LE VILLAGE DES GAULOIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Portail Informatique + amitiés & humours de 7 à 77 ans & ad vitam eternam
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Dessinez une carte d'anniversaire

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Dessinez une carte d'anniversaire Empty
MessageSujet: Dessinez une carte d'anniversaire   Dessinez une carte d'anniversaire EmptySam 29 Sep - 23:39

Belles villageoise et bons villageois ! pleure bonjour

Le 6 octobre, c'est le 8ème anniversaire de mon adorable et espiègle filleule mexicaine, Ireri (c'est le prénom aztèque que ses parents et moi lui avons choisi).
Ireri est la fille de mes amis mexicains Ruth et Moises Lopez Martinez.
Lui est un chef d'entreprise que j'ai aidé à démarrer et elle est championne de Tae Kwon Do.

J'aimerai envoyer par mail une de ces superbes cartes d'anniversaire dont vous avez le secret. Je suis hélas incapable de réaliser d'aussi jolies cartes.

Voudriez-vous faire plaisir à ce bout de chou mexicain en dessinant une superbe carte d'anniversaire pour Ireri ?
Merci à toutes et tous.
colors
Dessinez une carte d'anniversaire FamiliaTorre2006
Revenir en haut Aller en bas
Brucette74
Noble Dame du village
Brucette74


Féminin
Nombre de messages : 15753
Age : 71
Localisation : Haute-Savoie
Pays : FRANCE
sangliers : 19628
Date d'inscription : 19/11/2005

Dessinez une carte d'anniversaire Empty
MessageSujet: Re: Dessinez une carte d'anniversaire   Dessinez une carte d'anniversaire EmptyLun 1 Oct - 20:46

Les photos ou images que je poste, je les trouve sur Internet.
Pour souhaiter un anniversaire, tu peux trouver des sites où les cartes sont prêtes à envoyer :
tu as juste à remplir quelques lignes et en un clic, c'est parti ! :rambo:
Bon anniversaire et fumeur à Ireri...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dessinez une carte d'anniversaire Empty
MessageSujet: Re: Dessinez une carte d'anniversaire   Dessinez une carte d'anniversaire EmptyLun 1 Oct - 20:51

J'ai rarement trouvé de belles cartes prêtes à envoyer sur le web.
Il faut aussi savoir qu'il s'agit d'une astuce de ces sites pour récupérer des adresses e-mail (celle de l'expéditeur et celle du destinataire) afin de les vendre à des emmerdeurs de type spammeurs etc.
En principe, je réalise ces cartes moi-même à partir de belles images que l'on trouve sur le web.
Revenir en haut Aller en bas
Brucette74
Noble Dame du village
Brucette74


Féminin
Nombre de messages : 15753
Age : 71
Localisation : Haute-Savoie
Pays : FRANCE
sangliers : 19628
Date d'inscription : 19/11/2005

Dessinez une carte d'anniversaire Empty
MessageSujet: Re: Dessinez une carte d'anniversaire   Dessinez une carte d'anniversaire EmptyLun 1 Oct - 21:12

Pile a écrit:
J'ai rarement trouvé de belles cartes prêtes à envoyer sur le web.
Il faut aussi savoir qu'il s'agit d'une astuce de ces sites pour récupérer des adresses e-mail (celle de l'expéditeur et celle du destinataire) afin de les vendre à des emmerdeurs de type spammeurs etc.
En principe, je réalise ces cartes moi-même à partir de belles images que l'on trouve sur le web.

bonjour Alors, je ne peux rien pour toi : je ne sais pas suffisamment bien dessiner et je n'ai pas de secret pour le faire... jdhfb
J'ai (rarement) envoyé des cartes de voeux et je n'ai pas été plus embêtée que de coutume.
scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dessinez une carte d'anniversaire Empty
MessageSujet: Re: Dessinez une carte d'anniversaire   Dessinez une carte d'anniversaire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dessinez une carte d'anniversaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GPS, carte routière...
» La carte de notre région !
» Tout le village sur la carte....
» Phishing - L’arnaque passe aussi par la carte SIM !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE VILLAGE DES GAULOIS :: Au Village on discute de tout et de rien ,en toute bonne entente :: Tutti Quanti-
Sauter vers: