LE VILLAGE DES GAULOIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Portail Informatique + amitiés & humours de 7 à 77 ans & ad vitam eternam
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Bonjour...bonne journée...bonsoir...bonne nuit....

Aller en bas 
+4
Marie-Marthe
Africa queen
liloulix
joel
8 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 22 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Marie-Marthe
L'Alsacienne
Marie-Marthe


Féminin
Nombre de messages : 3567
Age : 82
Localisation : Alsace
sangliers : 13916
Date d'inscription : 05/07/2010

Bonjour...bonne journée...bonsoir...bonne nuit.... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour...bonne journée...bonsoir...bonne nuit....   Bonjour...bonne journée...bonsoir...bonne nuit.... - Page 11 EmptyDim 4 Jan - 10:20

Bonjour...bonne journée...bonsoir...bonne nuit.... - Page 11 73223510


bonjour toutes et tous un bon dimanche malgré ce temps de pluie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour...bonne journée...bonsoir...bonne nuit.... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour...bonne journée...bonsoir...bonne nuit....   Bonjour...bonne journée...bonsoir...bonne nuit.... - Page 11 EmptyDim 4 Jan - 16:06

Bon dimanche aux passants.

A+ 236547

Revenir en haut Aller en bas
liloulix
Animatrixe Topix specifix
liloulix


Féminin
Nombre de messages : 9525
Age : 61
Localisation : Bretagne
Pays : france
sangliers : 15541
Date d'inscription : 18/12/2007

Bonjour...bonne journée...bonsoir...bonne nuit.... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour...bonne journée...bonsoir...bonne nuit....   Bonjour...bonne journée...bonsoir...bonne nuit.... - Page 11 EmptyDim 4 Jan - 17:23

Bonjour à tous, comment allez-vous ? Que faites-vous de beau ce jour ? Il fait super doux, incroyable, 13° ça paraît dingue.

Faut reprendre le boulot demain, après 12 j de "repos"... Et le train train habituel, quoi. Bof. Pas le choix, ma foi.

Revenir en haut Aller en bas
bernardus
Le Bout-en-train
bernardus


Masculin
Nombre de messages : 8166
Age : 70
Localisation : Herault (près de Séte)
Pays : France
sangliers : 13793
Date d'inscription : 18/12/2007

Bonjour...bonne journée...bonsoir...bonne nuit.... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour...bonne journée...bonsoir...bonne nuit....   Bonjour...bonne journée...bonsoir...bonne nuit.... - Page 11 EmptyDim 4 Jan - 20:35

Bonjour !!

pour ma part, j'essaye de faire aller....
heureusement mes enfants sont auprès de moi

très bonne semaine à vous tous
Revenir en haut Aller en bas
liloulix
Animatrixe Topix specifix
liloulix


Féminin
Nombre de messages : 9525
Age : 61
Localisation : Bretagne
Pays : france
sangliers : 15541
Date d'inscription : 18/12/2007

Bonjour...bonne journée...bonsoir...bonne nuit.... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour...bonne journée...bonsoir...bonne nuit....   Bonjour...bonne journée...bonsoir...bonne nuit.... - Page 11 EmptyDim 4 Jan - 22:18

Bonsoir !
Fin de week-end pour de vrai. gondole

Bernardus, partage de tendres moments avec tes enfants (et peut-être petits enfants ?). Ils restent longtemps avec toi ?
Revenir en haut Aller en bas
bernardus
Le Bout-en-train
bernardus


Masculin
Nombre de messages : 8166
Age : 70
Localisation : Herault (près de Séte)
Pays : France
sangliers : 13793
Date d'inscription : 18/12/2007

Bonjour...bonne journée...bonsoir...bonne nuit.... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour...bonne journée...bonsoir...bonne nuit....   Bonjour...bonne journée...bonsoir...bonne nuit.... - Page 11 EmptyLun 5 Jan - 1:10

Enfants seulement, les petits sont restés, c'est mieux.

Mon fils et ma belle-fille repartent demain, déjà


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour...bonne journée...bonsoir...bonne nuit.... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour...bonne journée...bonsoir...bonne nuit....   Bonjour...bonne journée...bonsoir...bonne nuit.... - Page 11 EmptyLun 5 Jan - 11:10

Bon début de semaine à tous.

cherry
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour...bonne journée...bonsoir...bonne nuit.... - Page 11 Empty
MessageSujet: Temps maussade mais hauts les coeurs   Bonjour...bonne journée...bonsoir...bonne nuit.... - Page 11 EmptyLun 5 Jan - 11:22

Le temps est - encore - maussade et humide ici, mais nous faisons courageusement face.
Courageux villageois et belles dames, je vous baille bien le bonjour. 236547 Good

Et sur ce, le Pile alla mettre en marche le chauffage additionnel de sa voiture gelée pour ne pas se geler les c...lles en s'installant au volant.
C'est surtout en hiver que l'on apprécie le volant, le pare-brise et les sièges chauffants.
bounce
Revenir en haut Aller en bas
bernardus
Le Bout-en-train
bernardus


Masculin
Nombre de messages : 8166
Age : 70
Localisation : Herault (près de Séte)
Pays : France
sangliers : 13793
Date d'inscription : 18/12/2007

Bonjour...bonne journée...bonsoir...bonne nuit.... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour...bonne journée...bonsoir...bonne nuit....   Bonjour...bonne journée...bonsoir...bonne nuit.... - Page 11 EmptyLun 5 Jan - 13:29

Pile a écrit:
Le temps est - encore - maussade et humide ici, mais nous faisons courageusement face.
Courageux villageois et belles dames, je vous baille bien le bonjour. 236547  Good

Et sur ce, le Pile alla mettre en marche le chauffage additionnel de sa voiture gelée pour ne pas se geler les c...lles en s'installant au volant.
C'est surtout en hiver que l'on apprécie le volant, le pare-brise et les sièges chauffants.
bounce

Sur que c'est moins utile en été....
sous nos latitudes du moins
et davantage sous mes latitudes
Revenir en haut Aller en bas
bernardus
Le Bout-en-train
bernardus


Masculin
Nombre de messages : 8166
Age : 70
Localisation : Herault (près de Séte)
Pays : France
sangliers : 13793
Date d'inscription : 18/12/2007

Bonjour...bonne journée...bonsoir...bonne nuit.... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour...bonne journée...bonsoir...bonne nuit....   Bonjour...bonne journée...bonsoir...bonne nuit.... - Page 11 EmptyMar 6 Jan - 17:05

hein

Grand beau soleil aujourd'hui encore

comment allez-vous, braves villageois (et zeu)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour...bonne journée...bonsoir...bonne nuit.... - Page 11 Empty
MessageSujet: Quelle bonne sieste !   Bonjour...bonne journée...bonsoir...bonne nuit.... - Page 11 EmptyMar 6 Jan - 18:48

Ouahhh !!! Quel bonne sieste je viens de faire. Deux bonnes heures ! prosternation Malheureusement réveillé par un #&*¤^ (censuré) de GDF qui passait juste pour voir si nous étions satisfait de notre gaz. Lui en aurais bien fait respirer une bonne bonbonne moi, de son gaz, pour lui prouver qu'il était de bonne qualité. profileright
M'enfin ! Ça m'a tout de même permis de constater que pendant mon séjour chez Morphée, ma fifille était arrivée pour chercher notre petite-fille que nous gardons depuis une semaine.
Notre adorable petite-fille se débat toujours avec sa rhino-pharyngite et dort mal. Du coup, c'est moi qui dort mal aussi parce que je veille sur elle. D'où, ma grosse sieste de cet après-midi.

Bonjour à Bernardus, Smile
et bonjour aux accortes villageoises et bons villageois. 236547
Le temps est toujours maussade et humide, avec un petit 0°.
gondole
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour...bonne journée...bonsoir...bonne nuit.... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour...bonne journée...bonsoir...bonne nuit....   Bonjour...bonne journée...bonsoir...bonne nuit.... - Page 11 EmptyMar 6 Jan - 18:54

Bonjour à tous?

Tout va bien, petite promenade sous le soleil, le top. flower

A+ 321546
Revenir en haut Aller en bas
joel
Le Sage Du Village
Le Sage Du Village
joel


Masculin
Nombre de messages : 8135
Age : 76
Localisation : GRANDE-SYNTHE
Pays : FRANCE
sangliers : 16741
Date d'inscription : 21/02/2006

Bonjour...bonne journée...bonsoir...bonne nuit.... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour...bonne journée...bonsoir...bonne nuit....   Bonjour...bonne journée...bonsoir...bonne nuit.... - Page 11 EmptyMer 7 Jan - 11:46

Bonjour tout le monde

Moi je vais pas trop bien mal partout ça va aller quand même

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
liloulix
Animatrixe Topix specifix
liloulix


Féminin
Nombre de messages : 9525
Age : 61
Localisation : Bretagne
Pays : france
sangliers : 15541
Date d'inscription : 18/12/2007

Bonjour...bonne journée...bonsoir...bonne nuit.... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour...bonne journée...bonsoir...bonne nuit....   Bonjour...bonne journée...bonsoir...bonne nuit.... - Page 11 EmptyMer 7 Jan - 12:02

Bonjour tout le monde,
Pas de boulot aujourd'hui, donc plutôt intendance à la maison. Je suis également un peu fatiguée, le stress qui me bouffe mais bon, c'est le mal du siècle.
Il fait beau ce matin, et pas froid du tout.

Pile, ta petite fille va renforcer son système de défense immunitaire en se frottant aux microbes divers et variés, mais c'est vrai qu'on n'aime pas les voir comme ça. Donc ça y est ta fille l'a récupérée, ça doit faire un vide ? J'aimerais trop devenir grand-mère, mais j'ai le temps... Mon fils a 17 ans et ma fille 15 ans, tu vois un peu. Pour l'instant, je gère l'adolescence ! Mais bon ça se passe bien, j'ai la chance d'avoir des enfants assez raisonnables, même si mon fiston est parfois comment dire....têtu !!!! (il nous fait des cours de politique et d'économie, on n'y comprendrait rien à rien, le truc classique quoi).
Mais bon pas d'alcool ni autre cochonnerie, quand je vois ce que certains ados vivent, ça me rassure j'espère avoir réussi au moins ce côté de l'éducation préventive dirons-nous !
Sinon il est en conduite accompagnée, même s'il se débrouille bien, des fois on a tendance à chercher le frein côté passager !!! Je n'ai plus le droit de conduire dès qu'on bouge, du coup je peux dire que j'ai un chauffeur... manque plus que la Limousine pour aller avec ! C'est parti pour 3000 km sur un an, dont 1000 les six premiers mois, on en est à 220 ! On va en faire, des détours et des contours !!!! Il a eu son code du premier coup et 20 h de leçon en auto-école, la conduite accompagnée est quand même un bon système. (et dans nos régions, c'est plutôt cool, je n'aimerais pas avoir à l'emmener sur le rond-point de l'Etoile que même moi, je ne prendrai jamais !!!!! Bien que venant de Lyon, celui-ci m'a toujours impressionnée ! D'autant que les parisiens ont "leur" conduite à eux, à savoir : je fais comme je veux et les autres s'adaptent. Me trompé-je, Pile ?
Revenir en haut Aller en bas
bernardus
Le Bout-en-train
bernardus


Masculin
Nombre de messages : 8166
Age : 70
Localisation : Herault (près de Séte)
Pays : France
sangliers : 13793
Date d'inscription : 18/12/2007

Bonjour...bonne journée...bonsoir...bonne nuit.... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour...bonne journée...bonsoir...bonne nuit....   Bonjour...bonne journée...bonsoir...bonne nuit.... - Page 11 EmptyMer 7 Jan - 13:11

salut !!

Lilou, viens me voir..... cela fera 2000 bornes à ton chauffeur !
Revenir en haut Aller en bas
liloulix
Animatrixe Topix specifix
liloulix


Féminin
Nombre de messages : 9525
Age : 61
Localisation : Bretagne
Pays : france
sangliers : 15541
Date d'inscription : 18/12/2007

Bonjour...bonne journée...bonsoir...bonne nuit.... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour...bonne journée...bonsoir...bonne nuit....   Bonjour...bonne journée...bonsoir...bonne nuit.... - Page 11 EmptyMer 7 Jan - 17:36

bernardus a écrit:
salut !!

Lilou, viens me voir..... cela fera 2000 bornes à ton chauffeur !

Si je m'écoutais.... j'ai besoin de vacances !

Mais il ne doit pas conduire plus d'une heure et demi de suite ! Et vu mon sens de l'orientation, tu risques d'attendre longtemps !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour...bonne journée...bonsoir...bonne nuit.... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour...bonne journée...bonsoir...bonne nuit....   Bonjour...bonne journée...bonsoir...bonne nuit.... - Page 11 EmptyMer 7 Jan - 18:19

Bonsoir à tous.

cherry
Revenir en haut Aller en bas
bernardus
Le Bout-en-train
bernardus


Masculin
Nombre de messages : 8166
Age : 70
Localisation : Herault (près de Séte)
Pays : France
sangliers : 13793
Date d'inscription : 18/12/2007

Bonjour...bonne journée...bonsoir...bonne nuit.... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour...bonne journée...bonsoir...bonne nuit....   Bonjour...bonne journée...bonsoir...bonne nuit.... - Page 11 EmptyMer 7 Jan - 19:51

Ne nous laissons pas intimider par l'infinité de la bêtise
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Marthe
L'Alsacienne
Marie-Marthe


Féminin
Nombre de messages : 3567
Age : 82
Localisation : Alsace
sangliers : 13916
Date d'inscription : 05/07/2010

Bonjour...bonne journée...bonsoir...bonne nuit.... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour...bonne journée...bonsoir...bonne nuit....   Bonjour...bonne journée...bonsoir...bonne nuit.... - Page 11 EmptySam 10 Jan - 13:48

http://video.planet.fr/a-la-une-je-suis-charlie-la-chanson-hommage-a-charlie-hebdo.761504.12214.html


Le chanteur JB Bullet a publié une vidéo ce jeudi 8 janvier sur son compte Facebook dans laquelle il chante son hommage aux victimes de l’attentat qui a fait 12 morts dans les locaux de Charlie Hebdo. La chanson est interprétée à la guitare sur l’air du tube de Renaud, "L’Hexagone" et s’adresse directement aux auteurs de l’attaque sanglante. Sa vidéo bouleverse les réseaux sociaux et passe en boucle sur le Net.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour...bonne journée...bonsoir...bonne nuit.... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour...bonne journée...bonsoir...bonne nuit....   Bonjour...bonne journée...bonsoir...bonne nuit.... - Page 11 EmptySam 10 Jan - 14:13

bernardus a écrit:
Ne nous laissons pas intimider par l'infinité de la bêtise

Il n'existe que deux choses infinies: l'univers et la bêtise humaine, mais pour l’univers je n'en n'ai pas la certitude absolue.

Albert Einstein
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour...bonne journée...bonsoir...bonne nuit.... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour...bonne journée...bonsoir...bonne nuit....   Bonjour...bonne journée...bonsoir...bonne nuit.... - Page 11 EmptySam 10 Jan - 15:13

Bonjour à tous.

Il fait beau, ne nous laissons pas enfermer dans nos émotions.

La folie n'a pas de frontières.

Question

Revenir en haut Aller en bas
joel
Le Sage Du Village
Le Sage Du Village
joel


Masculin
Nombre de messages : 8135
Age : 76
Localisation : GRANDE-SYNTHE
Pays : FRANCE
sangliers : 16741
Date d'inscription : 21/02/2006

Bonjour...bonne journée...bonsoir...bonne nuit.... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour...bonne journée...bonsoir...bonne nuit....   Bonjour...bonne journée...bonsoir...bonne nuit.... - Page 11 EmptyDim 11 Jan - 10:27

Bonjour et bon dimanche à toutes et tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour...bonne journée...bonsoir...bonne nuit.... - Page 11 Empty
MessageSujet: J'émerge. Bonjour à toutes et tous   Bonjour...bonne journée...bonsoir...bonne nuit.... - Page 11 EmptyDim 11 Jan - 10:35

J'émerge péniblement.
Cela fait deux nuits que je dors mal à cause de ma Dame que j'entends tousser dans sa chambre, pourtant à l'opposé de la mienne.
En népoux attentionné, je me suis levé pour lui proposer une tisane.
Ceci mis à part, le ciel est bien bleu et il ne fait pas froid.
Chers amis villageois, passez une bonne journée........... quand même !
Good
Revenir en haut Aller en bas
joel
Le Sage Du Village
Le Sage Du Village
joel


Masculin
Nombre de messages : 8135
Age : 76
Localisation : GRANDE-SYNTHE
Pays : FRANCE
sangliers : 16741
Date d'inscription : 21/02/2006

Bonjour...bonne journée...bonsoir...bonne nuit.... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour...bonne journée...bonsoir...bonne nuit....   Bonjour...bonne journée...bonsoir...bonne nuit.... - Page 11 EmptyLun 12 Jan - 11:36

Bonjour tout le monde

Bon début de semaine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour...bonne journée...bonsoir...bonne nuit.... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour...bonne journée...bonsoir...bonne nuit....   Bonjour...bonne journée...bonsoir...bonne nuit.... - Page 11 EmptyLun 12 Jan - 12:24

236547 ET Good à tous
Revenir en haut Aller en bas
joel
Le Sage Du Village
Le Sage Du Village
joel


Masculin
Nombre de messages : 8135
Age : 76
Localisation : GRANDE-SYNTHE
Pays : FRANCE
sangliers : 16741
Date d'inscription : 21/02/2006

Bonjour...bonne journée...bonsoir...bonne nuit.... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour...bonne journée...bonsoir...bonne nuit....   Bonjour...bonne journée...bonsoir...bonne nuit.... - Page 11 EmptyMer 14 Jan - 12:28

Bonjour tout le monde

Orage cette nuit,pluie de grêles et ce matin de la neige

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
liloulix
Animatrixe Topix specifix
liloulix


Féminin
Nombre de messages : 9525
Age : 61
Localisation : Bretagne
Pays : france
sangliers : 15541
Date d'inscription : 18/12/2007

Bonjour...bonne journée...bonsoir...bonne nuit.... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour...bonne journée...bonsoir...bonne nuit....   Bonjour...bonne journée...bonsoir...bonne nuit.... - Page 11 EmptyMer 14 Jan - 16:29

Bonjour à tous,

Il pleut / il fait beau / il pleut / il fait beau / il pleut / il fait beau etc etc etc

c'est comme ça ici !!!

Bref j'ai un retard fou dans mes papiers, mon classement, mes comptes, que je laisse traîner depuis pas mal de temps (rien envie de faire ces temps-ci !) donc cet après-midi je m'y mets... Pendant que ma fifille fête son anniversaire à la maison avec ses amies (ça caquète) je tente la concentration !

J'espère que vous allez bien, peu de monde par ici en ce moment. Il faut dire qu'on est peut-être tous préoccupés par des sujets un peu... prenants dirons-nous !

Belle journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour...bonne journée...bonsoir...bonne nuit.... - Page 11 Empty
MessageSujet: Bonjour villageoises et villageois   Bonjour...bonne journée...bonsoir...bonne nuit.... - Page 11 EmptyJeu 15 Jan - 21:18

Eh oui ! Ainsi que le souligne Liloo, nous sommes préoccupés par des sujets bien plus sérieux. gondole

Néanmoins, il serait courtois de ma part de passer faire un petit "coucou !" aux amis du village.
Dont acte.
Belles villageoises et braves villageois, ainsi que le bon peuple alentour ; bonsoir !
heureux
Revenir en haut Aller en bas
joel
Le Sage Du Village
Le Sage Du Village
joel


Masculin
Nombre de messages : 8135
Age : 76
Localisation : GRANDE-SYNTHE
Pays : FRANCE
sangliers : 16741
Date d'inscription : 21/02/2006

Bonjour...bonne journée...bonsoir...bonne nuit.... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour...bonne journée...bonsoir...bonne nuit....   Bonjour...bonne journée...bonsoir...bonne nuit.... - Page 11 EmptyDim 18 Jan - 12:40

Bonjour à toutes et tous et bon dimanche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour...bonne journée...bonsoir...bonne nuit.... - Page 11 Empty
MessageSujet: Ah bon ? Nous sommes déjà dimanche ?   Bonjour...bonne journée...bonsoir...bonne nuit.... - Page 11 EmptyDim 18 Jan - 13:23

Ah bon ? Nous sommes déjà dimanche ? Rolling Eyes
Mais alors, c'est toutes les semaines ! Rolling Eyes
Et vous dites... ?
52 par an !!!!!!!!!!!!!! dodo
Mais, et les autres jours alors ? Ne sont-ils pas jaloux ? rire
Quoi ????????? Il y en a aussi 52 par semaine !!!!!!!!!!!!! dodo
Bon ! J'accepte donc le postulat. C'est dimanche. Je vous souhaite donc à toutes et tous un bon dimanche.
Good
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour...bonne journée...bonsoir...bonne nuit.... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour...bonne journée...bonsoir...bonne nuit....   Bonjour...bonne journée...bonsoir...bonne nuit.... - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour...bonne journée...bonsoir...bonne nuit....
Revenir en haut 
Page 11 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 22 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonjour...bonne journée...bonsoir...bonne nuit....
» Bonjour....bonne journée...bonsoir...bonne nuit....
» Bonjour....bonne journée...bonsoir...bonne nuit.....
» Bonjour...bonne journée...bonsoir...bonne nuit....
» Bonjour...bonne journée...bonsoir...bonne nuit....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE VILLAGE DES GAULOIS :: Au Village on discute de tout et de rien ,en toute bonne entente-
Sauter vers: