Portail Informatique + amitiés & humours de 7 à 77 ans & ad vitam eternam

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 20 ... 34  Suivant
AuteurMessage
bernardus
Le Bout-en-train

Masculin
Pays : France
sangliers : 8777

MessageSujet: Re: Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment   Jeu 25 Sep - 14:10

Iroisefix a écrit:
Pile a écrit:
Ah oui ! J'oubliais. C'est mon copain Gégé Larcher qui devient Président du sénat. J'y ai déjà une petite dizaine de copains et copines.
A cultiver..............on ne sait jamais.
rire

Bonjour Pile !

Je ne sais si l'on doit se réjouir...

25.09.2008
Larcher futur président du Sénat déclarait que la polygamie était une des causes des émeutes de 2005

Le 1er octobre prochain, c'est Gérard Larcher le candidat désigné de l’UMP qui devrait succéder à Christian Poncelet à la présidence du Sénat.

Souvenons-nous de novembre 2005. Les émeutes embrasaient les banlieues françaises. Ces émeutes n’étaient bien sûr pas le fait exclusif des Noirs, mais le sentiment d’abandon social, de détresse, l’impression d’être exclu de ce qui « compte » dans notre société, ce sentiment qui habite les populations délaissées de nos périphéries, ne pouvaient que trouver un écho chez les Noirs de France. De fait, ce qui a frappé les observateurs, c’est que les Noirs jusqu’à présent « paisibles » avaient pris part aux émeutes. Les Noirs étaient très présents dans ces violences, qui répondent, sans que cela les excuse, à d’autres violences et humiliations quotidiennes.

Ces considérations n’ont pas empêché le ministre délégué à l’Emploi de l’époque, M. Gérard Larcher, de déclarer dans l’édition du mardi 15 novembre 2005 du Financial Times que la polygamie était « une des causes des violences urbaines » et que la polygamie dans les familles immigrées était l'une des causes de la discrimination raciale sur le marché du travail visant les minorités vivant en France !

Le lendemain mercredi 16 novembre 2005, il confirmait sur la radio Europe 1, que la polygamie était selon lui "une des causes" des troubles.

La France compterait 30 000 familles polygames. En supposant - ce qui n’est pas le cas - que tous les polygames sont noirs, et sachant que l’on estime qu’il y a entre environ 5 millions de Noirs en France, seulement 0,6 % des familles noires seraient polygames.

Même dans cette hypothèse, tout à fait ridicule, on arrive à un pourcentage dérisoire de Noirs polygames en France. Si on suit le raisonnement de Gérard Larcher on en arrive donc à penser que tous les enfants des familles noires polygames de France sont subitement descendus dans la rue à l’automne 2005 pour brûler des voitures… La République brulait depuis trois longues semaines, et M. Larcher ne trouvait rien de mieux que de monter une partie de la population française contre une autre.

Depuis M. Larcher ne s’est jamais expliqué sur ces étranges paroles. Or Selon notre Constitution, le président du Sénat assure l'intérim en cas de vacance de la Présidence de la République.

Si Monsieur Larcher était élu président du Sénat le1er octobre prochain, il deviendrait donc le deuxième personnage de l'Etat et pourrait être amené à devenir président de la République en cas de vacance du pouvoir.

Nous sommes aujourd'hui très nombreux, le CRAN en tête, à demander à M. Gérard Larcher de s'expliquer publiquement sur le sens de ses propos tenus en novembre 2005.

gondole

Bon, moi, vous me connaissez, je suis incapable d'être sérieux.....

donc, je dirais :

1° 30 000 familles polygames, celà doit représenter quand même (en comptant 2 femmes par familles, et 3 enfants par femme) 180 000 enfants... si ils descendent tous dans la rue, joli b****l, non ?

2° je cite "le CRAN en tête" !! ou voulez-vous qu'il soit, le crân ????

...poussez pas, je sors afro
Revenir en haut Aller en bas
Iroisefix
Grand villageois

Féminin
sangliers : 7048

MessageSujet: Re: Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment   Jeu 25 Sep - 14:44

Sacré Bernardus, va !!! queen
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment   Jeu 25 Sep - 14:58

Changer de femme de temps en temps ce doit pas être désagréable bounce rire
bernardus
Le Bout-en-train

Masculin

MessageSujet: Re: Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment   Jeu 25 Sep - 15:02

Salut Noëlix,

t'aurais pas peur de trouver pire ???
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment   Jeu 25 Sep - 15:05

Si mais bon, sûre qu'il faut pas tomber sur des femmes jalouse sinon .... compress
bernardus
Le Bout-en-train

Masculin

MessageSujet: Re: Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment   Jeu 25 Sep - 15:08

Oui, mais alors si

- elle doit pas être jalouse
- elle doit pas trop parler
- elle doit savoir faire la même cuisine que notre mère
- elle doit pas être dépensière
- elle doit être amoureuse (de nous, rien que de nous)
......

vaut mieux garder celle qu'on a dressée pendant 20 ans, tu crois pas ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment   Jeu 25 Sep - 15:09

Temps en temps un peu de viande fraiche shakng2
bernardus
Le Bout-en-train

Masculin

MessageSujet: Re: Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment   Jeu 25 Sep - 15:17

Passe une annonce :

"Echange femme 50 contre 2 de 25..."
Heureusement qu'il n'y a que nous en ce moment.... dwarf
Iroisefix
Grand villageois

Féminin

MessageSujet: Re: Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment   Jeu 25 Sep - 15:22

Eh oh, Messieurs !!!

Primo : une femme ne se "dresse" pas !
Deuxio : si vous avez tenu bon 20 ans, vous pouvez doubler la mise, non ?

Enfin, il est plus facile de passer l'annonce que d'être réellement satisfait (sauf si vos comptes en banque sont super garnis !!!) waf

Pour Bernardus : STOP - ERREUR FATALE : Comparer sa femme et sa belle-mère en cuisine !!! puker
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment   Jeu 25 Sep - 15:32

Une a la fois me suffit, mais un peu plus de 25 suis pas pédomachin. cheers
bernardus
Le Bout-en-train

Masculin

MessageSujet: Re: Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment   Jeu 25 Sep - 15:39

Iroisefix a écrit:
Eh oh, Messieurs !!!

Enfin, il est plus facile de passer l'annonce que d'être réellement satisfait (sauf si vos comptes en banque sont super garnis !!!) waf

Pour Bernardus : STOP - ERREUR FATALE : Comparer sa femme et sa belle-mère en cuisine !!! puker

Je le savais que j'allais avoir des ennuis....
je sais qu'il faut jamais comparer se mère et sa femme, sauf si on a envie de changer la vaisselle Wink
Brucette74
Noble Dame du village

Féminin
Pays : FRANCE
sangliers : 14600

MessageSujet: Re: Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment   Jeu 25 Sep - 15:39

geek je suis là !!!

Ké discours de machos ! Et après, ils vont oser nous dire qu'ils aiment leur femme respective... pukel
En plus, comment pouvez-vous envisager qu'une autre femme (voire même deux jeunes femmes) voudrait encore de vous ? alien
chut j'en peux plus !...
Iroisefix
Grand villageois

Féminin

MessageSujet: Re: Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment   Jeu 25 Sep - 15:43

bernardus a écrit:
Iroisefix a écrit:
Eh oh, Messieurs !!!

Je le savais que j'allais avoir des ennuis....
je sais qu'il faut jamais comparer se mère et sa femme, sauf si on a envie de changer la vaisselle Wink

Dans ce cas là, je crois que tu es irrécupérable !!! haha
bernardus
Le Bout-en-train

Masculin

MessageSujet: Re: Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment   Jeu 25 Sep - 15:44

Aye, en voilà une autre, on est cuits.... chut :

mais voui, on les aimes, nos femmes, et les autres aussi....

mais bon, c'est comme en politique, on peut aussi aimer le changement, même si on est sur de pas avoir mieux !
Iroisefix
Grand villageois

Féminin

MessageSujet: Re: Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment   Jeu 25 Sep - 15:47

Mais oui, toutes savons que vous, Messieurs, aimez TOUTES les femmes !

Le changement ? D'accord mais au bout d'un moment, la nostalgie de votre femme qui cuisinait à peu près comme votre Maman, vous saisit à la gorge et vous nourrit de regrets ! bounce

La politique, c'est comme les seins : entre les deux, mon cœur balance !!!
chut :

Dernière édition par Iroisefix le Jeu 25 Sep - 15:49, édité 1 fois
Brucette74
Noble Dame du village

Féminin

MessageSujet: Re: Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment   Jeu 25 Sep - 15:48

j'savions point qu'amour et politique s'analysaient de la même manière... batman
Brucette74
Noble Dame du village

Féminin

MessageSujet: Re: Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment   Jeu 25 Sep - 15:50

Iroisefix a écrit:

Le changement ? D'accord mais au bout d'un moment, la nostalgie de votre femme qui cuisinait à peu près comme votre Maman, vous saisit à la gorge et vous nourrit de regrets ! bounce

La politique, c'est comme les seins : entre les deux, mon cœur balance !!!
chut :

ce n'est qu'une histoire de ballottage...

Dernière édition par Brucette74 le Jeu 25 Sep - 15:52, édité 1 fois
Iroisefix
Grand villageois

Féminin

MessageSujet: Re: Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment   Jeu 25 Sep - 15:50

Bonjour Brucette !

Comme lu ce jour de ta part : sont bizarres, nos Villageois !!!
spiderman
bernardus
Le Bout-en-train

Masculin

MessageSujet: Re: Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment   Jeu 25 Sep - 15:59

Iroisefix a écrit:

...
chut :

C'est pour ça que nos petits enfants n'auront pas ces soucis...leurS femmeS cuisineront toutes comme Maman : au Micro-Ondes puker
Brucette74
Noble Dame du village

Féminin

MessageSujet: Re: Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment   Jeu 25 Sep - 16:13

Pour ma part, je vais clore cette joute, en n'affirmant pas ce qui suit, c'est seulement une constatation :
de nombreux hommes sont prêts et disposés à aller chercher ailleurs ce qu'ils sont censés avoir chez eux, puisqu'ils y restent...
Et une fois qu'ils ont obtenu les grâces ou les faveurs d'une autre femme que la leur (de préférence seule, bien sûr)
ils s'en retournent, la q... entre les jambes, chez la "maman" (de leurs enfants)
dehors
bernardus
Le Bout-en-train

Masculin

MessageSujet: Re: Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment   Jeu 25 Sep - 16:19

Brucette74 a écrit:
Pour ma part, je vais clore cette joute, en n'affirmant pas ce qui suit, c'est seulement une constatation :
de nombreux hommes sont prêts et disposés à aller chercher ailleurs ce qu'ils sont censés avoir chez eux, puisqu'ils y restent...
Et une fois qu'ils ont obtenu les grâces ou les faveurs d'une autre femme que la leur (de préférence seule, bien sûr)
ils s'en retournent, la q... entre les jambes, chez la "maman" (de leurs enfants)
dehors

tu peux aussi rajouter que nous sommes en général beaucoup plus doués pour en parler que pour le faire...

Pour ma part ma moitié suffit à mon bonheur, peut être ne suis-je pas assez ambitieux, mais sékomça pissétou pig
Iroisefix
Grand villageois

Féminin

MessageSujet: Re: Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment   Jeu 25 Sep - 17:04

bernardus a écrit:
Brucette74 a écrit:
dehors

tu peux aussi rajouter que nous sommes en général beaucoup plus doués pour en parler que pour le faire...

Pour ma part ma moitié suffit à mon bonheur, peut être ne suis-je pas assez ambitieux, mais sékomça pissétou pig

Pas besoin d'être ambitieux, du moment que l'on se respecte et que l'on s'aime suffisamment ! Le temps fait le reste !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment   Jeu 25 Sep - 18:12

L'ennui pour certains ou certaines aussi dodo
Brucette74
Noble Dame du village

Féminin

MessageSujet: Re: Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment   Jeu 25 Sep - 20:47

Noëlix a écrit:

il ne faut pas laisser l'ennui s'installer... rendeer
joel
Le Sage Du Village
Le Sage Du Village

Masculin
sangliers : 11725

MessageSujet: Re: Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment   Jeu 25 Sep - 21:32

Brucette74 a écrit:
Noëlix a écrit:

il ne faut pas laisser l'ennui s'installer... rendeer

Lennui s'intalle ou il veut s'installer mon point de vue c'est que le manque de présence n'est pas un ennui peut etre autre chose
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment   Jeu 25 Sep - 21:52

On blague Joel on blague shaking nous on est des ju on en supporte une alors plusieurs pé cé pé cé pé cé pé cé on est trop hi pour pouvoir en gérer plusieurs ou alors il faut les dresser à la naissance. rire
nadinixe
née le 27/04/2005 et 2500 posts rendu par juju
née  le 27/04/2005 et 2500  posts rendu par juju

Féminin
Pays : france
sangliers : 10296

MessageSujet: Re: Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment   Ven 26 Sep - 0:18

chutttttt

"Les hommes viennent de Mars, les femmes viennent de Vénus".....

John Gray

"Le pessimiste se plaint du vent, l'optimiste espère qu'il va changer, le réaliste ajuste ses voiles."
[William Arthur Ward]
bernardus
Le Bout-en-train

Masculin

MessageSujet: Re: Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment   Ven 26 Sep - 9:33

nadinixe a écrit:
chutttttt

Ahhhhhhhhhh, si tout le monde était resté chez soi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
nadinixe
née le 27/04/2005 et 2500 posts rendu par juju
née  le 27/04/2005 et 2500  posts rendu par juju

Féminin
Pays : france
sangliers : 10296

MessageSujet: Re: Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment   Ven 26 Sep - 9:40

bernardus a écrit:
nadinixe a écrit:
chutttttt

Ahhhhhhhhhh, si tout le monde était resté chez soi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ben on ne serait pas nombreux...Bad paf!
C'est le titre d'un livre, le nom de l'auteur est indiqué....bunny
http://www.evene.fr/livres/livre/john-gray-les-hommes-viennent-de-mars-les-femmes-viennent-de-ven-1900.php

"Le pessimiste se plaint du vent, l'optimiste espère qu'il va changer, le réaliste ajuste ses voiles."
[William Arthur Ward]
bernardus
Le Bout-en-train

Masculin

MessageSujet: Re: Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment   Ven 26 Sep - 9:45

Oui, je connais,

c'est juste un mec qui savait pas comment dire à sa femme qu'il avait pas envie de faire des efforts pour vivre avec elle !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment   

Tout ce que vous avez envie d'exprimer en ce moment
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 20 ... 34  Suivant