyer: du chameau, voilà ce qu'ils voulaient goûter au menu. Ce que les esclaves nubiens leur apportèrent en hate...La viande était excellente, surtout la bosse, elle était remplie de cervoise, car ce chameau carburait à l'alcool. Un boucher Nubien lui trouva un remède pour qu'il redevînt vite aimé de tous. et tout nos Gaulois l'apprécièrent effectivement ! Quand il eurent digéré l'alcool et la bosse, ils avaient encore quelques ardeurs pour conter fleurette et il firent des euillades aux Gauloises, affairées à leur travail (car elles, au moins, elle travaillaient) mais elles le faisaient sans le savoir car elles pensaient toujours à leur ...
Revenir en haut Aller en bas
Nadinixe
Invité
Anonymous



nouveau jeu sur jujuramix 1 er - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: nouveau jeu sur jujuramix 1 er   nouveau jeu sur jujuramix 1 er - Page 13 EmptyMer 25 Mai - 9:59

-"Faites de nous vos esclaves, et nous trimerons pour vous !". Jujuramix 1er Chef des Gaules était septique, qu'est ce que cela cachait ??? C'est simple il en failli tomber dans leur fosse. Peu confiant, il décida de les congédier ! Nous devrons nous passer des parapluie, dit-il, vendons les à ces fourbes Nubis ...mais ceux-ci étaient malins, grands amis des Romains ils reçurent une superbe raclée et nos gaulois, tout heureux, décidèrent de festoyer: du chameau, voilà ce qu'ils voulaient goûter au menu. Ce que les esclaves nubiens leur apportèrent en hate...La viande était excellente, surtout la bosse, elle était remplie de cervoise, car ce chameau carburait à l'alcool. Un boucher Nubien lui trouva un remède pour qu'il redevînt vite aimé de tous. et tout nos Gaulois l'apprécièrent effectivement ! Quand il eurent digéré l'alcool et la bosse, ils avaient encore quelques ardeurs pour conter fleurette et il firent des euillades aux Gauloises, affairées à leur travail (car elles, au moins, elle travaillaient) mais elles le faisaient sans le savoir car elles pensaient toujours à leur ...achat pour la Sainte Barbe, moment crucial de.......
Revenir en haut Aller en bas
LRKIX
Grand villageois
LRKIX


Masculin
Nombre de messages : 1343
Age : 39
Localisation : SOISSONS IIIIXXXX
Pays : GAULIX
sangliers : 13897
Date d'inscription : 04/05/2005

nouveau jeu sur jujuramix 1 er - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: nouveau jeu sur jujuramix 1 er   nouveau jeu sur jujuramix 1 er - Page 13 EmptyMer 25 Mai - 12:22

Faites de nous vos esclaves, et nous trimerons pour vous !". Jujuramix 1er Chef des Gaules était septique, qu'est ce que cela cachait ??? C'est simple il en failli tomber dans leur fosse. Peu confiant, il décida de les congédier ! Nous devrons nous passer des parapluie, dit-il, vendons les à ces fourbes Nubis ...mais ceux-ci étaient malins, grands amis des Romains ils reçurent une superbe raclée et nos gaulois, tout heureux, décidèrent de festoyer: du chameau, voilà ce qu'ils voulaient goûter au menu. Ce que les esclaves nubiens leur apportèrent en hate...La viande était excellente, surtout la bosse, elle était remplie de cervoise, car ce chameau carburait à l'alcool. Un boucher Nubien lui trouva un remède pour qu'il redevînt vite aimé de tous. et tout nos Gaulois l'apprécièrent effectivement ! Quand il eurent digéré l'alcool et la bosse, ils avaient encore quelques ardeurs pour conter fleurette et il firent des euillades aux Gauloises, affairées à leur travail (car elles, au moins, elle travaillaient) mais elles le faisaient sans le savoir car elles pensaient toujours à leur ...achat pour la Sainte Barbe, moment crucial de la vie esentiel du ...
Revenir en haut Aller en bas
Nadinixe
Invité
Anonymous



nouveau jeu sur jujuramix 1 er - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: nouveau jeu sur jujuramix 1 er   nouveau jeu sur jujuramix 1 er - Page 13 EmptyMer 25 Mai - 13:41

Faites de nous vos esclaves, et nous trimerons pour vous !". Jujuramix 1er Chef des Gaules était septique, qu'est ce que cela cachait ??? C'est simple il en failli tomber dans leur fosse. Peu confiant, il décida de les congédier ! Nous devrons nous passer des parapluie, dit-il, vendons les à ces fourbes Nubis ...mais ceux-ci étaient malins, grands amis des Romains ils reçurent une superbe raclée et nos gaulois, tout heureux, décidèrent de festoyer: du chameau, voilà ce qu'ils voulaient goûter au menu. Ce que les esclaves nubiens leur apportèrent en hate...La viande était excellente, surtout la bosse, elle était remplie de cervoise, car ce chameau carburait à l'alcool. Un boucher Nubien lui trouva un remède pour qu'il redevînt vite aimé de tous. et tout nos Gaulois l'apprécièrent effectivement ! Quand il eurent digéré l'alcool et la bosse, ils avaient encore quelques ardeurs pour conter fleurette et il firent des euillades aux Gauloises, affairées à leur travail (car elles, au moins, elle travaillaient) mais elles le faisaient sans le savoir car elles pensaient toujours à leur ...achat pour la Sainte Barbe, moment crucial de la vie essentiel du ...village, où la coutume est très respectée par tous les villageois.
Revenir en haut Aller en bas
LRKIX
Grand villageois
LRKIX


Masculin
Nombre de messages : 1343
Age : 39
Localisation : SOISSONS IIIIXXXX
Pays : GAULIX
sangliers : 13897
Date d'inscription : 04/05/2005

nouveau jeu sur jujuramix 1 er - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: nouveau jeu sur jujuramix 1 er   nouveau jeu sur jujuramix 1 er - Page 13 EmptyMer 25 Mai - 22:01

Faites de nous vos esclaves, et nous trimerons pour vous !". Jujuramix 1er Chef des Gaules était septique, qu'est ce que cela cachait ??? C'est simple il en failli tomber dans leur fosse. Peu confiant, il décida de les congédier ! Nous devrons nous passer des parapluie, dit-il, vendons les à ces fourbes Nubis ...mais ceux-ci étaient malins, grands amis des Romains ils reçurent une superbe raclée et nos gaulois, tout heureux, décidèrent de festoyer: du chameau, voilà ce qu'ils voulaient goûter au menu. Ce que les esclaves nubiens leur apportèrent en hate...La viande était excellente, surtout la bosse, elle était remplie de cervoise, car ce chameau carburait à l'alcool. Un boucher Nubien lui trouva un remède pour qu'il redevînt vite aimé de tous. et tout nos Gaulois l'apprécièrent effectivement ! Quand il eurent digéré l'alcool et la bosse, ils avaient encore quelques ardeurs pour conter fleurette et il firent des euillades aux Gauloises, affairées à leur travail (car elles, au moins, elle travaillaient) mais elles le faisaient sans le savoir car elles pensaient toujours à leur ...achat pour la Sainte Barbe, moment crucial de la vie essentiel du ...village, où la coutume est très respectée par tous les villageois. De par cette chose faites, la suite...
Revenir en haut Aller en bas
Nadinixe
Invité
Anonymous



nouveau jeu sur jujuramix 1 er - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: nouveau jeu sur jujuramix 1 er   nouveau jeu sur jujuramix 1 er - Page 13 EmptyMer 25 Mai - 22:02

LRKIX a écrit:
Faites de nous vos esclaves, et nous trimerons pour vous !". Jujuramix 1er Chef des Gaules était septique, qu'est ce que cela cachait ??? C'est simple il en failli tomber dans leur fosse. Peu confiant, il décida de les congédier ! Nous devrons nous passer des parapluie, dit-il, vendons les à ces fourbes Nubis ...mais ceux-ci étaient malins, grands amis des Romains ils reçurent une superbe raclée et nos gaulois, tout heureux, décidèrent de festoyer: du chameau, voilà ce qu'ils voulaient goûter au menu. Ce que les esclaves nubiens leur apportèrent en hate...La viande était excellente, surtout la bosse, elle était remplie de cervoise, car ce chameau carburait à l'alcool. Un boucher Nubien lui trouva un remède pour qu'il redevînt vite aimé de tous. et tout nos Gaulois l'apprécièrent effectivement ! Quand il eurent digéré l'alcool et la bosse, ils avaient encore quelques ardeurs pour conter fleurette et il firent des euillades aux Gauloises, affairées à leur travail (car elles, au moins, elle travaillaient) mais elles le faisaient sans le savoir car elles pensaient toujours à leur ...achat pour la Sainte Barbe, moment crucial de la vie essentiel du ...village, où la coutume est très respectée par tous les villageois. De par cette chose faites, la suite...
des aventures des gaulois dans quelques instants......
Revenir en haut Aller en bas
LRKIX
Grand villageois
LRKIX


Masculin
Nombre de messages : 1343
Age : 39
Localisation : SOISSONS IIIIXXXX
Pays : GAULIX
sangliers : 13897
Date d'inscription : 04/05/2005

nouveau jeu sur jujuramix 1 er - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: nouveau jeu sur jujuramix 1 er   nouveau jeu sur jujuramix 1 er - Page 13 EmptyMer 25 Mai - 22:06

[quote="Nadinixe"]
LRKIX a écrit:
Faites de nous vos esclaves, et nous trimerons pour vous !". Jujuramix 1er Chef des Gaules était septique, qu'est ce que cela cachait ??? C'est simple il en failli tomber dans leur fosse. Peu confiant, il décida de les congédier ! Nous devrons nous passer des parapluie, dit-il, vendons les à ces fourbes Nubis ...mais ceux-ci étaient malins, grands amis des Romains ils reçurent une superbe raclée et nos gaulois, tout heureux, décidèrent de festoyer: du chameau, voilà ce qu'ils voulaient goûter au menu. Ce que les esclaves nubiens leur apportèrent en hate...La viande était excellente, surtout la bosse, elle était remplie de cervoise, car ce chameau carburait à l'alcool. Un boucher Nubien lui trouva un remède pour qu'il redevînt vite aimé de tous. et tout nos Gaulois l'apprécièrent effectivement ! Quand il eurent digéré l'alcool et la bosse, ils avaient encore quelques ardeurs pour conter fleurette et il firent des euillades aux Gauloises, affairées à leur travail (car elles, au moins, elle travaillaient) mais elles le faisaient sans le savoir car elles pensaient toujours à leur ...achat pour la Sainte Barbe, moment crucial de la vie essentiel du ...village, où la coutume est très respectée par tous les villageois. De par cette chose faites, la suite..des aventures des gaulois dans quelques instants......
juste apres la pub!!!
Revenir en haut Aller en bas
LRKIX
Grand villageois
LRKIX


Masculin
Nombre de messages : 1343
Age : 39
Localisation : SOISSONS IIIIXXXX
Pays : GAULIX
sangliers : 13897
Date d'inscription : 04/05/2005

nouveau jeu sur jujuramix 1 er - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: nouveau jeu sur jujuramix 1 er   nouveau jeu sur jujuramix 1 er - Page 13 EmptyVen 27 Mai - 9:17

Faites de nous vos esclaves, et nous trimerons pour vous !". Jujuramix 1er Chef des Gaules était septique, qu'est ce que cela cachait ??? C'est simple il en failli tomber dans leur fosse. Peu confiant, il décida de les congédier ! Nous devrons nous passer des parapluie, dit-il, vendons les à ces fourbes Nubis ...mais ceux-ci étaient malins, grands amis des Romains ils reçurent une superbe raclée et nos gaulois, tout heureux, décidèrent de festoyer: du chameau, voilà ce qu'ils voulaient goûter au menu. Ce que les esclaves nubiens leur apportèrent en hate...La viande était excellente, surtout la bosse, elle était remplie de cervoise, car ce chameau carburait à l'alcool. Un boucher Nubien lui trouva un remède pour qu'il redevînt vite aimé de tous. et tout nos Gaulois l'apprécièrent effectivement ! Quand il eurent digéré l'alcool et la bosse, ils avaient encore quelques ardeurs pour conter fleurette et il firent des euillades aux Gauloises, affairées à leur travail (car elles, au moins, elle travaillaient) mais elles le faisaient sans le savoir car elles pensaient toujours à leur ...achat pour la Sainte Barbe, moment crucial de la vie essentiel du ...village, où la coutume est très respectée par tous les villageois. De par cette chose faites, la suite..des aventures des gaulois dans quelques instants......

juste apres la pub!!! apres il ne se passa rien d'exeptionnellle mis a pars....
Revenir en haut Aller en bas
LRKIX
Grand villageois
LRKIX


Masculin
Nombre de messages : 1343
Age : 39
Localisation : SOISSONS IIIIXXXX
Pays : GAULIX
sangliers : 13897
Date d'inscription : 04/05/2005

nouveau jeu sur jujuramix 1 er - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: nouveau jeu sur jujuramix 1 er   nouveau jeu sur jujuramix 1 er - Page 13 EmptyVen 27 Mai - 9:23

Faites de nous vos esclaves, et nous trimerons pour vous !". Jujuramix 1er Chef des Gaules était septique, qu'est ce que cela cachait ??? C'est simple il en failli tomber dans leur fosse. Peu confiant, il décida de les congédier ! Nous devrons nous passer des parapluie, dit-il, vendons les à ces fourbes Nubis ...mais ceux-ci étaient malins, grands amis des Romains ils reçurent une superbe raclée et nos gaulois, tout heureux, décidèrent de festoyer: du chameau, voilà ce qu'ils voulaient goûter au menu. Ce que les esclaves nubiens leur apportèrent en hate...La viande était excellente, surtout la bosse, elle était remplie de cervoise, car ce chameau carburait à l'alcool. Un boucher Nubien lui trouva un remède pour qu'il redevînt vite aimé de tous. et tout nos Gaulois l'apprécièrent effectivement ! Quand il eurent digéré l'alcool et la bosse, ils avaient encore quelques ardeurs pour conter fleurette et il firent des euillades aux Gauloises, affairées à leur travail (car elles, au moins, elle travaillaient) mais elles le faisaient sans le savoir car elles pensaient toujours à leur ...achat pour la Sainte Barbe, moment crucial de la vie essentiel du ...village, où la coutume est très respectée par tous les villageois. De par cette chose faites, la suite..des aventures des gaulois dans quelques instants juste apres la pub!!! apres il ne se passa rien d'exeptionnellle mis a pars la demultiplication moleculaire de la masse moleculaire atomique de bip bip qui rouler vraiment trop vite...
Revenir en haut Aller en bas
Nadinixe
Invité
Anonymous



nouveau jeu sur jujuramix 1 er - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: nouveau jeu sur jujuramix 1 er   nouveau jeu sur jujuramix 1 er - Page 13 EmptyVen 27 Mai - 18:17

Quand il eurent digéré l'alcool et la bosse, ils avaient encore quelques ardeurs pour conter fleurette et il firent des euillades aux Gauloises, affairées à leur travail (car elles, au moins, elle travaillaient) mais elles le faisaient sans le savoir car elles pensaient toujours à leur ...achat pour la Sainte Barbe, moment crucial de la vie essentiel du ...village, où la coutume est très respectée par tous les villageois. De par cette chose faites, la suite..des aventures des gaulois dans quelques instants juste apres la pub!!! apres il ne se passa rien d'exeptionnellle mis a pars la demultiplication moleculaire de la masse moleculaire atomique de bip bip qui rouler vraiment trop vite...Nos braves Gaulois s'ennuyaient, alors ils inventairent un autre jeu......
Revenir en haut Aller en bas
pages X
Grand villageois
pages X


Masculin
Nombre de messages : 679
Localisation : K- uv - 304.0,15
Pays : Ow -Dubrwstk
sangliers : 13898
Date d'inscription : 02/05/2005

nouveau jeu sur jujuramix 1 er - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: nouveau jeu sur jujuramix 1 er   nouveau jeu sur jujuramix 1 er - Page 13 EmptyVen 27 Mai - 18:25

Quand il eurent digéré l'alcool et la bosse, ils avaient encore quelques ardeurs pour conter fleurette et il firent des euillades aux Gauloises, affairées à leur travail (car elles, au moins, elle travaillaient) mais elles le faisaient sans le savoir car elles pensaient toujours à leur ...achat pour la Sainte Barbe, moment crucial de la vie essentiel du ...village, où la coutume est très respectée par tous les villageois. De par cette chose faites, la suite..des aventures des gaulois dans quelques instants juste apres la pub!!! apres il ne se passa rien d'exeptionnellle mis a pars la demultiplication moleculaire de la masse moleculaire atomique de bip bip qui rouler vraiment trop vite...Nos braves Gaulois s'ennuyaient, alors ils inventairent un autre jeu. Ils joueraient qu'ils seraient sous les T'opiques. Pour cela, ils ...

bonjour Nadixe !
Revenir en haut Aller en bas
Nadinixe
Invité
Anonymous



nouveau jeu sur jujuramix 1 er - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: nouveau jeu sur jujuramix 1 er   nouveau jeu sur jujuramix 1 er - Page 13 EmptyVen 27 Mai - 18:28

Quand il eurent digéré l'alcool et la bosse, ils avaient encore quelques ardeurs pour conter fleurette et il firent des euillades aux Gauloises, affairées à leur travail (car elles, au moins, elle travaillaient) mais elles le faisaient sans le savoir car elles pensaient toujours à leur ...achat pour la Sainte Barbe, moment crucial de la vie essentiel du ...village, où la coutume est très respectée par tous les villageois. De par cette chose faites, la suite..des aventures des gaulois dans quelques instants juste apres la pub!!! apres il ne se passa rien d'exeptionnellle mis a pars la demultiplication moleculaire de la masse moleculaire atomique de bip bip qui rouler vraiment trop vite...Nos braves Gaulois s'ennuyaient, alors ils inventairent un autre jeu. Ils joueraient qu'ils seraient sous les T'opiques. Pour cela, ils ...prenèrent une carte du monde et choisir un pays à explorer, après l'égypte, où allaient'ils aller????....
Revenir en haut Aller en bas
pages X
Grand villageois
pages X


Masculin
Nombre de messages : 679
Localisation : K- uv - 304.0,15
Pays : Ow -Dubrwstk
sangliers : 13898
Date d'inscription : 02/05/2005

nouveau jeu sur jujuramix 1 er - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: nouveau jeu sur jujuramix 1 er   nouveau jeu sur jujuramix 1 er - Page 13 EmptyVen 27 Mai - 18:44

Quand il eurent digéré l'alcool et la bosse, ils avaient encore quelques ardeurs pour conter fleurette et il firent des euillades aux Gauloises, affairées à leur travail (car elles, au moins, elle travaillaient) mais elles le faisaient sans le savoir car elles pensaient toujours à leur ...achat pour la Sainte Barbe, moment crucial de la vie essentiel du ...village, où la coutume est très respectée par tous les villageois. De par cette chose faites, la suite..des aventures des gaulois dans quelques instants juste apres la pub!!! apres il ne se passa rien d'exeptionnellle mis a pars la demultiplication moleculaire de la masse moleculaire atomique de bip bip qui rouler vraiment trop vite...Nos braves Gaulois s'ennuyaient, alors ils inventairent un autre jeu. Ils joueraient qu'ils seraient sous les T'opiques. Pour cela, ils ...prirent une carte du monde et choisir un pays à explorer, après l'égypte, où allaient'ils aller ??? Pourquoi ne pas aller en Guyane, Il y vit paraît-il une fée qui ...
Revenir en haut Aller en bas
Nadinixe
Invité
Anonymous



nouveau jeu sur jujuramix 1 er - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: nouveau jeu sur jujuramix 1 er   nouveau jeu sur jujuramix 1 er - Page 13 EmptyVen 27 Mai - 19:05

Quand il eurent digéré l'alcool et la bosse, ils avaient encore quelques ardeurs pour conter fleurette et il firent des euillades aux Gauloises, affairées à leur travail (car elles, au moins, elle travaillaient) mais elles le faisaient sans le savoir car elles pensaient toujours à leur ...achat pour la Sainte Barbe, moment crucial de la vie essentiel du ...village, où la coutume est très respectée par tous les villageois. De par cette chose faites, la suite..des aventures des gaulois dans quelques instants juste apres la pub!!! apres il ne se passa rien d'exeptionnellle mis a pars la demultiplication moleculaire de la masse moleculaire atomique de bip bip qui rouler vraiment trop vite...Nos braves Gaulois s'ennuyaient, alors ils inventairent un autre jeu. Ils joueraient qu'ils seraient sous les T'opiques. Pour cela, ils ...prirent une carte du monde et choisir un pays à explorer, après l'égypte, où allaient'ils aller ??? Pourquoi ne pas aller en Guyane, Il y vit paraît-il une fée qui ...chante toute la journée, quand elle voit un beau garçon....
Revenir en haut Aller en bas
pages X
Grand villageois
pages X


Masculin
Nombre de messages : 679
Localisation : K- uv - 304.0,15
Pays : Ow -Dubrwstk
sangliers : 13898
Date d'inscription : 02/05/2005

nouveau jeu sur jujuramix 1 er - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: nouveau jeu sur jujuramix 1 er   nouveau jeu sur jujuramix 1 er - Page 13 EmptyVen 27 Mai - 20:33

Quand il eurent digéré l'alcool et la bosse, ils avaient encore quelques ardeurs pour conter fleurette et il firent des euillades aux Gauloises, affairées à leur travail (car elles, au moins, elle travaillaient) mais elles le faisaient sans le savoir car elles pensaient toujours à leur ...achat pour la Sainte Barbe, moment crucial de la vie essentiel du village, où la coutume est très respectée par tous les villageois. De par cette chose faites, la suite des aventures des gaulois dans quelques instants juste après la pub ! après il ne se passa rien d'exeptionnel, mis à part la dèmultiplication moléculaire de la masse moléculaire atomique de bip bip qui roulait vraiment trop vite..

.Nos brâves Gaulois s'ennuyaient, alors ils inventairent un autre jeu. Ils joueraient qu'ils seraient sous les T'opiques. Pour cela, ils prirent une carte du monde et choisirent un pays à explorer. Après l'égypte, où allaient'ils aller ??? Pourquoi ne pas aller en Guyane, Il y vit paraît-il une fée qui chante toute la journée, quand elle voit un beau garçon. Elle chante auprès d'une source où un vilain Lutin vient sans cesse L ...
Revenir en haut Aller en bas
Nadinixe
Invité
Anonymous



nouveau jeu sur jujuramix 1 er - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: nouveau jeu sur jujuramix 1 er   nouveau jeu sur jujuramix 1 er - Page 13 EmptyVen 27 Mai - 20:56

Nos brâves Gaulois s'ennuyaient, alors ils inventairent un autre jeu. Ils joueraient qu'ils seraient sous les T'opiques. Pour cela, ils prirent une carte du monde et choisirent un pays à explorer. Après l'égypte, où allaient'ils aller ??? Pourquoi ne pas aller en Guyane, Il y vit paraît-il une fée qui chante toute la journée, quand elle voit un beau garçon. Elle chante auprès d'une source où un vilain Lutin vient sans cesse L ...LRKIX, était son nom, partout à la fois, il s'éfforçait de laisser des traces partout pour avoir le plus grand nombre de message postés.....
Revenir en haut Aller en bas
pages X
Grand villageois
pages X


Masculin
Nombre de messages : 679
Localisation : K- uv - 304.0,15
Pays : Ow -Dubrwstk
sangliers : 13898
Date d'inscription : 02/05/2005

nouveau jeu sur jujuramix 1 er - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: nouveau jeu sur jujuramix 1 er   nouveau jeu sur jujuramix 1 er - Page 13 EmptyVen 27 Mai - 21:17

Nos brâves Gaulois s'ennuyaient, alors ils inventairent un autre jeu. Ils joueraient qu'ils seraient sous les T'opiques. Pour cela, ils prirent une carte du monde et choisirent un pays à explorer. Après l'égypte, où allaient'ils aller ??? Pourquoi ne pas aller en Guyane, Il y vit paraît-il une fée qui chante toute la journée, quand elle voit un beau garçon. Elle chante auprès d'une source où un Lutin vient sans cesse. Lrkix, était son nom. Partout à la fois, ! Il s'éfforçait de laisser des traces partout pour avoir le plus grand nombre de message postés qui passaient devant la fée. Elle s'arrêtait doucement pour le regarder passer - et s'arrêtait de chanter. Elle devait reprendre son chant ...
Revenir en haut Aller en bas
jujuramix
Fondateur
Fondateur
jujuramix


Masculin
Nombre de messages : 8787
Age : 15
Localisation : Malmedix
Pays : GELBIX - BELGIX
sangliers : 14375
Date d'inscription : 26/04/2005

nouveau jeu sur jujuramix 1 er - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: nouveau jeu sur jujuramix 1 er   nouveau jeu sur jujuramix 1 er - Page 13 EmptyVen 27 Mai - 23:22

Nos brâves Gaulois s'ennuyaient, alors ils inventairent un autre jeu. Ils joueraient qu'ils seraient sous les T'opiques. Pour cela, ils prirent une carte du monde et choisirent un pays à explorer. Après l'égypte, où allaient'ils aller ??? Pourquoi ne pas aller en Guyane, Il y vit paraît-il une fée qui chante toute la journée, quand elle voit un beau garçon. Elle chante auprès d'une source où un Lutin vient sans cesse. Lrkix, était son nom. Partout à la fois, ! Il s'éfforçait de laisser des traces partout pour avoir le plus grand nombre de message postés qui passaient devant la fée. Elle s'arrêtait doucement pour le regarder passer - et s'arrêtait de chanter. Elle devait reprendre son chant ..."chanson d'amour ououourr
palapapapam !! qui dure toujouresououourrr polalapapam !!
Revenir en haut Aller en bas
Nadinixe
Invité
Anonymous



nouveau jeu sur jujuramix 1 er - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: nouveau jeu sur jujuramix 1 er   nouveau jeu sur jujuramix 1 er - Page 13 EmptyVen 27 Mai - 23:31

Nos brâves Gaulois s'ennuyaient, alors ils inventairent un autre jeu. Ils joueraient qu'ils seraient sous les T'opiques. Pour cela, ils prirent une carte du monde et choisirent un pays à explorer. Après l'égypte, où allaient'ils aller ??? Pourquoi ne pas aller en Guyane, Il y vit paraît-il une fée qui chante toute la journée, quand elle voit un beau garçon. Elle chante auprès d'une source où un Lutin vient sans cesse. Lrkix, était son nom. Partout à la fois, ! Il s'éfforçait de laisser des traces partout pour avoir le plus grand nombre de message postés qui passaient devant la fée. Elle s'arrêtait doucement pour le regarder passer - et s'arrêtait de chanter. Elle devait reprendre son chant ..."chanson d'amour ououourr
palapapapam !! qui dure toujouresououourrr polalapapam !!, et oui, par moment elle chantait faux, mais si faux, que le soleil se cachait, les oiseaux se taisaient, les fleurs s'étiolaient....
Revenir en haut Aller en bas
pages X
Grand villageois
pages X


Masculin
Nombre de messages : 679
Localisation : K- uv - 304.0,15
Pays : Ow -Dubrwstk
sangliers : 13898
Date d'inscription : 02/05/2005

nouveau jeu sur jujuramix 1 er - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: nouveau jeu sur jujuramix 1 er   nouveau jeu sur jujuramix 1 er - Page 13 EmptyVen 27 Mai - 23:32

Nos brâves Gaulois s'ennuyaient, alors ils inventairent un autre jeu. Ils joueraient qu'ils seraient sous les T'opiques. Pour cela, ils prirent une carte du monde et choisirent un pays à explorer. Après l'égypte, où allaient'ils aller ??? Pourquoi ne pas aller en Guyane, Il y vit paraît-il une fée qui chante toute la journée, quand elle voit un beau garçon. Elle chante auprès d'une source où un Lutin vient sans cesse. Lrkix, était son nom. Partout à la fois, ! Il s'éfforçait de laisser des traces partout pour avoir le plus grand nombre de message postés qui passaient devant la fée. Elle s'arrêtait doucement pour le regarder passer - et s'arrêtait de chanter. Elle devait reprendre son chant ..."chanson d'amour ououourr
palapapapam !! qui dure toujouresououourrr polalapapam !! Et aussitôt, Le Lutin réapparaîssait, et le chant s'arrêtait. La petite fée Sosso verra t'elle un jour ...


Trop drôle Juju !
Revenir en haut Aller en bas
Nadinixe
Invité
Anonymous



nouveau jeu sur jujuramix 1 er - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: nouveau jeu sur jujuramix 1 er   nouveau jeu sur jujuramix 1 er - Page 13 EmptySam 28 Mai - 0:34

Nos brâves Gaulois s'ennuyaient, alors ils inventairent un autre jeu. Ils joueraient qu'ils seraient sous les T'opiques. Pour cela, ils prirent une carte du monde et choisirent un pays à explorer. Après l'égypte, où allaient'ils aller ??? Pourquoi ne pas aller en Guyane, Il y vit paraît-il une fée qui chante toute la journée, quand elle voit un beau garçon. Elle chante auprès d'une source où un Lutin vient sans cesse. Lrkix, était son nom. Partout à la fois, ! Il s'éfforçait de laisser des traces partout pour avoir le plus grand nombre de message postés qui passaient devant la fée. Elle s'arrêtait doucement pour le regarder passer - et s'arrêtait de chanter. Elle devait reprendre son chant ..."chanson d'amour ououourr
palapapapam !! qui dure toujouresououourrr polalapapam !!, et oui, par moment elle chantait faux, mais si faux, que le soleil se cachait, les oiseaux se taisaient, les fleurs s'étiolaient....[/b]la petite fée sosso, retrouvera t'elle sa si jolie voix??? le lutin continuait à faire ses apparitions

bravo Pages X je suis obligée de composer avec ton décalage....hahahah j'suis hilare1
Revenir en haut Aller en bas
pages X
Grand villageois
pages X


Masculin
Nombre de messages : 679
Localisation : K- uv - 304.0,15
Pays : Ow -Dubrwstk
sangliers : 13898
Date d'inscription : 02/05/2005

nouveau jeu sur jujuramix 1 er - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: nouveau jeu sur jujuramix 1 er   nouveau jeu sur jujuramix 1 er - Page 13 EmptySam 28 Mai - 0:43

Nos brâves Gaulois s'ennuyaient, alors ils inventairent un autre jeu. Ils joueraient qu'ils seraient sous les T'opiques. Pour cela, ils prirent une carte du monde et choisirent un pays à explorer. Après l'égypte, où allaient'ils aller ??? Pourquoi ne pas aller en Guyane, Il y vit paraît-il une fée qui chante toute la journée, quand elle voit un beau garçon. Elle chante auprès d'une source où un Lutin vient sans cesse. Lrkix, était son nom. Partout à la fois, ! Il s'éfforçait de laisser des traces partout pour avoir le plus grand nombre de message postés qui passaient devant la fée. Elle s'arrêtait doucement pour le regarder passer - et s'arrêtait de chanter. Elle devait reprendre son chant ..."chanson d'amour ououourr
palapapapam !! qui dure toujouresououourrr polalapapam !!, [color=red]Et aussitôt, Le Lutin réapparaîssait, et le chant s'arrêtait. La petite fée Sosso verra t'elle un jour son prince ?
Et oui mais, par moment elle chantait faux, mais si faux, que le soleil se cachait, les oiseaux se taisaient, les fleurs s'étiolaient....la petite fée sosso, retrouvera t'elle sa si jolie voix??? le lutin continuait à faire ses apparitions et le chant s'interrompait à chaque fois. Le prince en avait marre de faire ses allés et retours


Attends ! là !! On est sur le topix des puzzles ou quoi ??
Revenir en haut Aller en bas
Nadinixe
Invité
Anonymous



nouveau jeu sur jujuramix 1 er - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: nouveau jeu sur jujuramix 1 er   nouveau jeu sur jujuramix 1 er - Page 13 EmptyDim 29 Mai - 20:03

Nos brâves Gaulois s'ennuyaient, alors ils inventairent un autre jeu. Ils joueraient qu'ils seraient sous les T'opiques. Pour cela, ils prirent une carte du monde et choisirent un pays à explorer. Après l'égypte, où allaient'ils aller ??? Pourquoi ne pas aller en Guyane, Il y vit paraît-il une fée qui chante toute la journée, quand elle voit un beau garçon. Elle chante auprès d'une source où un Lutin vient sans cesse. Lrkix, était son nom. Partout à la fois, ! Il s'éfforçait de laisser des traces partout pour avoir le plus grand nombre de message postés qui passaient devant la fée. Elle s'arrêtait doucement pour le regarder passer - et s'arrêtait de chanter. Elle devait reprendre son chant ..."chanson d'amour ououourr
palapapapam !! qui dure toujouresououourrr polalapapam !!, [color=red]Et aussitôt, Le Lutin réapparaîssait, et le chant s'arrêtait. La petite fée Sosso verra t'elle un jour son prince ?
Et oui mais, par moment elle chantait faux, mais si faux, que le soleil se cachait, les oiseaux se taisaient, les fleurs s'étiolaient....la petite fée sosso, retrouvera t'elle sa si jolie voix??? le lutin continuait à faire ses apparitions et le chant s'interrompait à chaque fois. Le prince en avait marre de faire ses allés et retours, donc il descida, de partir lui aussi loin de la Guyane et d'emmener les Gaulois avec lui vers
Revenir en haut Aller en bas
pages X
Grand villageois
pages X


Masculin
Nombre de messages : 679
Localisation : K- uv - 304.0,15
Pays : Ow -Dubrwstk
sangliers : 13898
Date d'inscription : 02/05/2005

nouveau jeu sur jujuramix 1 er - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: nouveau jeu sur jujuramix 1 er   nouveau jeu sur jujuramix 1 er - Page 13 EmptyDim 29 Mai - 21:01

Nos brâves Gaulois s'ennuyaient, alors ils inventairent un autre jeu. Ils joueraient qu'ils seraient sous les T'opiques. Pour cela, ils prirent une carte du monde et choisirent un pays à explorer. Après l'égypte, où allaient'ils aller ??? Pourquoi ne pas aller en Guyane, Il y vit paraît-il une fée qui chante toute la journée, quand elle voit un beau garçon. Elle chante auprès d'une source où un Lutin vient sans cesse. Lrkix, était son nom. Partout à la fois, ! Il s'éfforçait de laisser des traces partout pour avoir le plus grand nombre de message postés qui passaient devant la fée. Elle s'arrêtait doucement pour le regarder passer - et s'arrêtait de chanter. Elle devait reprendre son chant ..."chanson d'amour ououourr
palapapapam !! qui dure toujouresououourrr polalapapam !!, [color=red]Et aussitôt, Le Lutin réapparaîssait, et le chant s'arrêtait. La petite fée Sosso verra t'elle un jour son prince ?
Et oui mais, par moment elle chantait faux, mais si faux, que le soleil se cachait, les oiseaux se taisaient, les fleurs s'étiolaient....la petite fée sosso, retrouvera t'elle sa si jolie voix??? le lutin continuait à faire ses apparitions et le chant s'interrompait à chaque fois. Le prince en avait marre de faire ses allés et retours, donc il descida, de partir lui aussi loin de la Guyane et d'emmener les Gaulois avec lui vers Malmédix - Y'à pas !... y'a qu'là qu'on est bien.
Pour échapper à l'emprise du chant, Rex se ...
Revenir en haut Aller en bas
Nadinixe
Invité
Anonymous



nouveau jeu sur jujuramix 1 er - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: nouveau jeu sur jujuramix 1 er   nouveau jeu sur jujuramix 1 er - Page 13 EmptyDim 29 Mai - 21:21

pages X a écrit:
Nos brâves Gaulois s'ennuyaient, alors ils inventairent un autre jeu. Ils joueraient qu'ils seraient sous les T'opiques. Pour cela, ils prirent une carte du monde et choisirent un pays à explorer. Après l'égypte, où allaient'ils aller ??? Pourquoi ne pas aller en Guyane, Il y vit paraît-il une fée qui chante toute la journée, quand elle voit un beau garçon. Elle chante auprès d'une source où un Lutin vient sans cesse. Lrkix, était son nom. Partout à la fois, ! Il s'éfforçait de laisser des traces partout pour avoir le plus grand nombre de message postés qui passaient devant la fée. Elle s'arrêtait doucement pour le regarder passer - et s'arrêtait de chanter. Elle devait reprendre son chant ..."chanson d'amour ououourr
palapapapam !! qui dure toujouresououourrr polalapapam !!, [color=red]Et aussitôt, Le Lutin réapparaîssait, et le chant s'arrêtait. La petite fée Sosso verra t'elle un jour son prince ?
Et oui mais, par moment elle chantait faux, mais si faux, que le soleil se cachait, les oiseaux se taisaient, les fleurs s'étiolaient....la petite fée sosso, retrouvera t'elle sa si jolie voix??? le lutin continuait à faire ses apparitions et le chant s'interrompait à chaque fois. Le prince en avait marre de faire ses allés et retours, donc il descida, de partir lui aussi loin de la Guyane et d'emmener les Gaulois avec lui vers Malmédix - Y'à pas !... y'a qu'là qu'on est bien.
Pour échapper à l'emprise du chant, Rex se ...
cambra, et du haut de ses 1m25, entonna une chanson gauloise du dernier cru, les paroles étaient celles ci :
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouveau jeu sur jujuramix 1 er - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: nouveau jeu sur jujuramix 1 er   nouveau jeu sur jujuramix 1 er - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nouveau jeu sur jujuramix 1 er
Revenir en haut 
Page 13 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» jujuramix
» JUJURAMIX est demandé !!!
» Des nouvelles de Jujuramix ?
» jujuramix le retour
» Bonjour et merci jujuramix et son ami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE VILLAGE DES GAULOIS :: Au Village on discute de tout et de rien ,en toute bonne entente-
Sauter vers: