Portail Informatique + amitiés & humours de 7 à 77 ans & ad vitam eternam

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

J'ai envie de dire ....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
liloulix
Animatrixe Topix specifix

Féminin
Pays : france
sangliers : 10643

MessageSujet: a moi !   Ven 5 Déc - 16:03

Hello,
Je dispose d'un tout petit peu de temps et j'essaie de lire quelques passages pour me remettre au courant.
Si les gens reviennent, je pense que c'est parce que la vie fait que nous avons peut-être tous des préoccupations familiales, de santé, de boulot, etc qui font qu'on ne peut pas être beaucoup dispos, mais que l'on n'oublie pas pour autant ses potes de forum ! Alors ça va, ça vient, au fil du temps dispo... mais le coeur y est toujours si on était sincère !

Pile tu ne changes pas, c'est bien, toujours égal à toi-même... Bravo. (la sagesse ?)

Bernardus, je suis désolée d'apprendre ce qui vous "tombe" dessus, et je suis de tout coeur avec vous en souhaitant à ton épouse les meilleurs soins possibles pour qu'elle retrouve une vie normale. Soutiens-la, change-lui les idées, sois fort pour elle... c'est important ! Et viens déballer tes contrariétés si tu en as besoin, tu sais qu'ici, les oreilles sont attentives et sincères....

Quant à moi, je galère toujours autant pour trouver un job, le monde de l'emploi est dévasté et c'est difficile. Je bosse en cdd sur deux postes, l'un deux jours par semaine, l'autre un jour... Pas terrible niveau financier je l'avoue, mais faut bien mettre qq chose dans l'assiette des siens, même si ce n'est pas du foie gras tous les jours, loin de là. Je persiste à m'investir dans ma recherche et d'une, dans mes maigres boulots et de deux, mais à mon âge, ça commence à me faire flic de toujours tirer sur la corde. On perd ses forces, son moral, sa confiance.... Si j'avais su, je me serais tirée de ce pays plus jeune. C'est à quoi aspirent mes enfants, et je les y encourage !!!

Plus aucune reconnaissance des compétences, un mépris total des salariés, on est des pions et tout le monde s'en fout. J'en ai marre.......

Sur ce belle journée à tous, mon but n'est pas de mettre de l'ombre ici !!!! rendeer
A bientôt,
Revenir en haut Aller en bas
Pile
Noble Sage
Noble Sage

Masculin
Pays : France
sangliers : 15600

MessageSujet: Re: J'ai envie de dire ....   Ven 5 Déc - 16:13

liloulix a écrit:
[...] Si j'avais su, je me serais tirée de ce pays plus jeune. C'est à quoi aspirent mes enfants, et je les y encourage !!!

Plus aucune reconnaissance des compétences, un mépris total des salariés, on est des pions et tout le monde s'en fout. J'en ai marre.......[...]

L'Homme n'est hélas plus qu'un pion sur les échiquiers que sont les bourses mondiales. Une variable d'ajustement.
Des riches de plus en plus riches, grâce essentiellement à leurs investissements en bourse, et non grâce à leurs compétences ou leurs apports à l'économie du pays. Les pauvres sont de plus en plus pauvres et seules leurs capacités à payer les impôts et taxes intéressent des dirigeants de plus en plus inaptocrates.
Pourtant, je ne suis pas à plaindre, mais j'attends le jour où le peuple pendra tous ces médiocres par les couilles afin de leur rappeler que, finalement, Vox populi, vox Dei.
liloulix

Féminin

MessageSujet: Re: J'ai envie de dire ....   Ven 5 Déc - 19:07

Pile a écrit:
liloulix a écrit:
[...] Si j'avais su, je me serais tirée de ce pays plus jeune. C'est à quoi aspirent mes enfants, et je les y encourage !!!

Plus aucune reconnaissance des compétences, un mépris total des salariés, on est des pions et tout le monde s'en fout. J'en ai marre.......[...]

L'Homme n'est hélas plus qu'un pion sur les échiquiers que sont les bourses mondiales. Une variable d'ajustement.
Des riches de plus en plus riches, grâce essentiellement à leurs investissements en bourse, et non grâce à leurs compétences ou leurs apports à l'économie du pays. Les pauvres sont de plus en plus pauvres et seules leurs capacités à payer les impôts et taxes intéressent des dirigeants de plus en plus inaptocrates.
Pourtant, je ne suis pas à plaindre, mais [b]j'attends le jour où le peuple pendra tous ces médiocres par les couilles afin de leur rappeler que, finalement, Vox populi, vox Dei[/b].

j'attends aussi ce moment avec impatience, et je veux bien commencer à aller dans la rue avec ma pancarte, mais je crois que je me sentirai bien seule... Pourtant avec internet il serait facile de mobiliser les foules, mais je crois bien que chacun reste dans son coin avec ses petits "acquis" (c'est bien français ça) de peur qu'on touche au peu qui lui reste. Autrement dit, chacun voit midi à sa porte et se fout de son voisin et ne veut surtout pas voir la réalité catastrophique où l'on est..
Pile
Noble Sage
Noble Sage

Masculin

MessageSujet: Re: J'ai envie de dire ....   Ven 5 Déc - 19:14

liloulix a écrit:
[...] et ne veut surtout pas voir la réalité catastrophique où l'on est..[/b]

Et que dire du futur qui se profile à l'horizon 2017 ?
Il semblerait que nous allions tout droit vers un autre duel de médiocres ; le faux mage de Hollande contre Sarkopathe. gondole
Savais-tu que le faux mage de Hollande, lorsqu'il prendra - ENFIN !!! - sa retraite, recevra 36 000€ de pensions mensuelles. dodo
Il n'a démissionné d'aucune de ses fonctions et il cumulera tout.
profileright
liloulix

Féminin

MessageSujet: Stooooooooooop   Sam 6 Déc - 16:25

Arrête, tu me plombes le moral. Je ne sais pas non plus où on va mais on y va tout droit.
Je ne supporte plus ni l'un ni l'autre, et je n'en vois surtout pas un capable de "prendre les commandes" si l'on peut dire.
On vit dans un monde de dingues tout le monde fait n'importe quoi et y'a encore des gens pour voter... On régresse de plus en plus à tous les niveaux et personne ne réagit ça me fout une peur bleue.
Je me demande quel est l'avenir de nos enfants (le mien ça fait longtemps que je n'ose même plus y penser !).
Pffffffffff que faire mais que faire ?

L'autre pomme à l'eau de fromage, il me donne la nausée.
Pile
Noble Sage
Noble Sage

Masculin

MessageSujet: Re: J'ai envie de dire ....   Sam 6 Déc - 17:21

liloulix a écrit:
[...]Pffffffffff que faire mais que faire ?

L'autre pomme à l'eau de fromage, il me donne la nausée.

Tant que les citoyens jouiront d'un MINIMUM de confort, ils ne descendront pas dans la rue.
Les endormeurs professionnels que sont les politicards savent bien jouer avec les médias avant les élections et, c'est un fait connu, les gens ont la mémoire courte - mais l'ont-ils vraiment ? - et ne se souviennent que rarement des errements inaptocratiques des dirigeants que certains d'entre eux - un petit nombre - ont élus, même si leur vote a été un vote de protestation CONTRE leur ancien candidat plutôt qu'un vote d'adhésion au nouvel élu.

Quant au faux mage de Hollande, qui n'en rate décidément jamais une, sa dernière médiocrité a consisté à recevoir la reine de Suède en costume de chez Tati. Une désolation et un nouveau camouflet pour la France.

Faudra-t-il se réjouir si en 2017, les français, las de la médiocrité de ses politicards, élisent une outsider. Je n'en suis pas si certain. Ce parti n'a aucune expérience du pouvoir ni de l'Administration et certaines de ses idées souverainistes me font craindre le pire.

Et que dire de l'Union Européenne. Bien endormie et à l'unisson de la médiocrité ambiante, elle aussi a accumulé les âneries sous la Commission Barroso qui avait été nommée par deux fois par les dirigeants européens justement parce qu'il ne risquait pas de les bousculer. Sous ses mandats, la Commission Européenne a accumulé les règlements idiots et absurdes alors qu'il fallait justement déréglementer. Dans ce domaine, la France est championne toutes catégories. On règlementera bientôt la taille des spermatozoïdes !!!

Terminons sur une note optimiste, du moins en ce qui concerne l'Union Européenne. Le nouveau président de la Commission, le luxembourgeois Jean-Claude Juncker, un homme très habile, énergique et compétent, a l'air de vouloir remettre les pendules à l'heure et l'Union Européenne à la place qui convient dans le monde.
Il vient de faire en trois semaines ce que l'autre pomme n'a jamais osé faire en plus de dix ans.

Espérons que les français trouveront leur Jean-Claude Juncker sous les traits d'un outsider en 2017.
bernardus
Le Bout-en-train

Masculin
sangliers : 8895

MessageSujet: Re: J'ai envie de dire ....   Lun 8 Déc - 23:51

Salut Lilou

Dans la série des merdes de l'année 2014

Ma fille(30 ans) Master en Communication, ne trouve pas de boulot fixe, que des petits boulots de secrétariat/administration/communication/publicité...

Mon fils(34 ans, marié, 2 enfants, une maison à payer) est au chom depuis le mois de Mai...

.....
et l'on voudrait qu'j'aie le moral....
Pile
Noble Sage
Noble Sage

Masculin

MessageSujet: Re: J'ai envie de dire ....   Mar 9 Déc - 0:06

bernardus a écrit:
Salut Lilou

Ma fille(30 ans) Master en Communication, ne trouve pas de boulot fixe, que des petits boulots de secrétariat/administration/communication/publicité...

Mon fils(34 ans, marié, 2 enfants, une maison à payer) est au chom depuis le mois de Mai...

.....

Bonsoir Bernardus,

Ce que je vais écrire, là, semble être une banalité, et pourtant ; ne pas avoir le moral est une chose ; arriver à maîtriser ses émotions négatives en est une autre.
En maîtrisant ses émotions négatives, on arrive, avec difficulté, je le concède, à donner une image plus positive de soi à son entourage, l'encourageant par ce fait à se battre, à faire face. Tout est là ; faire face, ne pas se laisser submerger, ignorer ou tout au moins minimiser les impacts négatifs pour amplifier les côtés positifs.

Amicalement,
Phil
bernardus
Le Bout-en-train

Masculin

MessageSujet: Re: J'ai envie de dire ....   Mar 9 Déc - 0:11

C'est pourquoi je m'épanche ici...

sinon, dans la famille, je suis "l'optimiste" (simplement plus menteur que les autres...)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: J'ai envie de dire ....   Mar 9 Déc - 14:11

Bon courage à tous.

Dernière édition par Filon le Mer 10 Déc - 0:57, édité 1 fois
Pile
Noble Sage
Noble Sage

Masculin

MessageSujet: La gabegie gouvernementale   Mar 9 Déc - 14:43

Tous les ans, "on" organise une grande collecte afin de financer la recherche sur les maladies rares.
On appelle cela le Téléthon.
Ce Téléthon récolte, bon an mal an, environ 100 millions d'euros.

Une ministre du gouvernement décide, de sa propre initiative, d'annuler le système de l'écotaxe poids lourds.
Coût, financé par nos impôts : 1 milliard d'euros.

Cherchez l'erreur !

Il y a une quinzaine d'années, une équipe internationale de chercheurs avait calculé qu'il suffisait de 5 milliards de dollars pour apporter l'eau à toute l'Humanité (Afrique etc.).
On laisse ce soin aux ONG qui ont souvent (toujours) du mal à trouver les financements.

Cherchez l'erreur !
bernardus
Le Bout-en-train

Masculin

MessageSujet: Re: J'ai envie de dire ....   Mar 9 Déc - 23:36

Pile a écrit:
Tous les ans, "on" organise une grande collecte afin de financer la recherche sur les maladies rares.
On appelle cela le Téléthon.
Ce Téléthon récolte, bon an mal an, environ 100 millions d'euros.

Une ministre du gouvernement décide, de sa propre initiative, d'annuler le système de l'écotaxe poids lourds.
Coût, financé par nos impôts : 1 milliard d'euros.

Cherchez l'erreur !

Il y a une quinzaine d'années, une équipe internationale de chercheurs avait calculé qu'il suffisait de 5 milliards de dollars pour apporter l'eau à toute l'Humanité (Afrique etc.).
On laisse ce soin aux ONG qui ont souvent (toujours) du mal à trouver les financements.

Cherchez l'erreur !

D'où l'intérêt, peut-être, de donner le droit de vote aux africains d'Afrique pour les élections dans les pays "riches"...
liloulix

Féminin

MessageSujet: Re: J'ai envie de dire ....   Jeu 11 Déc - 17:00

bernardus a écrit:
Salut Lilou

.....

Damned, comme je te comprends. Mais je me rends compte qu'on est de plus en plus nombreux à avoir des tracas comme ça (et le mot est faible). Il faut y passer pour comprendre, et malgré ce que dit Pile, ce n'est pas toujours facile de donner une image positive de soi. On y arrive (je suis comme toi, je triche face à la galerie) mais j'avoue que des fois, je touche le fond sans plus savoir que faire. La nature humaine est bien faite et on dispose de ressources qu'on n'imagine même pas, c'est pourquoi on arrive toujours à remonter ; souvent il faut arriver en bas pour donner un bon coup de pied et remonter justement, mais mon Dieu que c'est usant !
Heureusement la roue tourne, il y a toujours quelque chose de positif qui ressort de chaque épreuve, mais j'avoue on s'en passerait.
Il m'arrive même de me dire, pour m'aider toute seule (car c'est compliqué de trouver des gens qui comprennent vraiment) : pourquoi sommes-nous là, où allons-nous, à quoi sert ce chemin qu'est la vie ? Bref je me pose des questions existentielles et arrive à la conclusion que notre passage ici n'a aucun sens, donc qu'il y en a forcément un autre caché. Et c'est comme ça que je me dis : allez, il y aura autre chose, forcément, faut tenir bon. A quoi sert tout ce cirque autour du matérialisme, de la course au fric, à la possession, à la réussite ? Et si l'on avait juste à "prouver" que l'on peut rester bon, honnête, aimant, sans rien se reprocher et ne surtout pas se laisser juger, peut-être qu'on avancerait plus facilement.
L'argent finalement, on en a pas ? Et bien que ceux qui en ont trop à ne savoir qu'en faire le bouffent et en fassent une indigestion.
La santé ? Et bien oui elle est fragile, nous ne sommes que de petites choses sur la Terre, donc savoir l'apprécier à sa juste valeur et accompagner au mieux ceux qui ne l'ont plus, sans culpabiliser de garder la sienne.
Le reste,..... futilités
Bisous
liloulix

Féminin

MessageSujet: Re: J'ai envie de dire ....   Sam 3 Jan - 1:53

Ce que j'ai envie de dire ?
Et bien, chienne de vie.

Et aussi : à ceux qui disent qu'un forum, c'est du virtuel : non. preuve en est, on peut être malheureux et souffrir pour un ami malheureux. Et être là pour lui même avec la barrière d'un écran.

C'est tout.
Pile
Noble Sage
Noble Sage

Masculin

MessageSujet: Re: J'ai envie de dire ....   Sam 3 Jan - 21:29

liloulix a écrit:
[...]Le reste,..... futilités [...]

“ Vanitas vanitatum, dixit Ecclesiastes, vanitas vanitatum et omnia vanitas ”
L'Ecclésiaste, 12.8
liloulix

Féminin

MessageSujet: Re: J'ai envie de dire ....   Mer 7 Jan - 17:39

Je ne parlerai pas politique pour respecter la charte.... N'empêche je ne peux pas rester de marbre devant l'attaque qui a eu lieu à Paris et je suis profondément attristée, en colère, révoltée tout à la fois.
Marre de ce monde de brutes. Bientôt nous n'oserons plus sortir dans les rues sans la peur au ventre. Quel avenir pour nos enfants, c'est pas possible d'en arriver là.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: J'ai envie de dire ....   Mer 7 Jan - 18:17

Ce n'est pas évident mais il faut continuer à sortir dans les rues, ce n'est pas une bande d'excités qui vont nous apprendre et empêcher de vivre. Que vive la Démocratie, pensons à nos anciens qui se sont fait tuer pour qu'elle survive.
bernardus
Le Bout-en-train

Masculin

MessageSujet: Re: J'ai envie de dire ....   Jeu 8 Jan - 15:35

liloulix a écrit:
Ce que j'ai envie de dire ?
Et bien, chienne de vie.

Et aussi : à ceux qui disent qu'un forum, c'est du virtuel : non. preuve en est, on peut être malheureux et souffrir pour un ami malheureux. Et être là pour lui même avec la barrière d'un écran.

C'est tout.

Je le ressent, et vous en remercie.

Bien que n'aimant pas m'étendre sur mes soucis, j'ai eu besoin de le dire, et vous suis très reconnaissant de votre soutien.

Lilou, tu es très courageuse, je suis certain que tu traverseras ces épreuves, une foi de plus,.

Je vais partir quelques jours rejoindre ma Maman et ma sœur,
amitiés à tous.
liloulix

Féminin

MessageSujet: Re: J'ai envie de dire ....   Jeu 8 Jan - 16:55

J'ai posté une réponse mais je ne la vois nulle part. Avec ces boutons à la noix on ne sait pas sur quoi on clique ! Donc où est mon message, mystère.

Donc je disais Bernardus que je te souhaitais un bon repos en famille, tu as raison de partir. Fais-toi dorloter un peu, on en a tous besoin à un moment ou un autre et il faut savoir prendre les bons moments quand il y en a. Tu dis que tu avais besoin d'en parler tu as très bien fait, on n'est pas là que pour raconter des âneries, quand on apprécie les gens on est avec eux en toutes circonstances. Tu peux t'appuyer sur nous, tu le sais.

Quant au courage dont tu me parles, on en a tous une bonne dose je crois, la nature est bien faite et si on veut le trouver, on le trouve !

A très bientôt,

Pile
Noble Sage
Noble Sage

Masculin

MessageSujet: Re: J'ai envie de dire ....   Jeu 8 Jan - 17:04

liloulix a écrit:
[...] Avec ces boutons à la noix on ne sait pas sur quoi on clique [...]

Bonjour Liloo,

Pour voir à quoi correspondent ces "boutons" (gros pavés) il faut passer la souris dessus et lire la ligne qui s'affiche en bas de page.

Pile
Noble Sage
Noble Sage

Masculin

MessageSujet: Écrasons l'infâme   Dim 11 Jan - 11:35

"Écrasons l'infâme" était une formule que le philosophe des Lumières Voltaire utilisait en conclusion de ses lettres.
Cette formule invitait ainsi son correspondant à le joindre dans son combat contre l'obscurantisme, notamment religieux.
bernardus
Le Bout-en-train

Masculin

MessageSujet: Re: J'ai envie de dire ....   Jeu 22 Jan - 11:49

L'Amour ne disparaît jamais

La mort n'est rien.
Je suis seulement passé dans la pièce à côté
je suis moi, tu es toi.
ce que nous étions l'un pour l'autre
nous le sommes toujours.

Donne-moi le nom
que tu m'as toujours donné
Parle-moi comme tu l'as toujours fait.
N'emploie pas un ton différent,
ne prends pas un air solennel ou triste.

Continue à rire
de ce qui nous faisait rire ensemble.
Prie, souris, pense à moi,
prie pour moi
que mon nom soit prononcé
à la maison
comme il l'a toujours été,
sans emphase d'aucune sorte,
sans une trace d'ombre.

La vie signifie tout
ce qu'elle a toujours signifié.
elle est ce qu'elle a toujours été.
Le fil n'est pas coupé
pourquoi serais-je hors de ta pensée
simplement parce que je suis hors de ta vie.
Je t'attends, je ne suis pas loin,
juste de l'autre côté du chemin.
tu vois, tout est bien.

Henri SCOTT-HOLLAND
chanoine Irlandais 1847 / 1918
Pile
Noble Sage
Noble Sage

Masculin

MessageSujet: Re: J'ai envie de dire ....   Jeu 22 Jan - 15:45

bernardus a écrit:
(...)
pourquoi serais-je hors de ta pensée
simplement parce que je suis hors de ta vie.
Je t'attends, je ne suis pas loin,
juste de l'autre côté du chemin.
tu vois, tout est bien.
(...)

Une très émouvante ode à l'Amour. On veut y croire.

A rapprocher de ce merveilleux film.
liloulix

Féminin

MessageSujet: Re: J'ai envie de dire ....   Jeu 22 Jan - 16:28

Oui effectivement, belle ode à l'amour. Moi ça m'a rappelé le film Ghost qui m'a fait pleurer, même si ça paraît culculgnangnan pour certains, il m'a beaucoup touchée à l'époque.

Et je partage l'idée essentielle de ce poème : la mort n'efface rien de ce que l'on ressent pour l'autre, c'est une autre voie....
bernardus
Le Bout-en-train

Masculin

MessageSujet: Re: J'ai envie de dire ....   Jeu 22 Jan - 18:08

Oui, je commence à l'admettre.

Je continue à faire notre vie, comme nous avions l'habitude, et les soirées me paraissent moins longues quand je lui raconte ma journée.
c'est pas comme si j'étais devenu complétement barge, je l'étais déjà

Mais je continue à dire que c'est pas juste !
liloulix

Féminin

MessageSujet: Re: J'ai envie de dire ....   Lun 26 Jan - 14:36

bernardus a écrit:
Oui, je commence à l'admettre.

Je continue à faire notre vie, comme nous avions l'habitude, et les soirées me paraissent moins longues quand je lui raconte ma journée.
c'est pas comme si j'étais devenu complétement barge, je l'étais déjà

Mais je continue à dire que c'est pas juste !

C'est déjà très bien de l'admettre. Et tu as raison, ce n'est pas juste. Là on ne peut que t'approuver. Et ma foi si tes soirées te paraissent moins longues en faisant comme tu le fais, continue, chacun trouve SA solution pour résister. C'est bien aussi que tu puisses parler ici, ça aide parfois de sortir les mots...

Comment s'est passée ton escapade chez ta maman ? As-tu réussi à faire quelque chose pour te changer les idées ?

Je sais, ce sont des suggestions à la noix, mais tente le ciné. Il ne faut pas t'empêcher de continuer à avoir des loisirs, une vie tout simplement. Il faut te préserver. Alors le ciné, l'avantage par rapport au livre, c'est qu'on peut s'évader plus facilement car les images nous happent et il peut être difficile de s'en échapper par l'esprit. Un livre, on peut plus facilement se mettre à penser à autre chose car on est le maître de la situation : on tourne les pages - ou pas -.

Quel temps as-tu chez toi ?
Pile
Noble Sage
Noble Sage

Masculin

MessageSujet: Grève à l'initiative de l'aéroport de Paris   Jeu 12 Fév - 9:46

Entendu ce matin sur RTL - Yves Calvi.
"(...) une grève à l'initiative de l'aéroport de Paris qui réclame une augmentation de salaire."

Dit comme cela, c'est l'aéroport qui réclame une augmentation de salaire.
Avez-vous remarqué que, depuis plusieurs années, les présentateurs d'émissions radio ou télévision intervertissent l'ordre de leur phrases.
Cela vient du fait que le cerveau va plus vite que la parole.
Le temps est notre pire ennemi lorsque nous ne le maîtrisons pas. Il nous déborde et nous consume.
Les chinois m'ont enseigné ce qu'ils appellent "la culture du temps". Chaque activité doit prendre le temps qui lui est nécessaire pour être bien accomplie.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: J'ai envie de dire ....   Jeu 12 Fév - 12:51

Chez les gens nerveux c'est fréquent, ce qui fait que l'on ne les comprend pas toujours flower
Pile
Noble Sage
Noble Sage

Masculin

MessageSujet: Coupez !   Sam 14 Fév - 15:09

Entendu à l'instant dans les infos sur RTL.
Le journaleux de service déclare, à propos des départs en vacances :
"(...) toujours de très nombreux chons (...)". gondole
On peut faire encore mieux :
"(...) tou nomb chons (...)".
Ensuite, c'est à l'auditeur de spéculer sur ce que le journaleux a voulu dire : Rolling Eyes
1) nichons, rire
2) torchons,
3) Bidochons, alien
4) bouchons.
Rolling Eyes
liloulix

Féminin

MessageSujet: Re: J'ai envie de dire ....   Lun 16 Fév - 14:34

Pile a écrit:
Entendu à l'instant dans les infos sur RTL.
Le journaleux de service déclare, à propos des départs en vacances :
"(...) toujours de très nombreux chons (...)". gondole
On peut faire encore mieux :
"(...) tou nomb chons (...)".
Ensuite, c'est à l'auditeur de spéculer sur ce que le journaleux a voulu dire : Rolling Eyes
1) nichons, rire
2) torchons,
3) Bidochons, alien
4) bouchons.
Rolling Eyes

5) cochons
6) polochons
7) têtes de chon (non y'a un h en trop !)
flower

L'autre jour en rentrant du boulot je mets la radio en voiture : je tombe sur europe 1 et Wendy BOUCHARD interrogeait le représentant syndicaliste de Renault si je ne m'abuse, et elle lui dit : vous vous satisfaisez de cet état de fait ?

Ça me fait rager, alors je change de radio. Je tombe sur RTL et j'entends : c'est l'infaisibilité de la chose qui est ennuyeuse.

Au secours................... tu crois que c'est vraiment parce que leur esprit va trop vite ????
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: J'ai envie de dire ....   

J'ai envie de dire ....
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant