LE VILLAGE DES GAULOIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Portail Informatique + amitiés & humours de 7 à 77 ans & ad vitam eternam
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 rentrée des classes 2007 2008

Aller en bas 
+3
nadinixe
cricri30àdix
liovero
7 participants
AuteurMessage
liovero
Moderateur
Moderateur
liovero


Masculin
Nombre de messages : 6201
Age : 52
Localisation : vaucluse ( d'adoption )
Pays : france
sangliers : 14275
Date d'inscription : 07/05/2005

rentrée des classes 2007 2008 Empty
MessageSujet: rentrée des classes 2007 2008   rentrée des classes 2007 2008 EmptySam 25 Aoû - 9:43

bonjour

voila la rentrée approchant a grand pas je me suis poser la question de savoir quand vos enfants ou petits enfants reprennaient le chemin de l'école ????????

personnelement ma fille qui rentre en sixieme reprend mardi matin pour une semaine de pres rentrée !!

mon fiston qui rentre en cp reprend jeudi prochain !!

et ma grande qui rentre en cinquiéme rentre le mardi d'apres !!

bon courage a ceux qui rentre et a ceux et celles qui reprennent d'ici peu le chemin du travail985)=5
Revenir en haut Aller en bas
cricri30àdix
Cricri
Cricri
cricri30àdix


Féminin
Nombre de messages : 13796
Age : 62
Localisation : Gard, mais tout à côté d\'Avignon
Pays : France
sangliers : 16459
Date d'inscription : 21/11/2005

rentrée des classes 2007 2008 Empty
MessageSujet: Re: rentrée des classes 2007 2008   rentrée des classes 2007 2008 EmptySam 25 Aoû - 14:26

Pour moi la rentrée des classes, c'était jeudi dernier.... 205
Et pour tes 3 A mon cher lio, ne te plains pas, ils sont dans la même académie. Tu n'as pas à gérer une rentrée dans le Vaucluse (Aix Marseille), une dans le Gard (Montpellier) et une dans la Drôme (Grenoble) pascontent
Mais tout ça, c'est du passé
Revenir en haut Aller en bas
liovero
Moderateur
Moderateur
liovero


Masculin
Nombre de messages : 6201
Age : 52
Localisation : vaucluse ( d'adoption )
Pays : france
sangliers : 14275
Date d'inscription : 07/05/2005

rentrée des classes 2007 2008 Empty
MessageSujet: Re: rentrée des classes 2007 2008   rentrée des classes 2007 2008 EmptyJeu 30 Aoû - 7:51

bonjour

voila aujourd hui c'est antoine qui rentre a l'école en cp !!!

alicia a pas eus de probléme mardi esperons que sa continueras comme ça pour les dix ans a venir funny
Revenir en haut Aller en bas
nadinixe
née le 27/04/2005 et 2500 posts rendu par juju
née  le 27/04/2005 et 2500  posts rendu par juju
nadinixe


Féminin
Nombre de messages : 10450
Localisation : 08
Pays : france
sangliers : 15327
Date d'inscription : 16/12/2005

rentrée des classes 2007 2008 Empty
MessageSujet: Re: rentrée des classes 2007 2008   rentrée des classes 2007 2008 EmptyJeu 30 Aoû - 8:48

liovero a écrit:
bonjour

voila aujourd hui c'est antoine qui rentre a l'école en cp !!!

alicia a pas eus de probléme mardi esperons que sa continueras comme ça pour les dix ans a venir funny


bravohilare1

Mon "fiancé" va au CP....!!!! puker Zénial, les plus belles années d'apprentissage à la lecture...!!! blackeye
Revenir en haut Aller en bas
marie-anne38
L'Esmeralda
marie-anne38


Féminin
Nombre de messages : 3564
Age : 67
Localisation : Dauphiné
Pays : France
sangliers : 14539
Date d'inscription : 06/10/2005

rentrée des classes 2007 2008 Empty
MessageSujet: Re: rentrée des classes 2007 2008   rentrée des classes 2007 2008 EmptyJeu 30 Aoû - 8:50

Bonjour les villageois studieux
Lio ta fille rentre au collège à Orange? J'ai habité plusieurs année en face du collège de L'ort Rose. Je ne sais pas son nom en fait. il a surement un nom. A l'époque ma fille allait à la Démarde en marternelle; Quand nous avons déménagé en centre-ville (Rue Bennicroix) ma fille a été scolarisée à l'école Pourtoules.
Aujourd'hui jeudi, vas-tu au marché?
Que de bons souvenirs.....
Revenir en haut Aller en bas
http://informatique.natmoulin.net/smf/index.php
liovero
Moderateur
Moderateur
liovero


Masculin
Nombre de messages : 6201
Age : 52
Localisation : vaucluse ( d'adoption )
Pays : france
sangliers : 14275
Date d'inscription : 07/05/2005

rentrée des classes 2007 2008 Empty
MessageSujet: Re: rentrée des classes 2007 2008   rentrée des classes 2007 2008 EmptyJeu 30 Aoû - 16:12

nadinixe a écrit:
liovero a écrit:
bonjour

voila aujourd hui c'est antoine qui rentre a l'école en cp !!!

alicia a pas eus de probléme mardi esperons que sa continueras comme ça pour les dix ans a venir funny


bravohilare1

Mon "fiancé" va au CP....!!!! puker Zénial, les plus belles années d'apprentissage à la lecture...!!! blackeye

et oui il grandis !!! j'espere juste qu'il seras un peu plus sage que l'an dernier mais a voir se matin la fine equipe qu'il sont ça m'etonnerais fort pascontent
Revenir en haut Aller en bas
liovero
Moderateur
Moderateur
liovero


Masculin
Nombre de messages : 6201
Age : 52
Localisation : vaucluse ( d'adoption )
Pays : france
sangliers : 14275
Date d'inscription : 07/05/2005

rentrée des classes 2007 2008 Empty
MessageSujet: Re: rentrée des classes 2007 2008   rentrée des classes 2007 2008 EmptyJeu 30 Aoû - 16:15

marie-anne38 a écrit:
Bonjour les villageois studieux
Lio ta fille rentre au collège à Orange? J'ai habité plusieurs année en face du collège de L'ort Rose. Je ne sais pas son nom en fait. il a surement un nom. A l'époque ma fille allait à la Démarde en marternelle; Quand nous avons déménagé en centre-ville (Rue Bennicroix) ma fille a été scolarisée à l'école Pourtoules.
Aujourd'hui jeudi, vas-tu au marché?
Que de bons souvenirs.....

oui alicia rejoint sa grande soeur au collége ' barbara hendrix " du nom de la chanteuse qui en est la marraine !!

oui tu as raison c'est jeudi jours de marché a orange !!!
Revenir en haut Aller en bas
falla
Belle Âme
falla


Féminin
Nombre de messages : 510
Age : 59
Localisation : saverne(strasbourg)
Pays : france
sangliers : 13174
Date d'inscription : 05/08/2006

rentrée des classes 2007 2008 Empty
MessageSujet: Re: rentrée des classes 2007 2008   rentrée des classes 2007 2008 EmptyDim 23 Sep - 1:17

alors l ecole leur plait toujours as antoine et alicia?

moi sarah as 6 ans aujourd huy et elle rale deja pour les mot as aprendre elle est entreé au cp.
Revenir en haut Aller en bas
liovero
Moderateur
Moderateur
liovero


Masculin
Nombre de messages : 6201
Age : 52
Localisation : vaucluse ( d'adoption )
Pays : france
sangliers : 14275
Date d'inscription : 07/05/2005

rentrée des classes 2007 2008 Empty
MessageSujet: Re: rentrée des classes 2007 2008   rentrée des classes 2007 2008 EmptyDim 23 Sep - 8:33

bonjour a toutes et tous

ouii l'ecole leurs plait toujours !!!

ton fincée nadine est plus sage que l'an dernier a la même époque , ( le 14 septembre l'an dernier la maitrésse nous parler déjà de psycologue sc olaire !! )
elle a quand même remis en place le cahier des gomettes , 1 bêtise , un gommette 4 gommettes une punition importante !!!
alors on n'as dis nous une gommette pas de vtt le samedi d'apres !!! de plus la coupe qu'il a eus la semaine derniere a la rando ( car il etait le plus jeune du club ) par le president du club ou il est inscrit , il la redonneras au president !!!!!
de plus la semaine derniere , on devais aller lui acheter un nouveau vélo car il va monter de niveau et le sien n'as que 5 vitésse et bien sa attendras noél !!!

alicia c'est bien adapter a la sixiéme semaine charger cathéchisme , boxe française a l'ecole le mercredi apres midi , vtt le samedi apres midi , entre deux des devoirs encore des devoirs toujours des devoirs !!!!

amandine , sa va elle est contente de son emploi du temps , ses profs dans l'ensemble lui plaisent reste a mettre un coup pour remonter son niveau sc olaire , car la elle est en 5 et si elle remonte pas son niveau cette année j'ai peur que l'an prochaoin sa pose des problémes !!

alors cette année le mot d'ordre c'est boulot boulot boulot !!! le soir je m'occupe des devoirs quand je rentre du travail , ils ralent moins avec moi qu'avec mon epouse !!!
Revenir en haut Aller en bas
falla
Belle Âme
falla


Féminin
Nombre de messages : 510
Age : 59
Localisation : saverne(strasbourg)
Pays : france
sangliers : 13174
Date d'inscription : 05/08/2006

rentrée des classes 2007 2008 Empty
MessageSujet: Re: rentrée des classes 2007 2008   rentrée des classes 2007 2008 EmptyDim 23 Sep - 9:52

liovero a écrit:
bonjour a toutes et tous


alors cette année le mot d'ordre c'est boulot boulot boulot !!! le soir je m'occupe des devoirs quand je rentre du travail , ils ralent moins avec moi qu'avec mon epouse !!!

pourquoi tu as le fouet as coter de toi?? Boulet bounce
Revenir en haut Aller en bas
liovero
Moderateur
Moderateur
liovero


Masculin
Nombre de messages : 6201
Age : 52
Localisation : vaucluse ( d'adoption )
Pays : france
sangliers : 14275
Date d'inscription : 07/05/2005

rentrée des classes 2007 2008 Empty
MessageSujet: Re: rentrée des classes 2007 2008   rentrée des classes 2007 2008 EmptyDim 23 Sep - 10:07

falla a écrit:
liovero a écrit:
bonjour a toutes et tous


alors cette année le mot d'ordre c'est boulot boulot boulot !!! le soir je m'occupe des devoirs quand je rentre du travail , ils ralent moins avec moi qu'avec mon epouse !!!

pourquoi tu as le fouet as coter de toi?? Boulet bounce

ben non mais ils ont endance a raler plus facilement quand ma femme demande qi'ils fassent quelques chose , que lorsque c'est moi qui le demande !!!
Revenir en haut Aller en bas
falla
Belle Âme
falla


Féminin
Nombre de messages : 510
Age : 59
Localisation : saverne(strasbourg)
Pays : france
sangliers : 13174
Date d'inscription : 05/08/2006

rentrée des classes 2007 2008 Empty
MessageSujet: Re: rentrée des classes 2007 2008   rentrée des classes 2007 2008 EmptyDim 23 Sep - 10:17

liovero a écrit:
falla a écrit:
liovero a écrit:
bonjour a toutes et tous


alors cette année le mot d'ordre c'est boulot boulot boulot !!! le soir je m'occupe des devoirs quand je rentre du travail , ils ralent moins avec moi qu'avec mon epouse !!!

pourquoi tu as le fouet as coter de toi?? Boulet bounce

ben non mais ils ont endance a raler plus facilement quand ma femme demande qi'ils fassent quelques chose , que lorsque c'est moi qui le demande !!!

he oui l homme as le pouvoir .......
moi aussi lorsque je dis un trucs c est toujours"et pourquoi?...."alors que si c est leur pere qui dis un trucs ils n osent meme pas contredire.
Revenir en haut Aller en bas
Brucette74
Noble Dame du village
Brucette74


Féminin
Nombre de messages : 15753
Age : 71
Localisation : Haute-Savoie
Pays : FRANCE
sangliers : 19630
Date d'inscription : 19/11/2005

rentrée des classes 2007 2008 Empty
MessageSujet: Re: rentrée des classes 2007 2008   rentrée des classes 2007 2008 EmptyDim 23 Sep - 10:19

liovero a écrit:
falla a écrit:
liovero a écrit:
bonjour a toutes et tous


alors cette année le mot d'ordre c'est boulot boulot boulot !!! le soir je m'occupe des devoirs quand je rentre du travail , ils ralent moins avec moi qu'avec mon epouse !!!

pourquoi tu as le fouet as coter de toi?? Boulet bounce

ben non mais ils ont endance a raler plus facilement quand ma femme demande qi'ils fassent quelques chose , que lorsque c'est moi qui le demande !!!

bravohilare1 Lio L'autorité parternel n'est pas un vain mot... Et pour Amandine (j'espère que son année sco laire se passera bien), mais si jamais elle devait doubler sa 5ème, ce n'est pas une punition ou une année perdue : 2 de mes enfants ont dû passer par là et crois-moi, ça les a boustés et ça leur a plutôt bien réussi ! Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
liovero
Moderateur
Moderateur
liovero


Masculin
Nombre de messages : 6201
Age : 52
Localisation : vaucluse ( d'adoption )
Pays : france
sangliers : 14275
Date d'inscription : 07/05/2005

rentrée des classes 2007 2008 Empty
MessageSujet: Re: rentrée des classes 2007 2008   rentrée des classes 2007 2008 EmptyDim 23 Sep - 10:26

Brucette74 a écrit:
liovero a écrit:
falla a écrit:
liovero a écrit:
bonjour a toutes et tous


alors cette année le mot d'ordre c'est boulot boulot boulot !!! le soir je m'occupe des devoirs quand je rentre du travail , ils ralent moins avec moi qu'avec mon epouse !!!

pourquoi tu as le fouet as coter de toi?? Boulet bounce

ben non mais ils ont endance a raler plus facilement quand ma femme demande qi'ils fassent quelques chose , que lorsque c'est moi qui le demande !!!

bravohilare1 Lio L'autorité parternel n'est pas un vain mot... Et pour Amandine (j'espère que son année sco laire se passera bien), mais si jamais elle devait doubler sa 5ème, ce n'est pas une punition ou une année perdue : 2 de mes enfants ont dû passer par là et crois-moi, ça les a boustés et ça leur a plutôt bien réussi ! Like a Star @ heaven

bonjour brucette

oui je sais que c'est pas la fin du monde de devoir recommencer une année sco laire j'ai moi même triplées ma sixiéme !!!
mais amandine ne fais pas grand chose si tu la pousse pas un peu et je sais qu'elle est capable donc je pousse je pousse et je pousse encore !!!!!

falla je sais pas si c'est une question de pouvoir !!

je dirais plutôt un son dans la voix ( et occasionellement un peu plus de force dans le bras ) !!!
mais c'est vrais que dans beaucoup de famille c'est ainsi !!!

c'est pour ça que cette année on a decider ma femme et moi que c'etait moi qui aller m'occuper des devoirs !!!on verras si cele est bénéfique ou pas pour les enfants !!!
Revenir en haut Aller en bas
bilitix
Douce Peluche
bilitix


Féminin
Nombre de messages : 1061
Age : 55
Localisation : orleans
Pays : france
sangliers : 13168
Date d'inscription : 04/05/2006

rentrée des classes 2007 2008 Empty
MessageSujet: Re: rentrée des classes 2007 2008   rentrée des classes 2007 2008 EmptyDim 23 Sep - 18:54

et bien voila ma plus grande est rentré en 3 eme et la petite en c e1 dur dur le ce1 mais on va s accrocher
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rentrée des classes 2007 2008 Empty
MessageSujet: Re: rentrée des classes 2007 2008   rentrée des classes 2007 2008 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
rentrée des classes 2007 2008
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonne année 2008
» le premier post de l'an 2008.... pour qui??
» resolution de 2008
» Calendrier 2008
» l'année du rat en Février 2008....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE VILLAGE DES GAULOIS :: Au Village on discute de tout et de rien ,en toute bonne entente-
Sauter vers: