LE VILLAGE DES GAULOIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Portail Informatique + amitiés & humours de 7 à 77 ans & ad vitam eternam
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Liovero, pas gentil ???

Aller en bas 
+5
nadinixe
marie-anne38
Iroisefix
falla
liloulix
9 participants
AuteurMessage
liloulix
Animatrixe Topix specifix
liloulix


Féminin
Nombre de messages : 9525
Age : 61
Localisation : Bretagne
Pays : france
sangliers : 15567
Date d'inscription : 18/12/2007

Liovero, pas gentil ??? Empty
MessageSujet: Liovero, pas gentil ???   Liovero, pas gentil ??? EmptyMar 1 Jan - 23:18

Et ben je me trompe peut-être, mais Lio, il est même pô venu nous souhaiter la bonne année, pas bien.... Il a intérêt à avoir une bonne excuse ! (oups j'espère que je n'ai pas raté un post quelque part...)
caché
Revenir en haut Aller en bas
falla
Belle Âme
falla


Féminin
Nombre de messages : 510
Age : 59
Localisation : saverne(strasbourg)
Pays : france
sangliers : 13186
Date d'inscription : 05/08/2006

Liovero, pas gentil ??? Empty
MessageSujet: Re: Liovero, pas gentil ???   Liovero, pas gentil ??? EmptyMar 1 Jan - 23:19

liloulix a écrit:
Et ben je me trompe peut-être, mais Lio, il est même pô venu nous souhaiter la bonne année, pas bien.... Il a intérêt à avoir une bonne excuse ! (oups j'espère que je n'ai pas raté un post quelque part...)
caché

bin moi il me las souhaiter ce matin en sms merci lio Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
liloulix
Animatrixe Topix specifix
liloulix


Féminin
Nombre de messages : 9525
Age : 61
Localisation : Bretagne
Pays : france
sangliers : 15567
Date d'inscription : 18/12/2007

Liovero, pas gentil ??? Empty
MessageSujet: Re: Liovero, pas gentil ???   Liovero, pas gentil ??? EmptyMar 1 Jan - 23:20

Dis-donc t'es une privilégiée, toi ! On va lui faire une scène de jalousie à son retour !!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Iroisefix
Grand villageois



Féminin
Nombre de messages : 852
Age : 67
Localisation : France
Pays : France
sangliers : 12090
Date d'inscription : 17/12/2007

Liovero, pas gentil ??? Empty
MessageSujet: Re: Liovero, pas gentil ???   Liovero, pas gentil ??? EmptyMar 1 Jan - 23:24

Bonsoir !

J'ai eu aussi, Liovero sur MSN, ce matin mais demain, il rentre, donc, faudra attendre quelques jours !

Patience, Liloulix !!! Liovero, pas gentil ??? 449498
Revenir en haut Aller en bas
liloulix
Animatrixe Topix specifix
liloulix


Féminin
Nombre de messages : 9525
Age : 61
Localisation : Bretagne
Pays : france
sangliers : 15567
Date d'inscription : 18/12/2007

Liovero, pas gentil ??? Empty
MessageSujet: Re: Liovero, pas gentil ???   Liovero, pas gentil ??? EmptyMar 1 Jan - 23:27

Hello ! Te revoilà ! Je te croyais en train d'hiberner Iroisefix !!! Alors là, il exagère, attends que je l'attrape, même pas un petit passage, rohhhhhhhhhh.... (il doit être très occupé, tant mieux c'est qu'il profite !)
A +
Revenir en haut Aller en bas
Iroisefix
Grand villageois



Féminin
Nombre de messages : 852
Age : 67
Localisation : France
Pays : France
sangliers : 12090
Date d'inscription : 17/12/2007

Liovero, pas gentil ??? Empty
MessageSujet: Re: Liovero, pas gentil ???   Liovero, pas gentil ??? EmptyMar 1 Jan - 23:33

waf !
Perdu, non, non, je n'hiberne point mais je m'étais un peu retiré de la vie des fora, pour cause de chagrin, le 27 dernier...

Ben oui, j'ai du faire euthanasier MON chat, mon beau Black de 12 ans et comme c'est le 4ème animal en 18 mois, ça m'a encore plus sonnée...
Puis les fêtes sont arrivées, bon an mal an, et j'ai réveillonné aux antibiotiques, donc, ce n'était pas le top ! puker

Bon, espérons toutefois que l'an 2008 soit meilleur, quoique ne je ne crois plus en grand chose maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
liloulix
Animatrixe Topix specifix
liloulix


Féminin
Nombre de messages : 9525
Age : 61
Localisation : Bretagne
Pays : france
sangliers : 15567
Date d'inscription : 18/12/2007

Liovero, pas gentil ??? Empty
MessageSujet: Re: Liovero, pas gentil ???   Liovero, pas gentil ??? EmptyMar 1 Jan - 23:41

Ah ben oui fin d'année pas marrante donc pour toi, il faut que ça reparte d'un meilleur pied. si si il faut y croire, bon sang, ne jamais baisser les bras ! Tu le sais, en plus...
Bon alors à plus, ne rumine pas ton chagrin dans ton coin, c'est pas bon rendeer
Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
marie-anne38
L'Esmeralda
marie-anne38


Féminin
Nombre de messages : 3564
Age : 67
Localisation : Dauphiné
Pays : France
sangliers : 14551
Date d'inscription : 06/10/2005

Liovero, pas gentil ??? Empty
MessageSujet: Re: Liovero, pas gentil ???   Liovero, pas gentil ??? EmptyMer 2 Jan - 0:24

Iroisefix a écrit:
waf !
Perdu, non, non, je n'hiberne point mais je m'étais un peu retiré de la vie des fora, pour cause de chagrin, le 27 dernier...

Ben oui, j'ai du faire euthanasier MON chat, mon beau Black de 12 ans et comme c'est le 4ème animal en 18 mois, ça m'a encore plus sonnée...
Puis les fêtes sont arrivées, bon an mal an, et j'ai réveillonné aux antibiotiques, donc, ce n'était pas le top ! puker

Bon, espérons toutefois que l'an 2008 soit meilleur, quoique ne je ne crois plus en grand chose maintenant...

C'est trop triste de perdre son compagnon à 4 pattes.
Je compatis à ta peine.
hof
Revenir en haut Aller en bas
http://informatique.natmoulin.net/smf/index.php
falla
Belle Âme
falla


Féminin
Nombre de messages : 510
Age : 59
Localisation : saverne(strasbourg)
Pays : france
sangliers : 13186
Date d'inscription : 05/08/2006

Liovero, pas gentil ??? Empty
MessageSujet: Re: Liovero, pas gentil ???   Liovero, pas gentil ??? EmptyMer 2 Jan - 0:48

Iroisefix a écrit:
Bonsoir !

J'ai eu aussi, Liovero sur MSN, ce matin mais demain, il rentre, donc, faudra attendre quelques jours !

Patience, Liloulix !!! Liovero, pas gentil ??? 449498

moi ce n est pas sur msn quoi que presque chaque soir j ai droit as mon bonne nuit de sa part mais non aujourd huy c est sur mon tel portable lol
Revenir en haut Aller en bas
nadinixe
née le 27/04/2005 et 2500 posts rendu par juju
née  le 27/04/2005 et 2500  posts rendu par juju
nadinixe


Féminin
Nombre de messages : 10450
Localisation : 08
Pays : france
sangliers : 15339
Date d'inscription : 16/12/2005

Liovero, pas gentil ??? Empty
MessageSujet: Re: Liovero, pas gentil ???   Liovero, pas gentil ??? EmptyMer 2 Jan - 2:08

rire study Il me semble que Liovero est dans sa famille, patience, il va nous revenir en super forme malgré la route...!!! batman

Troisefix, perdre son animal nécessite d'en faire le deuil...donc prends ton temps, et je souhaite qu'avec le fil du temps, ta peine sera moins lourde...Ton animal a été heureux de partager ton quotidien, et tu l'a soulagé de la souffrance, comment aurait'il fait en pleine nature...
Revenir en haut Aller en bas
Iroisefix
Grand villageois



Féminin
Nombre de messages : 852
Age : 67
Localisation : France
Pays : France
sangliers : 12090
Date d'inscription : 17/12/2007

Liovero, pas gentil ??? Empty
MessageSujet: Re: Liovero, pas gentil ???   Liovero, pas gentil ??? EmptyMer 2 Jan - 10:17

Bonjour et merci de votre soutien : c'est agréable de se sentir moins seule en ce moment... Liovero, pas gentil ??? 449498
Revenir en haut Aller en bas
nadinixe
née le 27/04/2005 et 2500 posts rendu par juju
née  le 27/04/2005 et 2500  posts rendu par juju
nadinixe


Féminin
Nombre de messages : 10450
Localisation : 08
Pays : france
sangliers : 15339
Date d'inscription : 16/12/2005

Liovero, pas gentil ??? Empty
MessageSujet: Re: Liovero, pas gentil ???   Liovero, pas gentil ??? EmptyJeu 3 Jan - 2:37

Iroisefix a écrit:
Bonjour et merci de votre soutien : c'est agréable de se sentir moins seule en ce moment... Liovero, pas gentil ??? 449498

flower ...On est comme ça dans le Village des Gaulois..!! Liovero, pas gentil ??? 449498
Revenir en haut Aller en bas
quebecix
Grand villageois
quebecix


Féminin
Nombre de messages : 811
Age : 64
Localisation : Québec
Pays : Canada
sangliers : 12036
Date d'inscription : 28/11/2007

Liovero, pas gentil ??? Empty
MessageSujet: Re: Liovero, pas gentil ???   Liovero, pas gentil ??? EmptyJeu 3 Jan - 3:40

Iroisefix: un gros bisou à toi.
Revenir en haut Aller en bas
bernardus
Le Bout-en-train
bernardus


Masculin
Nombre de messages : 8166
Age : 70
Localisation : Herault (près de Séte)
Pays : France
sangliers : 13819
Date d'inscription : 18/12/2007

Liovero, pas gentil ??? Empty
MessageSujet: Re: Liovero, pas gentil ???   Liovero, pas gentil ??? EmptyJeu 3 Jan - 13:48

Smile hello

Iroisefix, on est toujours là, tu le sais..........

Quant à liovero, il a du subir une cure de désintoxication à Internet...... ou alors il s'est coincé les doigts entre les touches smurfin
Revenir en haut Aller en bas
liovero
Moderateur
Moderateur
liovero


Masculin
Nombre de messages : 6201
Age : 52
Localisation : vaucluse ( d'adoption )
Pays : france
sangliers : 14287
Date d'inscription : 07/05/2005

Liovero, pas gentil ??? Empty
MessageSujet: Re: Liovero, pas gentil ???   Liovero, pas gentil ??? EmptyJeu 3 Jan - 15:31

bonjour

alors on parle de moi ????????????? chut : chut : chut :

pas bien ça !! effectivement je suis remonter dans ch'nord voir ma famille et mes amies !!!

remonter marhaton si on peux dire on est partis vendredi matin et sommes redescendus mercredi ( hier ) !!

coucher tout les soirs a minuit voir une heure , lever a 8 h pour etre sur d'être chez les gens a midi pour le repas !!

entre trois a quatre ménages par jours bonjour la ligne !!!!!!!!!!!

la on va des se soir faire une cure de desintoxication ( a ben non , on a des amies qui viennent boire l'apero )

en tout cas , je vous souhaite a toutes et tous une superbe année 2008 en esperant qu'elle vous apporte tout se que vous desirez viking viking viking
Revenir en haut Aller en bas
cricri30àdix
Cricri
Cricri
cricri30àdix


Féminin
Nombre de messages : 13796
Age : 62
Localisation : Gard, mais tout à côté d\'Avignon
Pays : France
sangliers : 16471
Date d'inscription : 21/11/2005

Liovero, pas gentil ??? Empty
MessageSujet: Re: Liovero, pas gentil ???   Liovero, pas gentil ??? EmptyJeu 3 Jan - 15:35

hello mon livreur préféré..... T'as pas cassé les bouteilles j'espère funny
Bon, comme c'était pas du coca, je suis tranquille, tu les auras pas bues
Revenir en haut Aller en bas
nadinixe
née le 27/04/2005 et 2500 posts rendu par juju
née  le 27/04/2005 et 2500  posts rendu par juju
nadinixe


Féminin
Nombre de messages : 10450
Localisation : 08
Pays : france
sangliers : 15339
Date d'inscription : 16/12/2005

Liovero, pas gentil ??? Empty
MessageSujet: Re: Liovero, pas gentil ???   Liovero, pas gentil ??? EmptyJeu 3 Jan - 15:48

liovero a écrit:
bonjour

alors on parle de moi ????????????? chut : chut : chut :

pas bien ça !! effectivement je suis remonter dans ch'nord voir ma famille et mes amies !!!

remonter marhaton si on peux dire on est partis vendredi matin et sommes redescendus mercredi ( hier ) !!

coucher tout les soirs a minuit voir une heure , lever a 8 h pour etre sur d'être chez les gens a midi pour le repas !!

entre trois a quatre ménages par jours bonjour la ligne !!!!!!!!!!!

la on va des se soir faire une cure de desintoxication ( a ben non , on a des amies qui viennent boire l'apero )

en tout cas , je vous souhaite a toutes et tous une superbe année 2008 en esperant qu'elle vous apporte tout se que vous desirez viking viking viking

Rolling Eyes Rolling Eyes déjà descendu ??? tu ne devais pas passer par les z'Ardennes ? pffffff PHP hof hof
Revenir en haut Aller en bas
liovero
Moderateur
Moderateur
liovero


Masculin
Nombre de messages : 6201
Age : 52
Localisation : vaucluse ( d'adoption )
Pays : france
sangliers : 14287
Date d'inscription : 07/05/2005

Liovero, pas gentil ??? Empty
MessageSujet: Re: Liovero, pas gentil ???   Liovero, pas gentil ??? EmptyJeu 3 Jan - 16:01

nadinixe a écrit:
liovero a écrit:
bonjour

alors on parle de moi ????????????? chut : chut : chut :

pas bien ça !! effectivement je suis remonter dans ch'nord voir ma famille et mes amies !!!

remonter marhaton si on peux dire on est partis vendredi matin et sommes redescendus mercredi ( hier ) !!

coucher tout les soirs a minuit voir une heure , lever a 8 h pour etre sur d'être chez les gens a midi pour le repas !!

entre trois a quatre ménages par jours bonjour la ligne !!!!!!!!!!!

la on va des se soir faire une cure de desintoxication ( a ben non , on a des amies qui viennent boire l'apero )

en tout cas , je vous souhaite a toutes et tous une superbe année 2008 en esperant qu'elle vous apporte tout se que vous desirez viking viking viking

Rolling Eyes Rolling Eyes déjà descendu ??? tu ne devais pas passer par les z'Ardennes ? pffffff PHP hof hof

helasssssssssssssssssssss le temps ma manqué pour venir t'embrasser ( tendrement ) mais l'an prochain promis je me rattraperais viking viking
Revenir en haut Aller en bas
liloulix
Animatrixe Topix specifix
liloulix


Féminin
Nombre de messages : 9525
Age : 61
Localisation : Bretagne
Pays : france
sangliers : 15567
Date d'inscription : 18/12/2007

Liovero, pas gentil ??? Empty
MessageSujet: Re: Liovero, pas gentil ???   Liovero, pas gentil ??? EmptyJeu 3 Jan - 17:33

Bonne année à toi Liovero tu es tout pardonné, c'était une boutade gentille !!! Tu as dû faire un sacré marathon effectivement... Allez, attends l'apéro avec tes amis et tu commenceras à te reposer après !!!
Merci de tes voeux !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liovero, pas gentil ??? Empty
MessageSujet: Re: Liovero, pas gentil ???   Liovero, pas gentil ??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Liovero, pas gentil ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE VILLAGE DES GAULOIS :: Au Village on discute de tout et de rien ,en toute bonne entente-
Sauter vers: