Portail Informatique + amitiés & humours de 7 à 77 ans & ad vitam eternam

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

COUP DE GUEULE....MAUVAISE HUMEUR PASSAGERE...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 19  Suivant
AuteurMessage
nadinixe
née le 27/04/2005 et 2500 posts rendu par juju
née  le 27/04/2005 et 2500  posts rendu par juju

Féminin
Pays : france
sangliers : 10474

MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE....MAUVAISE HUMEUR PASSAGERE...   Jeu 8 Fév - 10:10

faché Avec Club internet, tu te prends la tête, non, ce n'est pas un dicton, mais la situation dans laquelle nous sommes.
résultat des courses,lettre recommandée de résiliation et nous allons chez Orange (le monopole ici)
Faites gaffe, les tests d'illigibilité à propos de l'adsl sont bidon, chez free, au bout d'un mois, ils ont envoyé un mail pour dire à ma fille qu'en fait ils ne pouvaient pas assuré dans le coin où elle était...!!!! c'est cool de plus en plus les fournisseurs d'accès...
Sans compter Orange qui là dépasse les bornes :
- 1 mgo : pas d'appareillage spécial (modem ou live box)
- 8 mgo : obligation de louer (ou acheter) le matos, soit 3€/mois....ce qui augmente le tarif de l'offre....je crois que cela s'appelle de la vente forcée....mais chut, si jamais ils viennent lire... 8)

"Le pessimiste se plaint du vent, l'optimiste espère qu'il va changer, le réaliste ajuste ses voiles."
[William Arthur Ward]
Revenir en haut Aller en bas
jujuramix
Fondateur
Fondateur

Masculin
Pays : GELBIX - BELGIX
sangliers : 9529

MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE....MAUVAISE HUMEUR PASSAGERE...   Jeu 8 Fév - 14:22

nadinixe a écrit:
faché Avec Club internet, tu te prends la tête, non, ce n'est pas un dicton, mais la situation dans laquelle nous sommes.
résultat des courses,lettre recommandée de résiliation et nous allons chez Orange (le monopole ici)
Faites gaffe, les tests d'illigibilité à propos de l'adsl sont bidon, chez free, au bout d'un mois, ils ont envoyé un mail pour dire à ma fille qu'en fait ils ne pouvaient pas assuré dans le coin où elle était...!!!! c'est cool de plus en plus les fournisseurs d'accès...
Sans compter Orange qui là dépasse les bornes :
- 1 mgo : pas d'appareillage spécial (modem ou live box)
- 8 mgo : obligation de louer (ou acheter) le matos, soit 3€/mois....ce qui augmente le tarif de l'offre....je crois que cela s'appelle de la vente forcée....mais chut, si jamais ils viennent lire... 8)

Qu'ils viennent qu'ils viennnent ....ici c'est la Belgique vous aurez l'asile politique ...et on leur fera la nique .... :) :) :)

Invité

MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE....MAUVAISE HUMEUR PASSAGERE...   Jeu 8 Fév - 17:10

Au club internet c'est pas la joie pour s'en défaire je connais d'autres personnes qui ont eu cette mésaventure. colors
joel
Le Sage Du Village
Le Sage Du Village

Masculin
Pays : FRANCE
sangliers : 11903

MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE....MAUVAISE HUMEUR PASSAGERE...   Jeu 8 Fév - 22:24

Noëlix a écrit:
Au club internet c'est pas la joie pour s'en défaire je connais d'autres personnes qui ont eu cette mésaventure. colors

C e sont tous des petits qui ont cru prendre le monopole sur les gros y a rien d'etrange à ça ,mais ils se sont fait du pognon
Bonne soirée
nadinixe

Féminin

MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE....MAUVAISE HUMEUR PASSAGERE...   Jeu 8 Fév - 23:55

moizen ...Nous vous tiendrons au courant afin d'éviter à d'autres de se faire avoir...!!!!...
colors Tout cela pour faire des économies, tu parles d'une arnaque..!!! [pascontent

"Le pessimiste se plaint du vent, l'optimiste espère qu'il va changer, le réaliste ajuste ses voiles."
[William Arthur Ward]
joel
Le Sage Du Village
Le Sage Du Village

Masculin
sangliers : 11903

MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE....MAUVAISE HUMEUR PASSAGERE...   Ven 9 Fév - 0:42

nadinixe a écrit:
moizen ...Nous vous tiendrons au courant afin d'éviter à d'autres de se faire avoir...!!!!...
colors Tout cela pour faire des économies, tu parles d'une arnaque..!!! [pascontent
Chercher à faire des economies c'est legitime mais dans ce monde pouri l'arnaque est reine et helas on s'y laisse prendre c'est tellement allechant que ce soit pour le net ou assurance et autre....
Fait toi prendre sans ceinture dans Ta voiture tu payes mais là au contraire on les suporte on autorise les pubs mensongeres
Enfin comme tu dis il faut en parler pour ne pas se laisser prendre
bisoussssss
Brucette74
Noble Dame du village

Féminin
sangliers : 14778

MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE....MAUVAISE HUMEUR PASSAGERE...   Ven 9 Fév - 11:13

😢 Et puis, c'est le prix à payer pour être en communication avec les gens que l'on aime (surtout quand ils sont loin...), faire des rencontres "virtuelles" (et ça, c'est plutôt sympa !), s'instruire, se distraire, etc. Mais le budget "communication" a bien augmenté, ces dernières années I love you
Et pour avoir un fournisseur d'accès, ce n'est pas rien : après être passée chez Tiscali (Infonie, aujourd'hui Alice), je suis chez Orange (ex Wanadoo), sur les conseils de mon fiston. Il faut faire un choix !
Idea
Brucette74
Noble Dame du village

Féminin

MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE....MAUVAISE HUMEUR PASSAGERE...   Ven 9 Fév - 16:21

En parlant de prix à payer... danseur
J'ai reçu, au courrier, un avis de mon syndic m'expliquant qu'un voisin a dû faire des travaux de plomberie dans son appartement (déviation d'alimentation en eau en apparent car les tuyaux en dalle, collectifs, sont irréparables et inutilisables en l'état), 32=2
MAIS que selon le décret du 27 mai 2004 n° 2004-179, je suis dans l'obligation de payer, proportionnellement à mes tantièmes, une partie de la facture incombant à l'ensemble des copropriétaires ! pascontent
D'où la somme de 347 € à régler dès réception !!! Mais bien sûr... 👅
Faites passer pour la quête SVP
:(

Dernière édition par le Dim 11 Fév - 11:05, édité 1 fois
nadinixe

Féminin

MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE....MAUVAISE HUMEUR PASSAGERE...   Sam 10 Fév - 12:33

Surprise : appel téléphonique de Club-Internet ce matin, soucieux que nous n'ayons pas l'adsl. J'ai répondu aimablement à ce monsieur en lui disant que depuis le 24 décembre nous avions fait preuve de patience, et que nous avions internet par Orange à ce jour....et Toc!!!! il m'a dit m'avoir bien comprise...!!! compress cri

[William Arthur Ward]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE....MAUVAISE HUMEUR PASSAGERE...   Mer 28 Fév - 15:41

nadinixe

Féminin

MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE....MAUVAISE HUMEUR PASSAGERE...   Mer 7 Mar - 20:10

cyclops ...marre des campagnes des prétendants au trône..!!! lol!

[William Arthur Ward]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE....MAUVAISE HUMEUR PASSAGERE...   Sam 24 Mar - 21:28

Ras le bol du net colors
Invité
Invité

MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE....MAUVAISE HUMEUR PASSAGERE...   Sam 24 Mar - 21:45

Tous ces politicards de m.... feraient bien de se mettre d'accord sur quelques principes a adopter pour faire sortir de l'eau notre Pays au lieu de nous bourrer le crane à longueur de journée par leur conneries de promesses qu'ils ne tiendront pas. sotte sotte sotte sotte sotte sotte sotte sotte sotte sotte sotte
jujuramix
Fondateur
Fondateur

Masculin

MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE....MAUVAISE HUMEUR PASSAGERE...   Sam 24 Mar - 21:55

Noëlix a écrit:
Tous ces politicards de m.... feraient bien de se mettre d'accord sur quelques principes a adopter pour faire sortir de l'eau notre Pays au lieu de nous bourrer le crane à longueur de journée par leur conneries de promesses qu'ils ne tiendront pas. sotte sotte sotte sotte sotte sotte sotte sotte sotte sotte sotte
question EAU ...prenez exemple sur les hollandais 1/3 du pays en dessous du niveau de la mer et ils ont la tête hors de l'eau EUX:) 👎 arf arf

Invité

MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE....MAUVAISE HUMEUR PASSAGERE...   Sam 24 Mar - 22:54

Vous autres avez du bon sens en France on se le demande colors
jujuramix
Fondateur
Fondateur

Masculin

MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE....MAUVAISE HUMEUR PASSAGERE...   Sam 24 Mar - 22:56

Noëlix a écrit:
En plus vous n'avez pas grand choix pour vos présidentiels:)

Féminin

MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE....MAUVAISE HUMEUR PASSAGERE...   Sam 24 Mar - 23:03

jujuramix a écrit:
Noëlix a écrit:
En plus vous n'avez pas grand choix pour vos présidentiels:)

😢 et pour couronner le tout voyez cette petite phrase sympa....elle se transmet de génération en génération... affraid

"En politique, il faut donner ce qu'on n'a pas, et promettre ce qu'on ne peut pas donner"

Et pourtant c'est pas jeune, c'est de Louis XI.

pleure

[William Arthur Ward]
zebulonix

Féminin
sangliers : 7978

MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE....MAUVAISE HUMEUR PASSAGERE...   Dim 25 Mar - 14:31

bonjour ,
effectivement!!!la politique c'est : ceux qui savent, et ceux qui subissent.... moizen
jujuramix
Fondateur
Fondateur

Masculin

MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE....MAUVAISE HUMEUR PASSAGERE...   Dim 25 Mar - 18:41

zebulonix a écrit:
bonjour ,
effectivement!!!la politique c'est : ceux qui savent, et ceux qui subissent.... moizen
oui ils sont malheureux de n'être pas compris...les pov' 105

Noble Dame du village

Féminin

MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE....MAUVAISE HUMEUR PASSAGERE...   Sam 31 Mar - 14:20

Ya des années que je n'ai pas eu de bornchite ou de sinusite. Là, je fais les 2 !!! Mr.Red
Au début de l'hiver, je m'étais fait vacciner contre la grippe (c'est préférable, vu mes antécédents bla bla bla) Idea
Cherchez l'erreur...
:salut:
OUI je sais... la bronchite, ce n'est pas la grippe, mais quand même !!! Où va-nous ??? Surprised

(j'ai sûrement de la fièvre, m'a dit le Dr...)
zazmuzix
Faiseuse de Bons soins

Féminin
sangliers : 8037

MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE....MAUVAISE HUMEUR PASSAGERE...   Sam 31 Mar - 15:08

bonjour ma brubru le vaccin contre la grippe n'a jamais empêché d'attraper un rhume!
je suis moi aussi vaccinée (par obligation faisant parti du personnel hospitalier) et je traîne un rhume depuis 15 jours....... :salut: certes il est atténué mais il est là!
pour ton ti nez tout rouge mets-y du dermophil dessus ça calmera!!! :)
bunny
liovero
Moderateur
Moderateur

Masculin
sangliers : 9423

MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE....MAUVAISE HUMEUR PASSAGERE...   Sam 31 Mar - 20:20

ben un nez rouge pour se déplacer la nuit c'est pratique !!! cheese cheese cheese ok poussez pas je sors
liovero
Moderateur
Moderateur

Masculin
sangliers : 9423

MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE....MAUVAISE HUMEUR PASSAGERE...   Sam 31 Mar - 22:11

bonsoir

si ça n'avait pas faillis me couter le fait de plus pouvoir venir ici j'en rirais presque !!!!*

voila il y a un mois on a fermer une partie des compte que l'on avait dans le nord et on a cloturer nos cartes bleues et on n'a rouvert ici des comptes

se qui fait que l'on a envoyer un papier a chaque organisme qui avait un prelevement sur les compte u nord pour qu'ils prelevent sur les nouveaux sauf que ............

notre f.a.i ( alice ) nous preleve grace a notre numéro de carte bleues et on n'as oublier de le prevenir !!
en début de semaine , on y a repenser et les jours filant plus vite que la lumiere on as pas telephoner
hier matin chose bizarre on arriver pas a se connecter ayant un peu de temps j'ai repenser a cette carte bleue et je me suis dis tiens je vais les appeler de suite se seras fais !!

je les contacte leurs signale mon nouveau numéro de carte bleue ( que je vous devoilerais pas !!! 205 205 ) et leurs demande en y aitant pourquoi je n'arrive pas a me connecter ?? reponse de la madame : c'est normal messieur on a essayer de prelever et le compte etait fermer !!!!!!!!!

moraliter changer pas de numero de carte et n'oublier pas de les appeller quand votre carte arrive a expiration car ils vous fermerons l'accées plûtot que de vous téléphoner 205 205
marie-anne38
L'Esmeralda

Féminin
Pays : France
sangliers : 9687

MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE....MAUVAISE HUMEUR PASSAGERE...   Dim 1 Avr - 0:19

Salut, Pas chez Wanadoo. Quand ma CB a expiré il m'ont demandé d'envoyer un chèque. J'ai trouvé que c'était bien et depuis mai 2002 je paie par chéque. Idea
http://informatique.natmoulin.net/smf/index.php
Brucette74
Noble Dame du village

Féminin

MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE....MAUVAISE HUMEUR PASSAGERE...   Dim 1 Avr - 1:08

zazmuzix a écrit:
bonjour ma brubru le vaccin contre la grippe n'a jamais empêché d'attraper un rhume!
je suis moi aussi vaccinée (par obligation faisant parti du personnel hospitalier) et je traîne un rhume depuis 15 jours....... :salut: certes il est atténué mais il est là!
pour ton ti nez tout rouge mets-y du dermophil dessus ça calmera!!! :)
bunny

bonjour ma zaz cool-blue
merci pour le dermophil, je vais le faire car mon nez commence à peler (et pas à cause des coups de soleil lol! )
oui, j'ai bien compris que la grippe n'est pas un rhume... mais je croyais avoir seulement un bon rhume et c'est un peu plus pire que ça ! Like a Star @ heaven
C'est pour ça que je suis fatiguée et en colère
Surprised
Et pis, j'ai laissé traîner croyant justement que c'était un rhume... Idea
zazmuzix
Faiseuse de Bons soins

Féminin
sangliers : 8037

MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE....MAUVAISE HUMEUR PASSAGERE...   Dim 1 Avr - 10:12

tu peux faire aussi des inhalations avec du thym....très bon pour les bronches!
c'est bien le soucis on pense toujours qu'on a un ti rhube et on laisse traîner et lui il traîne pas il descend sur les bronche et hop! :)

allez bon courage ma bru et soigne toi!
Brucette74
Noble Dame du village

Féminin

MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE....MAUVAISE HUMEUR PASSAGERE...   Dim 1 Avr - 10:35

zazmuzix a écrit:
tu peux faire aussi des inhalations avec du thym....très bon pour les bronches!
c'est bien le soucis on pense toujours qu'on a un ti rhube et on laisse traîner et lui il traîne pas il descend sur les bronche et hop! :)

allez bon courage ma bru et soigne toi!

Je vais suivre ton conseil pour l'inhalation : j'ai du thym dans mon jardinet... Tu es un ange merci et bon dimanche.
Pour toi, cool-blue
cricri30àdix
Cricri
Cricri

Féminin
sangliers : 11606

MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE....MAUVAISE HUMEUR PASSAGERE...   Jeu 5 Avr - 14:24

Raz la casquette de ces coups de fil intempestifs pour nous dire qu'on a gagné des trucs, ou des questions pour nous vendre des choses!!! colors
À part se mettre sur liste rouge, y'a pas moyen d'éviter ça?
Et ête franchement désagréable avec la personne qui est au bout du fil, ça ne sert à rien. (boulot stressant et strictement alimentaire).

On n'est jamais trop vieux pour apprendre, ni trop jeune pour enseigner
Seule une personne qui prend des risques est libre (R. Kipling)
Brucette74
Noble Dame du village

Féminin

MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE....MAUVAISE HUMEUR PASSAGERE...   Jeu 5 Avr - 14:49

cricri30àdix a écrit:
Raz la casquette de ces coups de fil intempestifs pour nous dire qu'on a gagné des trucs, ou des questions pour nous vendre des choses!!! colors
À part se mettre sur liste rouge, y'a pas moyen d'éviter ça?
Et ête franchement désagréable avec la personne qui est au bout du fil, ça ne sert à rien. (boulot stressant et strictement alimentaire).

bonjour Je suis bien d'accord avec toi ! J'ai encore eu, cette semaine, l'appel qui dit que j'ai gagné What the fuck ?!? mais c'est toujours pour le "couple" : alors maintenant, je réponds sèchement que je suis seule I love you
James007
L'Intendant du Village
L'Intendant du Village

Masculin
sangliers : 8809

MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE....MAUVAISE HUMEUR PASSAGERE...   Jeu 5 Avr - 14:51

Surtout quand il appelle à 8h30 faché

En ce moment c'est pour du vin I love you
http://www.tetralife.fr.vu
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE....MAUVAISE HUMEUR PASSAGERE...   

COUP DE GUEULE....MAUVAISE HUMEUR PASSAGERE...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 19Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 19  Suivant