Portail Informatique + amitiés & humours de 7 à 77 ans & ad vitam eternam

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Windows 10 Anniversary Update (août 2016)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pile
Noble Sage
Noble Sage

Masculin
Pays : France
sangliers : 15489

MessageSujet: Windows 10 Anniversary Update (août 2016)   Ven 12 Aoû - 17:39

Il y a quelques jours, j'ai installé la mise à jour très attendue de Windows 10, "Anniversary Update."
Devant la pagaille qu'il m'a foutu dans le réseau et les connexions internet, je l'ai désinstallé au bout de trois jours.
Il est aussi buggué que la version d'origine de Windows 10.
Il est donc urgent d'attendre les corrections.

Microsoft nous annonce déjà du jamais vu avec deux autres mises à jour qui devraient être diffusées fin 2016 et en 2017.
Revenir en haut Aller en bas
Puydedomix
Grand villageois

Masculin
sangliers : 2431

MessageSujet: Re: Windows 10 Anniversary Update (août 2016)   Sam 3 Sep - 22:00

Pile a écrit:
Il y a quelques jours, j'ai installé la mise à jour très attendue de Windows 10, "Anniversary Update."
Devant la pagaille qu'il m'a foutu dans le réseau et les connexions internet, je l'ai désinstallé au bout de trois jours.

Microsoft nous annonce déjà du jamais vu avec deux autres mises à jour qui devraient être diffusées fin 2016 et en 2017.

Et pourquoi tu fais des mises à jour ?
La 1re chose que je fais sur un nouveau PC, c'est de désactiver les MàJ dans les Services, et beaucoup d'autres services inutiles qui ralentissent le système au démarrage. En plus, ce sont autant de failles de sécurité.
Je n'ai jamais été infecté pour autant. A mon avis, les MàJ, on les crée pour justifier des emplois d'informaticiens inutiles, comme les fonctionnaires dans les ministères.
Pile
Noble Sage
Noble Sage

Masculin
Pays : France
sangliers : 15489

MessageSujet: Re: Windows 10 Anniversary Update (août 2016)   Sam 3 Sep - 22:37

Puydedomix a écrit:
Pile a écrit:

Et pourquoi tu fais des mises à jour ?
La 1re chose que je fais sur un nouveau PC, c'est de désactiver les MàJ dans les Services, et beaucoup d'autres services inutiles qui ralentissent le système au démarrage. En plus, ce sont autant de failles de sécurité.
Je n'ai jamais été infecté pour autant. A mon avis, les MàJ, on les crée pour justifier des emplois d'informaticiens inutiles, comme les fonctionnaires dans les ministères.

Mes deux PC principaux sont des machines très puissantes et très rapides, équipées de disques SSD pour le système + disques hybrides SSHD pour le stockage de données. J'ai - pour l'instant - une connexion internet par le câble à 30 Mbps stable. J'ai paramétré mes PC afin que les mises à jour soient filtrées (autant que possible.)
Dès que j'ai un doute, je fais un scan en ligne avec ESET en ligne.
La mise à jour Windows 10 Anniversary ne s'est pas installée automatiquement. Je suis allé la chercher sur le site Microsoft. A éviter à tout prix tellement elle fiche la pagaille dans les machines.
J'ai aussi désactivé, depuis le début, toutes ces m..des qui fouillent dans la machine et j'essaie de surveiller tout ce qui sort.
Mes deux autres PC tournent toujours sous Windows XP Pro ; un bonheur......... Ouais, enfin, faut pas trop le clamer. Les mises à jour ne se font plus (ou rarement) et les éditeurs de logiciels préviennent, l'un après l'autre, qu'ils ne développent plus leurs produits pour XP.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Windows 10 Anniversary Update (août 2016)   

Windows 10 Anniversary Update (août 2016)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1