Portail Informatique + amitiés & humours de 7 à 77 ans & ad vitam eternam

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
tatarenix
Grand villageois

Masculin
sangliers : 6670

MessageSujet: Re: Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment   Jeu 25 Nov - 13:35

Brucette74 a écrit:
joel a écrit:
Noëlix a écrit:
Moi aussi marre du boulot et de nos gouvernants qui nous prennent pour des vaches à lait.

Wouaa bon retour Noel ça fait plaisir de te lire

@ propos du gouvernement gondole les auto-entrepreneurs (je pense surtout aux jeunes dont beaucoup se sont lancés dans cette brêche...), ne devaient pas payer de taxe : ils viennent d'en recevoir une salée >>> juste après la taxe d'habitation et un mois avant Noël !

Merci qui ???
profileright
Merci Brucette !
Quelle taxe ont-ils reçu ?...tu peux développer un peu s'il te plaît ?
Revenir en haut Aller en bas
Brucette74
Noble Dame du village

Féminin
Pays : FRANCE
sangliers : 14830

MessageSujet: Re: Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment   Jeu 25 Nov - 16:27

tatarenix a écrit:
Brucette74 a écrit:
joel a écrit:
Noëlix a écrit:
Moi aussi marre du boulot et de nos gouvernants qui nous prennent pour des vaches à lait.

Wouaa bon retour Noel ça fait plaisir de te lire

@ propos du gouvernement gondole les auto-entrepreneurs (je pense surtout aux jeunes dont beaucoup se sont lancés dans cette brêche...), ne devaient pas payer de taxe : ils viennent d'en recevoir une salée >>> juste après la taxe d'habitation et un mois avant Noël !

Merci qui ???
profileright
Merci Brucette !
Quelle taxe ont-ils reçu ?...tu peux développer un peu s'il te plaît ?

Mon fiston est concerné, mais je n'ai pas encore pu lui en parler de vive voix (certainement pendant le week-end.) Mais pour te donner une idée, voilà ce que j'ai lu sur un des forums d'auto-entrepreneurs :

http://www.auto-entrepreneur.fr/forum/post41717.html

C'est la totale désillusion pour de nombreuses personnes qui se sont investies dans leur nouveau (souvent deuxième...) travail !
a+
nadinixe
née le 27/04/2005 et 2500 posts rendu par juju
née  le 27/04/2005 et 2500  posts rendu par juju

Féminin
Pays : france
sangliers : 10527

MessageSujet: Re: Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment   Mer 1 Déc - 0:22

On m'a massacré Chatoone (chatte de 3 ans): multiples fractures au crâne, mâchoire déformée et un œil en moins, si jamais j'apprends qui a fait ça, je risque de lui en faire autant, quel honte !!!!!

"Le pessimiste se plaint du vent, l'optimiste espère qu'il va changer, le réaliste ajuste ses voiles."
[William Arthur Ward]
Marie-Marthe
L'Alsacienne

Féminin
sangliers : 8951

MessageSujet: Re: Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment   Mer 1 Déc - 8:57

misère la pauvre bête comment peut on faire chose pareil une voiture?
Brucette74
Noble Dame du village

Féminin

MessageSujet: Re: Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment   Mer 1 Déc - 9:02

Qu'a dit le vétérinaire ? Ta Chatoone va se rétablir ?... Wink madinixe
tatarenix
Grand villageois

Masculin
sangliers : 6670

MessageSujet: pour notre Pile    Mer 1 Déc - 14:14

http://fr.weather.com/weather/hourByHour-Casablanca-MOXX0001

ça te permettra de sortir en tout quiètude
marie-anne38
L'Esmeralda

Féminin
Pays : France
sangliers : 9739

MessageSujet: Re: Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment   Mer 1 Déc - 14:28

nadinixe a écrit:

On m'a massacré Chatoone (chatte de 3 ans): multiples fractures au crâne, mâchoire déformée et un œil en moins, si jamais j'apprends qui a fait ça, je risque de lui en faire autant, quel honte !!!!!

Mince alors c'est dégueulasse.
Comment va-t'elle ce matin?
http://informatique.natmoulin.net/smf/index.php
nadinixe

Féminin

MessageSujet: Re: Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment   Mer 1 Déc - 20:12

Elle s'accroche à la vie, mais elle n'arrive pas à manger, et à la seringue, elle ne se laisse pas faire.
plus d'odorat, donc j'essaie un milliers de choses : soupe avec viande hachée, lait bébé de croissance, pâtée avec soupe, lait et jaune d'œuf...pfft... elle a envie de manger elle suit les autres, mais sa mâchoire déformée et la langue coupée, sans parler de l'œsophage inflammé, pas facile.
le véto dit qu'il faut aller à son rythme, un trauma cranien ça ne se soigne pas du jour au lendemain, ses fractures doivent se résorber, il l'a trouvée tellement battante qu'il n'a pas voulu l'euthanasier...je lui fais confiance, je le connais depuis 20 ans.

'après ses blessures, il est impossible que ce soit une voiture, elle aurait été tuée sur le coup, ce n'est pas un chien non plus : c'est un salopard, je ne puis dire "humain".....!!!

j'arrive à lui donner son traitement anti inflammatoire, anti biotique, mais l'alimentation, walou !! elle boit, va aux wawa...

faut de la patience et des soins, j'espère que cela va aller de mieux en mieux...
Voilà, je sais c'est un animal, mais que ce soit un enfant ou un animal, pour moi c'est pareil....
.

"Le pessimiste se plaint du vent, l'optimiste espère qu'il va changer, le réaliste ajuste ses voiles."
[William Arthur Ward]
Marie-Marthe
L'Alsacienne

Féminin

MessageSujet: Re: Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment   Mer 1 Déc - 20:44

dur pour toi de la voir souffrir de la sorte je souhaite de tout coeur quelle se remet même s'il faut du temps et surtout ton amour pour la pauvre chatte
marie-anne38
L'Esmeralda

Féminin

MessageSujet: Re: Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment   Mer 1 Déc - 21:16

Je n'ai aucune pitié pour les gens qui s'attaquent aux animaux au même titre qu'a ceux qui s'attaquent aux enfants ou aux personnes âgées.
Quelle saloperie.
Brucette74
Noble Dame du village

Féminin

MessageSujet: Re: Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment   Ven 3 Déc - 13:06

Je suis contente de chez contente :

Le mois de décembre étant assez chargé et ayant été prévenue que finalement ma demande de bénévolat aux Restos du Coeur n'était pas retenue, j'ai pris d'autres engagements familiaux et RV médicaux....
MAIS j'ai eu confirmation, par mail ce matin, je commence en janvier bravo

ET j'ai offert (pour cause de double emploi...) téléviseur, décodeur TNT et lecteur DVD au refuge des Sans-Abris de Sallanches : le président vient de passer et il viendra avec une camionnette pour enlever le tout ! flower
Brucette74
Noble Dame du village

Féminin

MessageSujet: Re: Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment   Ven 3 Déc - 13:11

nadinixe a écrit:
Elle s'accroche à la vie, mais elle n'arrive pas à manger, et à la seringue, elle ne se laisse pas faire.
plus d'odorat, donc j'essaie un milliers de choses : soupe avec viande hachée, lait bébé de croissance, pâtée avec soupe, lait et jaune d'œuf...pfft... elle a envie de manger elle suit les autres, mais sa mâchoire déformée et la langue coupée, sans parler de l'œsophage inflammé, pas facile.
le véto dit qu'il faut aller à son rythme, un trauma cranien ça ne se soigne pas du jour au lendemain, ses fractures doivent se résorber, il l'a trouvée tellement battante qu'il n'a pas voulu l'euthanasier...je lui fais confiance, je le connais depuis 20 ans.

'après ses blessures, il est impossible que ce soit une voiture, elle aurait été tuée sur le coup, ce n'est pas un chien non plus : c'est un salopard, je ne puis dire "humain".....!!!

j'arrive à lui donner son traitement anti inflammatoire, anti biotique, mais l'alimentation, walou !! elle boit, va aux wawa...

faut de la patience et des soins, j'espère que cela va aller de mieux en mieux...
Voilà, je sais c'est un animal, mais que ce soit un enfant ou un animal, pour moi c'est pareil....
.

madinixe,
comment évolue l'état de Chatoone ?...
Crying or Very sad
cricri30àdix
Cricri
Cricri

Féminin
sangliers : 11659

MessageSujet: Re: Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment   Ven 3 Déc - 15:18

oups... J'avais pas vu.
Courage Nadine, c'est vraiment salop ce qu'on a fait à cette pauvre bête.
Elle est en bonnes mains, je te fais confiance pour ça. Mais as-tu demandé s'il y avait eu d'autres cas d'animaux torturés?
Si oui, avez-vous pensé à le déclarer en mairie ou gendarmerie?
je sais bien que ça n'aidera pas Chatoone a aller mieux, mais si cà peut éviter à d'autres marous e finir comme elle.....

Crying or Very sad Crying or Very sad Twisted Evil

On n'est jamais trop vieux pour apprendre, ni trop jeune pour enseigner
Seule une personne qui prend des risques est libre (R. Kipling)
marie-anne38
L'Esmeralda

Féminin

MessageSujet: Re: Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment   Ven 3 Déc - 18:26

Toujours pas de nouvelle de Nadine?
Brucette74
Noble Dame du village

Féminin

MessageSujet: Re: Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment   Ven 3 Déc - 19:00

J'ai appris, en début d'après-midi, le décès de "mon amie estudiantine" qui habitait près d'Avignon et dont je vous avais déjà parlé. J'ai appelé son mari, avec qui je suis amie depuis cette époque ; il avait essayé de me joindre ; mais étant prise par mes occupations, j'ai vu leur nom sur mon écran de téléphone et me suis dit, je la rappellerai... Elle nous a quittés à 59 ans, je suis effondrée...

De report en report, pour raisons de santé ou de famille, nous sommes restées quelques années sans nous retrouver, mais toujours restées en contact ; seulement le temps passe vite, il court même et il l'a rattrapée sans que ses filles, ses petits-enfants, certains proches et moi-même ayions pu lui dire au revoir...

Marie-Marthe
L'Alsacienne

Féminin

MessageSujet: Re: Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment   Ven 3 Déc - 21:31

je voudrais juste vous faire profiter de ceci

http://www.youtube.com/watch?v=sDeXUvWbLp8&feature=player_embedded#!
marie-anne38
L'Esmeralda

Féminin

MessageSujet: Re: Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment   Ven 3 Déc - 21:32

c'est bien triste
j'ai aussi une copine d'école qui est partie fin aout. Elle avait 52 ans, elle n'a pas pu non plus dire adieu à son petit monde, ni profiter beaucoup de son petit homme de 3 mois.
nadinixe

Féminin

MessageSujet: Re: Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment   Sam 4 Déc - 16:33

cricri30àdix a écrit:
oups... J'avais pas vu.
Courage Nadine, c'est vraiment salop ce qu'on a fait à cette pauvre bête.
Elle est en bonnes mains, je te fais confiance pour ça. Mais as-tu demandé s'il y avait eu d'autres cas d'animaux torturés?
Si oui, avez-vous pensé à le déclarer en mairie ou gendarmerie?
je sais bien que ça n'aidera pas Chatoone a aller mieux, mais si cà peut éviter à d'autres marous e finir comme elle.....

Chatoone est toujours en vie,
toujours pas d'alimentation, ce n'est pas faute d'essayer tout, là je vais tenter de lui donner du jus de thon en boite, ensuite je verrai, si cela l'aide, je hacherai le thon avec du bouillon de légumes....
elle s'hydrate, le véto dit que c'est important.
voilà toutes les nouvelles.
Non pas d'autres chats abimés à ma connaissance, porter plainte contre X, je ne crois pas que ça calmerait des salopards, surtout que celui qu'on soupçonne est un ancien flic......

[William Arthur Ward]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment   Sam 4 Déc - 16:35

C'est arrivé à ma dernière minette, un ou une C..... nous l'a tué fracture du bassin (pas fait toute seule) a+ a+ a+ a+ a+ a+ profileright profileright profileright profileright profileright profileright profileright
nadinixe

Féminin

MessageSujet: Re: Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment   Sam 4 Déc - 16:37

Brucette74 a écrit:
J'ai appris, en début d'après-midi, le décès de "mon amie estudiantine" qui habitait près d'Avignon et dont je vous avais déjà parlé. J'ai appelé son mari, avec qui je suis amie depuis cette époque ; il avait essayé de me joindre ; mais étant prise par mes occupations, j'ai vu leur nom sur mon écran de téléphone et me suis dit, je la rappellerai... Elle nous a quittés à 59 ans, je suis effondrée...

De report en report, pour raisons de santé ou de famille, nous sommes restées quelques années sans nous retrouver, mais toujours restées en contact ; seulement le temps passe vite, il court même et il l'a rattrapée sans que ses filles, ses petits-enfants, certains proches et moi-même ayions pu lui dire au revoir...

Un décès, c'est toujours triste, quand c'est une personne de notre âge, ça renvoit à beaucoup de réflexions : d'où profiter pleinement de chaque moment agréable....
Oui, le temps passe vite, on ne le prend pas suffisamment pour rappeler à notre entourage qu'on les aime....

[William Arthur Ward]
nadinixe

Féminin

MessageSujet: Re: Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment   Sam 4 Déc - 16:41

Noëlix a écrit:
C'est arrivé à ma dernière minette, un ou une C..... nous l'a tué fracture du bassin (pas fait toute seule)

Oui, comme toi Je suis en rage, si on aime pas les chats, on les chasse, mais on ne les massacre pas, ces connards ne doivent être vraiment pas fréquentables !!!!!

[William Arthur Ward]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment   Sam 4 Déc - 16:47

Qui n'aime pas les bêtes n'aiment pas les gens. puker
jujuramix
Fondateur
Fondateur

Masculin
Pays : GELBIX - BELGIX
sangliers : 9579

MessageSujet: Re: Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment   Dim 5 Déc - 14:57

Noëlix a écrit:
Qui n'aime pas les bêtes n'aiment pas les gens. puker
et qui n'aiment pas les gens ne s'aime pas ! bounce

Cricri
Cricri

Féminin

MessageSujet: Re: Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment   Lun 6 Déc - 2:01

nadinixe

Féminin

MessageSujet: Re: Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment   Lun 6 Déc - 13:24

Chatoone s'alimente depuis hier, c'est une battante comme moi....!!!!

[William Arthur Ward]
liovero
Moderateur
Moderateur

Masculin
sangliers : 9475

MessageSujet: Re: Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment   Mar 7 Déc - 23:55

bonsoir

a voir les piliers du forum vont bien

bonjour a ceux et celles que je connais pas

perso ça va malheureusement les journées ne font que 24 h helas

je ne peu pas me couper en deux pour être partout

je suis désoler de pas venir plus souvent

bonne soirée

Féminin

MessageSujet: Re: Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment   Mer 8 Déc - 2:00

liovero a écrit:
bonsoir

bonne soirée

Ahhhhhh, tu es toujours vivant !!! on se faisait du souci
Surbooké tu es ....c'est sympa de passer et de nous mettre un mot, bisous à ta petite famille....

[William Arthur Ward]
cricri30àdix
Cricri
Cricri

Féminin

MessageSujet: Re: Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment   Mer 8 Déc - 10:09

nadinixe a écrit:
liovero a écrit:
bonsoir

bonne soirée

Ahhhhhh, tu es toujours vivant !!! on se faisait du souci
Surbooké tu es ....c'est sympa de passer et de nous mettre un mot, bisous à ta petite famille....

C'est vrai qu'entre ta famille, le boulot, les chiens, la maison,... y'a de quoi faire !
Wink

Brucette74
Noble Dame du village

Féminin

MessageSujet: Re: Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment   Mer 8 Déc - 14:06

nadinixe a écrit:
Brucette74 a écrit:

Un décès, c'est toujours triste, quand c'est une personne de notre âge, ça renvoit à beaucoup de réflexions : d'où profiter pleinement de chaque moment agréable....
Oui, le temps passe vite, on ne le prend pas suffisamment pour rappeler à notre entourage qu'on les aime....

J'ai le coeur triste, plein de souvenirs me reviennent : nos 16/17 ans, la naissance de nos enfants, nos retrouvailles épisodiques mais tellement, tellement forts, chaleureux, plein de tendresse et d'affection... Nos conversations téléphoniques, nos éclats de rire...

Vous comprendrez ma peine : elle était mes années jeunesse, ma meilleure amie depuis 1967, mon âme soeur...
Brucette74
Noble Dame du village

Féminin

MessageSujet: Re: Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment   Lun 13 Déc - 16:46

Samedi matin, à 6h, D. s'est levé pour un besoin pressant. Il a eu envie de boire un verre d'eau et il a eu un malaise ; le temps de comprendre ce qui se passait, je me suis levée et l'ai trouvé, insconscient, par terre, dans la cuisine...
J'ai essayé de lui parler, j'ai tapoté son visage, il était blanc comme un linge et n'avait aucune réaction. J'ai appelé les pompiers qui l'ont conduit aux Urgences. J'ai eu très peur...
Ma fille et moi sommes allés le rejoindre. Nous avons attendu un bon moment avant de pouvoir le retrouver.
Malaise dit "vagale", avec perte de conscience. Il est sorti de l'hôpital à 11h.
L'après-midi, ma fille et moi, aidé par D. malgré tout, avons préparé le buffet pour l'anniversaire de mon fiston, le soir même
cyclops
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment   

Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant