Portail Informatique + amitiés & humours de 7 à 77 ans & ad vitam eternam

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
liloulix
Animatrixe Topix specifix

Féminin
Pays : france
sangliers : 10527

MessageSujet: Re: Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment   Mer 5 Mai - 15:03

En lisant tout ça, je me dis que quand je serai à la retraite (euh... à 75 ans peut-être ???) je tenterai de faire ce que j'ai envie de faire mais sans contraintes. On en a tant au long de sa vie professionnelle que je crois que je n'aurai à ce moment là qu'un souhait : faire ce que j'ai envie de faire sans dépendre de qui que ce soit ! Et surtout sans me prendre la tête !
J'ai tant de choses en tête que j'aimerais réaliser... j'espère avoir à ce moment-là toutes mes capacités pour le faire.....
Revenir en haut Aller en bas
Pile
Noble Sage
Noble Sage

Masculin
Pays : France
sangliers : 15483

MessageSujet: Re: Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment   Mer 5 Mai - 15:26

Bonjour belle Liloo, pleure

C'est ce que je pensais moi aussi. Mais on s'ennuie tant à la retraite.
C'est pourquoi je fais du conseil par le truchement d'une société que j'ai créée pour l'occasion.
Et puis, je suis encore expert auprès de la Commission Européenne jusqu'à la fin 2011, bien que les missions intéressantes soient devenues rares ces derniers temps.
liloulix

Féminin

MessageSujet: Re: Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment   Mer 5 Mai - 15:29

Pile a écrit:

C'est pourquoi je fais du conseil par le truchement d'une société que j'ai créée pour l'occasion.
Et puis, je suis encore expert auprès de la Commission Européenne jusqu'à la fin 2011, bien que les missions intéressantes soient devenues rares ces derniers temps.

Bonjour Pile,
Et oui, entre ce qu'on pense à 48 ans et ce qu'on fait 20 ans après, tout peut changer... Mais je suis surprise que tu t'ennuies ? Sans vouloir ramener ceci à l'argent, puisque tu n'en manques pas, tu peux faire tant de voyages (même si tu en as fait toute ta vie, pourquoi pas d'autres destinations ?).
Sinon le bénévolat ne t'a jamais tenté ? On a besoin de tant de monde pour plein de choses. Ou faire autre chose mais dans un domaine totalement rire différent de ce que tu as toujours fait ?
Pile
Noble Sage
Noble Sage

Masculin

MessageSujet: Re: Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment   Mer 5 Mai - 15:47

liloulix a écrit:
Pile a écrit:

Bonjour Pile,
Et oui, entre ce qu'on pense à 48 ans et ce qu'on fait 20 ans après, tout peut changer... Mais je suis surprise que tu t'ennuies ? Sans vouloir ramener ceci à l'argent, puisque tu n'en manques pas, tu peux faire tant de voyages (même si tu en as fait toute ta vie, pourquoi pas d'autres destinations ?).
Sinon le bénévolat ne t'a jamais tenté ? On a besoin de tant de monde pour plein de choses. Ou faire autre chose mais dans un domaine totalement rire différent de ce que tu as toujours fait ?

Je suis toujours coincé en France parce que ma Dame insiste pour prendre sa retraite à l'âge légal (elle est financièrement totalement indépendante et tient à le rester).
Sinon, je médite plusieurs voyages d'agrément.
Le bénévolat ? J'y avais déjà pensé aussi et je me suis renseigné. Je pensais faire bénéficier les populations déshéritées de conseils en management afin de se développer économiquement en optimisant au mieux leur environnement.
Ce que j'ai appris sur les ONG m'en a dissuadé.
Quant à l'argent ; si je n'ai pas de soucis de ce côté, j'en ai virtuellement moins qu'il y a deux ans. J'ai bien vendu des pétrolières à temps, mais ces liquidités végètent parce que rares sont ceux qui vendent par temps de crise. J'avance à pas feutrés, par petits paquets d'actions lorsqu'elles se rendent disponibles.
Sur les actions qui me restent de mes deux anciens groupes, l'un a fait une chute vertigineuse avant d'être repris par un autre groupe (qui me propose de racheter mes parts au prix - bas - actuel) ; l'autre se porte raisonnablement bien, sans plus.
J'ai reçu des nouvelles très intéressantes hier de la part de deux dirigeants d'un géant français. Un autre m'a appelé cet après-midi sur le même sujet, mais il est un peu tôt pour en parler sur un forum ouvert au public. Ils m'ont demandé la plus grande confidentialité sur le projet pour lequel ils me consultent.
liloulix

Féminin

MessageSujet: Re: Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment   Mer 5 Mai - 16:19

Pile a écrit:
liloulix a écrit:
Pile a écrit:

Bonjour Pile,

Je suis toujours coincé en France parce que ma Dame insiste pour prendre sa retraite à l'âge légal (elle est financièrement totalement indépendante et tient à le rester).
Sinon, je médite plusieurs voyages d'agrément.
Le bénévolat ? J'y avais déjà pensé aussi et je me suis renseigné. Je pensais faire bénéficier les populations déshéritées de conseils en management afin de se développer économiquement en optimisant au mieux leur environnement.
Ce que j'ai appris sur les ONG m'en a dissuadé.
Quant à l'argent ; si je n'ai pas de soucis de ce côté, j'en ai virtuellement moins qu'il y a deux ans. J'ai bien vendu des pétrolières à temps, mais ces liquidités végètent parce que rares sont ceux qui vendent par temps de crise. J'avance à pas feutrés, par petits paquets d'actions lorsqu'elles se rendent disponibles.
Sur les actions qui me restent de mes deux anciens groupes, l'un a fait une chute vertigineuse avant d'être repris par un autre groupe (qui me propose de racheter mes parts au prix - bas - actuel) ; l'autre se porte raisonnablement bien, sans plus.
J'ai reçu des nouvelles très intéressantes hier de la part de deux dirigeants d'un géant français. Un autre m'a appelé cet après-midi sur le même sujet, mais il est un peu tôt pour en parler sur un forum ouvert au public. Ils m'ont demandé la plus grande confidentialité sur le projet pour lequel ils me consultent.

bunny incorrigible Pile.... En fait tout tourne toujours autour de ce que tu as toujours fait. On ne te changera pas ! Quand je parle de bénévolat, je parle d'actions plus "simples", concernant des gens proches de nous qui ont des besoins terribles : les enfants malades à l'hôpital par exemple : il y en a tant qui ont si peu de visites, qui ont besoin de grands-parents "de remplacement" (mon Dieu que mon terme est mal choisi et vilain), de réconfort moral, de gens prêts à les aider à vaincre leur solitude par une présence qui peut être enrichissante au niveau culturel d'ailleurs, pas de la présence seulement physique bien sûr. Mais ceci est un goût personnel et tout le monde n'est pas forcément branché sur ce secteur là. Moi c'est ce que j'aimerais faire plus tard. Mon frère travaillait dans un hosto et m'a raconté des enfants cancéreux dont les parents venaient une fois par mois ou qui passaient Noël seuls.... ça m'a retourné les tripes.
De plus, je pense que l'échange est réel, que ça ne va pas que dans un sens. Ces enfants-là ont quelque chose à nous apprendre encore je crois. Mais encore une fois c'est un souhait personnel, on ne décide pas de faire ça du jour au lendemain si ça ne correspond pas à son état d'esprit.
Sinon, apporter aux jeunes qui manquent de culture -de par leur environnement ou l'absence de parents trop pris-. C'est aussi quelque chose qui manque dans notre pays je crois : la transmission du savoir par les anciennes générations disparaît progressivement (la famille s'ébrèche de plus en plus) et là aussi il y a quelque chose d'intéressant à mon sens.

Je ne savais pas que ta dame voulait prendre sa retraite à l'âge légal. Effectivement ça change la donne !
Mon père, quand il a été à la retraite, s'est dépêché de s'inscrire à des cours de latin, d'archéologie, j'en passe et des meilleures. C'est un chercheur scientifique à la base et il a enfin pu se pencher sur des sujets qui lui plaisaient mais qu'il n'avait pas le temps d'aborder du temps de son activité, où déjà, parallèlement, il étudiait les langues vivantes.

Je tire la conclusion suivante de ce que tu écris : une retraite ça se prépare longtemps à l'avance au risque de se trouve désoeuvré. Je note !
joel
Le Sage Du Village
Le Sage Du Village

Masculin
Pays : FRANCE
sangliers : 11727

MessageSujet: Re: Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment   Mer 5 Mai - 16:24

J e ne sais pas ce que vous pensez de la retraite c'est quoi pour vous ???

Pour ma part je fais ce qu'il me plait,faut des fois faire attention pour joindre les deux bouts mais je suis heureux d'etre libéré de respecter ceux ci ou ceux là surtout les heures.

Si tu t'ennuies Piles c'est que tu n'as pas coupé le cordon et tu n'es pas en retraite meme pas en demi retraite.

Excuse moi d'etre aussi franc mais je crois que tu n'en as jamais assé et tu ne peux t'empecher d'etre toujours devant.

Viens me rejoindre dans le nord je vais te trouver de quoi t'occuper bénévolment j'ai plein de boulot.

Je gagne 4500€ par trimestre+700€ par mois de Francine et nous vivons très bien.
liloulix

Féminin

MessageSujet: Re: Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment   Mer 5 Mai - 16:27

joel a écrit:
J e ne sais pas ce que vous pensez de la retraite c'est quoi pour vous ???

Pour ma part je fais ce qu'il me plait,faut des fois faire attention pour joindre les deux bouts mais je suis heureux d'etre libéré de respecter ceux ci ou ceux là surtout les heures.

Si tu t'ennuies Piles c'est que tu n'as pas coupé le cordon et tu n'es pas en retraite meme pas en demi retraite.

Excuse moi d'etre aussi franc mais je crois que tu n'en as jamais assé et tu ne peux t'empecher d'etre toujours devant.

Viens me rejoindre dans le nord je vais te trouver de quoi t'occuper bénévolment j'ai plein de boulot.

Je gagne 4500€ par trimestre+700€ par mois de Francine et nous vivons très bien.

Hello Joël,
Ce que j'en pense, exactement ce que j'ai dit quelques posts plus haut : me trouver enfin libérée des contraintes pour faire ce que j'ai envie de faire sans me prendre le chou... Être libre, profiter de chaque minute de vie en me disant que c'est cadeau et qu'il faut l'apprécier.
Pile
Noble Sage
Noble Sage

Masculin

MessageSujet: Re: Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment   Mer 5 Mai - 16:27

Les enfants atteints de maladies graves m'arrachent des larmes. J'y vois un terrible injustice du Destin et je me sens tellement impuissant devant ce spectacle. J'aimerais être Dieu pour corriger cela, ou bien botter les fesses du dieu qui permet cela.

Mais il y a peut-être une idée à creuser dans ce que tu écris ci-dessus.
Pile
Noble Sage
Noble Sage

Masculin

MessageSujet: Re: Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment   Mer 5 Mai - 16:30

joel a écrit:
[...] Excuse moi d'etre aussi franc mais je crois que tu n'en as jamais assé et tu ne peux t'empecher d'etre toujours devant. [...]

Bonjour Joël,

C'est finement analysé et certainement très juste.
Je devrais faire preuve de plus d'humilité.
liloulix

Féminin

MessageSujet: Re: Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment   Mer 5 Mai - 16:37

Pile a écrit:
Les enfants atteints de maladies graves m'arrachent des larmes. J'y vois un terrible injustice du Destin et je me sens tellement impuissant devant ce spectacle. J'aimerais être Dieu pour corriger cela, ou bien botter les fesses du dieu qui permet cela.

Mais il y a peut-être une idée à creuser dans ce que tu écris ci-dessus.

Moi aussi je suis très sensible, mais il faut distinguer sensibilité et sensiblerie. Il est très surprenant de voir comme ces enfants sont forts et réagissent différemment de nous. En fait ils acceptent bien mieux que nous la maladie et ont souvent plus de courage. Ils ont finalement horreur d'être considérés comme différents des autres. Tout ce qu'ils demandent c'est justement des gens forts, aussi forts qu'eux pour avancer. D'être considérés comme des êtres humains avec leur dignité sans larmoiement.Je ne me permettrais pas de dire ça si je n'avais pas une expérience vécue à ce niveau.
Comme beaucoup de gens réagissent avec leurs tripes en priorité (je ne dis pas qu'il ne faut pas en avoir, je veux juste dire qu'il faut faire un effort conséquent pour replacer ces enfants dans un contexte normal), du coup ces enfants sont assez seuls finalement, car on les fuie. C'est ça qui leur fait le plus mal. Attention, je ne veux pas jouer la grande moralisatrice loin de moi cette idée, mais il y a tant à faire de ce côté... pourquoi toujours aller chercher loin l'aide qu'on pourrait apporter aux autres. Mais ça demande une grande force de caractère. Je crois que tu en as..... pas mal ! Et puis, les enfants adorent les différences de génération.
J'ai appris à ne pas pleurer devant la maladie d'un enfant. C'est riche en apprentissage, vraiment. Et ça change même la façon de penser...
joel
Le Sage Du Village
Le Sage Du Village

Masculin

MessageSujet: Re: Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment   Mer 5 Mai - 16:39

Pile a écrit:
joel a écrit:
[...] Excuse moi d'etre aussi franc mais je crois que tu n'en as jamais assé et tu ne peux t'empecher d'etre toujours devant. [...]

Bonjour Joël,

Je le crois vraiment,j'ai de l'estime pour toi mais j'ai pas pu m'empecher de te le dire.
liloulix

Féminin

MessageSujet: Re: Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment   Mer 5 Mai - 16:43

Pile, je reviens sur ton message où tu dis : je me sens tellement impuissant devant ce spectacle. Oui, je suis d'accord, impuissant devant la maladie, c'est sûr. Mais impuissant devant le désarroi psychologique non. Impuissant devant tout ce qu'on peut apporter d'autre que la santé, non plus. Les échanges sont vitaux dans la construction d'un individu. L'aident à oublier, à se sentir utile, à se sentir quelqu'un, tout simplement, et non un cobaye de laboratoire.
C'est justement les sortir de cette image qui est important.
bernardus
Le Bout-en-train

Masculin
sangliers : 8779

MessageSujet: Re: Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment   Mer 5 Mai - 17:26

Merci à tous pour cet échange !

Je vais bientôt avoir beaucoup de temps libre, et je sais que je ne m'ennuierais pas, mais je n'avais pas vraiment envisagé cette option de bénévolat dans les Hôpitaux, je sens que je vais y réfléchir d'avantage...
Brucette74
Noble Dame du village

Féminin
sangliers : 14602

MessageSujet: Re: Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment   Mer 5 Mai - 18:09

bernardus a écrit:
Merci à tous pour cet échange !

Je vais bientôt avoir beaucoup de temps libre, et je sais que je ne m'ennuierais pas, mais je n'avais pas vraiment envisagé cette option de bénévolat dans les Hôpitaux, je sens que je vais y réfléchir d'avantage...

J'avais écrit pour proposer de mon temps, afin de faire la lecture aux enfants malades de l'hôpital de Sallanches, il y a quelques années.
Mes déplacements m'auraient déjà posé problème, mais j'étais décidé à le faire ; seulement, je n'ai jamais eu de réponse... mais j'ai fait d'autres activités bénévoles.

Il y a toujours, autour de nous ou plus loin (c'est selon le choix de chacun), des personnes en détresse, en attente d'aide, d'une main tendue, de quelques mots ou d'un simple sourire...

Et, comme toi Lilou, je sais de quoi je parle.

J'ai été mise à la retraite anticipée, pour cause de longue maladie. Dès que j'ai pu, je me suis tournée vers les autres et, malgré quelque rechutes sournoises, j'espère continuer sur ce chemin encore longtemps, d'une façon ou d'une autre !

bernardus, tu as certainement raison car je ne me suis jamais ennuyée
scratch
nadinixe
née le 27/04/2005 et 2500 posts rendu par juju
née  le 27/04/2005 et 2500  posts rendu par juju

Féminin
sangliers : 10298

MessageSujet: Re: Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment   Mer 5 Mai - 21:34

ayant donné plus de 30 ans de ma vie au service des autres dans les hôpitaux, mon temps libre, je vais le consacrer à moi et mon entourage (enfants, petits enfants, amis, relations et peut être l'homme de ma vie)...
apporter du réconfort aux autres, c'est une action louable, mais j'ai assez donné. Certains se rappelleront de moi, de mes paroles, et cela me suffit.
ma 2ème partie de vie sera consacrée aux plaisirs de la liberté de gérer mon temps. rentière en quelque sorte..
.

"Le pessimiste se plaint du vent, l'optimiste espère qu'il va changer, le réaliste ajuste ses voiles."
[William Arthur Ward]
Brucette74
Noble Dame du village

Féminin

MessageSujet: Re: Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment   Jeu 6 Mai - 7:41

nadinixe a écrit:
ayant donné plus de 30 ans de ma vie au service des autres dans les hôpitaux, mon temps libre, je vais le consacrer à moi et mon entourage (enfants, petits enfants, amis, relations et peut être l'homme de ma vie)...
apporter du réconfort aux autres, c'est une action louable, mais j'ai assez donné. Certains se rappelleront de moi, de mes paroles, et cela me suffit.
ma 2ème partie de vie sera consacrée aux plaisirs de la liberté de gérer mon temps. rentière en quelque sorte..
.

C'est naturellement ma priorité ! youpi
Quant à l'homme de ma vie, faut déjà que je le trouve...
bunny
nadinixe

Féminin

MessageSujet: Re: Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment   Jeu 6 Mai - 18:08

Brucette74 a écrit:
nadinixe a écrit:
.

bunny

ça arrive quand on ne s'y attend pas qu'il parait..... donc faut pas chercher, il te trouvera.....
mais s'il se dit la même chose de son côté.... bref, c'est pas gagné....
si cela doit se faire, ça le fera...
.

"Le pessimiste se plaint du vent, l'optimiste espère qu'il va changer, le réaliste ajuste ses voiles."
[William Arthur Ward]
Invité
Invité

MessageSujet: Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment   Lun 10 Mai - 11:02

joel a écrit:
Pile a écrit:
joel a écrit:

Bonjour Joël,

Je le crois vraiment,j'ai de l'estime pour toi mais j'ai pas pu m'empecher de te le dire.

Bonjour, vous deux,

j'ai appris à vous connaître, un peu plus Pile que toi, Joël,
cependant, je pense que même venant de deux "mondes" totalement différents, l'estime y est vraiment....

Pile, inutile de faire montre de plus d'humilité, tu es peut-être né avec "une cueillère d'argent dans la bouche", comme on dit,
mais ,par ton travail et ton sens des valeurs,
tu as su devenir quelqu'un de bien ,avec des qualités de coeur.
Au moment de ta retraite, je ne te vois pas au chevet d'enfants malades....
Tu serais peut-être gauche et emprunté, bien que plein de bonnes
intentions.
D'autres feront celà bien mieux....
Toi, tu peux faire profiter de ton expérience certaines jeunes entreprises, la France en a besoin......

Quant à toi ,Joël, tu es le retraité type que je cotoie au quotidien, qui apprécie les plaisirs simples de la vie
et qui est riche de ce bonheur là. flower flower

Non, je ne joue pas les moralisatrices, simplement, je trouve "beau" que dans ce village, chacun y ait sa place,
nos différents échanges ne peuvent qu'enrichir ce forum.

Gros bisous à tous les deux thumleft
Brucette74
Noble Dame du village

Féminin

MessageSujet: Re: Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment   Lun 10 Mai - 12:49

nadinixe a écrit:
Brucette74 a écrit:
nadinixe a écrit:
.

bunny

ça arrive quand on ne s'y attend pas qu'il parait..... donc faut pas chercher, il te trouvera.....
mais s'il se dit la même chose de son côté.... bref, c'est pas gagné....
si cela doit se faire, ça le fera...
.

Mon souci c'est que j'ai pensé que ça allait le faire ( riencompris ) >>> je ne vous raconterai pas combien de fois, qui, quand, comment joker
et j'en suis arrivée là, la la la la......................
paf! paf! paf!
cricri30àdix
Cricri
Cricri

Féminin
sangliers : 11430

MessageSujet: Re: Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment   Lun 10 Mai - 16:59

rencontrer l'homme de sa vie, comme le dit si bien nad, ça arrive sans chercher....
Un regard, un sourire à un inconnu, le frère d'une amie qui passe par là....
Mais il faut rester vigilante : les phérhormones sont toujours là.....
C'est ça peut être, ce qu'on appelle le démon de minuit (ou de midi) ?????

On n'est jamais trop vieux pour apprendre, ni trop jeune pour enseigner
Seule une personne qui prend des risques est libre (R. Kipling)
joel
Le Sage Du Village
Le Sage Du Village

Masculin

MessageSujet: Re: Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment   Mar 11 Mai - 0:00

Je suis l'homme flower

bouche blackeye albino
Brucette74
Noble Dame du village

Féminin

MessageSujet: Re: Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment   Mer 12 Mai - 9:32

Alors Francine a bien de la chance... thumleft

J'ai décidé de m'occuper de moi bravo et j'ai donc projeté pour les semaines à venir :

- séances de kiné (massage dos et membres supérieurs) + balnéo cyclops
- piscine le dimanche matin queen
- mois prochain, un soin du visage chutttttt (après l'épilation mensuelle)
- opération de l'annulaire gauche (même chose que l'an passé pour le majeur) tu me cherches
- balades en scooter dès que le temps le permettra... bvn

etc silent
nadinixe

Féminin

MessageSujet: Re: Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment   Mer 12 Mai - 21:48

cricri30àdix a écrit:
rencontrer l'homme de sa vie, comme le dit si bien nad, ça arrive sans chercher....
Mais il faut rester vigilante : les phéromones sont toujours là.....

vi, mais il y en a beaucoup à rejeter. ...quant aux démons de midi ou minuit, il y en a une paire.. ...rien de bien sérieux ni stable...pfffff..... .

[William Arthur Ward]
joel
Le Sage Du Village
Le Sage Du Village

Masculin

MessageSujet: Re: Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment   Mer 12 Mai - 22:50

nadinixe a écrit:
cricri30àdix a écrit:

vi, mais il y en a beaucoup à rejeter. ...quant aux démons de midi ou minuit, il y en a une paire..[img]/users/1613/24/35/83/smiles/568651.gif[/img] ...rien de bien sérieux ni stable...pfffff..... .

Une paire c'est deux
Brucette74
Noble Dame du village

Féminin

MessageSujet: Re: Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment   Jeu 13 Mai - 8:05

nadinixe a écrit:
cricri30àdix a écrit:

vi, mais il y en a beaucoup à rejeter. ...quant aux démons de midi ou minuit, il y en a une paire.. ...rien de bien sérieux ni stable...pfffff..... .

hi entièrement d'accord avec toi, madinixeyoupi
nadinixe

Féminin

MessageSujet: Re: Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment   Sam 15 Mai - 15:02

Brucette74 a écrit:
nadinixe a écrit:
cricri30àdix a écrit:

hi entièrement d'accord avec toi, madinixeyoupi

....Et ras le bol de la pub à la TV ou autre sur les sites de rencontres, quelle foutaise, rencontrer des gens, et on fait quoi en dehors ? il en faut du temps et de l'"énergie, je trouve que c'est un tue l'amour, ok, je ne suis peut-être pas objective, mais ça me gave, et j'entends beaucoup trop de ruptures et tromperie à cause de ses sites qui commencent toujours par de la curiosité et la tentation illusoire de trouver le top du top....

[William Arthur Ward]
nadinixe

Féminin

MessageSujet: r   Mar 25 Mai - 20:11

et la pub faite par Bernard Tapie, on prend les gens pour des gogos quand même... ..
Mais la pub avec Beckham en slip : là ils peuvent nous en passer jour et nuit....

http://www.showbizz.net/articles/20071211095327/david_beckham_mannequin_pour_les_sousvetements_armani_voyez_pub.html

[William Arthur Ward]
Brucette74
Noble Dame du village

Féminin

MessageSujet: Re: Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment   Ven 28 Mai - 9:40

nadinixe a écrit:
et la pub faite par Bernard Tapie, on prend les gens pour des gogos quand même... ..
Mais la pub avec Beckham en slip : là ils peuvent nous en passer jour et nuit....

http://www.showbizz.net/articles/20071211095327/david_beckham_mannequin_pour_les_sousvetements_armani_voyez_pub.html

J'aimais mieux la pub avec Yannick Noah !... chutttttt

Hier soir, AG de la coprop : chaises inconfortables, "quelque personne un peu agitée du bocal..."
Bref, j'en suis rentrée à minuit et des poussières d'étoiles, fa ti guée...
Et ce matin, je suis cassée : bon Twisted Evil bouge-toi de là !
cherry
Brucette74
Noble Dame du village

Féminin

MessageSujet: Re: Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment   Sam 19 Juin - 8:28

J'ai envie d'aller rejoindre ma Maman pour ne pas la laisser seule, dans ces moments difficiles. Elle a 82 ans et c'est douloureux pour elle de voir Papa ainsi...
Mais la connaissant (idem si c'était l'inverse qui s'était produit), ce n'est pas gagné d'avance qu'elle accepte !
youpi
nadinixe

Féminin

MessageSujet: Re: Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment   Sam 19 Juin - 19:36

Brucette74 a écrit:
J'ai envie d'aller rejoindre ma Maman pour ne pas la laisser seule, dans ces moments difficiles. Elle a 82 ans et c'est douloureux pour elle de voir Papa ainsi...
Mais la connaissant (idem si c'était l'inverse qui s'était produit), ce n'est pas gagné d'avance qu'elle accepte !
youpi

Vieillir n'est pas toujours une chose facile, et quand on est 2 d'un âge certain, on se fait du tracas, il faut du temps pour le réveil des personnes âgées : l'anesthésie s'élimine lentement chez les sujets âgés, mais s'il a été opéré c'est que les chirurgiens ont estimé que c'était faisable, t'inquiètes après du repos, ça va aller......

[William Arthur Ward]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment   

Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant