LE VILLAGE DES GAULOIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Portail Informatique + amitiés & humours de 7 à 77 ans & ad vitam eternam
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 je vous le recommande allez voir......

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
falla
Belle Âme
falla


Féminin
Nombre de messages : 510
Age : 59
Localisation : saverne(strasbourg)
Pays : france
sangliers : 13152
Date d'inscription : 05/08/2006

je vous le recommande allez voir...... Empty
MessageSujet: je vous le recommande allez voir......   je vous le recommande allez voir...... EmptyVen 21 Nov - 0:12

bonsoir pour noel j ai decider d offrir as mes 6 enfants un portait d eu fais par un tres grand peintre,il fait de merveilleux chef d oeuvre,vous pourais suvre sur ce post l evolution des portait qu il va me faire.

voici le lien


http://www.artman-galerie.com



voyer toute ces merveilles de chanteurs star,animeaux paysage ect..... y en as de tout les gout et as moindre prix.

si vous etes interessez demander moi en mp son adresse mail et je vous la communiquerais pour vous informer des choix divers,prix,portait ,poster ect......

bonne visite as vous tous....moi je suis emballer je viens de passer ma 1er commande de ma fille sarah et cookies son chien.



as chaque fois je vous mettrais les echantillon qu il m envoie et la photo reelle.
Revenir en haut Aller en bas
joel
Le Sage Du Village
Le Sage Du Village
joel


Masculin
Nombre de messages : 8135
Age : 76
Localisation : GRANDE-SYNTHE
Pays : FRANCE
sangliers : 16733
Date d'inscription : 21/02/2006

je vous le recommande allez voir...... Empty
MessageSujet: Re: je vous le recommande allez voir......   je vous le recommande allez voir...... EmptyVen 21 Nov - 0:36

falla a écrit:
bonsoir pour noel j ai decider d offrir as mes 6 enfants un portait d eu fais par un tres grand peintre,il fait de merveilleux chef d oeuvre,vous pourais suvre sur ce post l evolution des portait qu il va me faire.

voici le lien


http://www.artman-galerie.com



voyer toute ces merveilles de chanteurs star,animeaux paysage ect..... y en as de tout les gout et as moindre prix.

si vous etes interessez demander moi en mp son adresse mail et je vous la communiquerais pour vous informer des choix divers,prix,portait ,poster ect......

bonne visite as vous tous....moi je suis emballer je viens de passer ma 1er commande de ma fille sarah et cookies son chien.



as chaque fois je vous mettrais les echantillon qu il m envoie et la photo reelle.

Merci à toi mais moi pour l'instant plus mes enfants mais petits enfants ce sont de jouets qu'ils demandent, c'est peut etre bien pour plus tard
Revenir en haut Aller en bas
falla
Belle Âme
falla


Féminin
Nombre de messages : 510
Age : 59
Localisation : saverne(strasbourg)
Pays : france
sangliers : 13152
Date d'inscription : 05/08/2006

je vous le recommande allez voir...... Empty
MessageSujet: Re: je vous le recommande allez voir......   je vous le recommande allez voir...... EmptySam 22 Nov - 0:59

salut joel bin moi je me les offres as moi meme.
Revenir en haut Aller en bas
marie-anne38
L'Esmeralda
marie-anne38


Féminin
Nombre de messages : 3564
Age : 67
Localisation : Dauphiné
Pays : France
sangliers : 14517
Date d'inscription : 06/10/2005

je vous le recommande allez voir...... Empty
MessageSujet: Re: je vous le recommande allez voir......   je vous le recommande allez voir...... EmptySam 22 Nov - 1:13

merci falla
comment faire pour voir tes tableaux.?
Revenir en haut Aller en bas
http://informatique.natmoulin.net/smf/index.php
joel
Le Sage Du Village
Le Sage Du Village
joel


Masculin
Nombre de messages : 8135
Age : 76
Localisation : GRANDE-SYNTHE
Pays : FRANCE
sangliers : 16733
Date d'inscription : 21/02/2006

je vous le recommande allez voir...... Empty
MessageSujet: Re: je vous le recommande allez voir......   je vous le recommande allez voir...... EmptySam 22 Nov - 2:35

falla a écrit:
salut joel bin moi je me les offres as moi meme.

Oui ce n'est pas un cadeau pour tes enfants mais pour toi là je comprend
Revenir en haut Aller en bas
falla
Belle Âme
falla


Féminin
Nombre de messages : 510
Age : 59
Localisation : saverne(strasbourg)
Pays : france
sangliers : 13152
Date d'inscription : 05/08/2006

je vous le recommande allez voir...... Empty
MessageSujet: Re: je vous le recommande allez voir......   je vous le recommande allez voir...... EmptyDim 23 Nov - 10:48

salut marie-anne bin mes portaits des qu il seront fini je posterais la photo que jai envoyer as artman(en plus il es hyper sympas on nas bien sympatisé)et le dessin qu il me scanera avant de me l envier pour voir son resultat,je vais vous poster deja le dessins sur lesquel il bosse en ce moment.depuis 1 mois il fait un portait d une fillette sur le canapé en couleur et as l huile.c est magnifique pourtant il ne las fini que dans 1 semaine et moi deja il me parait geniale.
Revenir en haut Aller en bas
falla
Belle Âme
falla


Féminin
Nombre de messages : 510
Age : 59
Localisation : saverne(strasbourg)
Pays : france
sangliers : 13152
Date d'inscription : 05/08/2006

je vous le recommande allez voir...... Empty
MessageSujet: Re: je vous le recommande allez voir......   je vous le recommande allez voir...... EmptyDim 23 Nov - 10:52

voici le portait pas fini ......geniale non.bon le prix et de 100euros celui ci car 1 mois de boulot et as l huile de plus sa grandeur est top 70x50cm.

je vous le recommande allez voir...... 2n0j31w
Revenir en haut Aller en bas
falla
Belle Âme
falla


Féminin
Nombre de messages : 510
Age : 59
Localisation : saverne(strasbourg)
Pays : france
sangliers : 13152
Date d'inscription : 05/08/2006

je vous le recommande allez voir...... Empty
MessageSujet: Re: je vous le recommande allez voir......   je vous le recommande allez voir...... EmptyDim 23 Nov - 10:57

en voici un beaucoup plus simple au crayon environ 35euros le 30x40
je vous le recommande allez voir...... 28vsg74
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je vous le recommande allez voir...... Empty
MessageSujet: Re: je vous le recommande allez voir......   je vous le recommande allez voir...... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je vous le recommande allez voir......
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qu'allez vous faire pour le réveillon ???
» Allez vous souvent sur les forums ?
» Allez-vous passer à Windows 8 ?
» vous allez faire quoi aujourd'hui ?
» vous allez faire quoi aujourd'hui ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE VILLAGE DES GAULOIS :: Au Village on discute de tout et de rien ,en toute bonne entente-
Sauter vers: