LE VILLAGE DES GAULOIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Portail Informatique + amitiés & humours de 7 à 77 ans & ad vitam eternam
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Bonjour...bonne journée...bonsoir...bonne nuit....

Aller en bas 
+4
Marie-Marthe
Africa queen
liloulix
joel
8 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31, 32, 33, 34  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour...bonne journée...bonsoir...bonne nuit.... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour...bonne journée...bonsoir...bonne nuit....   Bonjour...bonne journée...bonsoir...bonne nuit.... - Page 30 EmptyDim 27 Nov - 10:58

Puydedomix a écrit:
Pile a écrit:
Nuages et humidité ici aussi.  gondole
Bonne journée à tous !
Smile

J'ai râté ton anniv Pile. Désolé. gondole

Il a fait une belle journée ensoleillée (enfin) mais ventée, sauf dans le jardin, où j'étais en tshirt.

Et notre Alsacienne, où est-elle passée ? Qu'est-ce que je peux dire de méchant pour la faire revenir ? profileright

Passé un certain âge, le jour de l'anniversaire est plutôt un mauvais souvenir. Je ne me formalise pas. Par ailleurs, j'ai toujours maudit le sort qui m'a fait naître le jour des morts.
Je ne sais pas ce qu'est devenue notre Marie-Marthe. Son nom ne figure plus dans la liste des membres. C'est étrange, puisque plus aucun administrateur ni modérateur ne passe par ici.Rolling Eyes
Enfin ! Quoi qu'il en soit, je souhaite une bonne journée aux amis et passants qui passeraient par ici, ainsi qu'il sied aux passants.Smile
Fépabo ici depuis quelques jours.profileright
Et sur ce, Piletinobus s'en alla boire son cappuccino qui allait refroidir.
Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Puydedomix
Grand villageois
Puydedomix


Masculin
Nombre de messages : 718
Age : 69
Localisation : Puy-de-Dôme
sangliers : 7365
Date d'inscription : 01/03/2015

Bonjour...bonne journée...bonsoir...bonne nuit.... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour...bonne journée...bonsoir...bonne nuit....   Bonjour...bonne journée...bonsoir...bonne nuit.... - Page 30 EmptyDim 27 Nov - 13:16

Bonjour à Tous
Si je comprends bien, le village se meurt.
Pourtant, il y a toujours des invités (des robots ?).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour...bonne journée...bonsoir...bonne nuit.... - Page 30 Empty
MessageSujet: Le village se meurt   Bonjour...bonne journée...bonsoir...bonne nuit.... - Page 30 EmptyDim 27 Nov - 13:46

Eh oui ! Le village se meurt.
C'est le cas de très nombreux fora généralistes dont le seul objet est la discussion entre avatars.
Pour bien fonctionner, un forum doit être basé sur un sujet qui rassemble.
Not' chef Juju a bien tenté de se réorienter vers un forum informatix, mais c'est un sujet déjà trop vulgarisé sur le net. Ça n'avait aucune chance de marcher à côté de géants tels que PC Astuces, Cnet, clubic, commentcamarche etc.

Les "visiteurs" visibles sur la page d'accueil sont des robots tels que ceux de Google.

Toi et moi tentons, tant bien que mal, de garder le village en vie, mais il faut bien avouer que, malgré tout notre humour et notre sagacité, nos commentaires acérés, nous n'accrochons personne.
Bah ! Ça nous permet au moins de dire (d'écrire) ce que nous pensons, et ainsi de vider notre trop-plein.
onsecalme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour...bonne journée...bonsoir...bonne nuit.... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour...bonne journée...bonsoir...bonne nuit....   Bonjour...bonne journée...bonsoir...bonne nuit.... - Page 30 EmptyDim 27 Nov - 14:24

Bon dimanche à tous.

Bonjour...bonne journée...bonsoir...bonne nuit.... - Page 30 Images11

Pas facile de maintenir un forum, il faut y être souvent, trouver de nouveaux sujets qui ne vexent personne.
Avoir du savoir vivre, c'est à dire éviter les grossièretés ou le rejets des avis des Membres.

Perso je suis attaché à celui ci, il à été, avec Pcastuce mon premier forum de discussion. J'y viens souvent en visiteur, j'espère qu'il va vivre encore longtemps.

Bien à vous.

Filon(Noelix)
Revenir en haut Aller en bas
Puydedomix
Grand villageois
Puydedomix


Masculin
Nombre de messages : 718
Age : 69
Localisation : Puy-de-Dôme
sangliers : 7365
Date d'inscription : 01/03/2015

Bonjour...bonne journée...bonsoir...bonne nuit.... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour...bonne journée...bonsoir...bonne nuit....   Bonjour...bonne journée...bonsoir...bonne nuit.... - Page 30 EmptyDim 27 Nov - 18:51

Filon a écrit:
Bon dimanche à tous.

Bonjour...bonne journée...bonsoir...bonne nuit.... - Page 30 Images11

Pas facile de maintenir un forum, il faut y être souvent, trouver de nouveaux sujets qui ne vexent personne.
Avoir du savoir vivre, c'est à dire éviter les grossièretés ou le rejets des avis des Membres.

Perso je suis attaché à celui ci, il à été, avec Pcastuce mon premier forum de discussion. J'y viens souvent en visiteur, j'espère qu'il va vivre encore longtemps.

Bien à vous.

Filon(Noelix)

Le juste milieu n'est pas facile à trouver, entre liberté d'expression et respect des truites.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour...bonne journée...bonsoir...bonne nuit.... - Page 30 Empty
MessageSujet: Bonnes gens, bonjour !   Bonjour...bonne journée...bonsoir...bonne nuit.... - Page 30 EmptyLun 17 Avr - 10:42

Eh ben dis donc ! Ça fait un bail que nous n'avons plus utilisé ce sujet. dwarf
Bonnes dames et gens de bien, ainsi que tous les autres, qui passez par ici, je bonjourrre vous. Smile
Et un joyeux lundi de Pâques à toutes et tous.
Bon ! Sébienjolitoussa mais je dois encore Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Marthe
L'Alsacienne
Marie-Marthe


Féminin
Nombre de messages : 3567
Age : 82
Localisation : Alsace
sangliers : 13838
Date d'inscription : 05/07/2010

Bonjour...bonne journée...bonsoir...bonne nuit.... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour...bonne journée...bonsoir...bonne nuit....   Bonjour...bonne journée...bonsoir...bonne nuit.... - Page 30 EmptyMer 19 Avr - 10:22



Bonjour...bonne journée...bonsoir...bonne nuit.... - Page 30 Dycora12


Bonjour les garçons faut tenir bon il fait froid flower Le et 5 mai encore un tour à l’hôpital de Mulhouse

gondole
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour...bonne journée...bonsoir...bonne nuit.... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour...bonne journée...bonsoir...bonne nuit....   Bonjour...bonne journée...bonsoir...bonne nuit.... - Page 30 EmptyMer 19 Avr - 13:23

Marie-Marthe a écrit:

Bonjour les garçons faut tenir bon il fait froid  flower  Le  et 5 mai encore un tour à l’hôpital de Mulhouse
gondole
Bonjour Marie-Marthe, Smile
Bonne journée et bon courage pour tes visites à l'hôpital. Je penserai à toi.
Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Puydedomix
Grand villageois
Puydedomix


Masculin
Nombre de messages : 718
Age : 69
Localisation : Puy-de-Dôme
sangliers : 7365
Date d'inscription : 01/03/2015

Bonjour...bonne journée...bonsoir...bonne nuit.... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour...bonne journée...bonsoir...bonne nuit....   Bonjour...bonne journée...bonsoir...bonne nuit.... - Page 30 EmptyMer 19 Avr - 16:52

Amicales pensées MM.
Revenir en haut Aller en bas
Puydedomix
Grand villageois
Puydedomix


Masculin
Nombre de messages : 718
Age : 69
Localisation : Puy-de-Dôme
sangliers : 7365
Date d'inscription : 01/03/2015

Bonjour...bonne journée...bonsoir...bonne nuit.... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour...bonne journée...bonsoir...bonne nuit....   Bonjour...bonne journée...bonsoir...bonne nuit.... - Page 30 EmptySam 22 Avr - 22:14

No. I will not go to the polls. I fuck'em all.
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Marthe
L'Alsacienne
Marie-Marthe


Féminin
Nombre de messages : 3567
Age : 82
Localisation : Alsace
sangliers : 13838
Date d'inscription : 05/07/2010

Bonjour...bonne journée...bonsoir...bonne nuit.... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour...bonne journée...bonsoir...bonne nuit....   Bonjour...bonne journée...bonsoir...bonne nuit.... - Page 30 EmptySam 20 Mai - 10:01

[center]Bonjour les garçons de retour .Bon samedi fait un temps super moche [ center]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour...bonne journée...bonsoir...bonne nuit.... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour...bonne journée...bonsoir...bonne nuit....   Bonjour...bonne journée...bonsoir...bonne nuit.... - Page 30 EmptySam 20 Mai - 10:09

Marie-Marthe a écrit:
[center]Bonjour les garçons de retour .Bon samedi fait un temps super moche [ center]
Bonjour Marie-Marthe, Evil or Very Mad
Ici, nous avons un magnifique soleil Good après les bonnes averses de ces deux derniers jours, mais il fait un peu frais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour...bonne journée...bonsoir...bonne nuit.... - Page 30 Empty
MessageSujet: Bonne nuit les petits (les moins petits aussi)   Bonjour...bonne journée...bonsoir...bonne nuit.... - Page 30 EmptyDim 21 Mai - 22:13

cadeau ok 623
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour...bonne journée...bonsoir...bonne nuit.... - Page 30 Empty
MessageSujet: Bonjour les gens !   Bonjour...bonne journée...bonsoir...bonne nuit.... - Page 30 EmptyLun 22 Mai - 12:02

Bonjour les gens !
Beau soleil aujourd'hui.
J'ai "dés'hiberné" la climatisation de la maison, mais j'espère que nous n'en n'aurons pas besoin avant l'été.

236547 Good
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Marthe
L'Alsacienne
Marie-Marthe


Féminin
Nombre de messages : 3567
Age : 82
Localisation : Alsace
sangliers : 13838
Date d'inscription : 05/07/2010

Bonjour...bonne journée...bonsoir...bonne nuit.... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour...bonne journée...bonsoir...bonne nuit....   Bonjour...bonne journée...bonsoir...bonne nuit.... - Page 30 EmptyMar 23 Mai - 11:21

Bonjour...bonne journée...bonsoir...bonne nuit.... - Page 30 Bonne-12


Bonjour belle journée
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Marthe
L'Alsacienne
Marie-Marthe


Féminin
Nombre de messages : 3567
Age : 82
Localisation : Alsace
sangliers : 13838
Date d'inscription : 05/07/2010

Bonjour...bonne journée...bonsoir...bonne nuit.... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour...bonne journée...bonsoir...bonne nuit....   Bonjour...bonne journée...bonsoir...bonne nuit.... - Page 30 EmptySam 27 Mai - 10:33

Bonjour...bonne journée...bonsoir...bonne nuit.... - Page 30 Receiv10

BON SAMEDI
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour...bonne journée...bonsoir...bonne nuit.... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour...bonne journée...bonsoir...bonne nuit....   Bonjour...bonne journée...bonsoir...bonne nuit.... - Page 30 EmptySam 27 Mai - 10:41

Bonjour Marie-Marthe, Smile Good
Bonjour les villageoises et villageois qui passeraient par ici. 236547
Samedi calme à l'ombre de la climatisation... peut-être !
Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Puydedomix
Grand villageois
Puydedomix


Masculin
Nombre de messages : 718
Age : 69
Localisation : Puy-de-Dôme
sangliers : 7365
Date d'inscription : 01/03/2015

Bonjour...bonne journée...bonsoir...bonne nuit.... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour...bonne journée...bonsoir...bonne nuit....   Bonjour...bonne journée...bonsoir...bonne nuit.... - Page 30 EmptyDim 28 Mai - 0:30

Désolé les Villageois, pas trop le temps de passer en ce moment.
Marie-Marthe, comment vas-tu ?
Et Pile, tes tomates poussent ?
Les miennes ont grillé sous la serre. Du coup, j'ai démonté la serre pour faire un nouveau massif à la place.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour...bonne journée...bonsoir...bonne nuit.... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour...bonne journée...bonsoir...bonne nuit....   Bonjour...bonne journée...bonsoir...bonne nuit.... - Page 30 EmptyDim 28 Mai - 8:52

Bonjour Puydedomix, Smile
bonjour Marie-Marthe, pleure
et bonjour aux villageois et passants. 236547

Pas de tomates cette année. Nous allons faire des travaux de modifications profondes du jardin. Une haie de cyprès entière à arracher ; des arbres à planter ; le jardin anglais à redessiner (c'est que ça pousse vite ces arbustes qui deviennent encombrants).
Cette année, c'est fraises des bois et lupins. Les tomates, c'est chez fifille, à Neuilly.
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Marthe
L'Alsacienne
Marie-Marthe


Féminin
Nombre de messages : 3567
Age : 82
Localisation : Alsace
sangliers : 13838
Date d'inscription : 05/07/2010

Bonjour...bonne journée...bonsoir...bonne nuit.... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour...bonne journée...bonsoir...bonne nuit....   Bonjour...bonne journée...bonsoir...bonne nuit.... - Page 30 EmptyDim 28 Mai - 9:42

Bonjour...bonne journée...bonsoir...bonne nuit.... - Page 30 Fete_m10

Bon dimanche chaud chaud
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Marthe
L'Alsacienne
Marie-Marthe


Féminin
Nombre de messages : 3567
Age : 82
Localisation : Alsace
sangliers : 13838
Date d'inscription : 05/07/2010

Bonjour...bonne journée...bonsoir...bonne nuit.... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour...bonne journée...bonsoir...bonne nuit....   Bonjour...bonne journée...bonsoir...bonne nuit.... - Page 30 EmptyMar 30 Mai - 10:21

Bonjour y a personne ????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour...bonne journée...bonsoir...bonne nuit.... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour...bonne journée...bonsoir...bonne nuit....   Bonjour...bonne journée...bonsoir...bonne nuit.... - Page 30 EmptyMar 30 Mai - 13:33

Marie-Marthe a écrit:
Bonjour y a personne ????

Ben si, y'a quelqu'un mais il est plutôt occupé à surveiller les ouvriers qui refont la décoration de la maison. gondole  dodo
Une idée - saugrenue - de ma Dame qui a tout "négocié" et tout "prévu" avec le patron décorateur.  Rolling Eyes
Moi, bien sûr, lorsque j'émets une remarque, on me qualifie de négatif, en oubliant qu'une de mes grandes spécialités (niveau mondial) c'est la rédaction de contrats avec planning de travaux approuvé par le client.
Pour l'instant, tout a foiré. Rien ne se passe comme prévu.  gondole  rendeer  alien  gool  thumright
Qu'elle se démairde ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
65
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Marthe
L'Alsacienne
Marie-Marthe


Féminin
Nombre de messages : 3567
Age : 82
Localisation : Alsace
sangliers : 13838
Date d'inscription : 05/07/2010

Bonjour...bonne journée...bonsoir...bonne nuit.... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour...bonne journée...bonsoir...bonne nuit....   Bonjour...bonne journée...bonsoir...bonne nuit.... - Page 30 EmptyJeu 1 Juin - 10:10

Coucou Pile tu rigoles t'as raison si l'on ne t'écoute pas tant pis .Ici gros orage 4 h du matin


Bonjour...bonne journée...bonsoir...bonne nuit.... - Page 30 Img-2017
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour...bonne journée...bonsoir...bonne nuit.... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour...bonne journée...bonsoir...bonne nuit....   Bonjour...bonne journée...bonsoir...bonne nuit.... - Page 30 EmptyJeu 1 Juin - 10:41

Marie-Marthe a écrit:
Coucou Pile tu rigoles   t'as raison si l'on ne t'écoute pas tant pis .Ici gros orage 4 h du matin

Bonjour Marie-Marthe, Wink  pleure  Smile
Un peu de pluie ne nous ferait pas de mal ici, dans la région de Versailles. N O E L

Quoique, avec toutes les fenêtres de la maison ouvertes à cause des odeurs de peinture, de diluant etc. ce serait une mauvaise idée. Déjà que je suis horrifié lorsque je vois les peintres pulvériser de l'eau avec un liquide de décollage pour papier peint sur les prises de courant et les interrupteurs non protégés !!!!!!!!!!!! danseur
Pas de méthodologie, même quand on leur explique quoi faire pour préparer le chantier ; par contre, le travail de décoration est superbe. On fait la chambre / penderie / salle de bains de madame dans un beau bleu pastel très légèrement gris. Le reste, accessoires, prises et interrupteurs, éclairages, sera beige. Nous remplaçons tous ses meubles aussi.
La chambre de notre petite-fille, Iris, sera rose poudré légèrement saumon.
Par contre, ce sera la même moquette très épaisse pour tout l'étage et l'escalier.
Mais c'est difficile à vivre. Nous campons au milieu d'un beau-r'-d'aile indescriptible.
Ma Dame qui collectionne tableaux et vieilles porcelaines ne m'a jamais écouté lorsque je lui disais que ses objets nous pousseraient tout doucement dehors.
A part mes pendulettes anciennes, je ne collectionne rien. Je n'aime pas accumuler, c'est une sorte de refus de la mort. On refuse de penser à l'inéluctable.

“ Vanitas vanitatum, dixit Ecclesiastes, vanitas vanitatum et omnia vanitas ”
L'Ecclésiaste, 12.8
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Marthe
L'Alsacienne
Marie-Marthe


Féminin
Nombre de messages : 3567
Age : 82
Localisation : Alsace
sangliers : 13838
Date d'inscription : 05/07/2010

Bonjour...bonne journée...bonsoir...bonne nuit.... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour...bonne journée...bonsoir...bonne nuit....   Bonjour...bonne journée...bonsoir...bonne nuit.... - Page 30 EmptySam 3 Juin - 12:07

Bonjour...bonne journée...bonsoir...bonne nuit.... - Page 30 Img-2020


Bonjour bon samedi bien chaud .Voici mon vis à vis
Revenir en haut Aller en bas
Puydedomix
Grand villageois
Puydedomix


Masculin
Nombre de messages : 718
Age : 69
Localisation : Puy-de-Dôme
sangliers : 7365
Date d'inscription : 01/03/2015

Bonjour...bonne journée...bonsoir...bonne nuit.... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour...bonne journée...bonsoir...bonne nuit....   Bonjour...bonne journée...bonsoir...bonne nuit.... - Page 30 EmptyDim 4 Juin - 0:30

Très reposant et si alsacien.
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Marthe
L'Alsacienne
Marie-Marthe


Féminin
Nombre de messages : 3567
Age : 82
Localisation : Alsace
sangliers : 13838
Date d'inscription : 05/07/2010

Bonjour...bonne journée...bonsoir...bonne nuit.... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour...bonne journée...bonsoir...bonne nuit....   Bonjour...bonne journée...bonsoir...bonne nuit.... - Page 30 EmptyDim 4 Juin - 10:51

Bonjour...bonne journée...bonsoir...bonne nuit.... - Page 30 Img-2021



Bon wek- end de Pentecôte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour...bonne journée...bonsoir...bonne nuit.... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour...bonne journée...bonsoir...bonne nuit....   Bonjour...bonne journée...bonsoir...bonne nuit.... - Page 30 EmptyDim 4 Juin - 11:09

Bonjour Marie-Marthe, Smile Good
Bonjour les gens et les passants. Surprised
Aujourd'hui, repos au milieu des gravats dans la maison.
Cinq semaines de travaux de redécoration !!!
Heureusement, il ne fait pas froid ; ça nous permet de laisser les fenêtres ouvertes pour aérer et laisser les enduits et la peinture sécher.
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Marthe
L'Alsacienne
Marie-Marthe


Féminin
Nombre de messages : 3567
Age : 82
Localisation : Alsace
sangliers : 13838
Date d'inscription : 05/07/2010

Bonjour...bonne journée...bonsoir...bonne nuit.... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour...bonne journée...bonsoir...bonne nuit....   Bonjour...bonne journée...bonsoir...bonne nuit.... - Page 30 EmptyDim 4 Juin - 11:13

Pars en vacances et reviens quand tout est fini thumleft I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour...bonne journée...bonsoir...bonne nuit.... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour...bonne journée...bonsoir...bonne nuit....   Bonjour...bonne journée...bonsoir...bonne nuit.... - Page 30 EmptyDim 4 Juin - 11:22

Marie-Marthe a écrit:
Pars en vacances et reviens quand tout est fini  thumleft  I love you

Je ne veux pas laisser la maison sans surveillance pendant les travaux.
Je dois aussi déplacer les éléments de sécurité au fur et à mesure de l'avancée des travaux. Si je veux déplacer une caméra ou un détecteur, je dois entrer un code de désactivation sur le clavier. Seules ma Dame et nos deux fifilles, en dehors de moi, connaissent ces codes. Pas question de les donner à une personne de l'extérieur.
Même la femme de ménage possède un code personnel qui ne lui permet pas d'intervenir sur le système de sécurité.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour...bonne journée...bonsoir...bonne nuit.... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour...bonne journée...bonsoir...bonne nuit....   Bonjour...bonne journée...bonsoir...bonne nuit.... - Page 30 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour...bonne journée...bonsoir...bonne nuit....
Revenir en haut 
Page 30 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31, 32, 33, 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonjour...bonne journée...bonsoir...bonne nuit....
» Bonjour...bonne journée...bonsoir...bonne nuit....
» Bonjour....bonne journée...bonsoir...bonne nuit....
» Bonjour....bonne journée...bonsoir...bonne nuit.....
» Bonjour...bonne journée...bonsoir...bonne nuit....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE VILLAGE DES GAULOIS :: Au Village on discute de tout et de rien ,en toute bonne entente-
Sauter vers: