LE VILLAGE DES GAULOIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Portail Informatique + amitiés & humours de 7 à 77 ans & ad vitam eternam
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 je troque

Aller en bas 
AuteurMessage
Cocorixadix
villageois affirmé
Cocorixadix


Nombre de messages : 156
Localisation : Région grenobloise
Pays : France
sangliers : 13879
Date d'inscription : 16/05/2005

je troque  Empty
MessageSujet: je troque    je troque  EmptyDim 7 Aoû - 21:56

Smile à tous

Mon doudou est en congés, mais pour lui, pour être en congés, c'est l'éloigner de force de sa maison (il vient d'acheter une ruine), où il ne cesse de bosser comme un malade à l'isoler, creuser, refaire les conduites d'eau, d'électricité, tout quoi....le week-end

et la semaine, toute l'année il démonte et remonte des fenêtres de plus de 100 kg pour des organismes publics.

Je veux qu'il s'arrête quelques jours, qu'il fasse une vraie coupure et se repose enfin vraiment. Confused

je n'ai pas trouvé (dans mes prix) des hotels ou gites ou chambres d'hôtes qui pourraient nous permettre de partir doudou et moi 3 jours.

je troque donc :

3 nuits à saint Cyprien - département 66 + 20 km aux alentours maxi (le mardi 23, mercredi 24 et jeudi 25 aout ) contre :

des produits du terroir du Dauphiné : vin de noix, liqueur de Chartreuse et bonbons à la chartreuse, tomes de saint-marcellin, ravioles, huile de noix, bierre à la noix et aux 7 plantes de Chartreuse, (oui enfin, vous avez compris, j'habite le pays de la noix;...) ou 25 euros par nuit (avec douche) bigsmurf

On a tous les 2 plus de 40 ans, et on sait se tenir On dit de nous que nous sommes de personnes optimistes et gaies. On est pas pénibles quoi....

On veut juste dormir dans un lit et pas dans la rue quoi.

Si vous avez pitié de mon doudou bosseur, et que vous n'avez pas peur des inconnus, n'hésitez pas à me contacter par MP pour finaliser les détails
Revenir en haut Aller en bas
 
je troque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE VILLAGE DES GAULOIS :: Au Village on discute de tout et de rien ,en toute bonne entente :: Tutti Quanti-
Sauter vers: