LE VILLAGE DES GAULOIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Portail Informatique + amitiés & humours de 7 à 77 ans & ad vitam eternam
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 M'en fout du foot et du rugby

Aller en bas 
+4
nadinixe
cricri30àdix
joel
marie-anne38
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



M'en fout du foot et du rugby Empty
MessageSujet: M'en fout du foot et du rugby   M'en fout du foot et du rugby EmptyDim 14 Oct - 22:41

M'en fout du foot et du rugby et vous ? confused
Revenir en haut Aller en bas
marie-anne38
L'Esmeralda
marie-anne38


Féminin
Nombre de messages : 3564
Age : 67
Localisation : Dauphiné
Pays : France
sangliers : 14529
Date d'inscription : 06/10/2005

M'en fout du foot et du rugby Empty
MessageSujet: Re: M'en fout du foot et du rugby   M'en fout du foot et du rugby EmptyDim 14 Oct - 23:19

Comme toi; confused
Revenir en haut Aller en bas
http://informatique.natmoulin.net/smf/index.php
joel
Le Sage Du Village
Le Sage Du Village
joel


Masculin
Nombre de messages : 8135
Age : 76
Localisation : GRANDE-SYNTHE
Pays : FRANCE
sangliers : 16745
Date d'inscription : 21/02/2006

M'en fout du foot et du rugby Empty
MessageSujet: Re: M'en fout du foot et du rugby   M'en fout du foot et du rugby EmptyDim 14 Oct - 23:22

En general j'aime tous les sports mais le foot en particulier en rugby j'ai regardé les matchs de l'equipe de France pas les autres.

Quand il y a du hand je regarde aussi n'importe quel match ayant pratiqué dans ma jeunesse.

Maintenant c'est la petanque et un sport bien connu dans le nord le javelot tir sur cible.
Revenir en haut Aller en bas
cricri30àdix
Cricri
Cricri
cricri30àdix


Féminin
Nombre de messages : 13796
Age : 62
Localisation : Gard, mais tout à côté d\'Avignon
Pays : France
sangliers : 16449
Date d'inscription : 21/11/2005

M'en fout du foot et du rugby Empty
MessageSujet: Re: M'en fout du foot et du rugby   M'en fout du foot et du rugby EmptyDim 14 Oct - 23:29

joel a écrit:
En general j'aime tous les sports mais le foot en particulier en rugby j'ai regardé les matchs de l'equipe de France pas les autres.

Quand il y a du hand je regarde aussi n'importe quel match ayant pratiqué dans ma jeunesse.

Maintenant c'est la petanque et un sport bien connu dans le nord le javelot tir sur cible.
le javelot, j'ai essayé... Marrant (sauf pour le mur derrière la cible) brilsmurf
Le hand, pareil. Ancienne joueuse et entraîneur de minimes filles...
Mais c'est un sport encore un peu trop confidanciel à la TV. Savez-vous que la France est le pays organisateur de la coupe du Monde hand-ball filles cette année??? à+
Revenir en haut Aller en bas
nadinixe
née le 27/04/2005 et 2500 posts rendu par juju
née  le 27/04/2005 et 2500  posts rendu par juju
nadinixe


Féminin
Nombre de messages : 10450
Localisation : 08
Pays : france
sangliers : 15317
Date d'inscription : 16/12/2005

M'en fout du foot et du rugby Empty
MessageSujet: Re: M'en fout du foot et du rugby   M'en fout du foot et du rugby EmptyLun 15 Oct - 1:27

205

Je ne me relève pas la nuit pour regarder, mais de temps en temps, quand il y a des challenges, quelque soit le sport, je regarde... Cela dit ce n'est quand même pas ma tasse de thé café...!!! 205


Dernière édition par le Mar 16 Oct - 0:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jujuramix
Fondateur
Fondateur
jujuramix


Masculin
Nombre de messages : 8787
Age : 15
Localisation : Malmedix
Pays : GELBIX - BELGIX
sangliers : 14369
Date d'inscription : 26/04/2005

M'en fout du foot et du rugby Empty
MessageSujet: Re: M'en fout du foot et du rugby   M'en fout du foot et du rugby EmptyMar 16 Oct - 0:01

le rugby ?? je m'en foot sped
Revenir en haut Aller en bas
joel
Le Sage Du Village
Le Sage Du Village
joel


Masculin
Nombre de messages : 8135
Age : 76
Localisation : GRANDE-SYNTHE
Pays : FRANCE
sangliers : 16745
Date d'inscription : 21/02/2006

M'en fout du foot et du rugby Empty
MessageSujet: Re: M'en fout du foot et du rugby   M'en fout du foot et du rugby EmptyMar 16 Oct - 0:03

cricri30àdix a écrit:
joel a écrit:
En general j'aime tous les sports mais le foot en particulier en rugby j'ai regardé les matchs de l'equipe de France pas les autres.

Quand il y a du hand je regarde aussi n'importe quel match ayant pratiqué dans ma jeunesse.

Maintenant c'est la petanque et un sport bien connu dans le nord le javelot tir sur cible.
Citation :
le javelot, j'ai essayé... Marrant (sauf pour le mur derrière la cible) :brilsmurf
:
Le hand, pareil. Ancienne joueuse et entraîneur de minimes filles...
Mais c'est un sport encore un peu trop confidanciel à la TV. Savez-vous que la France est le pays organisateur de la coupe du Monde hand-ball filles cette année??? à+

he oui ma cricri c'est pas aussi simple que ça
Revenir en haut Aller en bas
Niphredil
Moderatrice
Moderatrice
Niphredil


Féminin
Nombre de messages : 1446
Age : 44
Localisation : Lutèce
Pays : Gaule
sangliers : 13092
Date d'inscription : 03/09/2006

M'en fout du foot et du rugby Empty
MessageSujet: Re: M'en fout du foot et du rugby   M'en fout du foot et du rugby EmptyMar 16 Oct - 20:59

Le foot, comme dirait Juju, je m'en foot.
Parcontre, j'ai toujours aimé le rugby, pour une nana du nord, c'est assez rare. Donc la coupe du Monde, bin j'aime bien. Je n'espère qu'une chose, que ça ne tournera pas à l'étalage de fric comme le foot.

J'aime bien la F1 aussi, mais pas Hamilton.
Revenir en haut Aller en bas
jujuramix
Fondateur
Fondateur
jujuramix


Masculin
Nombre de messages : 8787
Age : 15
Localisation : Malmedix
Pays : GELBIX - BELGIX
sangliers : 14369
Date d'inscription : 26/04/2005

M'en fout du foot et du rugby Empty
MessageSujet: Re: M'en fout du foot et du rugby   M'en fout du foot et du rugby EmptyMer 17 Oct - 0:33

Niphredil a écrit:
Le foot, comme dirait Juju, je m'en foot.
Par contre, j'ai toujours aimé le rugby, pour une nana du nord, c'est assez rare. Donc la coupe du Monde, bin j'aime bien. Je n'espère qu'une chose, que ça ne tournera pas à l'étalage de fric comme le foot.

J'aime bien la F1 aussi, mais pas Hamilton.
n'est-ce pas aussi un étalage de fric .....avec ou sans a 1000 tonnes à+ bunny bunny bunny bunny :salut: Like a Star @ heaven


Dernière édition par le Mer 17 Oct - 10:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Niphredil
Moderatrice
Moderatrice
Niphredil


Féminin
Nombre de messages : 1446
Age : 44
Localisation : Lutèce
Pays : Gaule
sangliers : 13092
Date d'inscription : 03/09/2006

M'en fout du foot et du rugby Empty
MessageSujet: Re: M'en fout du foot et du rugby   M'en fout du foot et du rugby EmptyMer 17 Oct - 2:50

jujuramix a écrit:
[
n'est-ce pas aussi un étalage de fric .....avec ou sans a 1000 tonnes à+ bunny bunny bunny bunny :salut: Like a Star @ heaven

Si bien sûr, mais d'une part, les pilotes de F1 me sont moins antipathiques que les joueurs de foot, probablement car ils sont plus capables de tenir une conversation construite (mais ça reste mon avis),
D'autre part, le rugby n'est pas encore trop perverti, et il faudrait mieux qu'il ne le devienne pas. Mais je ne pense pas, car une fois la coupe du monde terminée, la plupart des supporters de circonstances se détourneront du rugby, et ne restera que les amateurs.

Edit : Dit Juju, c'est très ennuyeux ton filtre à gros mots, il y a des mots normaux que l'on ne peut plus écrire. à+
Revenir en haut Aller en bas
jujuramix
Fondateur
Fondateur
jujuramix


Masculin
Nombre de messages : 8787
Age : 15
Localisation : Malmedix
Pays : GELBIX - BELGIX
sangliers : 14369
Date d'inscription : 26/04/2005

M'en fout du foot et du rugby Empty
MessageSujet: Re: M'en fout du foot et du rugby   M'en fout du foot et du rugby EmptyMer 17 Oct - 10:23

Niphredil a écrit:
jujuramix a écrit:
[
n'est-ce pas aussi un étalage de fric .....avec ou sans a 1000 tonnes à+ bunny bunny bunny bunny :salut: Like a Star @ heaven

Si bien sûr, mais d'une part, les pilotes de F1 me sont moins antipathiques que les joueurs de foot, probablement car ils sont plus capables de tenir une conversationonstruite (mais ça reste mon avis),
D'autre part, le rugby n'est pas encore trop perverti, et il faudrait mieux qu'il ne le devienne pas. Mais je ne pense pas, car une fois la coupe du monde terminée, la plupart des supporters de cironstances se détourneront du rugby, et ne restera que les amateurs.

Edit : Dit Juju, c'est très ennuyeux ton filtre à gros mots, il y a des mots normaux que l'on ne peut plus écrire. à+
juste ...je m'en vais réparer de suite ....
PS: en ce qui concerne les footeux ....c'est encore un cliché .. étant moi même entraineur et formateur je vis dans ce monde et à l'image de la société il n'y a pas plus d'abrutis qu'ailleurs ...
la plupart des joueurs ...disons 80% ont au minimun leur diplôme equivalent au BAC français ...voir plus ....Et comme dans tout groupement il suffit d'un ou deux abrutis pour que cela fasse tâche ....
a+ :salut: :salut: :salut: cool-blue
Revenir en haut Aller en bas
Niphredil
Moderatrice
Moderatrice
Niphredil


Féminin
Nombre de messages : 1446
Age : 44
Localisation : Lutèce
Pays : Gaule
sangliers : 13092
Date d'inscription : 03/09/2006

M'en fout du foot et du rugby Empty
MessageSujet: Re: M'en fout du foot et du rugby   M'en fout du foot et du rugby EmptyMer 17 Oct - 13:26

Bah, c'est vrai, je suis un peu excessive parfois. Tous les joueurs de foot ne sont pas Anelka ou cissé.
Revenir en haut Aller en bas
James007
L'Intendant du Village
L'Intendant du Village
James007


Masculin
Nombre de messages : 3546
Age : 50
Localisation : Meuse (55)
Pays : France
sangliers : 13651
Date d'inscription : 13/09/2005

M'en fout du foot et du rugby Empty
MessageSujet: Re: M'en fout du foot et du rugby   M'en fout du foot et du rugby EmptyMer 17 Oct - 19:58

marie-anne38 a écrit:
Comme toi; confused

ok +1 j'en ai marre titi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tetralife.fr.vu
jujuramix
Fondateur
Fondateur
jujuramix


Masculin
Nombre de messages : 8787
Age : 15
Localisation : Malmedix
Pays : GELBIX - BELGIX
sangliers : 14369
Date d'inscription : 26/04/2005

M'en fout du foot et du rugby Empty
MessageSujet: Re: M'en fout du foot et du rugby   M'en fout du foot et du rugby EmptyMer 17 Oct - 23:56

James007 a écrit:
marie-anne38 a écrit:
Comme toi; confused

ok +1 j'en ai marre titi
allé !...haut les coeurs shaking shaking
Revenir en haut Aller en bas
Brucette74
Noble Dame du village
Brucette74


Féminin
Nombre de messages : 15753
Age : 71
Localisation : Haute-Savoie
Pays : FRANCE
sangliers : 19620
Date d'inscription : 19/11/2005

M'en fout du foot et du rugby Empty
MessageSujet: Re: M'en fout du foot et du rugby   M'en fout du foot et du rugby EmptyJeu 18 Oct - 9:06

😢 Je m'en fous pas du foot ! J'aime ce sport depuis très longtemps (je devais avoir 13/15 ans quand j'ai commencé à m'y intéresser par les copains, les beaux-frères.)
Hier, l'équipe de France a gagné, face à la Lituanie, grâce à Thierry Henry geek C'est bien cool...

J'avoue que je n'ai pas regardé le match (je n'ai pas la tête à ça, en ce moment...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



M'en fout du foot et du rugby Empty
MessageSujet: Re: M'en fout du foot et du rugby   M'en fout du foot et du rugby EmptySam 20 Oct - 12:22

Vont peut être parler d'autre chose maintenant confused
Revenir en haut Aller en bas
nadinixe
née le 27/04/2005 et 2500 posts rendu par juju
née  le 27/04/2005 et 2500  posts rendu par juju
nadinixe


Féminin
Nombre de messages : 10450
Localisation : 08
Pays : france
sangliers : 15317
Date d'inscription : 16/12/2005

M'en fout du foot et du rugby Empty
MessageSujet: Re: M'en fout du foot et du rugby   M'en fout du foot et du rugby EmptySam 20 Oct - 12:32

Noëlix a écrit:
Vont peut être parler d'autre chose maintenant confused

:study: pas de suite, il va encore y avoir l'après match avec des "si"...!!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
nadinixe
née le 27/04/2005 et 2500 posts rendu par juju
née  le 27/04/2005 et 2500  posts rendu par juju
nadinixe


Féminin
Nombre de messages : 10450
Localisation : 08
Pays : france
sangliers : 15317
Date d'inscription : 16/12/2005

M'en fout du foot et du rugby Empty
MessageSujet: Re: M'en fout du foot et du rugby   M'en fout du foot et du rugby EmptyDim 21 Oct - 0:43

:study: Afrique du Sud : queen Razz bigsmurf trinque boire Wink
Revenir en haut Aller en bas
joel
Le Sage Du Village
Le Sage Du Village
joel


Masculin
Nombre de messages : 8135
Age : 76
Localisation : GRANDE-SYNTHE
Pays : FRANCE
sangliers : 16745
Date d'inscription : 21/02/2006

M'en fout du foot et du rugby Empty
MessageSujet: Re: M'en fout du foot et du rugby   M'en fout du foot et du rugby EmptyDim 21 Oct - 21:29

Bon je m'en va regarder Marseille / Lens
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





M'en fout du foot et du rugby Empty
MessageSujet: Re: M'en fout du foot et du rugby   M'en fout du foot et du rugby Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
M'en fout du foot et du rugby
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rugby
» rugby hier soir
» Foot
» Vous et le foot ?
» Equipe de France de foot...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE VILLAGE DES GAULOIS :: Au Village on discute de tout et de rien ,en toute bonne entente-
Sauter vers: