LE VILLAGE DES GAULOIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Portail Informatique + amitiés & humours de 7 à 77 ans & ad vitam eternam
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mon ordinateur est devenu fou

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Mon ordinateur est devenu fou Empty
MessageSujet: Mon ordinateur est devenu fou   Mon ordinateur est devenu fou EmptySam 4 Juil - 15:29

Mon PC principal (le serveur) est devenu complètement fou à la suite d'une mise à jour des programmes obsolètes par Avast.
La restauration n'a rien donné. Les scans antivirus et anti-malwares confirment l'absence de menaces. La carte graphique GeForce, neuve, a lâché, et même en installant une nouvelle carte plus puissante, les incidents continuent d'arriver de façon aléatoire ; affichage "exotique", son coupé, logiciels qui ne se lancent plus, puis qui se lancent de nouveau sans explication, etc.
Je suis en train de copier les sauvegardes miroirs sur un disque de sauvegarde externe afin de tout réinstaller sur un nouveau PC.
Un cauchemar lorsque je pense qu'il y a 182 programmes installés. Il faudra tout réinstaller et mettre à jour. Une semaine de travail acharné au bas mot.
Bon ! Maintenant, je dois commander les pièces du nouveau PC que je monterai moi-même.
A plus tard !
Revenir en haut Aller en bas
 
Mon ordinateur est devenu fou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» l ordinateur et vous
» avez vous du mal a eteindre l'ordinateur
» Vous avez un virus sur votre ordinateur
» clavier d'ordinateur resolus merci du coup de main
» meuble pour ordinateur , votre avis m'interesse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE VILLAGE DES GAULOIS :: Informatix & internet :: Securité-
Sauter vers: