LE VILLAGE DES GAULOIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Portail Informatique + amitiés & humours de 7 à 77 ans & ad vitam eternam
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Vous vous sentez comment en ce moment ?

Aller en bas 
+6
nadinixe
joel
Marie-Marthe
cricri30àdix
Brucette74
liloulix
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
joel
Le Sage Du Village
Le Sage Du Village
joel


Masculin
Nombre de messages : 8135
Age : 76
Localisation : GRANDE-SYNTHE
Pays : FRANCE
sangliers : 16665
Date d'inscription : 21/02/2006

Vous vous sentez comment en ce moment ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vous vous sentez comment en ce moment ?   Vous vous sentez comment en ce moment ? - Page 6 EmptyMer 8 Oct - 9:17

Bonjour Pile,bonjour Filon et à ceux qui ne passeront pas

Un mauvais à passer,c'est opération ou ils font ça au laser ? tiens nous au courant

Je vous souhaite une bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vous vous sentez comment en ce moment ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vous vous sentez comment en ce moment ?   Vous vous sentez comment en ce moment ? - Page 6 EmptyMer 8 Oct - 12:44

joel a écrit:
Bonjour Pile,bonjour Filon et à ceux qui ne passeront pas

Un mauvais à passer,c'est opération ou ils font ça au laser ? tiens nous au courant

Je vous souhaite une bonne journée

Bonjour Joël,

L'opération sera faite par un robot chirurgien. Il ne pratique qu'une petite incision par laquelle passent les appareils chirurgicaux, la lumière et la caméra.
La clinique de Versailles où je vais me faire opérer est à l'avant-garde du progrès en matière de chirurgie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vous vous sentez comment en ce moment ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Intervention chirurgicale planifiée   Vous vous sentez comment en ce moment ? - Page 6 EmptyVen 10 Oct - 7:49

L'intervention chirurgicale est prévue pour le vendredi 24 octobre au matin.
C'est le même chirurgien qui a pratiqué l'ablation de la vésicule sur Ma Dame.

Lorsque j'ai besoin d'une information d'ordre médical, je n'ai qu'a demander à madame. Elle connaît toutes les cliniques de la région avec leurs spécialités, tous les médecins, tous les endroits équipés de scanner, radiologie ou IRM, tous les laboratoires d'analyses.
Elle consulte en moyenne une ou deux fois par semaine alors que je consulte tout au plus deux fois par an.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vous vous sentez comment en ce moment ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Moi ?   Vous vous sentez comment en ce moment ? - Page 6 EmptyMer 15 Oct - 15:31

Moi ? Bien ! Pourquoi ?
Vous connaissez la chanson ; Tout va très bien Madame la Marquise...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vous vous sentez comment en ce moment ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Après l'opération   Vous vous sentez comment en ce moment ? - Page 6 EmptyMar 28 Oct - 11:51

Hier, je me sentais presque bien.
Le gaz injecté au cours de l'opération n'est pas encore totalement évacué et provoque des petites pointes de douleurs en haut de la cage thoracique.
Ce matin, j'ai retiré les pansements, ainsi qu'ordonné par le chirurgien. Tout se cicatrise très bien.
Seul petit souci, des ampoules pleines d'un liquide jaune clair transparent sont apparues au bout des sparadraps qui protègent les coutures.
L'infirmière dit qu'il s'agit d'une banale allergie au sparadrap chirurgical.
Je n'ai plus pris d'anti-douleurs depuis dimanche soir. Tout se passe bien. Je me sens même mieux qu'avant. Ma vésicule devait effectivement être en mauvais état.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vous vous sentez comment en ce moment ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Bof !   Vous vous sentez comment en ce moment ? - Page 6 EmptyJeu 30 Oct - 17:01

Hier mercredi ; terriblement fatigué toute la journée. gondole
Ça va mieux aujourd'hui après avoir dormi de 23:00 hr à 10:15 hr.
bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vous vous sentez comment en ce moment ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Pas terrible   Vous vous sentez comment en ce moment ? - Page 6 EmptySam 1 Nov - 0:52

En retirant les pansements, j'ai constaté des cloques dont certaines sont assez grosse à l'emplacement des stéri-strips (sparadrap chirurgical destiné à protéger les coutures).
Ça m'a réveillé à quatre heures du matin tellement ça brûlait.
J'ai pulvérisé dessus une poudre antiseptique, mais mon sommeil était carbonisé.
La peau a fichu le camp et ce n'est pas beau à voir, mais les cicatrices de l'opération sont en bonne voie.
Revenir en haut Aller en bas
Gaouelinix
villageois affirmé



Féminin
Nombre de messages : 170
Age : 65
Localisation : SIX FOURS
Pays : FRANCE
sangliers : 8070
Date d'inscription : 22/06/2013

Vous vous sentez comment en ce moment ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vous vous sentez comment en ce moment ?   Vous vous sentez comment en ce moment ? - Page 6 EmptySam 1 Nov - 11:37

Pile a écrit:
En retirant les pansements, j'ai constaté des cloques dont certaines sont assez grosse à l'emplacement des stéri-strips (sparadrap chirurgical destiné à protéger les coutures).
Ça m'a réveillé à quatre heures du matin tellement ça brûlait.
J'ai pulvérisé dessus une poudre antiseptique, mais mon sommeil était carbonisé.
La peau a fichu le camp et ce n'est pas beau à voir, mais les cicatrices de l'opération sont en bonne voie.
Pile, il serait peut-être plus prudent de montrer ces "dégâts" bonjour  à ton médecin tu me cherches
Courage, Wink  tu dois être en forme pour demain..... king
Revenir en haut Aller en bas
http://gkkg.eklablog.com
Invité
Invité
Anonymous



Vous vous sentez comment en ce moment ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vous vous sentez comment en ce moment ?   Vous vous sentez comment en ce moment ? - Page 6 EmptySam 1 Nov - 13:39

Gaouelinix a écrit:
Pile, il serait peut-être plus prudent de montrer ces "dégâts" bonjour  à ton médecin tu me cherches

J'ai déjà contacté l'infirmière chef qui m'a rassuré. Il s'agit d'une allergie fréquente. C'est pour cela qu'il est recommandé de retirer les stéri-strips au bout de 48 heures.
Elle m'a recommandé de nettoyer autour et de laisser à l'air libre. J'ai tout de même saupoudré avec un antiseptique afin d'arrêter les saignements.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vous vous sentez comment en ce moment ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Infection broncho-pulmonaire   Vous vous sentez comment en ce moment ? - Page 6 EmptyMer 5 Nov - 8:16

Bon ! Le vilain virus qui est entré par le nez a profité des micro-lésions subies durant l'opération du 24 octobre pour s'installer. En principe, je suis très résistant à ces cochonneries, mais là, le tubage que l'équipe du chirurgien a fait pendant l'opération a rendu ma gorge plus fragile.
Hier, c'est passé du nez dans la gorge avant de descendre sur les poumons en cours d'après-midi.
Tousser me fait prendre un risque pour les coutures et les cicatrices que j'ai sur le ventre, alors je me bourre de tous ces produits miraculeux et tarifés issus de la pharmacopée. Et ça se passe plutôt bien, mais je viens de passer une deuxième nuit blanche.

(cher journal ; je sais que tout le monde s'en fout, mais au moins ça me fait passer le temps) onsecalme
Revenir en haut Aller en bas
bernardus
Le Bout-en-train
bernardus


Masculin
Nombre de messages : 8166
Age : 70
Localisation : Herault (près de Séte)
Pays : France
sangliers : 13717
Date d'inscription : 18/12/2007

Vous vous sentez comment en ce moment ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vous vous sentez comment en ce moment ?   Vous vous sentez comment en ce moment ? - Page 6 EmptyMer 5 Nov - 11:05

Pile a écrit:
Bon ! Le vilain virus qui est entré par le nez a profité des micro-lésions subies durant l'opération du 24 octobre pour s'installer. En principe, je suis très résistant à ces cochonneries, mais là, le tubage que l'équipe du chirurgien a fait pendant l'opération a rendu ma gorge plus fragile.
Hier, c'est passé du nez dans la gorge avant de descendre sur les poumons en cours d'après-midi.
Tousser me fait prendre un risque pour les coutures et les cicatrices que j'ai sur le ventre, alors je me bourre de tous ces produits miraculeux et tarifés issus de la pharmacopée. Et ça se passe plutôt bien, mais je viens de passer une deuxième nuit blanche.

(cher journal ; je sais que tout le monde s'en fout, mais au moins ça me fait passer le temps) onsecalme

Ne nous dis pas que tu es cousu de fil blanc....

rire prends une bonne dose de laxatif, tu n'oseras plus tousser alien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vous vous sentez comment en ce moment ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vous vous sentez comment en ce moment ?   Vous vous sentez comment en ce moment ? - Page 6 EmptyMer 5 Nov - 14:24

bernardus a écrit:
rire  prends une bonne dose de laxatif,  tu n'oseras plus tousser alien

Bad Boulet paf! paf! paf!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vous vous sentez comment en ce moment ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Je me suis trompé   Vous vous sentez comment en ce moment ? - Page 6 EmptyVen 7 Nov - 16:43

Je me suis trompé en écrivant avant-hier que ça irait mieux. dodo
La journée fut très éprouvante hier. gondole
Les quintes de toux presque continues ont provoqué de fortes douleurs à l'abdomen. gondole
J'ai eu peur un moment que les cicatrices de l'opération ne s'ouvrent de nouveau.
Par ailleurs; deux nuits sans sommeil ont laissé des traces. Shocked
Je ne me suis jamais senti aussi fatigué de ma vie.
L'âge parle. Je vire vieille épave je suppose. pig
J'ai une infirmière efficace à la maison, mais on ne saurait faire plus revêche. affraid

Enfin ! Ça va mieux aujourd'hui bien que je me sente toujours très fatigué.
Ma Dame passe la journée chez nos fifilles, à Neuilly. Au moins je suis tranquille.
cri
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vous vous sentez comment en ce moment ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Complêtement regonflé !   Vous vous sentez comment en ce moment ? - Page 6 EmptySam 8 Nov - 12:51

Eh oui ! Après dix heures d'un sommeil calme et ininterrompu, je me sens regonflé à bloc. bravo
Ma bronchite est mourante et la fatigue n'est plus qu'un lointain souvenir. silent
Irais-je jusqu'à hasarder un timide "youpi !" ? study
Pourquoi "timide" ? Rolling Eyes
Youpi ! bouche
Mais, ne mangeons pas la peau de l'ours avant de l'avoir bien cuite. Les poils auraient du mal à passer.
snoopy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vous vous sentez comment en ce moment ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Déchirure musculaire réduite   Vous vous sentez comment en ce moment ? - Page 6 EmptyVen 12 Juin - 16:08

La double déchirure musculaire que je me suis faite en tombant sur le dos le 26 mai est en bonne voie de guérison. Ma doctoresse est surprise par la vitesse à laquelle ça se cicatrise. Il faut dire que j'ai accéléré les choses avec un régime sur-protéiné. Je n'ai utilisé les anti-douleurs que durant trois jours et je ne ressens plus aucune douleur. bounce
J'irais jusqu'à pousser un "Youpi !!!" de victoire. silent
Le plus difficile a été de ne pouvoir porter ma petite-fille durant la dizaine de jours pendant lesquels nous l'avons gardée à la maison (pendant que fifille et son époux allaient faire des fredaines à New York.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vous vous sentez comment en ce moment ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vous vous sentez comment en ce moment ?   Vous vous sentez comment en ce moment ? - Page 6 EmptyLun 22 Aoû - 0:05

A part une nuit aux urgences de l'hôpital de Versailles lundi dernier, ça va bien. Mr.Red
Ça pourrait aller mieux, mais il ne faut pas trop en demander à mon âge. Rolling Eyes
Le plus pesant est de se trouver seul dans une grande maison. C'est angoissant par moments.
Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Puydedomix
Grand villageois
Puydedomix


Masculin
Nombre de messages : 718
Age : 69
Localisation : Puy-de-Dôme
sangliers : 7367
Date d'inscription : 01/03/2015

Vous vous sentez comment en ce moment ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vous vous sentez comment en ce moment ?   Vous vous sentez comment en ce moment ? - Page 6 EmptyMer 16 Nov - 21:17

Pile a écrit:
A part une nuit aux urgences de l'hôpital de Versailles lundi dernier, ça va bien. Mr.Red
Ça pourrait aller mieux, mais il ne faut pas trop en demander à mon âge. Rolling Eyes
Le plus pesant est de se trouver seul dans une grande maison. C'est angoissant par moments.
Shocked

Autrement dit, comme Mollande. alien
Revenir en haut Aller en bas
Puydedomix
Grand villageois
Puydedomix


Masculin
Nombre de messages : 718
Age : 69
Localisation : Puy-de-Dôme
sangliers : 7367
Date d'inscription : 01/03/2015

Vous vous sentez comment en ce moment ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vous vous sentez comment en ce moment ?   Vous vous sentez comment en ce moment ? - Page 6 EmptySam 19 Nov - 23:54

Bien, après le discours de Fillon sur Paul Deschanel. Je connaissais Mimolette, Fraise des bois, le Fomage, mais Deschanel, le président qui est descendu du train en pijama, pas encore. Il m'a bien faire rire.
Revenir en haut Aller en bas
Puydedomix
Grand villageois
Puydedomix


Masculin
Nombre de messages : 718
Age : 69
Localisation : Puy-de-Dôme
sangliers : 7367
Date d'inscription : 01/03/2015

Vous vous sentez comment en ce moment ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vous vous sentez comment en ce moment ?   Vous vous sentez comment en ce moment ? - Page 6 EmptyJeu 1 Déc - 22:44

Ce soir la banquise comporte un pingouin de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vous vous sentez comment en ce moment ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vous vous sentez comment en ce moment ?   Vous vous sentez comment en ce moment ? - Page 6 EmptyJeu 1 Déc - 23:03

Puydedomix a écrit:
Ce soir la banquise comporte un pingouin de plus.

Oui, mais pourquoi a-t-il une marque de semelle au kul ?
Un moment, j'ai eu un espoir, lorsqu'il a fait le panégyrique de ses magnifiques résultats depuis 2012. Bien sûr, nous aurions pu penser qu'il parlait d'un autre pays, ou d'une autre planète, ainsi que ses sicaires ; Sapinette et La Fofolle en tête, nous ont habitué à "croire". Je me suis dit ; "Il y va !" Et puis, au bout de dix minutes, il annonce, piteux, qu'il n'y va pas.
Dommage ! Le coup de pied au kul eut été historique et cela aurait "pompé" au moins 2% de voix dont un autre gugusse eut pu se prévaloir.
Mais baste ! De toutes façons, le coup de pied au kul général se dessine déjà dans les sondages.

Quoique... Peut-on faire confiance aux sondages ? Ne répondez pas. Ce n'est pas une question.

Bon ! Sur ce, je vais Skyper à fifille qui se trouve à Dubaï depuis mardi et qui doit prendre un vol demain matin pour l'Île Maurice.
Elle et son népoux ont fait le vol Paris-Dubaï en classe affaire sur A380. Dommage que je ne voyage plus, j'aurais aimé faire ça.
Revenir en haut Aller en bas
Puydedomix
Grand villageois
Puydedomix


Masculin
Nombre de messages : 718
Age : 69
Localisation : Puy-de-Dôme
sangliers : 7367
Date d'inscription : 01/03/2015

Vous vous sentez comment en ce moment ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vous vous sentez comment en ce moment ?   Vous vous sentez comment en ce moment ? - Page 6 EmptyVen 2 Déc - 16:13

Bilan bidonné par des instituts de bidonnage agréés. A l'instar des bilans bidonnés des banques.
Je n'ai jamais vu homme plus pitoyable. Je ne me fais pas d'illusion, il se trouvera toujours des gastéropodes
pour lui lécher le daershe, et voter pour cette bande de bras cassés au QI de gallinacés .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vous vous sentez comment en ce moment ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vous vous sentez comment en ce moment ?   Vous vous sentez comment en ce moment ? - Page 6 EmptyVen 2 Déc - 16:28

Puydedomix a écrit:
(...) il se trouvera toujours des gastéropodes
pour lui lécher le daershe, et voter pour cette bande de bras cassés au QI de gallinacés .

Comme ceux - les auditeurs - que je viens d'entendre sur RTL vanter les mérites du Faux Mage hollandais. Ils ne tarissaient pas de louanges pour cet incompris dont les magnifiques résultats sont méprisés par les autres 95% de la population.
Avons-nous tous le même cerveau ?
J'en doute.
Revenir en haut Aller en bas
Puydedomix
Grand villageois
Puydedomix


Masculin
Nombre de messages : 718
Age : 69
Localisation : Puy-de-Dôme
sangliers : 7367
Date d'inscription : 01/03/2015

Vous vous sentez comment en ce moment ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vous vous sentez comment en ce moment ?   Vous vous sentez comment en ce moment ? - Page 6 EmptyVen 2 Déc - 18:18

Pile a écrit:
Puydedomix a écrit:
(...) il se trouvera toujours des gastéropodes
pour lui lécher le daershe, et voter pour cette bande de bras cassés au QI de gallinacés .

Comme ceux - les auditeurs - que je viens d'entendre sur RTL vanter les mérites du Faux Mage hollandais. Ils ne tarissaient pas de louanges pour cet incompris dont les magnifiques résultats sont méprisés par les autres 95% de la population.
Avons-nous tous le même cerveau ?
J'en doute.

Avant de t'exprimer sur une radio, on te demande préalablement ce que tu souhaites dire. Tu m'as compris...
Ici Radio Tirana. Tout va bien. We're in charge... Eteignez le cerveau. Votre cerveau reptilien suffit.
Revenir en haut Aller en bas
Puydedomix
Grand villageois
Puydedomix


Masculin
Nombre de messages : 718
Age : 69
Localisation : Puy-de-Dôme
sangliers : 7367
Date d'inscription : 01/03/2015

Vous vous sentez comment en ce moment ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vous vous sentez comment en ce moment ?   Vous vous sentez comment en ce moment ? - Page 6 EmptySam 3 Déc - 1:17

http://www.20minutes.fr/high-tech/1973339-20161202-hollande-renonce-editorialistes-politiques-font-troller-mauvais-pronostics

alien

S'il y en a un qui m'énerve, c'est bien l'Echarpe rouge, toujours très sûr de lui, surtout pour nous expliquer
pourquoi il s'est fourvoyé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vous vous sentez comment en ce moment ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vous vous sentez comment en ce moment ?   Vous vous sentez comment en ce moment ? - Page 6 EmptySam 3 Déc - 1:28

Puydedomix a écrit:
http://www.20minutes.fr/high-tech/1973339-20161202-hollande-renonce-editorialistes-politiques-font-troller-mauvais-pronostics

alien

S'il y en a un qui m'énerve, c'est bien l'Echarpe rouge, toujours très sûr de lui, surtout pour nous expliquer
pourquoi il s'est fourvoyé.

Je suis en trains de le regarder en replay dans l'émission TV C dans l'air de ce soir sur France 5.
Revenir en haut Aller en bas
Puydedomix
Grand villageois
Puydedomix


Masculin
Nombre de messages : 718
Age : 69
Localisation : Puy-de-Dôme
sangliers : 7367
Date d'inscription : 01/03/2015

Vous vous sentez comment en ce moment ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vous vous sentez comment en ce moment ?   Vous vous sentez comment en ce moment ? - Page 6 EmptySam 3 Déc - 1:30

Pile a écrit:
Puydedomix a écrit:
http://www.20minutes.fr/high-tech/1973339-20161202-hollande-renonce-editorialistes-politiques-font-troller-mauvais-pronostics

alien

S'il y en a un qui m'énerve, c'est bien l'Echarpe rouge, toujours très sûr de lui, surtout pour nous expliquer
pourquoi il s'est fourvoyé.

Je suis en trains de le regarder en replay dans l'émission TV C dans l'air de ce soir sur France 5.

Je l'écoute aussi. Il m'énerve. Il est d'un creux abyssal, mais cela ne l'empêche pas d'intervenir un peu partout.
Revenir en haut Aller en bas
Puydedomix
Grand villageois
Puydedomix


Masculin
Nombre de messages : 718
Age : 69
Localisation : Puy-de-Dôme
sangliers : 7367
Date d'inscription : 01/03/2015

Vous vous sentez comment en ce moment ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vous vous sentez comment en ce moment ?   Vous vous sentez comment en ce moment ? - Page 6 EmptySam 3 Déc - 1:36

Finalement, ceux que je préfère, ce sont les guignols de Canal éto
Revenir en haut Aller en bas
Puydedomix
Grand villageois
Puydedomix


Masculin
Nombre de messages : 718
Age : 69
Localisation : Puy-de-Dôme
sangliers : 7367
Date d'inscription : 01/03/2015

Vous vous sentez comment en ce moment ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vous vous sentez comment en ce moment ?   Vous vous sentez comment en ce moment ? - Page 6 EmptySam 3 Déc - 1:52

Et si t'es maso, tu vas faire un tour sur LCP Ca vous regarde alien Là, ça sent la naphtaline et la maison de retraite. Les gars ont l'air de se faire chier un max. hof
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vous vous sentez comment en ce moment ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Les humoristes au chômage ou à la retraite   Vous vous sentez comment en ce moment ? - Page 6 EmptySam 3 Déc - 11:03

Je viens d'écouter Tanguy Pastureau, l'humoriste, sur RTL.
Il est triste parce qu'avec la fin du Faux Mage hollandais, ce sont au moins 1.000 humoriste qui vont se retrouver au chômage ou à la retraite.
A la place, il va y avoir Fillon, Valls ou Mélenchon, et là, ça va être moins rigolo.

Tanguy Pastureau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vous vous sentez comment en ce moment ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vous vous sentez comment en ce moment ?   Vous vous sentez comment en ce moment ? - Page 6 EmptyVen 3 Fév - 0:17

Bon ! J'ai vu ma doctoresse cet après-midi.
Après une batterie de tests satisfaisants, on s'oriente vers un problème d'oreille interne déclenché (peut-être) par les bombardements électromagnétiques (WiFi etc.)
Elle m'a fait quelques lettres de recommandation pour des spécialistes.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous vous sentez comment en ce moment ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vous vous sentez comment en ce moment ?   Vous vous sentez comment en ce moment ? - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous vous sentez comment en ce moment ?
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vous vous sentez comment en ce moment ?
» Vous vous sentez comment en ce moment ?
» Vous sentez vous concerné par l'histoire ?
» comment faites vous ?
» Bonjour...bonne journée...bonsoir...bonne nuit....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE VILLAGE DES GAULOIS :: Au Village on discute de tout et de rien ,en toute bonne entente-
Sauter vers: