LE VILLAGE DES GAULOIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Portail Informatique + amitiés & humours de 7 à 77 ans & ad vitam eternam
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Que regardez vous ce soir à la télé ?

Aller en bas 
+12
liovero
falla
James007
Niphredil
Bebenix
cricri30àdix
nadinixe
zazmuzix
Brucette74
liloulix
joel
marie-anne38
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Que regardez vous ce soir à la télé ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez vous ce soir à la télé ?   Que regardez vous ce soir à la télé ? - Page 5 EmptyVen 17 Fév - 17:53

Sur BBC Entertainment, à 19:40hr : Keeping up Appearances. (pour celles et ceux qui comprennent la langue de Shakespeare).
Hillarant !!!
flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Que regardez vous ce soir à la télé ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez vous ce soir à la télé ?   Que regardez vous ce soir à la télé ? - Page 5 EmptySam 3 Mar - 12:03

Ce soir, sur Ciné + Star, je vais enregistrer le nouveau Dune, de J. Harrison. Un téléfilm américain en 3 partie qui a une excellente critique.
Mais je crois que rien ne remplacera le souffle épique du film Dune de David Lynch sorti en 1984.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Que regardez vous ce soir à la télé ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez vous ce soir à la télé ?   Que regardez vous ce soir à la télé ? - Page 5 EmptyLun 5 Mar - 1:11

Ce matin, j'ai commencé à regarder le Dune de J. Harrison.
Pas mauvais, bien que je trouve le casting moins bon que celui du film de David Lynch. Il y faudrait un peu plus de souffle épique et d'acteurs mieux choisis.
La plupart des acteurs de cette nouvelle mouture ne joue pas au niveau que demande le roman de Franck Herbert. Ça reste tout de même un bon divertissement pour les amateurs de Science Fiction.
Il faut dire aussi que dans cette nouvelle version, on comprend mieux les événements. Le scénario est plus clair.
Ce soir, j'ai regardé, en partie, Capital, sur M6 (ce n'est pas ma chaîne de prédilection. De nombreuses émissions sont bâclées ou bidonnées, mais baste !!! si l'on trie le bon grain de l'ivraie, on peut en sortir une ou deux informations utiles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Que regardez vous ce soir à la télé ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez vous ce soir à la télé ?   Que regardez vous ce soir à la télé ? - Page 5 EmptyMar 13 Mar - 21:37

Cet après-midi, j'ai regardé la deuxième partie de Dune.
C'est bien, mais il manque toujours ce souffle épique.

Hier soir, j'ai enregistré sur Ciné FX "Tykho Moon", du serbe Enki Bilal.
J'aime beaucoup l’œuvre d'Enki Bilal, onirique, sombre et subversive.

http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=14387.html
Revenir en haut Aller en bas
Niphredil
Moderatrice
Moderatrice
Niphredil


Féminin
Nombre de messages : 1446
Age : 44
Localisation : Lutèce
Pays : Gaule
sangliers : 13068
Date d'inscription : 03/09/2006

Que regardez vous ce soir à la télé ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez vous ce soir à la télé ?   Que regardez vous ce soir à la télé ? - Page 5 EmptyVen 16 Mar - 23:51

le téléfilm en deux parties est plus fidèle au livre que la version de Lynch, mais je ne l'aime pas pour autant.
Celle de Lynch a quelque chose de ...
... d'envoûtant.

Ce soir, comme presque tous les soirs, je ne regarde rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Que regardez vous ce soir à la télé ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez vous ce soir à la télé ?   Que regardez vous ce soir à la télé ? - Page 5 EmptySam 17 Mar - 0:20

Exceptionnellement, ma Dame ne regarde pas la télévision ce soir.
Un technicien imbécile de Numericable a endommagé mercredi notre connexion dans l'armoire qui se trouve dans la rue en intervenant sur la borne d'un autre abonné.
Plus de TV. J'ai mesuré le signal à zéro.
J'ai tout de suite appelé le "support" Numericable chez qui une voix d'outre-Méditerranée m'a expliqué tout un laïus imbécile de vérifications destinées aux débiles mentaux (avez-vous bien connecté votre câble d'antenne ? et autres questions imbéciles du même tonneau). J'ai eu beau lui expliquer que mes appareils de mesure ont trouvé zéro signal, l'imbécile insistait pour me faire faire les manipulations telles qu'un autre imbécile les avait établies et qui s'affichaient sur son écran.
Finalement, il a convenu qu'effectivement il pouvait y avoir une erreur due à une mauvaise manipulation de ma part ou à un défaut du déconndeur Numericable (remplacé en février par un neuf). Cet abruti m'annonce alors la venue d'un technicien pour ............................ vendredi matin, soit 48 heures (notre contrat prévoit une intervention sous un maximum de 24 heures. C'est aussi le contrat entre Numericable et l'Autorité de Régulation des Communications...).
Je suis aussi passé à la boutique Numericable du quartier où l'agent s'en foutait totalement.
Cet après-midi ; toujours pas de technicien. J'essaie le chat direct sur le site Numericable. Là, le technikon de service me pose les mêmes questions bateau alors que je lui ai signalé que son conlègue m'a déjà posé les mêmes. Il coupe brutalement la communication.
Je rappelle le support qui me pose ENCORE !!!!!!!!!!!!!!!!!! les mêmes questions et j'entends la c......sse inopérante de service me dire qu'aucune visite de technicien n'avait été programmée.
Je retourne à la boutique et là, devinez ? L'immondice de service inopérante ..................................... commence à me poser les mêmes questions alors que j'ai commencé par dire que j'avais déjà "discuté" avec les imbéciles du "support" technique.
Cette andouille me confirme cependant qu'un déplacement de technicien vient d'être enregistré pour ............................... lundi matin.
Et tout ça pour une erreur de manipulation de leur technicrétin.
Voilà !!!!!!!!!!!!! J'ai lâché la vapeur. Ma Dame fume par le oreilles. Sa TéVé, c'est sacré.
Comme il me reste quelques amis bien placés, je vais faire parvenir un courrier au Président de Numericable.
Ensuite, je résilie mon contrat avec Numericable. Tout mes voisins l'ont déjà résilié.
Revenir en haut Aller en bas
Brucette74
Noble Dame du village
Brucette74


Féminin
Nombre de messages : 15753
Age : 71
Localisation : Haute-Savoie
Pays : FRANCE
sangliers : 19596
Date d'inscription : 19/11/2005

Que regardez vous ce soir à la télé ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez vous ce soir à la télé ?   Que regardez vous ce soir à la télé ? - Page 5 EmptySam 17 Mar - 9:46

Hier soir, j'ai regardé le Bal des enfoirés pour les Restos du Coeur flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Que regardez vous ce soir à la télé ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez vous ce soir à la télé ?   Que regardez vous ce soir à la télé ? - Page 5 EmptySam 17 Mar - 11:50

Ça repose quand même.
Cela fait trois jours qu'il n'y a plus de hurlements ni de coups de feu ou autres massacres dans le salon TV.
alien silent
Revenir en haut Aller en bas
cricri30àdix
Cricri
Cricri
cricri30àdix


Féminin
Nombre de messages : 13796
Age : 62
Localisation : Gard, mais tout à côté d\'Avignon
Pays : France
sangliers : 16425
Date d'inscription : 21/11/2005

Que regardez vous ce soir à la télé ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez vous ce soir à la télé ?   Que regardez vous ce soir à la télé ? - Page 5 EmptySam 17 Mar - 14:15

Pile a écrit:
Ça repose quand même.
Cela fait trois jours qu'il n'y a plus de hurlements ni de coups de feu ou autres massacres dans le salon TV.
Que regardez vous ce soir à la télé ? - Page 5 815703 Que regardez vous ce soir à la télé ? - Page 5 755642
à part les hurlements de ta Dame...... Que regardez vous ce soir à la télé ? - Page 5 815703
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Que regardez vous ce soir à la télé ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez vous ce soir à la télé ?   Que regardez vous ce soir à la télé ? - Page 5 EmptySam 17 Mar - 14:34

cricri30àdix a écrit:
Pile a écrit:
Ça repose quand même.
Cela fait trois jours qu'il n'y a plus de hurlements ni de coups de feu ou autres massacres dans le salon TV.
Que regardez vous ce soir à la télé ? - Page 5 815703 Que regardez vous ce soir à la télé ? - Page 5 755642
à part les hurlements de ta Dame...... Que regardez vous ce soir à la télé ? - Page 5 815703

Ma Dame ne hurle pas. Elle grince et persiffle.
Revenir en haut Aller en bas
Brucette74
Noble Dame du village
Brucette74


Féminin
Nombre de messages : 15753
Age : 71
Localisation : Haute-Savoie
Pays : FRANCE
sangliers : 19596
Date d'inscription : 19/11/2005

Que regardez vous ce soir à la télé ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez vous ce soir à la télé ?   Que regardez vous ce soir à la télé ? - Page 5 EmptySam 17 Mar - 15:05

Pile a écrit:
cricri30àdix a écrit:
Pile a écrit:
Ça repose quand même.
Cela fait trois jours qu'il n'y a plus de hurlements ni de coups de feu ou autres massacres dans le salon TV.
Que regardez vous ce soir à la télé ? - Page 5 815703 Que regardez vous ce soir à la télé ? - Page 5 755642
à part les hurlements de ta Dame...... Que regardez vous ce soir à la télé ? - Page 5 815703

Ma Dame ne hurle pas. Elle grince et persiffle.

Je n'ose pas te donner de conseil et pourtant... mais

Que regardez vous ce soir à la télé ? - Page 5 965523chut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Que regardez vous ce soir à la télé ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez vous ce soir à la télé ?   Que regardez vous ce soir à la télé ? - Page 5 EmptySam 17 Mar - 15:13

Brucette74 a écrit:
Pile a écrit:
cricri30àdix a écrit:
Pile a écrit:
Ça repose quand même.
Cela fait trois jours qu'il n'y a plus de hurlements ni de coups de feu ou autres massacres dans le salon TV.
Que regardez vous ce soir à la télé ? - Page 5 815703 Que regardez vous ce soir à la télé ? - Page 5 755642
à part les hurlements de ta Dame...... Que regardez vous ce soir à la télé ? - Page 5 815703

Ma Dame ne hurle pas. Elle grince et persiffle.

Je n'ose pas te donner de conseil et pourtant... mais [...]
Ne t'inquiète pas tant pour moi. Je sais aussi très bien la remettre à sa place. alien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Que regardez vous ce soir à la télé ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez vous ce soir à la télé ?   Que regardez vous ce soir à la télé ? - Page 5 EmptyJeu 29 Mar - 6:11

Sur CINE+CLASSIC, je vais enregistrer "Stalker", un très bon film de Science-Fiction soviétique d'Andreï Tarkovsky (1979).
La critique :

Citation :
Une oeuvre étrange aux images saisissantes. Un parcours initiatique aux contours métaphysiques de toute beauté. Un très grand film.

Plus sur ce film ICI et ICI
Revenir en haut Aller en bas
Brucette74
Noble Dame du village
Brucette74


Féminin
Nombre de messages : 15753
Age : 71
Localisation : Haute-Savoie
Pays : FRANCE
sangliers : 19596
Date d'inscription : 19/11/2005

Que regardez vous ce soir à la télé ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez vous ce soir à la télé ?   Que regardez vous ce soir à la télé ? - Page 5 EmptyVen 30 Mar - 12:34

Pile a écrit:
Brucette74 a écrit:
Pile a écrit:
cricri30àdix a écrit:
Pile a écrit:
Ça repose quand même.
Cela fait trois jours qu'il n'y a plus de hurlements ni de coups de feu ou autres massacres dans le salon TV.
Que regardez vous ce soir à la télé ? - Page 5 815703 Que regardez vous ce soir à la télé ? - Page 5 755642
à part les hurlements de ta Dame...... Que regardez vous ce soir à la télé ? - Page 5 815703

Ma Dame ne hurle pas. Elle grince et persiffle.

Je n'ose pas te donner de conseil et pourtant... mais [...]
Ne t'inquiète pas tant pour moi. Je sais aussi très bien la remettre à sa place. alien

Je n'avais pas lu ça... Je ne m'inquiète pas pour toi, Pile rendeer rendeer
C'était une boutade : j'avais agrandi ton "elle grince" car j'avais pensé à la chanson "Mets de l'huile" alien
Voili voilou !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Que regardez vous ce soir à la télé ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez vous ce soir à la télé ?   Que regardez vous ce soir à la télé ? - Page 5 EmptyDim 1 Avr - 22:46

Comme d'habitude ; rien.
Par contre, chaque fois que je sors de mon bureau, c'est pour tomber sur une image d'un "type" brandissant un pistolet ou sur une scène de massacre ou de viol etc. sur l'écran du salon gondole
J'ai le choix entre donner congé à mes locataires et habiter mon autre maison (dans le même quartier) ou rester dans celle-ci et demander à ma Dame d'aller regarder sa maudite télévision dans l'autre maison. Pas très économique............................... mais tellement reposant pour mes nerfs !!!!!!!!!!! alien
Entre SA maudite télévision et SON maudit chat, je crois que je ne vais pas tarder à faire MES valises.
bounce
Revenir en haut Aller en bas
liloulix
Animatrixe Topix specifix
liloulix


Féminin
Nombre de messages : 9525
Age : 61
Localisation : Bretagne
Pays : france
sangliers : 15521
Date d'inscription : 18/12/2007

Que regardez vous ce soir à la télé ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez vous ce soir à la télé ?   Que regardez vous ce soir à la télé ? - Page 5 EmptyDim 1 Avr - 23:04

Tu pars avec la rousse ? dodo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Que regardez vous ce soir à la télé ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez vous ce soir à la télé ?   Que regardez vous ce soir à la télé ? - Page 5 EmptyDim 1 Avr - 23:20

liloulix a écrit:
Tu pars avec la rousse ? dodo
Si une belle rousse incendiaire venait à croiser mon chemin ; pourquoi pas ! bunny
Plus sérieusement, l'aventure ne me tente pas. Je crois que j'aimerais simplement respirer un peu, loin de ces tombereaux de violences que déverse la TV de ma Dame dans le salon. Elle avale environ six heures de violences journellement et prétend que cela n'a aucune influence sur son caractère.
Revenir en haut Aller en bas
liloulix
Animatrixe Topix specifix
liloulix


Féminin
Nombre de messages : 9525
Age : 61
Localisation : Bretagne
Pays : france
sangliers : 15521
Date d'inscription : 18/12/2007

Que regardez vous ce soir à la télé ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez vous ce soir à la télé ?   Que regardez vous ce soir à la télé ? - Page 5 EmptyDim 1 Avr - 23:27

Pile a écrit:
liloulix a écrit:
Tu pars avec la rousse ? dodo
Si une belle rousse incendiaire venait à croiser mon chemin ; pourquoi pas ! bunny
Plus sérieusement, l'aventure ne me tente pas. Je crois que j'aimerais simplement respirer un peu, loin de ces tombereaux de violences que déverse la TV de ma Dame dans le salon. Elle avale environ six heures de violences journellement et prétend que cela n'a aucune influence sur son caractère.

Je ne voulais pas te pousser au vice, je plaisantais bien sûr. Si l'aventure t'avait tenté, tu t'en serais occupé avant !
C'est drôle que ta dame aime ce genre de films/séries, ça ne ressemble pas au contexte dans lequel vous vivez !
Je regarde très rarement la TV, alors 6 h par jour ça me paraît énorme. Ne cherche-t-elle pas à combler quelque chose ? N'a-t-elle (n'avez-vous) pas d'activités plus intéressantes ? Peut-être êtes vous chacun à vous dire que l'une énerve l'autre avec sa TV, l'autre avec son PC ? Enfin, je me mêle de quoi, moi après tout... PHP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Que regardez vous ce soir à la télé ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez vous ce soir à la télé ?   Que regardez vous ce soir à la télé ? - Page 5 EmptyDim 1 Avr - 23:41

liloulix a écrit:
Pile a écrit:
liloulix a écrit:
Tu pars avec la rousse ? dodo
Si une belle rousse incendiaire venait à croiser mon chemin ; pourquoi pas ! bunny
Plus sérieusement, l'aventure ne me tente pas. Je crois que j'aimerais simplement respirer un peu, loin de ces tombereaux de violences que déverse la TV de ma Dame dans le salon. Elle avale environ six heures de violences journellement et prétend que cela n'a aucune influence sur son caractère.

Je ne voulais pas te pousser au vice, je plaisantais bien sûr. Si l'aventure t'avait tenté, tu t'en serais occupé avant !
C'est drôle que ta dame aime ce genre de films/séries, ça ne ressemble pas au contexte dans lequel vous vivez !
Je regarde très rarement la TV, alors 6 h par jour ça me paraît énorme. Ne cherche-t-elle pas à combler quelque chose ? N'a-t-elle (n'avez-vous) pas d'activités plus intéressantes ? Peut-être êtes vous chacun à vous dire que l'une énerve l'autre avec sa TV, l'autre avec son PC ? Enfin, je me mêle de quoi, moi après tout... PHP

Rien de tout ça. Elle est très satisfaite que je sois enfermé dans mon bureau. J'ai toujours un tas de choses en cours et elle ne tient pas spécialement à ma présence devant SON téléviseur.
Sa passion pour la TV n'est pas nouvelle. Elle a toujours été.
L'année qui a suivi notre mariage, je l'ai surprise plusieurs fois à regarder un écran vide à une heure du matin (en 1975, les programmes s'arrêtaient la nuit). C'est là que j'ai commencé à me poser des questions, mais trop tard. Alors maintenant, trente huit ans plus tard......
Nous avons trois chambres libres à l'étage. Je vais peut-être y déménager SON téléviseur.
Revenir en haut Aller en bas
liloulix
Animatrixe Topix specifix
liloulix


Féminin
Nombre de messages : 9525
Age : 61
Localisation : Bretagne
Pays : france
sangliers : 15521
Date d'inscription : 18/12/2007

Que regardez vous ce soir à la télé ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez vous ce soir à la télé ?   Que regardez vous ce soir à la télé ? - Page 5 EmptyDim 1 Avr - 23:44

Pile a écrit:
liloulix a écrit:
Pile a écrit:
liloulix a écrit:
Tu pars avec la rousse ? dodo
Si une belle rousse incendiaire venait à croiser mon chemin ; pourquoi pas ! bunny
Plus sérieusement, l'aventure ne me tente pas. Je crois que j'aimerais simplement respirer un peu, loin de ces tombereaux de violences que déverse la TV de ma Dame dans le salon. Elle avale environ six heures de violences journellement et prétend que cela n'a aucune influence sur son caractère.

Je ne voulais pas te pousser au vice, je plaisantais bien sûr. Si l'aventure t'avait tenté, tu t'en serais occupé avant !
C'est drôle que ta dame aime ce genre de films/séries, ça ne ressemble pas au contexte dans lequel vous vivez !
Je regarde très rarement la TV, alors 6 h par jour ça me paraît énorme. Ne cherche-t-elle pas à combler quelque chose ? N'a-t-elle (n'avez-vous) pas d'activités plus intéressantes ? Peut-être êtes vous chacun à vous dire que l'une énerve l'autre avec sa TV, l'autre avec son PC ? Enfin, je me mêle de quoi, moi après tout... PHP

Rien de tout ça. Elle est très satisfaite que je sois enfermé dans mon bureau. J'ai toujours un tas de choses en cours et elle ne tient pas spécialement à ma présence devant SON téléviseur.
Sa passion pour la TV n'est pas nouvelle. Elle a toujours été.
L'année qui a suivi notre mariage, je l'ai surprise plusieurs fois à regarder un écran vide à une heure du matin (en 1975, les programmes s'arrêtaient la nuit). C'est là que j'ai commencé à me poser des questions, mais trop tard. Alors maintenant, trente huit ans plus tard......
Nous avons trois chambres libres à l'étage. Je vais peut-être y déménager SON téléviseur.

Je vais te faire sourire, mais je trouve ça triste... ça me fait de la peine de lire ça ! L'année du mariage... c'est fou ça. Mais dis-moi, si ta dame venait à lire ici, ça ne la choquerait pas que tu racontes ceci ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Que regardez vous ce soir à la télé ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez vous ce soir à la télé ?   Que regardez vous ce soir à la télé ? - Page 5 EmptyDim 1 Avr - 23:54

liloulix a écrit:
Pile a écrit:
liloulix a écrit:
Pile a écrit:
liloulix a écrit:
Tu pars avec la rousse ? dodo
Si une belle rousse incendiaire venait à croiser mon chemin ; pourquoi pas ! bunny
Plus sérieusement, l'aventure ne me tente pas. Je crois que j'aimerais simplement respirer un peu, loin de ces tombereaux de violences que déverse la TV de ma Dame dans le salon. Elle avale environ six heures de violences journellement et prétend que cela n'a aucune influence sur son caractère.

Je ne voulais pas te pousser au vice, je plaisantais bien sûr. Si l'aventure t'avait tenté, tu t'en serais occupé avant !
C'est drôle que ta dame aime ce genre de films/séries, ça ne ressemble pas au contexte dans lequel vous vivez !
Je regarde très rarement la TV, alors 6 h par jour ça me paraît énorme. Ne cherche-t-elle pas à combler quelque chose ? N'a-t-elle (n'avez-vous) pas d'activités plus intéressantes ? Peut-être êtes vous chacun à vous dire que l'une énerve l'autre avec sa TV, l'autre avec son PC ? Enfin, je me mêle de quoi, moi après tout... PHP

Rien de tout ça. Elle est très satisfaite que je sois enfermé dans mon bureau. J'ai toujours un tas de choses en cours et elle ne tient pas spécialement à ma présence devant SON téléviseur.
Sa passion pour la TV n'est pas nouvelle. Elle a toujours été.
L'année qui a suivi notre mariage, je l'ai surprise plusieurs fois à regarder un écran vide à une heure du matin (en 1975, les programmes s'arrêtaient la nuit). C'est là que j'ai commencé à me poser des questions, mais trop tard. Alors maintenant, trente huit ans plus tard......
Nous avons trois chambres libres à l'étage. Je vais peut-être y déménager SON téléviseur.

Je vais te faire sourire, mais je trouve ça triste... ça me fait de la peine de lire ça ! L'année du mariage... c'est fou ça. Mais dis-moi, si ta dame venait à lire ici, ça ne la choquerait pas que tu racontes ceci ?
Ce n'est pas un secret entre nous. Ça ne l'amuse pas, mais elle sait parfaitement ce que je pense....................... et s'en fout totalement. Nous ne sommes dépendant ni de l'un ni de l'autre. Chacun sa fortune personnelle.
En fait, nous sommes tous deux victimes de notre éducation (vieille antienne. Je ne vais pas remettre ça.)
Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Que regardez vous ce soir à la télé ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez vous ce soir à la télé ?   Que regardez vous ce soir à la télé ? - Page 5 EmptyDim 1 Avr - 23:56

En fait, je supporte plutôt bien parce que je me prépare à de nouvelles aventures (pas féminines) après une année de repos plus ou moins forcé à me refaire une santé.
Revenir en haut Aller en bas
liloulix
Animatrixe Topix specifix
liloulix


Féminin
Nombre de messages : 9525
Age : 61
Localisation : Bretagne
Pays : france
sangliers : 15521
Date d'inscription : 18/12/2007

Que regardez vous ce soir à la télé ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez vous ce soir à la télé ?   Que regardez vous ce soir à la télé ? - Page 5 EmptyDim 1 Avr - 23:57

Oui, vu comme ça. Vous n'êtes pas les seuls dans ce cas malheureusement. C'est dommage...

Sur ce, je vais aller me coucher, et te souhaiter une bonne fin de soirée et une belle nuit.
A bientôt ! 623
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Que regardez vous ce soir à la télé ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez vous ce soir à la télé ?   Que regardez vous ce soir à la télé ? - Page 5 EmptyDim 1 Avr - 23:58

Bonne nuit Liloo. cadeau
Revenir en haut Aller en bas
bernardus
Le Bout-en-train
bernardus


Masculin
Nombre de messages : 8166
Age : 70
Localisation : Herault (près de Séte)
Pays : France
sangliers : 13773
Date d'inscription : 18/12/2007

Que regardez vous ce soir à la télé ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez vous ce soir à la télé ?   Que regardez vous ce soir à la télé ? - Page 5 EmptyMer 4 Avr - 22:31


Le Grand Tour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Que regardez vous ce soir à la télé ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez vous ce soir à la télé ?   Que regardez vous ce soir à la télé ? - Page 5 EmptyMer 18 Avr - 20:32

Ce soir, rien, mais j'ai enregistré Star Trek VI sur Ciné FX cet après-midi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Que regardez vous ce soir à la télé ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez vous ce soir à la télé ?   Que regardez vous ce soir à la télé ? - Page 5 EmptyJeu 19 Avr - 21:45

Ce soir, j'enregistre "L'imaginarium du Docteur Parnassus" sur Ciné + Premier.

http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=131723.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Que regardez vous ce soir à la télé ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez vous ce soir à la télé ?   Que regardez vous ce soir à la télé ? - Page 5 EmptyMar 31 Juil - 11:48

Rien pas le temps Que regardez vous ce soir à la télé ? - Page 5 Person11
Revenir en haut Aller en bas
Brucette74
Noble Dame du village
Brucette74


Féminin
Nombre de messages : 15753
Age : 71
Localisation : Haute-Savoie
Pays : FRANCE
sangliers : 19596
Date d'inscription : 19/11/2005

Que regardez vous ce soir à la télé ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez vous ce soir à la télé ?   Que regardez vous ce soir à la télé ? - Page 5 EmptyMar 31 Juil - 12:00

Filon a écrit:
Rien pas le temps Que regardez vous ce soir à la télé ? - Page 5 Person11

De plus, pour ce qu'il y a d'intéressant... il vaut mieux faire autre chose ! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
cricri30àdix
Cricri
Cricri
cricri30àdix


Féminin
Nombre de messages : 13796
Age : 62
Localisation : Gard, mais tout à côté d\'Avignon
Pays : France
sangliers : 16425
Date d'inscription : 21/11/2005

Que regardez vous ce soir à la télé ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez vous ce soir à la télé ?   Que regardez vous ce soir à la télé ? - Page 5 EmptyMer 1 Aoû - 10:31

je voulais suivre le match de hand des experts contre l'Argentine. Mais trop de coupures, trop de blabla, j'ai regarde la match sur mon ordi!
Pas de commentaires, ambiance audio de la salle comme si on y était................. re-po-sant!!!
gondole
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que regardez vous ce soir à la télé ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez vous ce soir à la télé ?   Que regardez vous ce soir à la télé ? - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que regardez vous ce soir à la télé ?
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» la tele realite et vous
» Que pensez-vous des animateurs télé ?
» emissions tele diverses
» Creer un feuilleton télé sur un évenement reel
» ce soir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE VILLAGE DES GAULOIS :: Au Village on discute de tout et de rien ,en toute bonne entente-
Sauter vers: