LE VILLAGE DES GAULOIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Portail Informatique + amitiés & humours de 7 à 77 ans & ad vitam eternam
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Suggestions s-v-p

Aller en bas 
+7
Brucette74
cricri30àdix
nadinixe
tatarenix
liloulix
bernardus
jujuramix
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
elle
Moderatrice
Moderatrice
elle


Féminin
Nombre de messages : 89
Age : 61
Localisation : Lévis
Pays : Québec
sangliers : 12914
Date d'inscription : 12/09/2006

Suggestions s-v-p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions s-v-p   Suggestions s-v-p - Page 2 EmptySam 24 Jan - 21:50

Ce sont les textes en image au complet qu'il faut enlever! Tu n'auras pas de référencement sur le texte... s'il n'y a pas de texte.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maboite.qc.ca/        http://assistanceadistance.com/
jujuramix
Fondateur
Fondateur
jujuramix


Masculin
Nombre de messages : 8787
Age : 15
Localisation : Malmedix
Pays : GELBIX - BELGIX
sangliers : 14379
Date d'inscription : 26/04/2005

Suggestions s-v-p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions s-v-p   Suggestions s-v-p - Page 2 EmptySam 24 Jan - 21:59

elle a écrit:
Ce sont les textes en image au complet qu'il faut enlever! Tu n'auras pas de référencement sur le texte... s'il n'y a pas de texte.
houlala ..c'est une refonte complète du site !!! Moi qui me suis tant échiné pour le réalisé .pfff. gondole ..et tout çà a partir d'une feuille blanche ....
Bon je tâcherai de faire un max ,pour remédier à cela.
Mais comme Pile le disait précédemment je vais déjà différencier le forum,pour éviter toute confusion avec le site ...que diriez vous si je passe à un beau vert pastel ??? dites moi

321546
Revenir en haut Aller en bas
elle
Moderatrice
Moderatrice
elle


Féminin
Nombre de messages : 89
Age : 61
Localisation : Lévis
Pays : Québec
sangliers : 12914
Date d'inscription : 12/09/2006

Suggestions s-v-p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions s-v-p   Suggestions s-v-p - Page 2 EmptySam 24 Jan - 22:22

jujuramix a écrit:

Mais comme Pile le disait précédemment je vais déjà différencier le forum,pour éviter toute confusion avec le site ...
Sauf si le forum est en lien avec le site. Dans ce cas, une unité graphique est de mise...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maboite.qc.ca/        http://assistanceadistance.com/
nadinixe
née le 27/04/2005 et 2500 posts rendu par juju
née  le 27/04/2005 et 2500  posts rendu par juju
nadinixe


Féminin
Nombre de messages : 10450
Localisation : 08
Pays : france
sangliers : 15327
Date d'inscription : 16/12/2005

Suggestions s-v-p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions s-v-p   Suggestions s-v-p - Page 2 EmptySam 24 Jan - 22:24

jujuramix a écrit:
elle a écrit:
Ce sont les textes en image au complet qu'il faut enlever! Tu n'auras pas de référencement sur le texte... s'il n'y a pas de texte.
houlala ..c'est une refonte complète du site !!! Moi qui me suis tant échiné pour le réalisé .pfff. gondole ..et tout çà a partir d'une feuille blanche ....
Bon je tâcherai de faire un max ,pour remédier à cela.
Mais comme Pile le disait précédemment je vais déjà différencier le forum,pour éviter toute confusion avec le site ...que diriez vous si je passe à un beau vert pastel ??? dites moi

321546

Ce n'est pas mal, ce qui compte c'est une couleur qui ne fatigue pas les yeux....flower
Revenir en haut Aller en bas
jujuramix
Fondateur
Fondateur
jujuramix


Masculin
Nombre de messages : 8787
Age : 15
Localisation : Malmedix
Pays : GELBIX - BELGIX
sangliers : 14379
Date d'inscription : 26/04/2005

Suggestions s-v-p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions s-v-p   Suggestions s-v-p - Page 2 EmptySam 24 Jan - 22:26

n'ayez surtout pas peur d'émettre vos critiques...de toute manière j'suis blindé.... bounce
Revenir en haut Aller en bas
joel
Le Sage Du Village
Le Sage Du Village
joel


Masculin
Nombre de messages : 8135
Age : 76
Localisation : GRANDE-SYNTHE
Pays : FRANCE
sangliers : 16755
Date d'inscription : 21/02/2006

Suggestions s-v-p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions s-v-p   Suggestions s-v-p - Page 2 EmptySam 24 Jan - 22:31

J'adore le vert
Revenir en haut Aller en bas
jujuramix
Fondateur
Fondateur
jujuramix


Masculin
Nombre de messages : 8787
Age : 15
Localisation : Malmedix
Pays : GELBIX - BELGIX
sangliers : 14379
Date d'inscription : 26/04/2005

Suggestions s-v-p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions s-v-p   Suggestions s-v-p - Page 2 EmptySam 24 Jan - 22:42

joel a écrit:
J'adore le vert
je finirai demain ...j'vais.... bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Suggestions s-v-p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions s-v-p   Suggestions s-v-p - Page 2 EmptySam 24 Jan - 22:46

Pour accrocher les visiteurs, il faut une couleur symbole d'énergie, mais le fond doit rester blanc.

http://www.joliespages.com/
Revenir en haut Aller en bas
Iroisefix
Grand villageois



Féminin
Nombre de messages : 852
Age : 67
Localisation : France
Pays : France
sangliers : 12078
Date d'inscription : 17/12/2007

Suggestions s-v-p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions s-v-p   Suggestions s-v-p - Page 2 EmptySam 24 Jan - 22:58

Eh bien, pourquoi pas, dans ce cas, développer un forum avec une couleur stimulant la matière grise ?

Comme tu l'écris si bien, Pile, impossible de rivaliser avec CCM, quelque part ailleurs ,bien loin d'ici et consorts...

Donc, garder un peu d'informatique comme tu le préconises mais s'orienter vers d'autres genres et très divers !

Ce forum excelle pour les jeux qui demandent réflexion et recherches, (il y en a peu d'ailleurs) Par contre, envahissement incroyable de jeux en lignes et en réseaux...

La généalogie, la philatélie, les collections, la musique, les hobbies, etc.

Il e semble qu'il y aurait là, de quoi intéresser pas mal de monde !!!

Et "Le Village des Gaulois" pourrait devenir "LE VILLAGE des GAULOIS incollables.

Pourquoi ne pas partager ici, ses passions, présenter ses réalisations et au besoin, les expliquer pour transmettre le savoir ?
Revenir en haut Aller en bas
cricri30àdix
Cricri
Cricri
cricri30àdix


Féminin
Nombre de messages : 13796
Age : 62
Localisation : Gard, mais tout à côté d\'Avignon
Pays : France
sangliers : 16459
Date d'inscription : 21/11/2005

Suggestions s-v-p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions s-v-p   Suggestions s-v-p - Page 2 EmptySam 24 Jan - 23:10

Juju veut faire un site informatique, pas bricolo and Cie...
Ou alors, c'est que j'ai rien compris, comme d'hab....
Mais l'idée de faire un truc pour les nuls, (en informatique) c'est pas bête du tout.
Surfer sur l'idée des ordis simplifiés comme on en voit dans les pubs en ce moment, pourquoi pas... Il y aurait une foule de nullasses comme moi, c'est sur.....
Revenir en haut Aller en bas
Iroisefix
Grand villageois



Féminin
Nombre de messages : 852
Age : 67
Localisation : France
Pays : France
sangliers : 12078
Date d'inscription : 17/12/2007

Suggestions s-v-p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions s-v-p   Suggestions s-v-p - Page 2 EmptySam 24 Jan - 23:46

cricri30àdix a écrit:
Juju veut faire un site informatique, pas bricolo and Cie...
Ou alors, c'est que j'ai rien compris, comme d'hab....
Mais l'idée de faire un truc pour les nuls, (en informatique) c'est pas bête du tout.
Surfer sur l'idée des ordis simplifiés comme on en voit dans les pubs en ce moment, pourquoi pas... Il y aurait une foule de nullasses comme moi, c'est sur.....

Si la musique est selon ton expression "Bricolo and Cie", j'en reste très surprise...
Quant à l'informatique, je ne m'y oppose pas et ce n'est pas le fait d'avoir écrit "un peu" qui change la donne !!!
Je ne suis pas plus douée que toi en informatique et je ne demande rien d'autre que d'apprendre, encore et toujours..
.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Suggestions s-v-p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions s-v-p   Suggestions s-v-p - Page 2 EmptyDim 25 Jan - 0:15

bricolo and Cie, pas mal comme titre. 321546
Revenir en haut Aller en bas
liloulix
Animatrixe Topix specifix
liloulix


Féminin
Nombre de messages : 9525
Age : 61
Localisation : Bretagne
Pays : france
sangliers : 15555
Date d'inscription : 18/12/2007

Suggestions s-v-p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions s-v-p   Suggestions s-v-p - Page 2 EmptyDim 25 Jan - 0:44

cricri30àdix a écrit:
Juju veut faire un site informatique, pas bricolo and Cie...
Ou alors, c'est que j'ai rien compris, comme d'hab....
Mais l'idée de faire un truc pour les nuls, (en informatique) c'est pas bête du tout.
Surfer sur l'idée des ordis simplifiés comme on en voit dans les pubs en ce moment, pourquoi pas... Il y aurait une foule de nullasses comme moi, c'est sur.....

On serait deux à pas tout comprendre Cricri dans ce cas-là ! Mais si mes neurones fonctionnent encore, comme Juju l'a dit il parle bien du site informatique, pas du forum. (Ceci dit, pour les jeux intelligents, s'ils manquent ici, c'est peut-être qu'on l'est pas "tous" assez pour y jouer, ch'sais pas trop...)

Bref mon Juju ton site a été un boulot formidable. Mais comme pour tout, le premier jet n'est pas toujours le gagnant, il faut des ébauches... prends ton temps, attends les idées, mûris tes réflexions, tu sais bien faire, ça... ne pas vouloir gagner tout de suite, mais patience et longueur de temps etc etc...

Effectivement des rubriques plus "simplistes" pour le commun des mortels serait une idée. Car beaucoup de sites informatiques (pour ne pas en citer) font peur aux "vrais" débutants qui ont l'impression qu'on leur parle chinois.

Prendre l'informatique de A à Z comme si l'interlocuteur n'y connaissait rien du tout, et savoir se mettre à son niveau sans jugement, avec pédagogie, ce serait une piste. Du style expliquer ce qu'est un dossier, une extension, etc (ça va en faire rire mais bcp de gens sont terrorisés à l'allumage d'un PC quand ils débutent). Une sorte d'abécédaire de l'informatique... Peut-être une petite idée mais à creuser ? Et faire des sortes de "paliers" pour progresser. J'ai plein d'idées qui me viennent en y pensant, mais j'attends de voir si ça te dit, Juju.

Le vert est très joli, très doux, pas mal du tout !
Revenir en haut Aller en bas
joel
Le Sage Du Village
Le Sage Du Village
joel


Masculin
Nombre de messages : 8135
Age : 76
Localisation : GRANDE-SYNTHE
Pays : FRANCE
sangliers : 16755
Date d'inscription : 21/02/2006

Suggestions s-v-p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions s-v-p   Suggestions s-v-p - Page 2 EmptyDim 25 Jan - 11:51

Il y a dejà des cours informatique pour debutants sur le site
Revenir en haut Aller en bas
cricri30àdix
Cricri
Cricri
cricri30àdix


Féminin
Nombre de messages : 13796
Age : 62
Localisation : Gard, mais tout à côté d\'Avignon
Pays : France
sangliers : 16459
Date d'inscription : 21/11/2005

Suggestions s-v-p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions s-v-p   Suggestions s-v-p - Page 2 EmptyDim 25 Jan - 12:03

joel a écrit:
Il y a dejà des cours informatique pour debutants sur le site
Merci Joel, mais comme j'ai mon web-master perso à la maison, je ne m'y suis pas tellement plongée dedans...
Juste voir des nouveaux sites de retouche d'image, envoie de clips ou autres....
Et là encore, avant d'installer un truc, je demande à monsieur.

Pour revenir aux suggestions des filles plus haut, il y a déjà ici des rubriques spécifiques pour parler de nos passions (bricolage, musique, cuisine, sport, etc...) Il suffirait seulement de les ranger comme avant pour s'y retrouver flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Suggestions s-v-p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions s-v-p   Suggestions s-v-p - Page 2 EmptyDim 25 Jan - 12:56

joel a écrit:
Il y a dejà des cours informatique pour debutants sur le site

Oui. C'est pour cela que j'ai écrit plus haut que le site était déjà orienté informatique pour les nuls. Il faut maintenant chercher à le rendre didactique en sélectionnant et décrivant bien les têtes de chapitres (les sujets), vérifier que le langage est didactique et non purement informatique (avec, par exemple, des liens vers un petit dictionnaire explicatif des termes utilisés).
Il faut aussi simplifier la page d'accueil afin qu'elle ne soit pas brouillonne et accroche dès le premier regard par sa simplicité. Pour cela, il faut une page d'accueil très dépouillée avec des liens qui renvoient vers d'autres pages spécifiques.
Le graphisme DOIT être très "pro" afin de donner l'envie de revenir.
Les explications doivent être courtes sinon, elles n'accrocheront pas l'attention des lecteurs.
Revenir en haut Aller en bas
jujuramix
Fondateur
Fondateur
jujuramix


Masculin
Nombre de messages : 8787
Age : 15
Localisation : Malmedix
Pays : GELBIX - BELGIX
sangliers : 14379
Date d'inscription : 26/04/2005

Suggestions s-v-p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions s-v-p   Suggestions s-v-p - Page 2 EmptyDim 25 Jan - 13:00

continuez ...vous êtes dans le ton ...
je vais revenir aux couleurs d'origine car le forum fait partie du site ...pour le reste je continue d'attendre vos suggestions
Basketball
Revenir en haut Aller en bas
elle
Moderatrice
Moderatrice
elle


Féminin
Nombre de messages : 89
Age : 61
Localisation : Lévis
Pays : Québec
sangliers : 12914
Date d'inscription : 12/09/2006

Suggestions s-v-p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions s-v-p   Suggestions s-v-p - Page 2 EmptyDim 25 Jan - 19:44

jujuramix a écrit:
continuez ...vous êtes dans le ton ...
je vais revenir aux couleurs d'origine car le forum fait partie du site
Si le forum est lié au site, le contenu de l'un doit refléter le contenu de l'autre... Habituellement, le forum est le complément interactif du site...


Dernière édition par elle le Dim 25 Jan - 19:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maboite.qc.ca/        http://assistanceadistance.com/
elle
Moderatrice
Moderatrice
elle


Féminin
Nombre de messages : 89
Age : 61
Localisation : Lévis
Pays : Québec
sangliers : 12914
Date d'inscription : 12/09/2006

Suggestions s-v-p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions s-v-p   Suggestions s-v-p - Page 2 EmptyDim 25 Jan - 19:47

Pile a écrit:


Il faut maintenant chercher à le rendre didactique en sélectionnant et décrivant bien les têtes de chapitres (les sujets), vérifier que le langage est didactique et non purement informatique (avec, par exemple, des liens vers un petit dictionnaire explicatif des termes utilisés).
Et un contenu original, dans la mesure du possible. Éviter de faire un site qui ne fait que reprendre des articles parus sur d'autres sites, par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maboite.qc.ca/        http://assistanceadistance.com/
nadinixe
née le 27/04/2005 et 2500 posts rendu par juju
née  le 27/04/2005 et 2500  posts rendu par juju
nadinixe


Féminin
Nombre de messages : 10450
Localisation : 08
Pays : france
sangliers : 15327
Date d'inscription : 16/12/2005

Suggestions s-v-p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions s-v-p   Suggestions s-v-p - Page 2 EmptyLun 26 Jan - 11:27

Je suis du même avis qu'Elle, maintenant facile à dire, pas facile à faire....Rolling Eyes

Il y a de plus en plus de similitudes dans les forums et sites d'informatique, c'est une question de "fidélisation", une communauté recréée...
c'est tellement vaste la toile..
..gondole
Revenir en haut Aller en bas
joel
Le Sage Du Village
Le Sage Du Village
joel


Masculin
Nombre de messages : 8135
Age : 76
Localisation : GRANDE-SYNTHE
Pays : FRANCE
sangliers : 16755
Date d'inscription : 21/02/2006

Suggestions s-v-p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions s-v-p   Suggestions s-v-p - Page 2 EmptyLun 26 Jan - 12:38

Je sais pas si j'ai bien fait mais j'ai mis l'adresse du site à la suite de mon speudo sur msn à vous de me dire ?
Revenir en haut Aller en bas
jujuramix
Fondateur
Fondateur
jujuramix


Masculin
Nombre de messages : 8787
Age : 15
Localisation : Malmedix
Pays : GELBIX - BELGIX
sangliers : 14379
Date d'inscription : 26/04/2005

Suggestions s-v-p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions s-v-p   Suggestions s-v-p - Page 2 EmptyLun 26 Jan - 12:58

elle a écrit:


Et un contenu original, dans la mesure du possible. Éviter de faire un site qui ne fait que reprendre des articles parus sur d'autres sites, par exemple.

La vocation du site est explicitée sur sa page d'accueil.
C'est à dire que je ne reprend aucun texte parus sur la toile , mais distribue des liens informatique qui redirigent le visiteur sur les sites que j'ai estimé les plus appropriés pour le commun des utilisateurs ........poêlavapeur
flower
Revenir en haut Aller en bas
liloulix
Animatrixe Topix specifix
liloulix


Féminin
Nombre de messages : 9525
Age : 61
Localisation : Bretagne
Pays : france
sangliers : 15555
Date d'inscription : 18/12/2007

Suggestions s-v-p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions s-v-p   Suggestions s-v-p - Page 2 EmptyLun 26 Jan - 13:04

Coucou,
C'est vrai qu'on a des habitudes (c'est idiot mais c'est comme ça). Moi la première, je viens ici car je me sens très bien (sur le forum) mais quand j'ai un souci informatique... PHP je vais par habitude là où je vais depuis longtemps car j'y connaîs des références et ceux dont les réponses m'iront bien. Je préfère aller directement sur un site où je sais que je vais trouver plutôt que de passer par des liens. C'est crétin, question de réflexes. Maintenant, quelqu'un qui n'a pas d'habitude sur un site info n'aura pas le même comportement.
Mais ça ne veut pas dire que ce que tu as fait n'est pas bien, c'est riche. Peut-être à clarifier dans la présentation, quand on y arrive on ne sait pas trop où aller. (nous on te connaît mais "les autres" non !)
Bon courage à toi et je trouve super que tu acceptes de te remettre en cause ce n'est pas donné à tout le monde....
Revenir en haut Aller en bas
elle
Moderatrice
Moderatrice
elle


Féminin
Nombre de messages : 89
Age : 61
Localisation : Lévis
Pays : Québec
sangliers : 12914
Date d'inscription : 12/09/2006

Suggestions s-v-p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions s-v-p   Suggestions s-v-p - Page 2 EmptyLun 26 Jan - 18:18

liloulix a écrit:
Je préfère aller directement sur un site où je sais que je vais trouver plutôt que de passer par des liens.
Exactement. Pourquoi passer par un intermédiaire quand on peut aller directement à la source?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maboite.qc.ca/        http://assistanceadistance.com/
jujuramix
Fondateur
Fondateur
jujuramix


Masculin
Nombre de messages : 8787
Age : 15
Localisation : Malmedix
Pays : GELBIX - BELGIX
sangliers : 14379
Date d'inscription : 26/04/2005

Suggestions s-v-p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions s-v-p   Suggestions s-v-p - Page 2 EmptyLun 26 Jan - 19:16

elle a écrit:
liloulix a écrit:
Je préfère aller directement sur un site où je sais que je vais trouver plutôt que de passer par des liens.
Exactement. Pourquoi passer par un intermédiaire quand on peut aller directement à la source?
oui je sais ...mais beaucoup ne connaissent pas nécessairement les sources,
et c'est là qu'intervient le village (un condensé de ce qui ce fait de mieux sur la toile pour les débutants ) Basketball
Revenir en haut Aller en bas
elle
Moderatrice
Moderatrice
elle


Féminin
Nombre de messages : 89
Age : 61
Localisation : Lévis
Pays : Québec
sangliers : 12914
Date d'inscription : 12/09/2006

Suggestions s-v-p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions s-v-p   Suggestions s-v-p - Page 2 EmptyLun 26 Jan - 19:21

jujuramix a écrit:

oui je sais ...mais beaucoup ne connaissent pas nécessairement les sources,
et c'est là qu'intervient le village (un condensé de ce qui ce fait de mieux sur la toile pour les débutants ) Basketball
À condition que le site soit mieux référencé que les sites sources... Comment ils vont faire, les débutants, pour trouver le Village?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maboite.qc.ca/        http://assistanceadistance.com/
jujuramix
Fondateur
Fondateur
jujuramix


Masculin
Nombre de messages : 8787
Age : 15
Localisation : Malmedix
Pays : GELBIX - BELGIX
sangliers : 14379
Date d'inscription : 26/04/2005

Suggestions s-v-p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions s-v-p   Suggestions s-v-p - Page 2 EmptyLun 26 Jan - 19:24

elle a écrit:
jujuramix a écrit:

oui je sais ...mais beaucoup ne connaissent pas nécessairement les sources,
et c'est là qu'intervient le village (un condensé de ce qui ce fait de mieux sur la toile pour les débutants ) Basketball
À condition que le site soit mieux référencé que les sites sources... Comment ils vont faire, les débutants, pour trouver le Village?
très pertinente réponse ...
je l'ai déjà référencer sur pas mal d'annuaires gratuit ...mais cela ne doit sans doute pas être suffisant gondole
Revenir en haut Aller en bas
elle
Moderatrice
Moderatrice
elle


Féminin
Nombre de messages : 89
Age : 61
Localisation : Lévis
Pays : Québec
sangliers : 12914
Date d'inscription : 12/09/2006

Suggestions s-v-p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions s-v-p   Suggestions s-v-p - Page 2 EmptyLun 26 Jan - 20:28

Une petite question : tu te sers souvent de ça, les annuaires, pour trouver un site ou un renseignement?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maboite.qc.ca/        http://assistanceadistance.com/
jujuramix
Fondateur
Fondateur
jujuramix


Masculin
Nombre de messages : 8787
Age : 15
Localisation : Malmedix
Pays : GELBIX - BELGIX
sangliers : 14379
Date d'inscription : 26/04/2005

Suggestions s-v-p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions s-v-p   Suggestions s-v-p - Page 2 EmptyLun 26 Jan - 22:05

elle a écrit:
Une petite question : tu te sers souvent de ça, les annuaires, pour trouver un site ou un renseignement?
non je vais sur Google Cool
Revenir en haut Aller en bas
elle
Moderatrice
Moderatrice
elle


Féminin
Nombre de messages : 89
Age : 61
Localisation : Lévis
Pays : Québec
sangliers : 12914
Date d'inscription : 12/09/2006

Suggestions s-v-p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions s-v-p   Suggestions s-v-p - Page 2 EmptyLun 26 Jan - 22:17

Ben voilà! Bad

De là, la nécessité d'un bon référencement et, pour ce faire, de texte sur les pages!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maboite.qc.ca/        http://assistanceadistance.com/
Contenu sponsorisé





Suggestions s-v-p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestions s-v-p   Suggestions s-v-p - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Suggestions s-v-p
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Suggestions & Remarques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE VILLAGE DES GAULOIS :: Au Village on discute de tout et de rien ,en toute bonne entente-
Sauter vers: