LE VILLAGE DES GAULOIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Portail Informatique + amitiés & humours de 7 à 77 ans & ad vitam eternam
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Histoires drôles

Aller en bas 
+7
joel
falla
Brucette74
nadinixe
bernardus
liloulix
James007
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Histoires drôles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Histoires drôles   Histoires drôles - Page 4 EmptyJeu 17 Déc - 1:10

Je viens de la recevoir de ma sœur :

Citation :
mari démoralisé écrit la lettre suivante:

M. le responsable de l'Assistance technique,

Il y a un an et demi j'ai changé ma version Fiancée 7.0 par la version Épouse 1.0 et j'ai observé que le programme a lancé une application inattendue appelée Bébé 1.0 qui prend beaucoup d'espace dans mon disque dur. Dans la notice, cette application n'est pas mentionnée.

D'autre part, Epouse 1.0 s'auto installe dans tous les autres programmes, et se lance automatiquement dès que j'ouvre n'importe quelle autre application, parasitant l'exécution de celle-ci. Des applications telles que Café Avec Copains 10.3 ou Foot du dimanche soir 5.0 ne fonctionnent plus. De plus, de temps en temps se lance un programme occulte (virus ?) appelé Belle Mère 1.0 lequel, soit plante le système, soit fait que Epouse 1.0 se comporte de manière totalement inattendue. Je n'arrive pas à désinstaller ce programme et ceci est très irritant.
J'envisage de revenir au programme que j'avais avant, Fiancée 7.0, mais le processus de désinstallation d' Epouse 1.0 me semble fort complexe et je ne mesure pas encore bien les risques que cela peut comporter pour les autres applications comme Bébé 1.0, qui je l'avoue est Très convivial.

Pouvez-vous m'aider ?

Best Regards,
Utilisateur démoralisé.

RÉPONSE du Customer Service

Cher Utilisateur :

Votre plainte est très fréquente parmi les utilisateurs, mais elle est due la plupart du temps à une erreur de conception de base : Beaucoup d'utilisateurs passent de n'importe quelle version de Fiancée X.0 à Epouse1.0 avec l'idée fausse que Epouse1.0 n'est qu'un programme d'utilitaires et de divertissement.
Cependant, Épouse 1.0 est bien plus que ça : il s'agit d'un
SYSTEME D'EXPLOITATION COMPLET, créé pour contrôler et gérer toutes vos applications.

Même problème avec Belle Mère X. 0. Ces programmes sont d'anciennes générations, desquels dérive Epouse X.0 et entraînent souvent des problèmes de compatibilité. Avec un peu de chance, ils finissent par être victime d'un virus et disparaissent au bout de plusieurs années.

Évitez aussi l'utilisation excessive des touches ESCAPE ou SUPPRIMER, car vous devrez ensuite utiliser la commande
C:\faire_des_ excuses.exe\ fleurs\all pour que le programme re-fonctionne normalement. Epouse1.0 est un programme assez intéressant, mais qui peut générer un coût élevé, s'il est mal utilisé. Je vous conseille d'installer un software additionnel pour améliorer la rentabilité d'Epouse1.0. comme Fleurs5.0, Bijoux 2.3, ou bien Séjour_au_Club_ Med1.2. Vous pouvez aussi vous servir de Oui_mon_amour 8. 0 ou bien de Tu_as_raison_ ma_chérie14. 7. Vous pouvez les télécharger sur Internet, leurs résultats sont assez satisfaisants.

ATTENTION : n'installez jamais Secrétaire_en_ minijupe3.3 ou Petite_amie 1.1 .
Ces programmes ne fonctionnent pas dans l'univers d'Epouse1.0 et pourraient causer des dommages irréversibles dans le système
Revenir en haut Aller en bas
cricri30àdix
Cricri
Cricri
cricri30àdix


Féminin
Nombre de messages : 13796
Age : 61
Localisation : Gard, mais tout à côté d\'Avignon
Pays : France
sangliers : 16367
Date d'inscription : 21/11/2005

Histoires drôles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Histoires drôles   Histoires drôles - Page 4 EmptyDim 20 Déc - 13:29

gool Pile...

Sur un vol vers l’Irlande, une jeune femme distinguée était assise à côté d’un
prêtre. Elle lui demande : "Mon Père, puis-je vous demander une faveur? "

"Bien sûr, Mon enfant, que puis-je pour vous?"

Eh bien, j’ai acheté un séchoir à cheveux électronique très
dispendieux pour l’anniversaire de ma mère. Il est encore dans sa
boite et bien au-delà de la valeur limite d’importation. J’ai bien
peur que l’on me le confisque. Ne pourriez-vous pas le passer aux
douanes, pour moi, sous votre soutane, par exemple?

"J’aimerais bien pouvoir vous aider, chère enfant, mais je dois vous
avertir, que je ne mentirai pas."

"Avec l’honnêteté écrite sur votre visage, on ne vous questionnera
sûrement pas."

Lorsqu’ils arrivèrent au guichet des douanes, la jeune femme laissa
passer le prêtre.
Le douanier lui demanda : "Avez-vous quelque chose à déclarer, Mon
père ?"

"De la pointe de mes cheveux, jusqu’à ma taille, je n’ai rien à
déclarer"

Le douanier, trouvant cette réponse bizarre, lui demanda alors: "Et
de la taille aux pieds, qu’avez–vous à déclarer?"

"J’ai un instrument merveilleux destiné à être manipulé par une
femme et qui n’a jamais été utilisé à cette date."
Éclatant de rire, Le douanier lui dit: “ Passez, Mon Père….. Au
suivant! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Histoires drôles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Histoires drôles   Histoires drôles - Page 4 EmptyDim 20 Déc - 14:35

cricri30àdix a écrit:
[...]Le douanier, trouvant cette réponse bizarre, lui demanda alors: "Et
de la taille aux pieds, qu’avez–vous à déclarer?"

"J’ai un instrument merveilleux destiné à être manipulé par une
femme et qui n’a jamais été utilisé à cette date."
Éclatant de rire, Le douanier lui dit: “ Passez, Mon Père….. Au
suivant! »

Bad mdre chut
Revenir en haut Aller en bas
liloulix
Animatrixe Topix specifix
liloulix


Féminin
Nombre de messages : 9525
Age : 61
Localisation : Bretagne
Pays : france
sangliers : 15463
Date d'inscription : 18/12/2007

Histoires drôles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Histoires drôles   Histoires drôles - Page 4 EmptyDim 20 Déc - 23:04

lol!
Revenir en haut Aller en bas
liovero
Moderateur
Moderateur
liovero


Masculin
Nombre de messages : 6201
Age : 52
Localisation : vaucluse ( d'adoption )
Pays : france
sangliers : 14183
Date d'inscription : 07/05/2005

Histoires drôles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Histoires drôles   Histoires drôles - Page 4 EmptyMer 6 Jan - 21:28

J'ai emmené mon père au centre commercial l'autre jour pour s'acheter des nouvelles chaussures, (il a 92 ans)
>
> Nous avons décidé de manger un bout.
>
> J'ai remarqué qu'il regardait sans cesse l'adolescent à côté de lui.
> L'adolescent avait les cheveux en pic et de toutes les couleurs, vert, rouge, bleu, orange.
>
> Mon père continuait de le regarder.
>
> Chaque fois que l'adolescent se retournait, il voyait mon père qui le fixait.
>
> Quand l'adolescent en a eu assez, avec sarcasme, il a demandé "Qu'est-ce qui se passe le vieux, t'as jamais rien fait de fou dans
ta vie?"
>
> Connaissant mon père, je me suis dépêché d'avaler pour ne pas m'étouffer sur sa réponse, je savais bien qu'il en aurait une bonne.
>
> Très décontracté et sans cligner de l'oeil, il a dit :
"Je me suis saoulé un jour et j'ai eu une relation sexuelle avec un paon au parc Safari, je me demandais si tu étais mon fils"
Revenir en haut Aller en bas
cricri30àdix
Cricri
Cricri
cricri30àdix


Féminin
Nombre de messages : 13796
Age : 61
Localisation : Gard, mais tout à côté d\'Avignon
Pays : France
sangliers : 16367
Date d'inscription : 21/11/2005

Histoires drôles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Histoires drôles   Histoires drôles - Page 4 EmptyMer 6 Jan - 22:11

ju
Revenir en haut Aller en bas
liloulix
Animatrixe Topix specifix
liloulix


Féminin
Nombre de messages : 9525
Age : 61
Localisation : Bretagne
Pays : france
sangliers : 15463
Date d'inscription : 18/12/2007

Histoires drôles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Histoires drôles   Histoires drôles - Page 4 EmptyMer 6 Jan - 23:16

Je dirais même mieux : elle est super !
(bon sang ça rame ce soir sur le village, tout à l'heure je n'ai rien pu écrire !)
Revenir en haut Aller en bas
joel
Le Sage Du Village
Le Sage Du Village
joel


Masculin
Nombre de messages : 8135
Age : 76
Localisation : GRANDE-SYNTHE
Pays : FRANCE
sangliers : 16663
Date d'inscription : 21/02/2006

Histoires drôles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Histoires drôles   Histoires drôles - Page 4 EmptyJeu 7 Jan - 0:15

liovero a écrit:
J'ai emmené mon père au centre commercial l'autre jour pour s'acheter des nouvelles chaussures, (il a 92 ans)
>
> Nous avons décidé de manger un bout.
>
> J'ai remarqué qu'il regardait sans cesse l'adolescent à côté de lui.
> L'adolescent avait les cheveux en pic et de toutes les couleurs, vert, rouge, bleu, orange.
>
> Mon père continuait de le regarder.
>
> Chaque fois que l'adolescent se retournait, il voyait mon père qui le fixait.
>
> Quand l'adolescent en a eu assez, avec sarcasme, il a demandé "Qu'est-ce qui se passe le vieux, t'as jamais rien fait de fou dans
ta vie?"
>
> Connaissant mon père, je me suis dépêché d'avaler pour ne pas m'étouffer sur sa réponse, je savais bien qu'il en aurait une bonne.
>
> Très décontracté et sans cligner de l'oeil, il a dit :
"Je me suis saoulé un jour et j'ai eu une relation sexuelle avec un paon au parc Safari, je me demandais si tu étais mon fils"


silent Mr.Red les jeunes ne vont pas comprendre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Histoires drôles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Histoires drôles   Histoires drôles - Page 4 EmptySam 9 Jan - 7:05

J'vous en r'mets une 'tit couche ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Histoires drôles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Histoires drôles   Histoires drôles - Page 4 EmptyDim 24 Jan - 18:53

Je ne suis pas certain que cela soit drôle, mais c'est tellement actuel :

Revenir en haut Aller en bas
liovero
Moderateur
Moderateur
liovero


Masculin
Nombre de messages : 6201
Age : 52
Localisation : vaucluse ( d'adoption )
Pays : france
sangliers : 14183
Date d'inscription : 07/05/2005

Histoires drôles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Histoires drôles   Histoires drôles - Page 4 EmptyMar 26 Jan - 23:37

salut

je viens de reçevoir ceci d'une amie :


bulletin scolaire d'un Ch'ti



I n'avot' pas l'air contin l'Zeph ! ! !

- Nénesse viens ichi ! ! ! Viens ichi tot t'suite ! ! !
> - Ouais p'pa ! ! !
> -Nénesse, quess que ch'est que ch'travale ! ! J'viens d'trouver tin carnet d'notes scolaires su tin bureau ? Mais qu'est c'qui ch'passe ?
> - Mais pap..
> - Tais teu quin j'parle ! ! ! Malpoli, zéro in orthographe ! !
> - Papa ch ...
> - Tais teu quin j'te parle?..Mais qu'est c'qui s'passe ? ? Deux in calcul ! ! ! zéro in histoire ! ! ! Zéro in géographie, mais qu'est c'qui s'passe? Té fais eune collection d'zéros ? ?
> - Pap..
> - Tais-te quin j'te parle ! ! ! Deux in rédaction : Un point pour l'encre un point pour l'papier!! Bravo! ! !
> - Papa ch'est..
> - Tais teu j'té dis .. Té pal'ras quin qu'j'arai fini ! Malpoli !! J'continue ! ! J'lis : N'apprends pas ses leçons ! Fait l'imbécile en classe ! ! ! Se prend pour la malice incarnée. Court plus souvent après les filles qu'après l'relais au terrain de sport !
> Mais qu'est c'qui s'passe ? ? ?... T 'as invie eu'd faire mourir eut'mère?? Ou quoi ? ?Et la?, et la?alors, ? la ? , ch'est l'cerisse sur eul Macdo : Va être renvoyé de l'école s'il continue de montrer la partie la plus charnue de son anatomie pour faire rigoler toute la classe pendant les cours d'éducation sexuelle! ! !
> Mais qu'est c'qui spasse ? ? Qu'est c'que ch'est, mais qu'est c'que ch'est que ch'travale ???? Té peux m'espliquer ? ? ?
> Qu'est c'que t'as à réponte à cha ? Hein ? T'as invie d'eul faire mourir eut' paufe mèr' ? ? ?
> - Papa ! ! Té m'laiches pas parler, ch'est pas l'mien d'carnet d'notes, ch'est l'tien qu'j'ai rtrouvé hier, in ringeant l'gernier, avec maman ....
Revenir en haut Aller en bas
cricri30àdix
Cricri
Cricri
cricri30àdix


Féminin
Nombre de messages : 13796
Age : 61
Localisation : Gard, mais tout à côté d\'Avignon
Pays : France
sangliers : 16367
Date d'inscription : 21/11/2005

Histoires drôles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Histoires drôles   Histoires drôles - Page 4 EmptyMar 26 Jan - 23:56

Souvenir souvenir???.... sped lol!
Revenir en haut Aller en bas
joel
Le Sage Du Village
Le Sage Du Village
joel


Masculin
Nombre de messages : 8135
Age : 76
Localisation : GRANDE-SYNTHE
Pays : FRANCE
sangliers : 16663
Date d'inscription : 21/02/2006

Histoires drôles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Histoires drôles   Histoires drôles - Page 4 EmptyMar 26 Jan - 23:57

liovero a écrit:
salut

je viens de reçevoir ceci d'une amie :


bulletin scolaire d'un Ch'ti



I n'avot' pas l'air contin l'Zeph ! ! !

- Nénesse viens ichi ! ! ! Viens ichi tot t'suite ! ! !
> - Ouais p'pa ! ! !
> -Nénesse, quess que ch'est que ch'travale ! ! J'viens d'trouver tin carnet d'notes scolaires su tin bureau ? Mais qu'est c'qui ch'passe ?
> - Mais pap..
> - Tais teu quin j'parle ! ! ! Malpoli, zéro in orthographe ! !
> - Papa ch ...
> - Tais teu quin j'te parle?..Mais qu'est c'qui s'passe ? ? Deux in calcul ! ! ! zéro in histoire ! ! ! Zéro in géographie, mais qu'est c'qui s'passe? Té fais eune collection d'zéros ? ?
> - Pap..
> - Tais-te quin j'te parle ! ! ! Deux in rédaction : Un point pour l'encre un point pour l'papier!! Bravo! ! !
> - Papa ch'est..
> - Tais teu j'té dis .. Té pal'ras quin qu'j'arai fini ! Malpoli !! J'continue ! ! J'lis : N'apprends pas ses leçons ! Fait l'imbécile en classe ! ! ! Se prend pour la malice incarnée. Court plus souvent après les filles qu'après l'relais au terrain de sport !
> Mais qu'est c'qui s'passe ? ? ?... T 'as invie eu'd faire mourir eut'mère?? Ou quoi ? ?Et la?, et la?alors, ? la ? , ch'est l'cerisse sur eul Macdo : Va être renvoyé de l'école s'il continue de montrer la partie la plus charnue de son anatomie pour faire rigoler toute la classe pendant les cours d'éducation sexuelle! ! !
> Mais qu'est c'qui spasse ? ? Qu'est c'que ch'est, mais qu'est c'que ch'est que ch'travale ???? Té peux m'espliquer ? ? ?
> Qu'est c'que t'as à réponte à cha ? Hein ? T'as invie d'eul faire mourir eut' paufe mèr' ? ? ?
> - Papa ! ! Té m'laiches pas parler, ch'est pas l'mien d'carnet d'notes, ch'est l'tien qu'j'ai rtrouvé hier, in ringeant l'gernier, avec maman ....

bounce lol! j'ai tout compris bounce
Revenir en haut Aller en bas
Brucette74
Noble Dame du village
Brucette74


Féminin
Nombre de messages : 15753
Age : 71
Localisation : Haute-Savoie
Pays : FRANCE
sangliers : 19538
Date d'inscription : 19/11/2005

Histoires drôles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Histoires drôles   Histoires drôles - Page 4 EmptyJeu 18 Fév - 12:26

alien lio ! Moi, j'ai reçu celle-là d'un ami :


"En 2010 après Jésus-Christ, Dieu rend visite Noé et lui dit :

- Une fois encore, la terre est devenue invivable et surpeuplée. Construis une arche et rassemble un couple de chaque être vivant ainsi que quelques bons humains. Dans six mois, j'envoie la pluie durant quarante jours et quarante nuits, et je détruis tout !

Six mois plus tard, Dieu retourne visiter Noé et ne voit qu'une ébauche de construction navale.
- Mais, Noé, tu n'as pratiquement rien fait ! Demain il commence à pleuvoir !
- Pardonne-moi, Tout Puissant, j'ai fait tout mon possible mais les temps ont changé :

J'ai essayé de bâtir l'arche mais il faut un permis de construire et l'inspecteur me fait des ennuis au sujet du système d'alarme anti-incendie.

Mes voisins ont créé une association parce que la construction de l'échafaudage dans ma cour viole le règlement de copropriété et obstrue-leur vue. J'ai dû recourir à un conciliateur pour arriver à un accord.

Mais l'Urbanisme m'a obligé à réaliser une étude de faisabilité et à déposer un mémoire sur les coûts des travaux nécessaires pour transporter l'arche jusqu'à la mer. Pas moyen de leur faire comprendre que la mer allait venir jusqu'à nous. Ils ont refusé de me croire.

La coupe du bois de construction navale s'est heurtée aux multiples Associations pour La Protection de l'Environnement sous le triple motif que je contribuais à la déforestation, que mon autorisation donnée par les Eaux et Forêts n'avait pas de valeur aux yeux du Ministère de l'environnement, et que cela détruisait l'habitat de plusieurs espèces animales.
J'ai pourtant expliqué qu'il s'agissait, au contraire de préserver ces espèces, rien n'y a fait.
J'avais à peine commencé à rassembler les couples d'animaux que la SPA et WWF me sont tombés sur le dos pour acte de cruauté envers les animaux puisque je les soustrayais contre leur gré à leur milieu naturel et que je les enfermais dans des pièces trop exiguës.

Ensuite, l'agence gouvernementale pour le Développement Durable a exigé une étude de l'impact sur l'environnement de ce fameux déluge.

Dans le même temps, je me débattais avec le Ministère du Travail qui me reprochait de violer la législation en utilisant des travailleurs bénévoles. Je les avais embauchés car les Syndicats m'avaient interdit d'employer mes propres fils, disant que je ne devais employer que des travailleurs hautement qualifiés et, dans tous les cas, syndiqués.

Enfin le Fisc a saisi tous mes avoirs, prétextant que je me préparais à fuir illégalement le pays tandis que les Douanes menaçaient de m'assigner devant les tribunaux pour 'tentative de franchissement de frontière en possession d'espèces protégées ou reconnues comme "dangereuses".

Aussi, pardonne-moi, Tout Puissant, mais j'ai manqué de persévérance et j'ai abandonné ce projet.
Aussitôt les nuages se sont dissipés, un arc-en-ciel est apparu et le soleil a lui.
- Mais tu renonces à détruire le monde ? demanda Noé.
- Inutile, répondit Dieu, l'administration s'en charge !"
Revenir en haut Aller en bas
nadinixe
née le 27/04/2005 et 2500 posts rendu par juju
née  le 27/04/2005 et 2500  posts rendu par juju
nadinixe


Féminin
Nombre de messages : 10450
Localisation : 08
Pays : france
sangliers : 15235
Date d'inscription : 16/12/2005

Histoires drôles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Histoires drôles   Histoires drôles - Page 4 EmptyJeu 25 Fév - 21:04

Histoires drôles - Page 4 317311 Histoires drôles - Page 4 90649

http://www.medisite.fr/humour-les-perles-des-sexologues.1793.103.html?xtor=EPR-26
Revenir en haut Aller en bas
cricri30àdix
Cricri
Cricri
cricri30àdix


Féminin
Nombre de messages : 13796
Age : 61
Localisation : Gard, mais tout à côté d\'Avignon
Pays : France
sangliers : 16367
Date d'inscription : 21/11/2005

Histoires drôles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Histoires drôles   Histoires drôles - Page 4 EmptyDim 28 Fév - 14:50

Une vieille demoiselle se présente chez un notaire pour enregistrer l'acte d'achat de sa maison récemment acquise.
> > Le notaire l'invite à s'installer, appelle son clerc, et lui demande :
> > "Veuillez, s'il vous plaît, ouvrir la chemise de Mademoiselle, examiner son affaire, et si les règles ne s'y opposent pas, faites une décharge pour qu'elle entre en jouissance immédiate !"

La vieille fille court toujours......
Revenir en haut Aller en bas
bernardus
Le Bout-en-train
bernardus


Masculin
Nombre de messages : 8166
Age : 70
Localisation : Herault (près de Séte)
Pays : France
sangliers : 13715
Date d'inscription : 18/12/2007

Histoires drôles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Histoires drôles   Histoires drôles - Page 4 EmptyDim 28 Fév - 22:07

batman c'était donc ça, le compress
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Histoires drôles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Histoires drôles   Histoires drôles - Page 4 EmptyMar 30 Mar - 23:14

Je viens de recevoir ça de ma petite soeur :

Vous êtes vous déjà demandé comment fonctionnait un cerveau féminin ?
C'est pas compliqué : ça fonctionne comme cela :


Histoires drôles - Page 4 Cervea10

Chacune des petites boules bleues représente une pensée concernant une chose à faire, une décision ou un problème à résoudre.

Et l' homme me direz-vous ?
L' homme, lui, n'a que 2 boules à gérer et elles occupent toutes ses pensées ! ! !


P.S.: Normalement, c'est animé, mais ça n'a pas l'air de fonctionner avec l'hébergeur d'images.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Histoires drôles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Histoires drôles   Histoires drôles - Page 4 EmptyMar 30 Mar - 23:22

Un type meurt sur la frontière franco suisse.
Quand il arrive au ciel, Saint Pierre lui dit:
- "Bon, votre vie sur terre, pas terrible: pas souvent à la messe, un blasphème, quelques adultères,... Je ne peux pas vous faire entrer au paradis, mais comme vous n'avez rien commis de grave et que vous êtes mort sur la frontière, je vous laisse le choix entre l'enfer suisse et l'enfer français."
- "Mais Saint Pierre, je ne connais ni l'un ni l'autre, pourriez vous m'en dire un peu plus ?"
- "Et bien dans l'enfer suisse, on vous met dans une grande marmite pleine de purin ; des petits gnomes très très vilains qui sentent mauvais mettent des bûches sous la marmite, un dragon vient allumer les bûches et vous cuisez toute la journée ; et le lendemain, pareil !"
- "Et dans l'enfer français ?"
- "Et bien dans l'enfer français, on vous met dans une grande marmite pleine de purin ; des petits gnomes très très vilains qui sentent mauvais mettent des bûches sous la marmite, un dragon vient allumer les bûches et vous cuisez toute la journée ; et le lendemain, pareil ! Mais moi, je serais vous, je prendrais l'enfer français..."
- "Mais Saint Pierre, c'est la même chose !"
- "Non, dans l'enfer français, un jour les gnomes sont en grève, un autre jour ils sont malades , un jour on n'a pas livré les bûches, un jour le dragon est en RTT, un jour il ne trouve plus la marmite, un jour on n'a pas commandé le purin...
Revenir en haut Aller en bas
liloulix
Animatrixe Topix specifix
liloulix


Féminin
Nombre de messages : 9525
Age : 61
Localisation : Bretagne
Pays : france
sangliers : 15463
Date d'inscription : 18/12/2007

Histoires drôles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Histoires drôles   Histoires drôles - Page 4 EmptyMar 30 Mar - 23:50

Pile a écrit:
Un type meurt sur la frontière franco suisse.
Quand il arrive au ciel, Saint Pierre lui dit:
- "Bon, votre vie sur terre, pas terrible: pas souvent à la messe, un blasphème, quelques adultères,... Je ne peux pas vous faire entrer au paradis, mais comme vous n'avez rien commis de grave et que vous êtes mort sur la frontière, je vous laisse le choix entre l'enfer suisse et l'enfer français."
- "Mais Saint Pierre, je ne connais ni l'un ni l'autre, pourriez vous m'en dire un peu plus ?"
- "Et bien dans l'enfer suisse, on vous met dans une grande marmite pleine de purin ; des petits gnomes très très vilains qui sentent mauvais mettent des bûches sous la marmite, un dragon vient allumer les bûches et vous cuisez toute la journée ; et le lendemain, pareil !"
- "Et dans l'enfer français ?"
- "Et bien dans l'enfer français, on vous met dans une grande marmite pleine de purin ; des petits gnomes très très vilains qui sentent mauvais mettent des bûches sous la marmite, un dragon vient allumer les bûches et vous cuisez toute la journée ; et le lendemain, pareil ! Mais moi, je serais vous, je prendrais l'enfer français..."
- "Mais Saint Pierre, c'est la même chose !"
- "Non, dans l'enfer français, un jour les gnomes sont en grève, un autre jour ils sont malades , un jour on n'a pas livré les bûches, un jour le dragon est en RTT, un jour il ne trouve plus la marmite, un jour on n'a pas commandé le purin...

flower Bien vu !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Brucette74
Noble Dame du village
Brucette74


Féminin
Nombre de messages : 15753
Age : 71
Localisation : Haute-Savoie
Pays : FRANCE
sangliers : 19538
Date d'inscription : 19/11/2005

Histoires drôles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Histoires drôles   Histoires drôles - Page 4 EmptyJeu 13 Mai - 8:46

"Solutions des soins de santé pour les ainés -


Vous êtes un aîné et le gouvernement décide qu'il n'y aura plus de soins de santé pour vous... Quoi faire ? Notre plan donne à toute personne, âgée de 65 ans ou plus, un fusil et 4 balles.

Vous avez le droit de descendre 2 sénateurs et 2 deux ministres. Bien sûr, cela signifie que vous irez en prison.

MAIS, en prison, vous allez avoir 3 repas par jour, un toit sur votre tête et tous les soins de santé dont vous avez besoin : nouveau dentier ? pas de problème... Nouvelle paire de lunettes ? idem. C'est parfait ! Nouvelles hanches, nouveaux genoux, reins, poumons, coeur : tout est couvert !

Et qui va payer pour tous ces soins ? Le même gouvernement qui vous avait dit que vous êtes trop vieux pour bénéficier des soins de santé...

De plus, vous ne paierez plus jamais d'impôts !

QUEL MERVEILLEUX PAYS NOUS AVONS...

Donnez-moi le fusil & 4 balles.... VITE !!!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Histoires drôles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Histoires drôles   Histoires drôles - Page 4 EmptyJeu 13 Mai - 10:21

Brucette74 a écrit:
"Solutions des soins de santé pour les ainés [...]

Donnez-moi le fusil & 4 balles.... VITE !!!"

Pourquoi seulement 4 balles ??? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Brucette74
Noble Dame du village
Brucette74


Féminin
Nombre de messages : 15753
Age : 71
Localisation : Haute-Savoie
Pays : FRANCE
sangliers : 19538
Date d'inscription : 19/11/2005

Histoires drôles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Histoires drôles   Histoires drôles - Page 4 EmptyJeu 13 Mai - 14:06

Brucette74 a écrit:
"Solutions des soins de santé pour les ainés -


Vous êtes un aîné et le gouvernement décide qu'il n'y aura plus de soins de santé pour vous... Quoi faire ? Notre plan donne à toute personne, âgée de 65 ans ou plus, un fusil et 4 balles.

Vous avez le droit de descendre 2 sénateurs et 2 deux ministres. Bien sûr, cela signifie que vous irez en prison.

MAIS, en prison, vous allez avoir 3 repas par jour, un toit sur votre tête et tous les soins de santé dont vous avez besoin : nouveau dentier ? pas de problème... Nouvelle paire de lunettes ? idem. C'est parfait ! Nouvelles hanches, nouveaux genoux, reins, poumons, coeur : tout est couvert !

Et qui va payer pour tous ces soins ? Le même gouvernement qui vous avait dit que vous êtes trop vieux pour bénéficier des soins de santé...

De plus, vous ne paierez plus jamais d'impôts !

QUEL MERVEILLEUX PAYS NOUS AVONS...

Donnez-moi le fusil & 4 balles.... VITE !!!"

C'est écrit au début... "L'histoire" n'est pas de moi" cyclops
Par contre, je tire bien... bravo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Histoires drôles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Histoires drôles   Histoires drôles - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Histoires drôles
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» LIENS DRÖLES....
» Poèmes, histoires, etc
» Partager avec vous
» Histoires insolites

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE VILLAGE DES GAULOIS :: Au Village on discute de tout et de rien ,en toute bonne entente :: Tutti Quanti-
Sauter vers: