LE VILLAGE DES GAULOIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Portail Informatique + amitiés & humours de 7 à 77 ans & ad vitam eternam
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 j'vais et'richeuu.....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
bernardus
Le Bout-en-train
bernardus


Masculin
Nombre de messages : 8166
Age : 70
Localisation : Herault (près de Séte)
Pays : France
sangliers : 13803
Date d'inscription : 18/12/2007

j'vais et'richeuu..... Empty
MessageSujet: j'vais et'richeuu.....   j'vais et'richeuu..... EmptyVen 31 Oct - 17:50

je viens de voir ceci dans boîte mail :

Tres Cher Je me nomme Mlle Ouattara Lydia Reine, permettez moi d'entrer dans le rapport d'affaires avec vous.Je voudrais vous sollicitez pour une aide dans le cadre de la transaction financière que j’hérite de mes défunts parents.si je vous ai choisi parmis tants d'autres ,je crois que le tout puissant dieu que je prie sans cesse vous a choisi pour afin de me venir en aide .Je voudrais que vous m’aidiez à transférer l'argent que m'a laissé mes parents défunts sur un compte chez vous à l'etranger ,parce que l'argent se trouve dans un compte bloqué ici en afrique précisement a( abidjan) et tant que je n'effectue pas de transfert à l'etranger ,je ne peux entrer en possession de mon heritage car je n'ai pas atteint l'age indiqué sur le testament de feu mon pere.La somme est de 6,5Millions dollars us .Je vous donnerai 20% de la totalité de la somme pour compenser toutes les dépenses que vous effectuerai dans le cadre de ce transfert et de votre soutient à ma personne. Si vous pensez possible m’aider, veuillez me joindre le plus vite que possible :ouattaralydiareine@yahoo.com Tous mes remerciements. Mlle Ouattara Lydia Reine

j'adooooore la signature ! Lydia Reine, prénom tout à fait Ivoirien !!

Ca m'éclate de voir le mal qu'ils se donnent à soutirer de l'argent à ceux qui n'en n'ont pas !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



j'vais et'richeuu..... Empty
MessageSujet: Re: j'vais et'richeuu.....   j'vais et'richeuu..... EmptyVen 31 Oct - 18:23

Selon des statistiques du F.B.I., des hommes et femmes de toutes classes sociales se font plumer.
Selon une estimation du même F.B.I., ce sont plus de six milliards de dollars qui ont été ainsi escroqués en 2007 dans le monde.
La cupidité de certains, qui peuvent avaler de tels mensonges, est confondante.
Dans le même tonneau, nous avons les gagnants à une loterie à laquelle ils n'ont jamais participé, etc.
Rolling Eyes gondole bouche Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
jujuramix
Fondateur
Fondateur
jujuramix


Masculin
Nombre de messages : 8787
Age : 15
Localisation : Malmedix
Pays : GELBIX - BELGIX
sangliers : 14375
Date d'inscription : 26/04/2005

j'vais et'richeuu..... Empty
MessageSujet: Re: j'vais et'richeuu.....   j'vais et'richeuu..... EmptyDim 2 Nov - 16:54

Ne jamais répondre et mettre l'adresse dans les indésirables chut :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



j'vais et'richeuu..... Empty
MessageSujet: Re: j'vais et'richeuu.....   j'vais et'richeuu..... EmptyDim 21 Déc - 11:40

http://www.google.fr/search?hl=fr&q=arnaques+internet&btnG=Recherche+Google&meta=&aq=f&oq=
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





j'vais et'richeuu..... Empty
MessageSujet: Re: j'vais et'richeuu.....   j'vais et'richeuu..... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
j'vais et'richeuu.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE VILLAGE DES GAULOIS :: Au Village on discute de tout et de rien ,en toute bonne entente-
Sauter vers: