LE VILLAGE DES GAULOIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Portail Informatique + amitiés & humours de 7 à 77 ans & ad vitam eternam
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 la bonne maquette enfin terminée

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
jujuramix
Fondateur
Fondateur
jujuramix


Masculin
Nombre de messages : 8787
Age : 15
Localisation : Malmedix
Pays : GELBIX - BELGIX
sangliers : 14379
Date d'inscription : 26/04/2005

la bonne maquette enfin terminée Empty
MessageSujet: la bonne maquette enfin terminée   la bonne maquette enfin terminée EmptyMer 19 Sep - 0:15

la bonne maquette est enfin terminée hé oui !!! plus qu'a remplir le site de son contenu (encore du boulot en perspective ) si celà dure aussi longtemps ,c'est parce que j'ai fait une multitude de maquettes avant de me décider quelle serait la laureate...
je vous montre une capture de la maquette .....chaque page sera subdivisée en quatre partie .....donc si je fait 40 pages c'est comme si il y en aurait 160
pour commencer sera bon ...le reste on verra avec le temps .. bon je vous montre cette capture ...il faut tenir compte que c'est une réduction de la realité et que les couleurs n'ont plus le même rendu .....poilopendu .


la bonne maquette enfin terminée Captur21
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la bonne maquette enfin terminée Empty
MessageSujet: Re: la bonne maquette enfin terminée   la bonne maquette enfin terminée EmptyMer 19 Sep - 8:42

Bonjour ô Juju, notre chef, bonjour
Pas bon. L'en-tête ne correspond pas à l'objectif affiché qui est l'entraide informatique.
La profession de foi "Entraide informatique" devrait être plus évidente et non en simple phrase. Il faudrait la mettre en image illustrant les objectifs du site.
Une autre remarque ; Les sites d'entraide sur l'informatique pullulent sur le net. Tu vas te frotter à une très forte concurrence.
Revenir en haut Aller en bas
jujuramix
Fondateur
Fondateur
jujuramix


Masculin
Nombre de messages : 8787
Age : 15
Localisation : Malmedix
Pays : GELBIX - BELGIX
sangliers : 14379
Date d'inscription : 26/04/2005

la bonne maquette enfin terminée Empty
MessageSujet: Re: la bonne maquette enfin terminée   la bonne maquette enfin terminée EmptyMer 19 Sep - 22:04

Salut pile , hello
pour répondre à ta bonne pertinence :salut:

Oui ! je sais que l'en-tête ne correspond pas exactement à ce qu'on pourrait attendre d'un site traitant d'informatique ...Mais voilà mon but Ultime n'est pas de faire de l'informatique pur et dur , je laisse le soin à d'autres de s'en charger ,dès lors la concurrence et moi çà fait deux a+ .... lol!
Non mon but se cantonne à vouloir seulement aider les débutants qui s'inscriraient chez les Gaulois et par la même occasion attirer d'autres forumeurs ayant l'esprit du Village ... je ne tiens nullement vouloir atteindre
un nombre imposant de membres et n'ai pas envie de gérer des emmerdeurs
et autres trolls...je laisse une fois de plus le soin à d'autres sites plus amène de faire la police et d'en jouir..à chacun sa cour ou sa basse-cour c'est selon . a+ (tu vois de quoi je parle) a+ :salut: En plus si tu as bien lu "en-tête" le site restera referencer sur "amitiés & humour"
Maintenant je te suis en ce qui concerne la profession de foi ( attens j'enfile une toge What the fuck ?!? ) et je vais aussitôt remédier à cela :) ...
merci encore pour ta franchise ...c'est ainsi que je pourrai accrocher tout mes Wagons afin de permettre a la Loco d'avancer...
heureux heureux
Autre chose !!! Pourrais éventuellement me concocter un petit texte de présentation du site et de son village ., dont tu connais assez bien l'esprit ainsi que le mien , afin de la publier sur la page d'accueil..
d'avance je te remercie
juju shaking
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la bonne maquette enfin terminée Empty
MessageSujet: Re: la bonne maquette enfin terminée   la bonne maquette enfin terminée EmptyMer 19 Sep - 22:51

jujuramix a écrit:
... Autre chose !!! Pourrais éventuellement me concocter un petit texte de présentation du site et de son village ., dont tu connais assez bien l'esprit ainsi que le mien , afin de la publier sur la page d'accueil..
d'avance je te remercie
juju shaking

Je pourrais te faire ça le prochain week end. Tu connais mes obligations (entre chefs d'entreprises nous nous comprenons) et en ce moment, je suis plutôt "overloaded". Je suis en pleine période de fusions/acquisitions et ça me donne bien du tintoin. J'ai encore passé quatre heures aujourd'hui avec le dirigeant d'une entreprise que je désire acheter dans le Sud de la France.

N'hésite pas à me le rappeler par MP vendredi.

Amicalement,
Phil
Revenir en haut Aller en bas
jujuramix
Fondateur
Fondateur
jujuramix


Masculin
Nombre de messages : 8787
Age : 15
Localisation : Malmedix
Pays : GELBIX - BELGIX
sangliers : 14379
Date d'inscription : 26/04/2005

la bonne maquette enfin terminée Empty
MessageSujet: Re: la bonne maquette enfin terminée   la bonne maquette enfin terminée EmptyMer 19 Sep - 23:08

Pile a écrit:
jujuramix a écrit:
... Autre chose !!! Pourrais éventuellement me concocter un petit texte de présentation du site et de son village ., dont tu connais assez bien l'esprit ainsi que le mien , afin de la publier sur la page d'accueil..
d'avance je te remercie
juju shaking

Je pourrais te faire ça le prochain week end. Tu connais mes obligations (entre chefs d'entreprises nous nous comprenons) et en ce moment, je suis plutôt "overloaded". Je suis en pleine période de fusions/acquisitions et ça me donne bien du tintoin. J'ai encore passé quatre heures aujourd'hui avec le dirigeant d'une entreprise que je désire acheter dans le Sud de la France.

N'hésite pas à me le rappeler par MP vendredi.

Amicalement,
Phil
no problemo Pile
j'attendrai ...allé vaques à ton tointoin ,evites quand même les maux de têtes
:salut: joke
Revenir en haut Aller en bas
nadinixe
née le 27/04/2005 et 2500 posts rendu par juju
née  le 27/04/2005 et 2500  posts rendu par juju
nadinixe


Féminin
Nombre de messages : 10450
Localisation : 08
Pays : france
sangliers : 15327
Date d'inscription : 16/12/2005

la bonne maquette enfin terminée Empty
MessageSujet: Re: la bonne maquette enfin terminée   la bonne maquette enfin terminée EmptyMer 19 Sep - 23:44

Pile a écrit:
jujuramix a écrit:
... Autre chose !!! Pourrais éventuellement me concocter un petit texte de présentation du site et de son village ., dont tu connais assez bien l'esprit ainsi que le mien , afin de la publier sur la page d'accueil..
d'avance je te remercie
juju shaking

Je pourrais te faire ça le prochain week end. Tu connais mes obligations (entre chefs d'entreprises nous nous comprenons) et en ce moment, je suis plutôt "overloaded". Je suis en pleine période de fusions/acquisitions et ça me donne bien du tintoin. J'ai encore passé quatre heures aujourd'hui avec le dirigeant d'une entreprise que je désire acheter dans le Sud de la France.

N'hésite pas à me le rappeler par MP vendredi.

Amicalement,
Phil

205 ,
Pile si tes négociations n'aboutissent pas, tu sais dans quoi te reconvertir...!!! Bad
Revenir en haut Aller en bas
jujuramix
Fondateur
Fondateur
jujuramix


Masculin
Nombre de messages : 8787
Age : 15
Localisation : Malmedix
Pays : GELBIX - BELGIX
sangliers : 14379
Date d'inscription : 26/04/2005

la bonne maquette enfin terminée Empty
MessageSujet: Re: la bonne maquette enfin terminée   la bonne maquette enfin terminée EmptyMer 19 Sep - 23:49

nadinixe a écrit:
Pile a écrit:
jujuramix a écrit:
... Autre chose !!! Pourrais éventuellement me concocter un petit texte de présentation du site et de son village ., dont tu connais assez bien l'esprit ainsi que le mien , afin de la publier sur la page d'accueil..
d'avance je te remercie
juju shaking

Je pourrais te faire ça le prochain week end. Tu connais mes obligations (entre chefs d'entreprises nous nous comprenons) et en ce moment, je suis plutôt "overloaded". Je suis en pleine période de fusions/acquisitions et ça me donne bien du tintoin. J'ai encore passé quatre heures aujourd'hui avec le dirigeant d'une entreprise que je désire acheter dans le Sud de la France.

N'hésite pas à me le rappeler par MP vendredi.

Amicalement,
Phil

205 ,
Pile si tes négociations n'aboutissent pas, tu sais dans quoi te reconvertir...!!! Bad
Pourquoi ....il t'a déjà proposé un Casting...... arf arf Bad smurf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la bonne maquette enfin terminée Empty
MessageSujet: Re: la bonne maquette enfin terminée   la bonne maquette enfin terminée EmptyJeu 20 Sep - 7:05

nadinixe a écrit:
... 205 ,
Pile si tes négociations n'aboutissent pas, tu sais dans quoi te reconvertir...!!! Bad

Bonjour à toi ô chère PsyDuForum et néanmoins guérisseuse des âmes, pleure
Mes négociations aboutissent toujours.................en positif ou négatif, et je sais effectivement en quoi me reconvertir si nécessaire. Je serais clown saxophoniste.
bounce 205 :pale:
Revenir en haut Aller en bas
nadinixe
née le 27/04/2005 et 2500 posts rendu par juju
née  le 27/04/2005 et 2500  posts rendu par juju
nadinixe


Féminin
Nombre de messages : 10450
Localisation : 08
Pays : france
sangliers : 15327
Date d'inscription : 16/12/2005

la bonne maquette enfin terminée Empty
MessageSujet: Re: la bonne maquette enfin terminée   la bonne maquette enfin terminée EmptyJeu 20 Sep - 13:24

Pile a écrit:
nadinixe a écrit:
... 205 ,
Pile si tes négociations n'aboutissent pas, tu sais dans quoi te reconvertir...!!! Bad

Bonjour à toi ô chère PsyDuForum et néanmoins guérisseuse des âmes, pleure
Mes négociations aboutissent toujours.................en positif ou négatif, et je sais effectivement en quoi me reconvertir si nécessaire. Je serais clown saxophoniste.
bounce 205 :pale:

???quoi?? Chevalier de l'énergie, comme cela tu voudrais être ? trop mignon..!!!


la bonne maquette enfin terminée 0263clownwsaxophoneez3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la bonne maquette enfin terminée Empty
MessageSujet: Re: la bonne maquette enfin terminée   la bonne maquette enfin terminée EmptyJeu 20 Sep - 15:42

nadinixe a écrit:
... ???quoi?? Chevalier de l'énergie, comme cela tu voudrais être ? trop mignon..!!!

la bonne maquette enfin terminée 0263clownwsaxophoneez3

C'est ça Pile (à) poil ! 205 brilsmurf brilsmurf brilsmurf
Revenir en haut Aller en bas
marie-anne38
L'Esmeralda
marie-anne38


Féminin
Nombre de messages : 3564
Age : 67
Localisation : Dauphiné
Pays : France
sangliers : 14539
Date d'inscription : 06/10/2005

la bonne maquette enfin terminée Empty
MessageSujet: Re: la bonne maquette enfin terminée   la bonne maquette enfin terminée EmptyJeu 20 Sep - 16:16

A poil? Qui est à poil et ou? cheese
Revenir en haut Aller en bas
http://informatique.natmoulin.net/smf/index.php
Invité
Invité
Anonymous



la bonne maquette enfin terminée Empty
MessageSujet: Re: la bonne maquette enfin terminée   la bonne maquette enfin terminée EmptyJeu 20 Sep - 16:23

marie-anne38 a écrit:
A poil? Qui est à poil et ou? cheese

a+ Pas moi...........pour l'instant. bunny
Ma secrétaire est dans le bureau à côté.
32=2
Revenir en haut Aller en bas
joel
Le Sage Du Village
Le Sage Du Village
joel


Masculin
Nombre de messages : 8135
Age : 76
Localisation : GRANDE-SYNTHE
Pays : FRANCE
sangliers : 16755
Date d'inscription : 21/02/2006

la bonne maquette enfin terminée Empty
MessageSujet: Re: la bonne maquette enfin terminée   la bonne maquette enfin terminée EmptyJeu 20 Sep - 21:35

Pile a écrit:
marie-anne38 a écrit:
A poil? Qui est à poil et ou? cheese

a+ Pas moi...........pour l'instant. bunny
Ma secrétaire est dans le bureau à côté.
32=2
L'un n'empeche pas l'autre 205 205
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la bonne maquette enfin terminée Empty
MessageSujet: Re: la bonne maquette enfin terminée   la bonne maquette enfin terminée EmptyJeu 20 Sep - 21:57

joel a écrit:
Pile a écrit:
marie-anne38 a écrit:
A poil? Qui est à poil et ou? cheese

a+ Pas moi...........pour l'instant. bunny
Ma secrétaire est dans le bureau à côté.
32=2
L'un n'empeche pas l'autre 205 205

205 205 205
Amusant, mais c'est la plus grande erreur que puisse commettre un chef d'entreprise ; Avoir une aventure avec sa secrétaire. Les relations s'en trouvent complètement faussées. Une relation PDG employés, même si le PDG est cordial, ce qui est mon cas, doit être basée sur le respect mutuel pour être efficace.
J'ai embauché un nouveau directeur de département il y a deux semaines. Il a été mon collègue dans les années 70. Nous nous tutoyons, mais je le traite en subordonné, pas en copain.

C'était la minute de morale du professeur Pile.
205 à+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la bonne maquette enfin terminée Empty
MessageSujet: Re: la bonne maquette enfin terminée   la bonne maquette enfin terminée EmptyJeu 20 Sep - 22:29

Pile a écrit:
joel a écrit:
Pile a écrit:
marie-anne38 a écrit:
A poil? Qui est à poil et ou? cheese

a+ Pas moi...........pour l'instant. bunny
Ma secrétaire est dans le bureau à côté.
32=2
L'un n'empeche pas l'autre 205 205

205 205 205
Amusant, mais c'est la plus grande erreur que puisse commettre un chef d'entreprise ; Avoir une aventure avec sa secrétaire. Les relations s'en trouvent complètement faussées. Une relation PDG employés, même si le PDG est cordial, ce qui est mon cas, doit être basée sur le respect mutuel pour être efficace.
J'ai embauché un nouveau directeur de département il y a deux semaines. Il a été mon collègue dans les années 70. Nous nous tutoyons, mais je le traite en subordonné, pas en copain.

C'était la minute de morale du professeur Pile.
205 à+

Bien chef prosternation
Revenir en haut Aller en bas
joel
Le Sage Du Village
Le Sage Du Village
joel


Masculin
Nombre de messages : 8135
Age : 76
Localisation : GRANDE-SYNTHE
Pays : FRANCE
sangliers : 16755
Date d'inscription : 21/02/2006

la bonne maquette enfin terminée Empty
MessageSujet: Re: la bonne maquette enfin terminée   la bonne maquette enfin terminée EmptyVen 21 Sep - 0:06

Noëlix a écrit:
Pile a écrit:
joel a écrit:
Pile a écrit:
marie-anne38 a écrit:
A poil? Qui est à poil et ou? cheese

a+ Pas moi...........pour l'instant. bunny
Ma secrétaire est dans le bureau à côté.
32=2
L'un n'empeche pas l'autre 205 205

205 205 205
Amusant, mais c'est la plus grande erreur que puisse commettre un chef d'entreprise ; Avoir une aventure avec sa secrétaire. Les relations s'en trouvent complètement faussées. Une relation PDG employés, même si le PDG est cordial, ce qui est mon cas, doit être basée sur le respect mutuel pour être efficace.
J'ai embauché un nouveau directeur de département il y a deux semaines. Il a été mon collègue dans les années 70. Nous nous tutoyons, mais je le




traite en subordonné, pas en copain.

C'était la minute de morale du professeur Pile.
205 à+

Bien chef prosternation

Oui pile je te comprend moi j'ai reagis pas comme un fantasme mais presque le patron et la secretaire mais je sais tres bien que l'un ne va pas avec l'autre mais l'un ne va pas non plus sans l'autre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la bonne maquette enfin terminée Empty
MessageSujet: Re: la bonne maquette enfin terminée   la bonne maquette enfin terminée EmptyVen 21 Sep - 7:09

joel a écrit:
... l'un ne va pas non plus sans l'autre

Tant que l'un ne va pas DANS l'autre. brilsmurf brilsmurf brilsmurf
Revenir en haut Aller en bas
joel
Le Sage Du Village
Le Sage Du Village
joel


Masculin
Nombre de messages : 8135
Age : 76
Localisation : GRANDE-SYNTHE
Pays : FRANCE
sangliers : 16755
Date d'inscription : 21/02/2006

la bonne maquette enfin terminée Empty
MessageSujet: Re: la bonne maquette enfin terminée   la bonne maquette enfin terminée EmptyVen 21 Sep - 9:30

105 205 205
Revenir en haut Aller en bas
nadinixe
née le 27/04/2005 et 2500 posts rendu par juju
née  le 27/04/2005 et 2500  posts rendu par juju
nadinixe


Féminin
Nombre de messages : 10450
Localisation : 08
Pays : france
sangliers : 15327
Date d'inscription : 16/12/2005

la bonne maquette enfin terminée Empty
MessageSujet: Re: la bonne maquette enfin terminée   la bonne maquette enfin terminée EmptyVen 21 Sep - 13:31

Pile a écrit:
joel a écrit:
... l'un ne va pas non plus sans l'autre

Tant que l'un ne va pas DANS l'autre. brilsmurf brilsmurf brilsmurf

:@: ceur

.C'est le mot "maquette" qui vous succite des images lubriques...?? 105 Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Niphredil
Moderatrice
Moderatrice
Niphredil


Féminin
Nombre de messages : 1446
Age : 44
Localisation : Lutèce
Pays : Gaule
sangliers : 13102
Date d'inscription : 03/09/2006

la bonne maquette enfin terminée Empty
MessageSujet: Re: la bonne maquette enfin terminée   la bonne maquette enfin terminée EmptyVen 21 Sep - 14:18

Pile a écrit:
joel a écrit:
Pile a écrit:
marie-anne38 a écrit:
A poil? Qui est à poil et ou? cheese

a+ Pas moi...........pour l'instant. bunny
Ma secrétaire est dans le bureau à côté.
32=2
L'un n'empeche pas l'autre 205 205

205 205 205
Amusant, mais c'est la plus grande erreur que puisse commettre un chef d'entreprise ; Avoir une aventure avec sa secrétaire. Les relations s'en trouvent complètement faussées. Une relation PDG employés, même si le PDG est cordial, ce qui est mon cas, doit être basée sur le respect mutuel pour être efficace.
J'ai embauché un nouveau directeur de département il y a deux semaines. Il a été mon collègue dans les années 70. Nous nous tutoyons, mais je le traite en subordonné, pas en copain.

C'était la minute de morale du professeur Pile.
205 à+

C'est marrant, mais ce doit être mon éducation qui veut ça, mais au sein de l'entreprise, quand même connaitrais-je personnellement le patron, que je me bornerais à user du vous en présence des autres collaborateurs.
Veille école peut-être, mais il ne faut pas, à mon avis, mélanger de quelque forme que ce soit le travail et la vie privée.

Au fait, Juju, dans ton forum, il ne faudra pas oublier de mettre une petite section "Tux" à+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la bonne maquette enfin terminée Empty
MessageSujet: Re: la bonne maquette enfin terminée   la bonne maquette enfin terminée EmptyVen 21 Sep - 17:17

Niphredil a écrit:


C'est marrant, mais ce doit être mon éducation qui veut ça, mais au sein de l'entreprise, quand même connaitrais-je personnellement le patron, que je me bornerais à user du vous en présence des autres collaborateurs.
Veille école peut-être, mais il ne faut pas, à mon avis, mélanger de quelque forme que ce soit le travail et la vie privée.

Donc, si je t'embauche comme juriste, tu me diras "vous monsieur Pile" ?
Ça risque de faire jaser.
205
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la bonne maquette enfin terminée Empty
MessageSujet: Re: la bonne maquette enfin terminée   la bonne maquette enfin terminée EmptyVen 21 Sep - 17:18

Niphredil a écrit:
...Au fait, Juju, dans ton forum, il ne faudra pas oublier de mettre une petite section "Tux" à+

Tiens ?! Mais c'est vrai ça. Où est-il le petit pingoin qui tient vaillamment tête à Bill Krosoft ? queen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la bonne maquette enfin terminée Empty
MessageSujet: Re: la bonne maquette enfin terminée   la bonne maquette enfin terminée EmptyMar 23 Oct - 9:24

S'en est où cette nouvelle mouture ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la bonne maquette enfin terminée Empty
MessageSujet: Re: la bonne maquette enfin terminée   la bonne maquette enfin terminée EmptySam 27 Oct - 18:45

up
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la bonne maquette enfin terminée Empty
MessageSujet: Re: la bonne maquette enfin terminée   la bonne maquette enfin terminée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la bonne maquette enfin terminée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE VILLAGE DES GAULOIS :: Au Village on discute de tout et de rien ,en toute bonne entente-
Sauter vers: