| | Que se passe-t-il chez vous, ce week-end ?... | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Brucette74 Noble Dame du village

Nombre de messages: 14494 Age: 59 Localisation: Haute-Savoie Pays: FRANCE sangliers: 9587 Date d'inscription: 19/11/2005
 | Sujet: Que se passe-t-il chez vous, ce week-end ?... Ven 14 Aoû - 12:19 | |
| à Sallanches, le 15 août, c'est la Fête de la Bière... (je vais essayer de mettre l'affiche...) |
|
 | |
marie-anne38 L'Esmeralda

Nombre de messages: 3564 Age: 55 Localisation: Dauphiné Pays: France sangliers: 5779 Date d'inscription: 06/10/2005
 | Sujet: Re: Que se passe-t-il chez vous, ce week-end ?... Dim 16 Aoû - 20:39 | |
| Ici rien de spécial ... enfin je ne sais pas. Par contre le 18 aout il y a Léonard Cohen au théâtre et je peux pas y aller. Les places sont trop chers 139€ par personne. Je trouve que ce n'est pas raisonnable de mettre presque 300€ pour deux pour un concert. Les moins chères étaient à 65€ mais tout en haut du théatre; Si c'est pour voir une fourmi sur scène, c'est pas la peine  |
|
 | |
liloulix Animatrixe Topix specifix

Nombre de messages: 9250 Age: 49 Localisation: Bretagne Pays: france sangliers: 6516 Date d'inscription: 18/12/2007
 | Sujet: Re: Que se passe-t-il chez vous, ce week-end ?... Dim 16 Aoû - 20:57 | |
| | marie-anne38 a écrit: | Ici rien de spécial ... enfin je ne sais pas.
Par contre le 18 aout il y a Léonard Cohen au théâtre et je peux pas y aller. Les places sont trop chers 139€ par personne. Je trouve que ce n'est pas raisonnable de mettre presque 300€ pour deux pour un concert. Les moins chères étaient à 65€ mais tout en haut du théatre; Si c'est pour voir une fourmi sur scène, c'est pas la peine  |
Effectivement, c'est chérot... et exagéré je trouve. Je suis d'accord avec toi si c'est pour voir une fourmi, ça ne vaut pas le coup... |
|
 | |
marie-anne38 L'Esmeralda

Nombre de messages: 3564 Age: 55 Localisation: Dauphiné Pays: France sangliers: 5779 Date d'inscription: 06/10/2005
 | Sujet: Re: Que se passe-t-il chez vous, ce week-end ?... Dim 16 Aoû - 21:01 | |
| Je me consolerai avec un sac ou une paire de chaussures  |
|
 | |
cricri30àdix Cricri

Nombre de messages: 13677 Age: 50 Localisation: Gard, mais tout à côté d\'Avignon Pays: France sangliers: 7578 Date d'inscription: 21/11/2005
 | |
 | |

Nombre de messages: 9250 Age: 49 Localisation: Bretagne Pays: france sangliers: 6516 Date d'inscription: 18/12/2007
 | Sujet: Re: Que se passe-t-il chez vous, ce week-end ?... Dim 16 Aoû - 21:28 | |
| Kikou Après réflexion je suis venue vérifier si tu avais bien dit 139 euros. Mais en fait, c'est HORRIBLEMENT cher, ça me paraît énorme ! Ben bon sang..
Oui achète-toi un truc qui te fait plaisir, tu en profiteras plus longtemps !!! |
|
 | |

| Sujet: Re: Que se passe-t-il chez vous, ce week-end ?... Dim 16 Aoû - 21:34 | |
|  Je vous mets une des nombreuses photos prises hier à la féerie sur l'eau, c'était boooooooooooooooooooooooooooo |
|
 | |
marie-anne38 L'Esmeralda

| Sujet: Re: Que se passe-t-il chez vous, ce week-end ?... Dim 16 Aoû - 22:03 | |
| |
|
 | |

Nombre de messages: 14494 Age: 59 Localisation: Haute-Savoie Pays: FRANCE sangliers: 9587 Date d'inscription: 19/11/2005
 | Sujet: Re: Que se passe-t-il chez vous, ce week-end ?... Lun 17 Aoû - 4:54 | |
| Effectivement, ça devait être vraiment joli... pour la photo ! |
|
 | |

| Sujet: Re: Que se passe-t-il chez vous, ce week-end ?... Lun 17 Aoû - 9:33 | |
| | Brucette74 a écrit: | Effectivement, ça devait être vraiment joli... pour la photo ! |
Oui, splendide. J'en mettrai d'autres si vous aimez... |
|
 | |
nadinixe née le 27/04/2005 et 2500 posts rendu par juju

Nombre de messages: 10442 Localisation: 08 Pays: france sangliers: 6558 Date d'inscription: 16/12/2005
 | Sujet: Re: Que se passe-t-il chez vous, ce week-end ?... Lun 17 Aoû - 10:12 | |
| |
|
 | |
joel Le Sage Du Village

Nombre de messages: 7313 Age: 64 Localisation: GRANDE-SYNTHE Pays: FRANCE sangliers: 7159 Date d'inscription: 20/02/2006
 | Sujet: Re: Que se passe-t-il chez vous, ce week-end ?... Lun 17 Aoû - 13:46 | |
| Très beau,on en redemande |
|
 | |

| Sujet: Re: Que se passe-t-il chez vous, ce week-end ?... Lun 17 Aoû - 21:15 | |
| Allez je vous en mets deux autres, c'était tellement beau...  |
|
 | |

| Sujet: Re: Que se passe-t-il chez vous, ce week-end ?... Lun 17 Aoû - 21:16 | |
| |
|
 | |

| |
 | |
joel Le Sage Du Village

Nombre de messages: 7313 Age: 64 Localisation: GRANDE-SYNTHE Pays: FRANCE sangliers: 7159 Date d'inscription: 20/02/2006
 | Sujet: Re: Que se passe-t-il chez vous, ce week-end ?... Mar 18 Aoû - 7:13 | |
| |
|
 | |
cricri30àdix Cricri

Nombre de messages: 13677 Age: 50 Localisation: Gard, mais tout à côté d\'Avignon Pays: France sangliers: 7578 Date d'inscription: 21/11/2005
 | |
 | |
marie-anne38 L'Esmeralda

| Sujet: Re: Que se passe-t-il chez vous, ce week-end ?... Mar 18 Aoû - 12:40 | |
| C'est beau mais c'est dommage que ça fasse autant de bruit  |
|
 | |
cricri30àdix Cricri

| |
 | |

| Sujet: Re: Que se passe-t-il chez vous, ce week-end ?... Mar 18 Aoû - 20:48 | |
| Merci de votre intérêt pour mes photos ! Là, il y avait une musique irlandaise accompagnant la féerie, c'était royal. Le 15 août chez nous, il y a toujours un spectacle fabuleux, jamais le même. Station balnéaire oblige... Il y a un monde fou mais regarder un tel spectacle assis au bord de la plage, c'est magique. |
|
 | |
cricri30àdix Cricri

| Sujet: Re: Que se passe-t-il chez vous, ce week-end ?... Mar 18 Aoû - 21:46 | |
| C'est quoi comme station balnéaire? Je cherche un truc où aller l'été prochain avec maman, mais j'ai bien peur que ça fasse un peu trop loin pour elle... Et y'a sûrement pas d'accès direct en train?? _________________ On n'est jamais trop vieux pour apprendre, ni trop jeune pour enseignerSeule une personne qui prend des risques est libre (R. Kipling) |
|
 | |

| Sujet: Re: Que se passe-t-il chez vous, ce week-end ?... Mar 18 Aoû - 21:51 | |
| | cricri30àdix a écrit: | C'est quoi comme station balnéaire? Je cherche un truc où aller l'été prochain avec maman, mais j'ai bien peur que ça fasse un peu trop loin pour elle... Et y'a sûrement pas d'accès direct en train?? |
C'est chez moi chère gardoise... Le TGV s'arrête à Quimper, et ensuite taxi (15 kms c'est peu, mais les autochtones pourraient te rendre ce service volontiers si tu vois ce que je veux dire. A ta disposition ! Sincèrement !). Il y a une belle thalasso en plus !
Et pi.... moi à venir voir, avec plaisir ,tu pourrais même avec ta maman partager un repas avec nous, ce serait avec joie ! Mais oui ça fait loin, c'est sûr. Tout dépend de l'état de fatigabilité de ta môman.... |
|
 | |
cricri30àdix Cricri

| Sujet: Re: Que se passe-t-il chez vous, ce week-end ?... Mar 18 Aoû - 22:17 | |
| | liloulix a écrit: | | cricri30àdix a écrit: | C'est quoi comme station balnéaire? Je cherche un truc où aller l'été prochain avec maman, mais j'ai bien peur que ça fasse un peu trop loin pour elle... Et y'a sûrement pas d'accès direct en train?? |
C'est chez moi chère gardoise... Le TGV s'arrête à Quimper, et ensuite taxi (15 kms c'est peu, mais les autochtones pourraient te rendre ce service volontiers si tu vois ce que je veux dire. A ta disposition ! Sincèrement !). Il y a une belle thalasso en plus !
Et pi.... moi à venir voir, avec plaisir ,tu pourrais même avec ta maman partager un repas avec nous, ce serait avec joie ! Mais oui ça fait loin, c'est sûr. Tout dépend de l'état de fatigabilité de ta môman.... |
Merci, c'est gentil de ta part, mais je ne veux pas m'imposer à ton homme, il ne nous connaît pas!!! Il nous reste un an pour voir, on a le temps d'en reparler  _________________ On n'est jamais trop vieux pour apprendre, ni trop jeune pour enseignerSeule une personne qui prend des risques est libre (R. Kipling) |
|
 | |

| Sujet: Re: Que se passe-t-il chez vous, ce week-end ?... Mar 18 Aoû - 22:19 | |
| | cricri30àdix a écrit: | | liloulix a écrit: | | cricri30àdix a écrit: | C'est quoi comme station balnéaire? Je cherche un truc où aller l'été prochain avec maman, mais j'ai bien peur que ça fasse un peu trop loin pour elle... Et y'a sûrement pas d'accès direct en train?? |
Merci, c'est gentil de ta part, mais je ne veux pas m'imposer à ton homme, il ne nous connaît pas!!! Il nous reste un an pour voir, on a le temps d'en reparler  |
Mon homme serait OK ! Les fora, il n'aime pas, mais les amis, il aime bien !!!! Et j'ai déjà parlé de toi, et avais déjà abordé cette éventualité que si tu passais dans la région, je souhaitais t'inviter : réponse : bien sûr ! Oui on a un an bien sûr, mais ça tient je n'ai qu'une parole. Il suffira que les dates correspondent et que je sois là, mais ça, ça se prépare....
En tous cas à n'importe quelle occas., la porte t'est ouverte. Et je peux faire le guide aussi..... |
|
 | |

| Sujet: Re: Que se passe-t-il chez vous, ce week-end ?... Lun 24 Aoû - 5:56 | |
| @ part l'expo de peinture, rien de particulier ce week-end : ça sent déjà la fin de saison... Et Sallanches n'est pas une ville active au point de vue "ambiancé" : toujours les mêmes (rares) fêtes, même en plein été et surtout, pas d'innovations, ni pep's, ni fun !!!
De plus, le Comité des Fêtes, faute de moyens et donc d'aide municipale, a été dissout il y a quelques mois...  |
|
 | |

| |
 | |
cricri30àdix Cricri

| Sujet: Re: Que se passe-t-il chez vous, ce week-end ?... Sam 13 Fév - 16:21 | |
| chez nous, come tous les ans...
http://www.saintvalentin.org/ _________________ On n'est jamais trop vieux pour apprendre, ni trop jeune pour enseignerSeule une personne qui prend des risques est libre (R. Kipling) |
|
 | |
joel Le Sage Du Village

| Sujet: Re: Que se passe-t-il chez vous, ce week-end ?... Sam 13 Fév - 16:28 | |
| Ici c'est le carnaval par tout |
|
 | |
marie-anne38 L'Esmeralda

| Sujet: Re: Que se passe-t-il chez vous, ce week-end ?... Sam 13 Fév - 20:04 | |
| chez nous on fait rien  |
|
 | |
Pile Noble Sage

Nombre de messages: 11551 Age: 65 Localisation: Versailles Pays: France sangliers: 9550 Date d'inscription: 29/04/2005
 | Sujet: Re: Que se passe-t-il chez vous, ce week-end ?... Dim 14 Mar - 10:14 | |
| Mes fifilles sont à la maison. |
|
 | |
| | Que se passe-t-il chez vous, ce week-end ?... | |
|