| LA HONTE.................. | |
|
Auteur | Message |
---|
cricri30àdix Cricri

Nombre de messages : 13796 Age : 56 Localisation : Gard, mais tout à côté d\'Avignon Pays : France sangliers : 12039 Date d'inscription : 21/11/2005
 | Sujet: LA HONTE.................. Dim 9 Nov - 22:59 | |
| je viens de voir aux infos une bataille rangée entre Popes, Catholiques romains, Orthodoxes grecs et des Juifs. Le tout s'est passé ce jour à Jérusalem, Terre Sainte s'il en est!!!!! Encore une histoire de chaise déplacée????? _________________ On n'est jamais trop vieux pour apprendre, ni trop jeune pour enseignerSeule une personne qui prend des risques est libre (R. Kipling) |
|
 | |
liovero Moderateur

Nombre de messages : 6201 Age : 46 Localisation : vaucluse ( d'adoption ) Pays : france sangliers : 9855 Date d'inscription : 07/05/2005
 | Sujet: Re: LA HONTE.................. Dim 9 Nov - 23:42 | |
| - cricri30àdix a écrit:
- je viens de voir aux infos une bataille rangée entre Popes, Catholiques romains, Orthodoxes grecs et des Juifs.
Le tout s'est passé ce jour à Jérusalem, Terre Sainte s'il en est!!!!! Encore une histoire de chaise déplacée?????
et oui c'est là que tu trouve bien d'être hâté !!! _________________  |
|
 | |
Bebenix Grand villageois

Nombre de messages : 1922 Age : 46 Localisation : Vallée du Garon Pays : Gaule sangliers : 9418 Date d'inscription : 30/06/2005
 | Sujet: Re: LA HONTE.................. Lun 10 Nov - 0:31 | |
| Lio, tu as le tiercé dans le désordre, on écrit athée...
Sinon, c'était une bagarre entre des grecs orthodoxes et des orthodoxes arméniens, les israéliens étaient là uniquement pour les séparer, pas de catholiques dans le tas d'après les images. Ca se passait dans l'église du St Sépulcre...
Désolant, mais y savent se battre, je réunis des fonds pour organiser un tournoi de catch interconfessionnel, qui me suit ?? |
|
 | |
cricri30àdix Cricri

Nombre de messages : 13796 Age : 56 Localisation : Gard, mais tout à côté d\'Avignon Pays : France sangliers : 12039 Date d'inscription : 21/11/2005
 | Sujet: Re: LA HONTE.................. Lun 10 Nov - 0:42 | |
| - Bebenix a écrit:
- Lio, tu as le tiercé dans le désordre, on écrit athée...
Sinon, c'était une bagarre entre des grecs orthodoxes et des orthodoxes arméniens, les israéliens étaient là uniquement pour les séparer, pas de catholiques dans le tas d'après les images. Ca se passait dans l'église du St Sépulcre...
Désolant, mais y savent se battre, je réunis des fonds pour organiser un tournoi de catch interconfessionnel, qui me suit ?? oui comme tu dis, dans le tas!!! c'est peut être moi qui n'ai pas tout compris, j'étais dans ma cuisine quand j'ai entendu l'info et vu que la fin de la "discussion ". Mais comme les cathos ne sont pas manchots pour la mailloche............http://tf1.lci.fr/infos/monde/moyen-orient/0,,4151891,00-pugilat-au-saint-sepulcre-.html_________________ On n'est jamais trop vieux pour apprendre, ni trop jeune pour enseignerSeule une personne qui prend des risques est libre (R. Kipling) |
|
 | |
nadinixe née le 27/04/2005 et 2500 posts rendu par juju

Nombre de messages : 10450 Localisation : 08 Pays : france sangliers : 10907 Date d'inscription : 16/12/2005
 | Sujet: Re: LA HONTE.................. Lun 10 Nov - 0:44 | |
| |
|
 | |
cricri30àdix Cricri

| Sujet: Re: LA HONTE.................. Lun 10 Nov - 0:51 | |
| ouai.... quand le singe est descendu de l'arbre, il a du tomber sur la tête!!! _________________ On n'est jamais trop vieux pour apprendre, ni trop jeune pour enseignerSeule une personne qui prend des risques est libre (R. Kipling) |
|
 | |
nadinixe née le 27/04/2005 et 2500 posts rendu par juju

Nombre de messages : 10450 Localisation : 08 Pays : france sangliers : 10907 Date d'inscription : 16/12/2005
 | Sujet: Re: LA HONTE.................. Lun 10 Nov - 0:56 | |
| |
|
 | |
Brucette74 Noble Dame du village

Nombre de messages : 15753 Age : 65 Localisation : Haute-Savoie Pays : FRANCE sangliers : 15210 Date d'inscription : 19/11/2005
 | Sujet: Re: LA HONTE.................. Lun 10 Nov - 9:02 | |
| C'est affligeant et ça m'a peinée... "Colère et intolérance sont les ennemis d'une bonne compréhension..." (Gandhi ) Cette "guerre de religion" a fait des morts. Alors, on pourrait espérer qu'au 21ème siècle et toute religion respectée, les hommes, prêtres ou non, devraient pouvoir se côtoyer en toute sérénité. Mais je rêve... |
|
 | |
liovero Moderateur

Nombre de messages : 6201 Age : 46 Localisation : vaucluse ( d'adoption ) Pays : france sangliers : 9855 Date d'inscription : 07/05/2005
 | Sujet: Re: LA HONTE.................. Lun 10 Nov - 9:41 | |
| - Brucette74 a écrit:
- C'est affligeant et ça m'a peinée...
"Colère et intolérance sont les ennemis d'une bonne compréhension..." (Gandhi ) Cette "guerre de religion" a fait des morts. Alors, on pourrait espérer qu'au 21ème siècle et toute religion respectée, les hommes, prêtres ou non, devraient pouvoir se côtoyer en toute sérénité. Mais je rêve...
brucette sans être sur a cent pour cent de se que je dis regardee un peu en se moment toutes les guerre qu'il y a dans le monde , que se soit entre deux peuple ou des groupuscules ( je sais pas si on dis comme ça ) mais souvent c'est une guerre de religion !!!!!!!!!!!!!!!! malheureusement _________________  |
|
 | |
Brucette74 Noble Dame du village

Nombre de messages : 15753 Age : 65 Localisation : Haute-Savoie Pays : FRANCE sangliers : 15210 Date d'inscription : 19/11/2005
 | Sujet: Re: LA HONTE.................. Lun 10 Nov - 10:17 | |
| - liovero a écrit:
- Brucette74 a écrit:
- C'est affligeant et ça m'a peinée...
"Colère et intolérance sont les ennemis d'une bonne compréhension..." (Gandhi ) Cette "guerre de religion" a fait des morts. Alors, on pourrait espérer qu'au 21ème siècle et toute religion respectée, les hommes, prêtres ou non, devraient pouvoir se côtoyer en toute sérénité. Mais je rêve...
brucette
sans être sur a cent pour cent de se que je dis regardee un peu en se moment toutes les guerre qu'il y a dans le monde , que se soit entre deux peuple ou des groupuscules ( je sais pas si on dis comme ça ) mais souvent c'est une guerre de religion !!!!!!!!!!!!!!!! malheureusement oui lio et c'est un constat très difficile à regarder, à lire ou à entendre, justement. Selon toute vraisemblance et toutes religions confondues, l'exemple devrait être donné par leurs représentants et c'est malheureusement, pas souvent le cas, aussi loin que l'on remonte dans l'histoire... |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: LA HONTE..................  | |
| |
|
 | |
| LA HONTE.................. | |
|