LE VILLAGE DES GAULOIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Portail Informatique + amitiés & humours de 7 à 77 ans & ad vitam eternam
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Vous avez fait quoi aujourd'hui ??

Aller en bas 
+19
Eponine
Percaline
Agecanonix
ambre
Cocorixadix
tatarenix
Marie-Marthe
jbodoux
Brucette74
motix
liovero
joel
marie-anne38
sergiojjboy
jujuramix
cricri30àdix
bernardus
liloulix
nadinixe
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 18  Suivant
AuteurMessage
joel
Le Sage Du Village
Le Sage Du Village
joel


Masculin
Nombre de messages : 8135
Age : 76
Localisation : GRANDE-SYNTHE
Pays : FRANCE
sangliers : 16707
Date d'inscription : 21/02/2006

Vous avez fait quoi aujourd'hui ?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez fait quoi aujourd'hui ??   Vous avez fait quoi aujourd'hui ?? - Page 5 EmptySam 26 Juin - 21:13

Moi je rentre on a le grand prix de la ville du javelot et demain pareil
Revenir en haut Aller en bas
Brucette74
Noble Dame du village
Brucette74


Féminin
Nombre de messages : 15753
Age : 71
Localisation : Haute-Savoie
Pays : FRANCE
sangliers : 19582
Date d'inscription : 19/11/2005

Vous avez fait quoi aujourd'hui ?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez fait quoi aujourd'hui ??   Vous avez fait quoi aujourd'hui ?? - Page 5 EmptyDim 27 Juin - 18:21

joel a écrit:
Moi je rentre on a le grand prix de la ville du javelot et demain pareil

mon jojo, as-tu passé un bon week-end "javeloté" ? alien

Alors, madinixe, raconte, ce qui t'est arrivé, comment ça s'est passé... bounce

Moi, je viens de ranger le balcon, mais la vaisselle se fera (pas toute seule rendeer ) plus tard...
Je me suis bien amusée avec Léna ! Elle est pleine de malice, elle aime jouer et elle rit de tout : un vrai bonheur ! youpi

Et par le fait, toutes les affaires sont prêtes pour l'arrivée des filles et de leurs 3 bout'choux, le 12 juillet prochain flower (il me restera les lits à faire et quelques courses, bien sûr !)

Revenir en haut Aller en bas
cricri30àdix
Cricri
Cricri
cricri30àdix


Féminin
Nombre de messages : 13796
Age : 62
Localisation : Gard, mais tout à côté d\'Avignon
Pays : France
sangliers : 16411
Date d'inscription : 21/11/2005

Vous avez fait quoi aujourd'hui ?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez fait quoi aujourd'hui ??   Vous avez fait quoi aujourd'hui ?? - Page 5 EmptyDim 27 Juin - 21:08

aujourd'hui, dure journée...
Jardinage en maillot, piscine, cyclops
Revenir en haut Aller en bas
joel
Le Sage Du Village
Le Sage Du Village
joel


Masculin
Nombre de messages : 8135
Age : 76
Localisation : GRANDE-SYNTHE
Pays : FRANCE
sangliers : 16707
Date d'inscription : 21/02/2006

Vous avez fait quoi aujourd'hui ?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez fait quoi aujourd'hui ??   Vous avez fait quoi aujourd'hui ?? - Page 5 EmptyDim 27 Juin - 23:41

Brucette74 a écrit:
joel a écrit:
Moi je rentre on a le grand prix de la ville du javelot et demain pareil

mon jojo, as-tu passé un bon week-end "javeloté" ? alien

Alors, madinixe, raconte, ce qui t'est arrivé, comment ça s'est passé... bounce

Moi, je viens de ranger le balcon, mais la vaisselle se fera (pas toute seule rendeer ) plus tard...
Je me suis bien amusée avec Léna ! Elle est pleine de malice, elle aime jouer et elle rit de tout : un vrai bonheur ! youpi

Et par le fait, toutes les affaires sont prêtes pour l'arrivée des filles et de leurs 3 bout'choux, le 12 juillet prochain flower (il me restera les lits à faire et quelques courses, bien sûr !)


Oui ma Brubru mais sans javelot nous n organisait donc présent mais pour les invités mais ça c'est passé impecable mais je crevé avec cette chaleur

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
nadinixe
née le 27/04/2005 et 2500 posts rendu par juju
née  le 27/04/2005 et 2500  posts rendu par juju
nadinixe


Féminin
Nombre de messages : 10450
Localisation : 08
Pays : france
sangliers : 15279
Date d'inscription : 16/12/2005

Vous avez fait quoi aujourd'hui ?? - Page 5 Empty
MessageSujet: nt    Vous avez fait quoi aujourd'hui ?? - Page 5 EmptyLun 28 Juin - 14:25

joel a écrit:
Brucette74 a écrit:
joel a écrit:
Moi je rentre on a le grand prix de la ville du javelot et demain pareil

mon jojo, as-tu passé un bon week-end "javeloté" ? alien

Alors, madinixe, raconte, ce qui t'est arrivé, comment ça s'est passé... bounce

Moi, je viens de ranger le balcon, mais la vaisselle se fera (pas toute seule rendeer ) plus tard...
Je me suis bien amusée avec Léna ! Elle est pleine de malice, elle aime jouer et elle rit de tout : un vrai bonheur ! youpi

Et par le fait, toutes les affaires sont prêtes pour l'arrivée des filles et de leurs 3 bout'choux, le 12 juillet prochain flower (il me restera les lits à faire et quelques courses, bien sûr !)


Oui ma Brubru mais sans javelot nous n organisait donc présent mais pour les invités mais ça c'est passé impecable mais je crevé avec cette chaleur

Bisous

Vous avez fait quoi aujourd'hui ?? - Page 5 381302 la matinée était plutôt longue : nous avions un participant qui est passionné d'histoire et de vieilles pierres, seulement il nous a fait un spitch sur les chartreux et moines, nous étions plusieurs à ne pas aimer la religion, donc on s'est marré en attendant le pique nique, là, ce fut chaud au niveau de la météo, mais sous les arbres c'est cool...!!!! ça s'est passé dans le jardin du passionné, dans son prieuré....Vous avez fait quoi aujourd'hui ?? - Page 5 Showlet6 Vous avez fait quoi aujourd'hui ?? - Page 5 815703 évidemment épicuriens que nous sommes, cela ne nous a absolument pas gêné...Vous avez fait quoi aujourd'hui ?? - Page 5 Smile152 après midi visites de 2 jardins de membres de l'assos : magique !!!!!
pffff...il me faudra des années avant que le mien soit semblable...
bref, encore une journée délicieuse avec fou rire, apprentissage et culture.Vous avez fait quoi aujourd'hui ?? - Page 5 806289 il y a parmi nous des conjoints qui n'aiment pas le jardin, mais ils adorent nous accompagner pour l'ambiance..
.Vous avez fait quoi aujourd'hui ?? - Page 5 805340
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vous avez fait quoi aujourd'hui ?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez fait quoi aujourd'hui ??   Vous avez fait quoi aujourd'hui ?? - Page 5 EmptyLun 5 Juil - 20:47

Cet après-midi, dentiste.
Une de mes prémolaires a éclaté. Ma ravissante dentiste l'a remplacée par une dent provisoire en attendant la pose d'une couronne.
Revenir en haut Aller en bas
Brucette74
Noble Dame du village
Brucette74


Féminin
Nombre de messages : 15753
Age : 71
Localisation : Haute-Savoie
Pays : FRANCE
sangliers : 19582
Date d'inscription : 19/11/2005

Vous avez fait quoi aujourd'hui ?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez fait quoi aujourd'hui ??   Vous avez fait quoi aujourd'hui ?? - Page 5 EmptyMer 7 Juil - 12:21

Réveillée à 5h, j'ai déjà bien travaillé : repassage (par la même occasion, j'ai sorti le linge pour mes vacanciers), un peu de ménage, j'ai râpé des carottes, éplucher une salade, etc.
ET surtout, j'ai téléphoné à mes parents et j'ai eu des nouvelles de mon Papa : il est à la maison depuis hier et se remet tout doucement... Ma Maman est heureuse qu'il soit rentré et le bichonne Confused

Après, je suis allée faire la deuxième tournée de courses pour mes mêmes vacanciers :
- hier > couches, produits toilette, p'tits pots, fromage et laitage, bouteilles d'eau pour les bb, gazeuse pour moi, bouteilles de lait pour Ewen et les mama..., quelques gâteaux pour le goûter, etc
- ce matin > légumes, fruits, viande (que j'ai congelée pour en avoir un peu d'avance), etc

La journée s'annonçant chaude cyclops maintenant, je vais me la faire trankilou...
funny
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Marthe
L'Alsacienne
Marie-Marthe


Féminin
Nombre de messages : 3567
Age : 82
Localisation : Alsace
sangliers : 13882
Date d'inscription : 05/07/2010

Vous avez fait quoi aujourd'hui ?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez fait quoi aujourd'hui ??   Vous avez fait quoi aujourd'hui ?? - Page 5 EmptyMer 7 Juil - 17:10

Une petite coupe et des mèches chez le coiffeur et me voila de nouveau

pas trop mal bravo
Revenir en haut Aller en bas
nadinixe
née le 27/04/2005 et 2500 posts rendu par juju
née  le 27/04/2005 et 2500  posts rendu par juju
nadinixe


Féminin
Nombre de messages : 10450
Localisation : 08
Pays : france
sangliers : 15279
Date d'inscription : 16/12/2005

Vous avez fait quoi aujourd'hui ?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez fait quoi aujourd'hui ??   Vous avez fait quoi aujourd'hui ?? - Page 5 EmptyMer 7 Juil - 20:31

Vous avez fait quoi aujourd'hui ?? - Page 5 20651 je me croyais jeudi.... du coup, je me suis trompée dans mon plan de travail, je croyais être de soirée alors que j'étais de journée...!!! Vous avez fait quoi aujourd'hui ?? - Page 5 983378 mes collègues étaient paniqués : mon portable était éteint, le fixe déchargé, bref je leur ai fait peur, finalement, je crois qu'ils tiennent à moi......Vous avez fait quoi aujourd'hui ?? - Page 5 805340
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vous avez fait quoi aujourd'hui ?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez fait quoi aujourd'hui ??   Vous avez fait quoi aujourd'hui ?? - Page 5 EmptyMer 7 Juil - 20:35

Je suis allé voir ma nouvelle voiture en préparation. Une Land Rover vert foncé intérieur cuir beige. Moteur en V à essence.
Revenir en haut Aller en bas
nadinixe
née le 27/04/2005 et 2500 posts rendu par juju
née  le 27/04/2005 et 2500  posts rendu par juju
nadinixe


Féminin
Nombre de messages : 10450
Localisation : 08
Pays : france
sangliers : 15279
Date d'inscription : 16/12/2005

Vous avez fait quoi aujourd'hui ?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez fait quoi aujourd'hui ??   Vous avez fait quoi aujourd'hui ?? - Page 5 EmptyMer 7 Juil - 20:37

Pile a écrit:
Je suis allé voir ma nouvelle voiture en préparation. Une Land Rover vert foncé intérieur cuir beige. Moteur en V à essence.

...ça c'est de la voiture, j'ai un ami-collègue qui en a un.....Vous avez fait quoi aujourd'hui ?? - Page 5 805340
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Marthe
L'Alsacienne
Marie-Marthe


Féminin
Nombre de messages : 3567
Age : 82
Localisation : Alsace
sangliers : 13882
Date d'inscription : 05/07/2010

Vous avez fait quoi aujourd'hui ?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez fait quoi aujourd'hui ??   Vous avez fait quoi aujourd'hui ?? - Page 5 EmptyMer 7 Juil - 20:37

eh eh complètement oublier son travail je comprend que tes collègues tiennent à toi flower
Revenir en haut Aller en bas
joel
Le Sage Du Village
Le Sage Du Village
joel


Masculin
Nombre de messages : 8135
Age : 76
Localisation : GRANDE-SYNTHE
Pays : FRANCE
sangliers : 16707
Date d'inscription : 21/02/2006

Vous avez fait quoi aujourd'hui ?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez fait quoi aujourd'hui ??   Vous avez fait quoi aujourd'hui ?? - Page 5 EmptyMer 7 Juil - 23:45

nadinixe a écrit:
Vous avez fait quoi aujourd'hui ?? - Page 5 20651 je me croyais jeudi.... du coup, je me suis trompée dans mon plan de travail, je croyais être de soirée alors que j'étais de journée...!!! Vous avez fait quoi aujourd'hui ?? - Page 5 983378 mes collègues étaient paniqués : mon portable était éteint, le fixe déchargé, bref je leur ai fait peur, finalement, je crois qu'ils tiennent à moi......Vous avez fait quoi aujourd'hui ?? - Page 5 805340

Tu es indispensable voilà

Bise
Revenir en haut Aller en bas
Brucette74
Noble Dame du village
Brucette74


Féminin
Nombre de messages : 15753
Age : 71
Localisation : Haute-Savoie
Pays : FRANCE
sangliers : 19582
Date d'inscription : 19/11/2005

Vous avez fait quoi aujourd'hui ?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez fait quoi aujourd'hui ??   Vous avez fait quoi aujourd'hui ?? - Page 5 EmptyJeu 8 Juil - 7:24

Marie-Marthe a écrit:
Une petite coupe et des mèches chez le coiffeur et me voila de nouveau

pas trop mal bravo

hi demain matin !
Revenir en haut Aller en bas
Brucette74
Noble Dame du village
Brucette74


Féminin
Nombre de messages : 15753
Age : 71
Localisation : Haute-Savoie
Pays : FRANCE
sangliers : 19582
Date d'inscription : 19/11/2005

Vous avez fait quoi aujourd'hui ?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez fait quoi aujourd'hui ??   Vous avez fait quoi aujourd'hui ?? - Page 5 EmptyJeu 8 Juil - 7:26

nadinixe a écrit:
Vous avez fait quoi aujourd'hui ?? - Page 5 20651 je me croyais jeudi.... du coup, je me suis trompée dans mon plan de travail, je croyais être de soirée alors que j'étais de journée...!!! Vous avez fait quoi aujourd'hui ?? - Page 5 983378 mes collègues étaient paniqués : mon portable était éteint, le fixe déchargé, bref je leur ai fait peur, finalement, je crois qu'ils tiennent à moi......Vous avez fait quoi aujourd'hui ?? - Page 5 805340

ju thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vous avez fait quoi aujourd'hui ?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez fait quoi aujourd'hui ??   Vous avez fait quoi aujourd'hui ?? - Page 5 EmptyJeu 8 Juil - 8:42

nadinixe a écrit:
Vous avez fait quoi aujourd'hui ?? - Page 5 20651 je me croyais jeudi.... du coup, je me suis trompée dans mon plan de travail, je croyais être de soirée alors que j'étais de journée...!!! Vous avez fait quoi aujourd'hui ?? - Page 5 983378 mes collègues étaient paniqués : mon portable était éteint, le fixe déchargé, bref je leur ai fait peur, finalement, je crois qu'ils tiennent à moi......Vous avez fait quoi aujourd'hui ?? - Page 5 805340

Mais...mais... Tu ne t'est pas trompée. Nous SOMMES jeudi. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vous avez fait quoi aujourd'hui ?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez fait quoi aujourd'hui ??   Vous avez fait quoi aujourd'hui ?? - Page 5 EmptyJeu 8 Juil - 8:58

nadinixe a écrit:
Pile a écrit:
Je suis allé voir ma nouvelle voiture en préparation. Une Land Rover vert foncé intérieur cuir beige. Moteur en V à essence.

...ça c'est de la voiture, j'ai un ami-collègue qui en a un.....Vous avez fait quoi aujourd'hui ?? - Page 5 805340

J'ai failli acheter une Porsche Cayenne, mais dans mon quartier, les sales petits cons de fils de bourgeois, alcoolisés et drogués l'auraient prise pour cible. Nous habitons dans un quartier plutôt 4x4 ou voitures moyennes gamme. Sur les dix maisons de ma rue, il y a cinq 4x4, un coupé Jaguar, une Chevrolet Corvette, une berline Mercedes, trois VW Golf, une Audi A3, une Austin Mini, une Renault Laguna, une grosse berline Ford, un C4 Picasso, trois Peugeot blanches (appartenant aux trois enfants d'un entrepreneur) deux petites Citroën, une petite Nissan.
Une Porsche est trop connotée "voiture de légende" et attire trop l'attention. J'ai choisi le raisonnable la discrétion jusque dans la couleur de la Land Rover. Dommage ! Cette Porsche me faisat rêver.
Revenir en haut Aller en bas
nadinixe
née le 27/04/2005 et 2500 posts rendu par juju
née  le 27/04/2005 et 2500  posts rendu par juju
nadinixe


Féminin
Nombre de messages : 10450
Localisation : 08
Pays : france
sangliers : 15279
Date d'inscription : 16/12/2005

Vous avez fait quoi aujourd'hui ?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez fait quoi aujourd'hui ??   Vous avez fait quoi aujourd'hui ?? - Page 5 EmptyJeu 8 Juil - 11:51

Pile a écrit:
nadinixe a écrit:
Vous avez fait quoi aujourd'hui ?? - Page 5 20651 je me croyais jeudi.... du coup, je me suis trompée dans mon plan de travail, je croyais être de soirée alors que j'étais de journée...!!! Vous avez fait quoi aujourd'hui ?? - Page 5 983378 mes collègues étaient paniqués : mon portable était éteint, le fixe déchargé, bref je leur ai fait peur, finalement, je crois qu'ils tiennent à moi......Vous avez fait quoi aujourd'hui ?? - Page 5 805340

Mais...mais... Tu ne t'est pas trompée. Nous SOMMES jeudi. Rolling Eyes

Vous avez fait quoi aujourd'hui ?? - Page 5 805340 Vous avez fait quoi aujourd'hui ?? - Page 5 815703 aujourd'hui, c'est jeudi, j'ai reçu des textos de collègues me le rappelant ....Vous avez fait quoi aujourd'hui ?? - Page 5 815703 donc je travaille en 13x21h.....Vous avez fait quoi aujourd'hui ?? - Page 5 508892
Revenir en haut Aller en bas
nadinixe
née le 27/04/2005 et 2500 posts rendu par juju
née  le 27/04/2005 et 2500  posts rendu par juju
nadinixe


Féminin
Nombre de messages : 10450
Localisation : 08
Pays : france
sangliers : 15279
Date d'inscription : 16/12/2005

Vous avez fait quoi aujourd'hui ?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez fait quoi aujourd'hui ??   Vous avez fait quoi aujourd'hui ?? - Page 5 EmptyJeu 8 Juil - 11:58

Pile a écrit:
nadinixe a écrit:
Pile a écrit:
Je suis allé voir ma nouvelle voiture en préparation. Une Land Rover vert foncé intérieur cuir beige. Moteur en V à essence.

...ça c'est de la voiture, j'ai un ami-collègue qui en a un.....Vous avez fait quoi aujourd'hui ?? - Page 5 805340

J'ai failli acheter une Porsche Cayenne, mais dans mon quartier, les sales petits cons de fils de bourgeois, alcoolisés et drogués l'auraient prise pour cible. Nous habitons dans un quartier plutôt 4x4 ou voitures moyennes gamme. Sur les dix maisons de ma rue, il y a cinq 4x4, un coupé Jaguar, une Chevrolet Corvette, une berline Mercedes, trois VW Golf, une Audi A3, une Austin Mini, une Renault Laguna, une grosse berline Ford, un C4 Picasso, trois Peugeot blanches (appartenant aux trois enfants d'un entrepreneur) deux petites Citroën, une petite Nissan.
Une Porsche est trop connotée "voiture de légende" et attire trop l'attention. J'ai choisi le raisonnable la discrétion jusque dans la couleur de la Land Rover. Dommage ! Cette Porsche me faisat rêver.

...Tu n'as pas de garage ? les gamins ne rentrent pas dans les résidences quand même ?....Dommage de ne pas se faire plaisir, en plus une Porsche !!!
donc finalement, tu vas continuer à rêver, après tout, ce n'est pas mal non plus de rêver....Vous avez fait quoi aujourd'hui ?? - Page 5 819673
Revenir en haut Aller en bas
Brucette74
Noble Dame du village
Brucette74


Féminin
Nombre de messages : 15753
Age : 71
Localisation : Haute-Savoie
Pays : FRANCE
sangliers : 19582
Date d'inscription : 19/11/2005

Vous avez fait quoi aujourd'hui ?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez fait quoi aujourd'hui ??   Vous avez fait quoi aujourd'hui ?? - Page 5 EmptyJeu 8 Juil - 12:35

Ce matin, séance de kiné "détente" : massage de tout le dos, "cataplasme" de boue sur tout le dos et bain dans la piscine chaude > sans forcer... dans les mouvements pratiqués ! alien

Au retour, une p'tite balade en scooter (que je peux garer où je veux cri) : il fait un temps MA GNI FI QUE !...
scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vous avez fait quoi aujourd'hui ?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez fait quoi aujourd'hui ??   Vous avez fait quoi aujourd'hui ?? - Page 5 EmptyJeu 8 Juil - 13:41

nadinixe a écrit:
...Tu n'as pas de garage ? les gamins ne rentrent pas dans les résidences quand même ?....Dommage de ne pas se faire plaisir, en plus une Porsche !!!
donc finalement, tu vas continuer à rêver, après tout, ce n'est pas mal non plus de rêver....Vous avez fait quoi aujourd'hui ?? - Page 5 819673

Je n'ai pas de garage pour trois automobiles. Par ailleurs, ainsi que le font de nombreux propriétaires, le garage sert aussi d'atelier et de cabane de jardin. J'ai aussi un parking privé attenant à la maison et c'est là que les petits cons peuvent abimer les voitures. Ça arrive presque chaque semaine dans notre quartier (rétroviseurs arrachés, portières arrachées, vitres cassées, carrosseries rayées...). J'ai déjà demandé au maire (que j'ai, hélas, aidé à faire élire) d'installer des caméras de surveillance dans le quartier, mais il prétend ne pas avoir de budget pour ça.
Je crois qu'il a surtout peur que l'on reconnaisse les enfants de certains adjoints qui habitent le quartier parmi les vandales.

La Porsche me faisait rêver et c'est pour cela qu'elle figurait parmi les quatre automobiles possibles, mais en dernière place.
1) Land Rover
2) Honda CR-V Innova (petite, mais truffée de gadgets intéressants)
3) BMW X5
4) Mercedes ML
5) Porsche Cayenne

J'ai finalement opté pour la solution la plus discrète et, je pense, la plus sage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vous avez fait quoi aujourd'hui ?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez fait quoi aujourd'hui ??   Vous avez fait quoi aujourd'hui ?? - Page 5 EmptySam 24 Juil - 21:50

Je m'emm..de !
Ma Dame est partie avec sa sœur visiter ses fermes et sa famille à la campagne avec MA voiture neuve dont elle a déjà cochonné un siège d'un superbe cuir beige le premier jour.
Il fait un temps épouvantable. A 19 heures, la nuit semblait être tombée tellement les nuages étaient noirs. Orages et pluies violentes ont succédés à plusieurs journées de canicule. Lorsque nous sommes arrivés hier soir, après deux jours d'un voyage laborieux, nous avons mis l'air conditionné central de la maison au maximum. Aujourd'hui, la maison nous gratifiait d'un agréable 22° alors qu'il faisait 34° hier.

Seules consolations ; SBB nous a reconnecté la TV par câble et internet en quelques minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Brucette74
Noble Dame du village
Brucette74


Féminin
Nombre de messages : 15753
Age : 71
Localisation : Haute-Savoie
Pays : FRANCE
sangliers : 19582
Date d'inscription : 19/11/2005

Vous avez fait quoi aujourd'hui ?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez fait quoi aujourd'hui ??   Vous avez fait quoi aujourd'hui ?? - Page 5 EmptySam 31 Juil - 11:52

Je reviens du marché, en scooter, sous un soleil généreux et c'est super agréable scratch Il fait un temps magnifique et demain idem : c'est cool, ya un vide-greniers flower
Revenir en haut Aller en bas
marie-anne38
L'Esmeralda
marie-anne38


Féminin
Nombre de messages : 3564
Age : 67
Localisation : Dauphiné
Pays : France
sangliers : 14491
Date d'inscription : 06/10/2005

Vous avez fait quoi aujourd'hui ?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez fait quoi aujourd'hui ??   Vous avez fait quoi aujourd'hui ?? - Page 5 EmptySam 31 Juil - 12:35

hello Pile
Si tu as les moyens de t'acheter une Porche Cayenne tu peux te payer une petite installation de webcam sur ton parking privé non? c'est pas faisable? Moi ça me ravirait de pouvoir chopper les petits cons des voisins qui cassent bounce alien
Revenir en haut Aller en bas
http://informatique.natmoulin.net/smf/index.php
Marie-Marthe
L'Alsacienne
Marie-Marthe


Féminin
Nombre de messages : 3567
Age : 82
Localisation : Alsace
sangliers : 13882
Date d'inscription : 05/07/2010

Vous avez fait quoi aujourd'hui ?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez fait quoi aujourd'hui ??   Vous avez fait quoi aujourd'hui ?? - Page 5 EmptySam 31 Juil - 16:19

je viens de ranger la terrasse car nous avons festoyer dehors

Vous avez fait quoi aujourd'hui ?? - Page 5 Imgp0311
Revenir en haut Aller en bas
nadinixe
née le 27/04/2005 et 2500 posts rendu par juju
née  le 27/04/2005 et 2500  posts rendu par juju
nadinixe


Féminin
Nombre de messages : 10450
Localisation : 08
Pays : france
sangliers : 15279
Date d'inscription : 16/12/2005

Vous avez fait quoi aujourd'hui ?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez fait quoi aujourd'hui ??   Vous avez fait quoi aujourd'hui ?? - Page 5 EmptyMer 4 Aoû - 19:08

Vous avez fait quoi aujourd'hui ?? - Page 5 806289j'ai terminé les travaux de la salle de bain ..!!!!Vous avez fait quoi aujourd'hui ?? - Page 5 16586
Revenir en haut Aller en bas
joel
Le Sage Du Village
Le Sage Du Village
joel


Masculin
Nombre de messages : 8135
Age : 76
Localisation : GRANDE-SYNTHE
Pays : FRANCE
sangliers : 16707
Date d'inscription : 21/02/2006

Vous avez fait quoi aujourd'hui ?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez fait quoi aujourd'hui ??   Vous avez fait quoi aujourd'hui ?? - Page 5 EmptyMer 4 Aoû - 19:19

nadinixe a écrit:
Vous avez fait quoi aujourd'hui ?? - Page 5 806289j'ai terminé les travaux de la salle de bain ..!!!!Vous avez fait quoi aujourd'hui ?? - Page 5 16586

Avec le gite et le couvert tu viens faire la mienne ?
Revenir en haut Aller en bas
nadinixe
née le 27/04/2005 et 2500 posts rendu par juju
née  le 27/04/2005 et 2500  posts rendu par juju
nadinixe


Féminin
Nombre de messages : 10450
Localisation : 08
Pays : france
sangliers : 15279
Date d'inscription : 16/12/2005

Vous avez fait quoi aujourd'hui ?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez fait quoi aujourd'hui ??   Vous avez fait quoi aujourd'hui ?? - Page 5 EmptyMer 4 Aoû - 20:12

joel a écrit:
nadinixe a écrit:
Vous avez fait quoi aujourd'hui ?? - Page 5 806289j'ai terminé les travaux de la salle de bain ..!!!!Vous avez fait quoi aujourd'hui ?? - Page 5 16586
j



Avec le gite et le couvert tu viens faire la mienne ?


si j'avais du temps je viendrais volontier, mais là je vais attaquer le looooong couloir.....je mettrai des photos....Vous avez fait quoi aujourd'hui ?? - Page 5 805340
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Marthe
L'Alsacienne
Marie-Marthe


Féminin
Nombre de messages : 3567
Age : 82
Localisation : Alsace
sangliers : 13882
Date d'inscription : 05/07/2010

Vous avez fait quoi aujourd'hui ?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez fait quoi aujourd'hui ??   Vous avez fait quoi aujourd'hui ?? - Page 5 EmptyMer 4 Aoû - 20:57

coucou nadine tu fais aussi la peinture ?? besoin de refaire une bonne couche
Revenir en haut Aller en bas
cricri30àdix
Cricri
Cricri
cricri30àdix


Féminin
Nombre de messages : 13796
Age : 62
Localisation : Gard, mais tout à côté d\'Avignon
Pays : France
sangliers : 16411
Date d'inscription : 21/11/2005

Vous avez fait quoi aujourd'hui ?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez fait quoi aujourd'hui ??   Vous avez fait quoi aujourd'hui ?? - Page 5 EmptyMer 4 Aoû - 21:06

et elle jardine aussi très bien... Attendez que je retrouve les photos chez moi il y a ..... 2 ou 3 ans nad??? alien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous avez fait quoi aujourd'hui ?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez fait quoi aujourd'hui ??   Vous avez fait quoi aujourd'hui ?? - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous avez fait quoi aujourd'hui ??
Revenir en haut 
Page 5 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» De quoi avez vous le plus peur ?
» Vous avez envie de quoi en ce moment ?
» Avez vous voté ?
» Avez vous peur que le ciel vous tombe sur la tête ?
» Vous en pensez quoi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE VILLAGE DES GAULOIS :: Au Village on discute de tout et de rien ,en toute bonne entente-
Sauter vers: