LE VILLAGE DES GAULOIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Portail Informatique + amitiés & humours de 7 à 77 ans & ad vitam eternam
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 PILE t'es au courant.....

Aller en bas 
+4
liloulix
nadinixe
cricri30àdix
marie-anne38
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
marie-anne38
L'Esmeralda
marie-anne38


Féminin
Nombre de messages : 3564
Age : 67
Localisation : Dauphiné
Pays : France
sangliers : 14537
Date d'inscription : 06/10/2005

PILE t'es au courant..... Empty
MessageSujet: PILE t'es au courant.....   PILE t'es au courant..... EmptySam 3 Jan - 19:40

...... de quelque chose?????

Citation :
Pour Rachida Dati, ce congé maternité intervient à un moment clé de sa carrière politique. Sous pression depuis plusieurs mois, la protégée de Nicolas Sarkozy est sur la sellette. Il y a quelques jours, elle a confié à son cabinet à propos de son avenir politique : « Il va y avoir une surprise. » Une phrase mystérieuse qui a relancé les spéculations. À l'UMP, on n'exclut pas que la maire du VII e arrondissement de Paris se décide à prendre la tête de liste aux européennes en Ile-de-France. Une candidature dont n'a pas voulu Rama Yade. Lassée par les critiques, Rachida Dati confie « qu'il n'y a pas que la politique dans la vie ». Elle n'exclut pas un jour de rejoindre le monde de l'entreprise. Elle aurait reçu une offre du groupe Total.

http://www.lefigaro.fr/politique/2009/01/02/01002-20090102ARTFIG00383-rachida-dati-a-accouche-d-une-petite-fille-.php
Revenir en haut Aller en bas
http://informatique.natmoulin.net/smf/index.php
Invité
Invité
Anonymous



PILE t'es au courant..... Empty
MessageSujet: Re: PILE t'es au courant.....   PILE t'es au courant..... EmptySam 3 Jan - 19:47

Maintenant je suis au courant.
Les gens que je connais chez Total sont mes anciens collègues qui sont aujourd'hui aux commandes. Nous ne nous intéressons pas trop aux rumeurs, préférant de loin le concret.
Mais je poserai la question.

D'autre part, nous n'aimons pas beaucoup ces "parachutés".
Revenir en haut Aller en bas
cricri30àdix
Cricri
Cricri
cricri30àdix


Féminin
Nombre de messages : 13796
Age : 62
Localisation : Gard, mais tout à côté d\'Avignon
Pays : France
sangliers : 16457
Date d'inscription : 21/11/2005

PILE t'es au courant..... Empty
MessageSujet: Re: PILE t'es au courant.....   PILE t'es au courant..... EmptySam 3 Jan - 19:49

Elle a fait quoi comme études pour en arriver là??
Gouvernement, Total, .....
Revenir en haut Aller en bas
nadinixe
née le 27/04/2005 et 2500 posts rendu par juju
née  le 27/04/2005 et 2500  posts rendu par juju
nadinixe


Féminin
Nombre de messages : 10450
Localisation : 08
Pays : france
sangliers : 15325
Date d'inscription : 16/12/2005

PILE t'es au courant..... Empty
MessageSujet: Re: PILE t'es au courant.....   PILE t'es au courant..... EmptySam 3 Jan - 19:59

batman C'est bien ce que je disais : pfffff, la politique et ses enjeux perso..et on ne sait pas tout !!!!..affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



PILE t'es au courant..... Empty
MessageSujet: Re: PILE t'es au courant.....   PILE t'es au courant..... EmptySam 3 Jan - 20:02

cricri30àdix a écrit:
Elle a fait quoi comme études pour en arriver là??
Gouvernement, Total, .....

Je suppose qu'elle sera chargée des relations internes/externes ou quelque chose du même tonneau. Face aux dirigeants issus de la technique, elle ne ferait pas le poids.
Revenir en haut Aller en bas
nadinixe
née le 27/04/2005 et 2500 posts rendu par juju
née  le 27/04/2005 et 2500  posts rendu par juju
nadinixe


Féminin
Nombre de messages : 10450
Localisation : 08
Pays : france
sangliers : 15325
Date d'inscription : 16/12/2005

PILE t'es au courant..... Empty
MessageSujet: Re: PILE t'es au courant.....   PILE t'es au courant..... EmptySam 3 Jan - 20:12

http://www.monsieur-biographie.com/celebrite/biographie/rachida_dati-7896.php

bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



PILE t'es au courant..... Empty
MessageSujet: Re: PILE t'es au courant.....   PILE t'es au courant..... EmptySam 3 Jan - 20:16

nadinixe a écrit:
http://www.monsieur-biographie.com/celebrite/biographie/rachida_dati-7896.php

bounce

Elle s'est bien débrouillée dans les salons où l'on cause mais son CV a été mis en doute par certains journaux au moment de sa nomination.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



PILE t'es au courant..... Empty
MessageSujet: Re: PILE t'es au courant.....   PILE t'es au courant..... EmptySam 3 Jan - 20:51

On connait le père de sa fille ????
Revenir en haut Aller en bas
nadinixe
née le 27/04/2005 et 2500 posts rendu par juju
née  le 27/04/2005 et 2500  posts rendu par juju
nadinixe


Féminin
Nombre de messages : 10450
Localisation : 08
Pays : france
sangliers : 15325
Date d'inscription : 16/12/2005

PILE t'es au courant..... Empty
MessageSujet: Re: PILE t'es au courant.....   PILE t'es au courant..... EmptySam 3 Jan - 20:54

Noëlix a écrit:
On connait le père de sa fille ????

C'est pas toi...???alien
Revenir en haut Aller en bas
marie-anne38
L'Esmeralda
marie-anne38


Féminin
Nombre de messages : 3564
Age : 67
Localisation : Dauphiné
Pays : France
sangliers : 14537
Date d'inscription : 06/10/2005

PILE t'es au courant..... Empty
MessageSujet: Re: PILE t'es au courant.....   PILE t'es au courant..... EmptySam 3 Jan - 21:37

Noëlix a écrit:
On connait le père de sa fille ????

Une rumeur de ces derniers jours parlait de François Sarkozy. En fait, Rachida Dati a passé Noel chez madame Sarkozy mère.
Enfin si c'est François le père c'est un peu ennuyeux quand même car il n'est pas divorcé gondole
Revenir en haut Aller en bas
http://informatique.natmoulin.net/smf/index.php
nadinixe
née le 27/04/2005 et 2500 posts rendu par juju
née  le 27/04/2005 et 2500  posts rendu par juju
nadinixe


Féminin
Nombre de messages : 10450
Localisation : 08
Pays : france
sangliers : 15325
Date d'inscription : 16/12/2005

PILE t'es au courant..... Empty
MessageSujet: Re: PILE t'es au courant.....   PILE t'es au courant..... EmptySam 3 Jan - 21:40

marie-anne38 a écrit:
Noëlix a écrit:
On connait le père de sa fille ????

Une rumeur de ces derniers jours parlait de François Sarkozy. En fait, Rachida Dati a passé Noel chez madame Sarkozy mère.
Enfin si c'est François le père c'est un peu ennuyeux quand même car il n'est pas divorcé gondole

Tu crois que cela le gène ? alien
Revenir en haut Aller en bas
marie-anne38
L'Esmeralda
marie-anne38


Féminin
Nombre de messages : 3564
Age : 67
Localisation : Dauphiné
Pays : France
sangliers : 14537
Date d'inscription : 06/10/2005

PILE t'es au courant..... Empty
MessageSujet: Re: PILE t'es au courant.....   PILE t'es au courant..... EmptySam 3 Jan - 21:50

Oh non surement pas. alien

Mais ça peut gêner certains électeurs "cul-béni" PILE t'es au courant..... 449498
Revenir en haut Aller en bas
http://informatique.natmoulin.net/smf/index.php
Invité
Invité
Anonymous



PILE t'es au courant..... Empty
MessageSujet: Re: PILE t'es au courant.....   PILE t'es au courant..... EmptySam 3 Jan - 22:50

Noëlix a écrit:
On connait le père de sa fille ????

Je n'ai jamais vu un secret aussi bien gardé. Mais la vérité finira par se savoir.
Revenir en haut Aller en bas
marie-anne38
L'Esmeralda
marie-anne38


Féminin
Nombre de messages : 3564
Age : 67
Localisation : Dauphiné
Pays : France
sangliers : 14537
Date d'inscription : 06/10/2005

PILE t'es au courant..... Empty
MessageSujet: Re: PILE t'es au courant.....   PILE t'es au courant..... EmptySam 3 Jan - 22:54

Pile a écrit:
Noëlix a écrit:
On connait le père de sa fille ????

Je n'ai jamais vu un secret aussi bien gardé. Mais la vérité finira par se savoir.

Pour François Sarkozy tu n'y crois pas?
Revenir en haut Aller en bas
http://informatique.natmoulin.net/smf/index.php
Invité
Invité
Anonymous



PILE t'es au courant..... Empty
MessageSujet: Re: PILE t'es au courant.....   PILE t'es au courant..... EmptySam 3 Jan - 23:11

marie-anne38 a écrit:
Pile a écrit:
Noëlix a écrit:
On connait le père de sa fille ????

Je n'ai jamais vu un secret aussi bien gardé. Mais la vérité finira par se savoir.

Pour François Sarkozy tu n'y crois pas?

Pour que le secret soit aussi bien gardé et les journalistes muselés, il s'agit, à un titre ou un autre, de quelqu'un d'important.
Revenir en haut Aller en bas
liloulix
Animatrixe Topix specifix
liloulix


Féminin
Nombre de messages : 9525
Age : 61
Localisation : Bretagne
Pays : france
sangliers : 15553
Date d'inscription : 18/12/2007

PILE t'es au courant..... Empty
MessageSujet: Re: PILE t'es au courant.....   PILE t'es au courant..... EmptySam 3 Jan - 23:18

Pile a écrit:
marie-anne38 a écrit:
Pile a écrit:
Noëlix a écrit:
On connait le père de sa fille ????

Je n'ai jamais vu un secret aussi bien gardé. Mais la vérité finira par se savoir.

Pour François Sarkozy tu n'y crois pas?

Pour que le secret soit aussi bien gardé et les journalistes muselés, il s'agit, à un titre ou un autre, de quelqu'un d'important.

ça oui... c'est ce que je pense aussi. Dis-nous Pile, ... c'est pas toi ??? alien chutttttt
Revenir en haut Aller en bas
marie-anne38
L'Esmeralda
marie-anne38


Féminin
Nombre de messages : 3564
Age : 67
Localisation : Dauphiné
Pays : France
sangliers : 14537
Date d'inscription : 06/10/2005

PILE t'es au courant..... Empty
MessageSujet: Re: PILE t'es au courant.....   PILE t'es au courant..... EmptySam 3 Jan - 23:30

Ah ben non hein. Pile il n'a pas le temps. chut :
Revenir en haut Aller en bas
http://informatique.natmoulin.net/smf/index.php
Invité
Invité
Anonymous



PILE t'es au courant..... Empty
MessageSujet: Re: PILE t'es au courant.....   PILE t'es au courant..... EmptySam 3 Jan - 23:34

liloulix a écrit:
[...]ça oui... c'est ce que je pense aussi. Dis-nous Pile, ... c'est pas toi ??? alien chutttttt

Que ferais-je de Rashida Dati alors que je suis si bien parmi vous, belles villageoises ? chutttttt
Revenir en haut Aller en bas
liloulix
Animatrixe Topix specifix
liloulix


Féminin
Nombre de messages : 9525
Age : 61
Localisation : Bretagne
Pays : france
sangliers : 15553
Date d'inscription : 18/12/2007

PILE t'es au courant..... Empty
MessageSujet: Re: PILE t'es au courant.....   PILE t'es au courant..... EmptySam 3 Jan - 23:36

Pile a écrit:
liloulix a écrit:
[...]ça oui... c'est ce que je pense aussi. Dis-nous Pile, ... c'est pas toi ??? alien chutttttt

Que ferais-je de Rashida Dati alors que je suis si bien parmi vous, belles villageoises ? chutttttt

Prenons-le comme un compliment, merci Pile ! Car en étant objective, c'est une belle femme, on ne peut pas le nier.... Après, les opinions, chacun pense ce qu'il veut...
Revenir en haut Aller en bas
cricri30àdix
Cricri
Cricri
cricri30àdix


Féminin
Nombre de messages : 13796
Age : 62
Localisation : Gard, mais tout à côté d\'Avignon
Pays : France
sangliers : 16457
Date d'inscription : 21/11/2005

PILE t'es au courant..... Empty
MessageSujet: Re: PILE t'es au courant.....   PILE t'es au courant..... EmptyDim 4 Jan - 0:46

liloulix a écrit:
Pile a écrit:
liloulix a écrit:
[...]ça oui... c'est ce que je pense aussi. Dis-nous Pile, ... c'est pas toi ??? alien chutttttt

Que ferais-je de Rashida Dati alors que je suis si bien parmi vous, belles villageoises ? chutttttt

Prenons-le comme un compliment, merci Pile ! Car en étant objective, c'est une belle femme, on ne peut pas le nier.... Après, les opinions, chacun pense ce qu'il veut...
Charmeur le pile ce soir..... mais il restera toujours fidèle à sa Dame de coeur funny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



PILE t'es au courant..... Empty
MessageSujet: Re: PILE t'es au courant.....   PILE t'es au courant..... EmptyDim 4 Jan - 1:04

cricri30àdix a écrit:
Charmeur le pile ce soir..... mais il restera toujours fidèle à sa Dame de coeur funny

Ce n'est pas une question de coeur mais une question de raison et d'éducation.
Je l'avais déjà écrit ; dans ma famille il n'y eut qu'un cas de divorce au XVIIIe siècle. On n'abandonne pas la femme qui nous a confié son destin.

(soupir)...........................Si seulement elle pouvait m'abandonner spiderman shaking afro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



PILE t'es au courant..... Empty
MessageSujet: Re: PILE t'es au courant.....   PILE t'es au courant..... EmptyDim 4 Jan - 1:08

liloulix a écrit:
[...]Prenons-le comme un compliment, merci Pile ! Car en étant objective, c'est une belle femme, on ne peut pas le nier.... Après, les opinions, chacun pense ce qu'il veut...

Rashida est certainement une belle femme, mais elle est très éloignée du type de femme qui me plaît.
La première chose que je regarde chez une femme sont ses yeux. J'aime les femmes au regard doux et sensuel. J'aime aussi les femmes au regard rieur. Rashida a un regard très dur.
Revenir en haut Aller en bas
liloulix
Animatrixe Topix specifix
liloulix


Féminin
Nombre de messages : 9525
Age : 61
Localisation : Bretagne
Pays : france
sangliers : 15553
Date d'inscription : 18/12/2007

PILE t'es au courant..... Empty
MessageSujet: Re: PILE t'es au courant.....   PILE t'es au courant..... EmptyDim 4 Jan - 1:09

Pile a écrit:
liloulix a écrit:
[...]Prenons-le comme un compliment, merci Pile ! Car en étant objective, c'est une belle femme, on ne peut pas le nier.... Après, les opinions, chacun pense ce qu'il veut...

Rashida est certainement une belle femme, mais elle est très éloignée du type de femme qui me plaît.
La première chose que je regarde chez une femme sont ses yeux. J'aime les femmes au regard doux et sensuel. J'aime aussi les femmes au regard rieur. Rashida a un regard très dur.

C'est vrai.
Revenir en haut Aller en bas
marie-anne38
L'Esmeralda
marie-anne38


Féminin
Nombre de messages : 3564
Age : 67
Localisation : Dauphiné
Pays : France
sangliers : 14537
Date d'inscription : 06/10/2005

PILE t'es au courant..... Empty
MessageSujet: Re: PILE t'es au courant.....   PILE t'es au courant..... EmptyDim 4 Jan - 1:11

Elle est un peu obligée en tant que femme, je dirai même plus. En tant que PETITE femme. alien
Revenir en haut Aller en bas
http://informatique.natmoulin.net/smf/index.php
liloulix
Animatrixe Topix specifix
liloulix


Féminin
Nombre de messages : 9525
Age : 61
Localisation : Bretagne
Pays : france
sangliers : 15553
Date d'inscription : 18/12/2007

PILE t'es au courant..... Empty
MessageSujet: Re: PILE t'es au courant.....   PILE t'es au courant..... EmptyDim 4 Jan - 1:12

marie-anne38 a écrit:
Elle est un peu obligée en tant que femme, je dirai même plus. En tant que PETITE femme. alien

Obligée de quoi ? D'avoir le regard dur ? Ou je ne comprends pas ? Une petite femme doit avoir le regard dur ? gondole
Revenir en haut Aller en bas
marie-anne38
L'Esmeralda
marie-anne38


Féminin
Nombre de messages : 3564
Age : 67
Localisation : Dauphiné
Pays : France
sangliers : 14537
Date d'inscription : 06/10/2005

PILE t'es au courant..... Empty
MessageSujet: Re: PILE t'es au courant.....   PILE t'es au courant..... EmptyDim 4 Jan - 1:16

Non bien sur. Pas dans la vie mais professionnellement pour se faire respecter, pour être prise au sérieux....
Je ne vois pas bien comment elle pourrait s'imposer face à tous ses bonhommes si elle commençait à leur faire les yeux doux. C'est une façon de se protéger.
Revenir en haut Aller en bas
http://informatique.natmoulin.net/smf/index.php
liloulix
Animatrixe Topix specifix
liloulix


Féminin
Nombre de messages : 9525
Age : 61
Localisation : Bretagne
Pays : france
sangliers : 15553
Date d'inscription : 18/12/2007

PILE t'es au courant..... Empty
MessageSujet: Re: PILE t'es au courant.....   PILE t'es au courant..... EmptyDim 4 Jan - 1:19

marie-anne38 a écrit:
Non bien sur. Pas dans la vie mais professionnellement pour se faire respecter, pour être prise au sérieux....
Je ne vois pas bien comment elle pourrait s'imposer face à tous ses bonhommes si elle commençait à leur faire les yeux doux. C'est une façon de se protéger.

Je ne pense pas que l'on puisse contrôler son regard en permanence. A la base il y a du naturel qu'on ne peut chasser je crois. C'est difficile à travailler un regard... On peut donner l'impression de faire les yeux doux parfois malgré soi. Je dis ça car on me l'a déjà dit, alors que je ne faisais rien de particulier, que de regarder mon interlocuteur. Et c'est super gênant ! (d'ailleurs beaucoup de myopes ont un regard particulier c'est drôle).
Revenir en haut Aller en bas
cricri30àdix
Cricri
Cricri
cricri30àdix


Féminin
Nombre de messages : 13796
Age : 62
Localisation : Gard, mais tout à côté d\'Avignon
Pays : France
sangliers : 16457
Date d'inscription : 21/11/2005

PILE t'es au courant..... Empty
MessageSujet: Re: PILE t'es au courant.....   PILE t'es au courant..... EmptyDim 4 Jan - 1:47

hi .... ça m'a joué des tours aussi. Et comme je baisse rarement les yeux devant un homme, pas mal prennent ça pour une invite. Le regard rieur plutôt que charmeur, faut croire que les hommes aiment!!!!!!! haha
Mais quand j'ai fait une remontée de bretelles à tout un car de mer*** de jeunes qu'ont amenaient en Allemagne avec le club de hand, il paraît que là, mon regard ne donnait pas envie de rire!!!
Le seul gars que je ne pouvais pas regarder dans les yeux, c'était le mari d'une copine... Un regard bleu profond! J'avais l'impression de m'y noyer. Et bien sur, je l'ai dit à ma cop. Bonjour la honte le jour où son mec est venu me demander si j'avais appris à nager!!! Bad


Dernière édition par cricri30àdix le Dim 4 Jan - 1:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nadinixe
née le 27/04/2005 et 2500 posts rendu par juju
née  le 27/04/2005 et 2500  posts rendu par juju
nadinixe


Féminin
Nombre de messages : 10450
Localisation : 08
Pays : france
sangliers : 15325
Date d'inscription : 16/12/2005

PILE t'es au courant..... Empty
MessageSujet: Re: PILE t'es au courant.....   PILE t'es au courant..... EmptyDim 4 Jan - 1:48

Pile a écrit:
liloulix a écrit:
[...]Prenons-le comme un compliment, merci Pile ! Car en étant objective, c'est une belle femme, on ne peut pas le nier.... Après, les opinions, chacun pense ce qu'il veut...

Rashida est certainement une belle femme, mais elle est très éloignée du type de femme qui me plaît.
La première chose que je regarde chez une femme sont ses yeux. J'aime les femmes au regard doux et sensuel.
J'aime aussi les femmes au regard rieur
. Rashida a un regard très dur.

C'est moi ça ...!!! alien
Revenir en haut Aller en bas
Brucette74
Noble Dame du village
Brucette74


Féminin
Nombre de messages : 15753
Age : 71
Localisation : Haute-Savoie
Pays : FRANCE
sangliers : 19628
Date d'inscription : 19/11/2005

PILE t'es au courant..... Empty
MessageSujet: Re: PILE t'es au courant.....   PILE t'es au courant..... EmptyDim 4 Jan - 8:38

hi depuis toute jeune fille, j'ai des "problèmes" avec les hommes...........
à cause de mes yeux ; enfin, de mon regard ! paf! paf! paf!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PILE t'es au courant..... Empty
MessageSujet: Re: PILE t'es au courant.....   PILE t'es au courant..... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PILE t'es au courant.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pile, Pile, Pile...... Hourrah !!!
» de la part de Pile...
» c'est l'anniv de pile
» ABSENCE DES MEMBRES
» Bon anniversaire Pile !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE VILLAGE DES GAULOIS :: Au Village on discute de tout et de rien ,en toute bonne entente-
Sauter vers: