LE VILLAGE DES GAULOIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Portail Informatique + amitiés & humours de 7 à 77 ans & ad vitam eternam
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 joyeuse anniversaire patou

Aller en bas 
+2
Nanounix
LRKIX
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
PATOU
Invité
Anonymous



joyeuse anniversaire patou - Page 2 Empty
MessageSujet: Dans le "X" ???   joyeuse anniversaire patou - Page 2 EmptyVen 1 Juil - 10:29

Bonjour Nadinerotix !!!

Ben oui ! j'entre dans le "x" ... et tu te tailles !!! c'est même pas rigolix !!! paf1
Revenir en haut Aller en bas
Nadinixe
Invité
Anonymous



joyeuse anniversaire patou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans le "X" ???   joyeuse anniversaire patou - Page 2 EmptyVen 1 Juil - 10:41

PATOU a écrit:
Bonjour Nadinerotix !!!

Ben oui ! j'entre dans le "x" ... et tu te tailles !!! c'est même pas rigolix !!! paf1
Hello mon Patou..
mais non, je suis là, fidèle...heu...avec des pointillés..205...ravie que tu viennes dns le village, on y est bien, loin des tensions parfois...
aller je repars sur les autres..
heu..........il n'y a pas de topics X.....mais.....205
Revenir en haut Aller en bas
PATOU
Invité
Anonymous



joyeuse anniversaire patou - Page 2 Empty
MessageSujet: aller je repars sur les autres..   joyeuse anniversaire patou - Page 2 EmptyVen 1 Juil - 11:00

aller je repars sur les autres..

Ah be là... franchement... les vacances ça te branche vachement ! ok
Revenir en haut Aller en bas
Nadinixe
Invité
Anonymous



joyeuse anniversaire patou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aller je repars sur les autres..   joyeuse anniversaire patou - Page 2 EmptyVen 1 Juil - 11:05

PATOU a écrit:
aller je repars sur les autres..

Ah be là... franchement... les vacances ça te branche vachement ! ok

et vi,
je crois que les Wacances me font un bien fou.....205....
et c'est pas finiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, encore une bonne semaine...et puis il y a le 5 juillet, un jour important..... ok disco disco 205 205 104 a+ bouche bouche
Revenir en haut Aller en bas
PATOU
Invité
Anonymous



joyeuse anniversaire patou - Page 2 Empty
MessageSujet: Miracle "X" !   joyeuse anniversaire patou - Page 2 EmptyVen 1 Juil - 11:13

et puis il y a le 5 juillet, un jour important.....
Ah.... quand même... tu n'as pas oublié .... miraclix !
Revenir en haut Aller en bas
Nadinixe
Invité
Anonymous



joyeuse anniversaire patou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miracle "X" !   joyeuse anniversaire patou - Page 2 EmptyVen 1 Juil - 11:16

PATOU a écrit:
et puis il y a le 5 juillet, un jour important.....
Ah.... quand même... tu n'as pas oublié .... miraclix !

ben non, pourquoi veux-tu que j'oublie....vous êtes deux à me rappeller, et j'ai une excellente mémoire..... 205 205
Revenir en haut Aller en bas
PATOU
Invité
Anonymous



joyeuse anniversaire patou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miracle "X" !   joyeuse anniversaire patou - Page 2 EmptyVen 1 Juil - 13:55

ben non, pourquoi veux-tu que j'oublie....vous êtes deux à me rappeller, et j'ai une excellente mémoire..... 205 205

Moi pas..... et ça aide bien souvent... 101
Revenir en haut Aller en bas
Nadinixe
Invité
Anonymous



joyeuse anniversaire patou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miracle "X" !   joyeuse anniversaire patou - Page 2 EmptyVen 1 Juil - 14:13

Citation :
nadine "ben non, pourquoi veux-tu que j'oublie....vous êtes deux à me rappeller, et j'ai une excellente mémoire"..... 205 205


Citation :
Patou " :Moi pas..... et ça aide bien souvent... 105

Vala, j'ai rectifié un peu ton post.....bon pour la mémoire, c'est comme un muscle....il suffit de la muscler, je te donnerai des cours...au fait tu te rappelle qui je suis???? 105 97
Revenir en haut Aller en bas
PATOU
Invité
Anonymous



joyeuse anniversaire patou - Page 2 Empty
MessageSujet: Bah, je crois....   joyeuse anniversaire patou - Page 2 EmptyVen 1 Juil - 14:19

Bah, je crois t'avoir déjà vue... de loin... dans le viseur de mon appareil photo... reste à voir si c'est bien toi... je comparerai avec les photos... c'est plus sûr... ! j'espère que tu n'as pas trop changé depuis, car comme tu profites un max des vacances, ça peut faire des dégâts.... oups
Revenir en haut Aller en bas
Nadinixe
Invité
Anonymous



joyeuse anniversaire patou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bah, je crois....   joyeuse anniversaire patou - Page 2 EmptyVen 1 Juil - 14:22

PATOU a écrit:
Bah, je crois t'avoir déjà vue... de loin... dans le viseur de mon appareil photo... reste à voir si c'est bien toi... je comparerai avec les photos... c'est plus sûr... ! j'espère que tu n'as pas trop changé depuis, car comme tu profites un max des vacances, ça peut faire des dégâts.... oups

heu....je crois que c'est le contraire, si, j'ai changé.....et je crois en mieux, d'après ce que l'on me dit...oups.....faut que j'arrête d'être en vacances..!!!!! tu reconnaîtra mon tatouage au cas où....!!!! 105 bouche
Revenir en haut Aller en bas
Nadinixe
Invité
Anonymous



joyeuse anniversaire patou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bah, je crois....   joyeuse anniversaire patou - Page 2 EmptyVen 1 Juil - 14:22

[quote="Nadinixe"]
PATOU a écrit:
Bah, je crois t'avoir déjà vue... de loin... dans le viseur de mon appareil photo... reste à voir si c'est bien toi... je comparerai avec les photos... c'est plus sûr... ! j'espère que tu n'as pas trop changé depuis, car comme tu profites un max des vacances, ça peut faire des dégâts.... oups

heu....je crois que c'est le contraire, si, j'ai changé.....et je crois en mieux, d'après ce que l'on me dit.. chut1 .oups.....faut que j'arrête d'être en vacances..!!!!! tu reconnaîtras mon tatouage au cas où....!!!! 105 101

je suis mélangée dans les quotes........ pleure sotte
Revenir en haut Aller en bas
PATOU
Invité
Anonymous



joyeuse anniversaire patou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bah, je crois....   joyeuse anniversaire patou - Page 2 EmptyVen 1 Juil - 15:26

Nadinixe : Je suis mélangée dans les quotes........ pleure sotte

Laquelle ?? la taille ou le poids ???????? ok
Revenir en haut Aller en bas
Nadinixe
Invité
Anonymous



joyeuse anniversaire patou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bah, je crois....   joyeuse anniversaire patou - Page 2 EmptyVen 1 Juil - 15:40

PATOU a écrit:
Nadinixe : Je suis mélangée dans les quotes........ pleure sotte

Laquelle ?? la taille ou le poids ???????? ok

je n'ai pas parlé de "quota"..... tumecher cri

[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





joyeuse anniversaire patou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: joyeuse anniversaire patou   joyeuse anniversaire patou - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
joyeuse anniversaire patou
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Bon anniversaire Patou !
» Patou
» Anniversaire
» Anniversaires
» Anniversaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE VILLAGE DES GAULOIS :: Au Village on discute de tout et de rien ,en toute bonne entente-
Sauter vers: