LE VILLAGE DES GAULOIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Portail Informatique + amitiés & humours de 7 à 77 ans & ad vitam eternam
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 COUP DE GUEULE....MAUVAISE HUMEUR PASSAGERE...

Aller en bas 
+26
loiekipete
tatarenix
bernardus
surcoufix
liloulix
Iroisefix
sossoramix
Bebenix
motix
bilitix
sergiojjboy
bass
mayalab
Zaza34
cricri30àdix
marie-anne38
zebulonix
nadinixe
joel
titiramix
jbodoux
James007
zazmuzix
liovero
Brucette74
jujuramix
30 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



COUP DE GUEULE....MAUVAISE HUMEUR PASSAGERE... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE....MAUVAISE HUMEUR PASSAGERE...   COUP DE GUEULE....MAUVAISE HUMEUR PASSAGERE... - Page 11 EmptyMar 18 Déc - 16:02

Brucette74 a écrit:
sergiojjboy a écrit:
marie-anne38 a écrit:
Y'a plus de pain COUP DE GUEULE....MAUVAISE HUMEUR PASSAGERE... - Page 11 PleureSMILEYS-1

Tu le fait toi même,comme moi avec une machine a pain et plus de problème...surtout que dans mon quartier pas un seul boulanger digne de ce nom..... :(

C'est vrai qu'il est bon le pain fait avec la machine : ma maman s'y est mise ; elle mélange même les farines, selon le goût du jour et c'est délicieux !!! :flower:

Y a les biscotte ou le reste du pain d'hier. joker
Revenir en haut Aller en bas
jujuramix
Fondateur
Fondateur
jujuramix


Masculin
Nombre de messages : 8787
Age : 15
Localisation : Malmedix
Pays : GELBIX - BELGIX
sangliers : 14345
Date d'inscription : 26/04/2005

COUP DE GUEULE....MAUVAISE HUMEUR PASSAGERE... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE....MAUVAISE HUMEUR PASSAGERE...   COUP DE GUEULE....MAUVAISE HUMEUR PASSAGERE... - Page 11 EmptyMar 18 Déc - 16:05

Noëlix a écrit:
Brucette74 a écrit:
sergiojjboy a écrit:
marie-anne38 a écrit:
Y'a plus de pain COUP DE GUEULE....MAUVAISE HUMEUR PASSAGERE... - Page 11 PleureSMILEYS-1

Tu le fait toi même,comme moi avec une machine a pain et plus de problème...surtout que dans mon quartier pas un seul boulanger digne de ce nom..... :(

C'est vrai qu'il est bon le pain fait avec la machine : ma maman s'y est mise ; elle mélange même les farines, selon le goût du jour et c'est délicieux !!! :flower:

Y a les biscotte ou le reste du pain d'hier. joker
où sur la place de Rome avec les pigeons ziva
Revenir en haut Aller en bas
nadinixe
née le 27/04/2005 et 2500 posts rendu par juju
née  le 27/04/2005 et 2500  posts rendu par juju
nadinixe


Féminin
Nombre de messages : 10450
Localisation : 08
Pays : france
sangliers : 15293
Date d'inscription : 16/12/2005

COUP DE GUEULE....MAUVAISE HUMEUR PASSAGERE... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE....MAUVAISE HUMEUR PASSAGERE...   COUP DE GUEULE....MAUVAISE HUMEUR PASSAGERE... - Page 11 EmptyMar 18 Déc - 20:35

:study: Marie Anne,
voilà le pain..!!! Boulet


COUP DE GUEULE....MAUVAISE HUMEUR PASSAGERE... - Page 11 Nourriturefoodstuffs1yn4
Revenir en haut Aller en bas
Brucette74
Noble Dame du village
Brucette74


Féminin
Nombre de messages : 15753
Age : 71
Localisation : Haute-Savoie
Pays : FRANCE
sangliers : 19596
Date d'inscription : 19/11/2005

COUP DE GUEULE....MAUVAISE HUMEUR PASSAGERE... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE....MAUVAISE HUMEUR PASSAGERE...   COUP DE GUEULE....MAUVAISE HUMEUR PASSAGERE... - Page 11 EmptyMar 18 Déc - 20:53

👅 marie-anne, tu n'en manqueras pas ! Tiens, il sort du four :

COUP DE GUEULE....MAUVAISE HUMEUR PASSAGERE... - Page 11 Pain_a10
Revenir en haut Aller en bas
marie-anne38
L'Esmeralda
marie-anne38


Féminin
Nombre de messages : 3564
Age : 67
Localisation : Dauphiné
Pays : France
sangliers : 14505
Date d'inscription : 06/10/2005

COUP DE GUEULE....MAUVAISE HUMEUR PASSAGERE... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE....MAUVAISE HUMEUR PASSAGERE...   COUP DE GUEULE....MAUVAISE HUMEUR PASSAGERE... - Page 11 EmptyMar 18 Déc - 21:57

Miam


j'ai justemlent un peu de pâté qui traine . sped

COUP DE GUEULE....MAUVAISE HUMEUR PASSAGERE... - Page 11 81hgfac
Revenir en haut Aller en bas
http://informatique.natmoulin.net/smf/index.php
Invité
Invité
Anonymous



COUP DE GUEULE....MAUVAISE HUMEUR PASSAGERE... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE....MAUVAISE HUMEUR PASSAGERE...   COUP DE GUEULE....MAUVAISE HUMEUR PASSAGERE... - Page 11 EmptySam 22 Déc - 18:33

Ras le bol des spams, on dirait qu'il font un concour 👎
Revenir en haut Aller en bas
liovero
Moderateur
Moderateur
liovero


Masculin
Nombre de messages : 6201
Age : 52
Localisation : vaucluse ( d'adoption )
Pays : france
sangliers : 14241
Date d'inscription : 07/05/2005

COUP DE GUEULE....MAUVAISE HUMEUR PASSAGERE... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE....MAUVAISE HUMEUR PASSAGERE...   COUP DE GUEULE....MAUVAISE HUMEUR PASSAGERE... - Page 11 EmptySam 22 Déc - 18:56

Noëlix a écrit:
Ras le bol des spams, on dirait qu'il font un concour 👎

si tu as outlook express la derniere fois j'avais telecharger vade retro il fonctionner pas mal !!!!!!!!!! par contre il marche pas avec thunderbold Idea Idea
Revenir en haut Aller en bas
Brucette74
Noble Dame du village
Brucette74


Féminin
Nombre de messages : 15753
Age : 71
Localisation : Haute-Savoie
Pays : FRANCE
sangliers : 19596
Date d'inscription : 19/11/2005

COUP DE GUEULE....MAUVAISE HUMEUR PASSAGERE... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE....MAUVAISE HUMEUR PASSAGERE...   COUP DE GUEULE....MAUVAISE HUMEUR PASSAGERE... - Page 11 EmptyMer 13 Mai - 21:36

batman Régulièrement, je vérifie mon compte en banque via Internet. Et je viens de lire qu'une mensualité indue m'a été prélevée et c'est la 2ème fois que ça arrive !!!

Alors que j'ai reçu un courrier de mon assurance, début avril, m'informant que les échéances seraient couvertes jusqu'en novembre 2009 (date d'extinction du prêt pour mon appartement...)

Demain matin, je dois partir tôt car j'ai des RV en ville (dentiste, etc.) @ mon retour, je vais téléphoner pour leur en dire 2 mots !!!

(Et vu la somme qu'une mensualité représente, je vais devoir passer à ma banque, illico presto... cat )
Revenir en haut Aller en bas
Brucette74
Noble Dame du village
Brucette74


Féminin
Nombre de messages : 15753
Age : 71
Localisation : Haute-Savoie
Pays : FRANCE
sangliers : 19596
Date d'inscription : 19/11/2005

COUP DE GUEULE....MAUVAISE HUMEUR PASSAGERE... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE....MAUVAISE HUMEUR PASSAGERE...   COUP DE GUEULE....MAUVAISE HUMEUR PASSAGERE... - Page 11 EmptyVen 12 Juin - 13:16

Le problème ci-dessus n'est toujours pas réglé et je a+

Là, c'est autre chose : depuis quelque temps, j'ai des "appels masqués" et ça me gonfle (on m'a expliqué que c'est du "marchandage" par téléphone ; j'ai répondu 2 fois : 1ère fois les 3 Suisses et il y a quelques jours, une société chez qui j'avais gagné bla bla bla >>> "je ne suis pas intéressée, au revoir !" albino

Et depuis 3 jours, c'est le 004634 : j'étais en train de passer l'aspirateur et comme j'ai du mal (actuellement, dans tout le sens du mot et que je suis donc un peu agacée...), j'ai décroché et n'ai eu qu'un bip ponctuel et rien d'autre ! J'ai raccroché au bout de 2 secondes. afro

Connaîtriez-vous la provenance d'un tel n° ? J'en ai marrrrreeee !... compress
Revenir en haut Aller en bas
marie-anne38
L'Esmeralda
marie-anne38


Féminin
Nombre de messages : 3564
Age : 67
Localisation : Dauphiné
Pays : France
sangliers : 14505
Date d'inscription : 06/10/2005

COUP DE GUEULE....MAUVAISE HUMEUR PASSAGERE... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE....MAUVAISE HUMEUR PASSAGERE...   COUP DE GUEULE....MAUVAISE HUMEUR PASSAGERE... - Page 11 EmptyVen 12 Juin - 14:13

Ma gentille Brucette, fais comme moi, ne décroche pas si tu ne connais pas le n°.
flower
Revenir en haut Aller en bas
http://informatique.natmoulin.net/smf/index.php
Brucette74
Noble Dame du village
Brucette74


Féminin
Nombre de messages : 15753
Age : 71
Localisation : Haute-Savoie
Pays : FRANCE
sangliers : 19596
Date d'inscription : 19/11/2005

COUP DE GUEULE....MAUVAISE HUMEUR PASSAGERE... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE....MAUVAISE HUMEUR PASSAGERE...   COUP DE GUEULE....MAUVAISE HUMEUR PASSAGERE... - Page 11 EmptyVen 12 Juin - 19:54

marie-anne38 a écrit:
Ma gentille Brucette, fais comme moi, ne décroche pas si tu ne connais pas le n°.
flower

c'est ce que je fais d'habitude, sauf 2 fois où j'ai décroché, car le téléphone sonnait, sous ces n° d'appels masqués 3 à 4 fois par jour ! gondole
Et là, ce nouveau n° m'appelle depuis 3 jours, au moins 1 fois par jour COUP DE GUEULE....MAUVAISE HUMEUR PASSAGERE... - Page 11 449498

Je ressens ces appels presque comme des agressions, sûrement parce que j'ai un peu les nerfs à fleur de peau alien

J'aimerais seulement qu'on me fiche la paix et que mon téléphone ne serve qu'à ceux que j'ai envie d'entendre pouce ou pour ceux qui ont une raison valable pour vouloir me joindre !...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



COUP DE GUEULE....MAUVAISE HUMEUR PASSAGERE... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE....MAUVAISE HUMEUR PASSAGERE...   COUP DE GUEULE....MAUVAISE HUMEUR PASSAGERE... - Page 11 EmptyVen 12 Juin - 20:04

Bonjour,

si c'est toujours la même personne au téléphone, tu donne un coup de gueule en menaçant de porter plainte pour harcellement. Et tu raccroche sans laisser la personne te répondre. Il faut être sec et d'une voix qui porte.

J'ai eu le même problème y a pas si longtemps depuis j'ai la paix. De toute façon j'aurais vraiment porté plainte, valait mieux que cela cesse.

Allez énerve toi un peu, c'est de la colère positive, c'est pas toi qui cherche des misères aux autres.

Wink

Bonne soirée et bonne continuation à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Brucette74
Noble Dame du village
Brucette74


Féminin
Nombre de messages : 15753
Age : 71
Localisation : Haute-Savoie
Pays : FRANCE
sangliers : 19596
Date d'inscription : 19/11/2005

COUP DE GUEULE....MAUVAISE HUMEUR PASSAGERE... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE....MAUVAISE HUMEUR PASSAGERE...   COUP DE GUEULE....MAUVAISE HUMEUR PASSAGERE... - Page 11 EmptyVen 12 Juin - 20:20

Noëlix a écrit:
Bonjour,

si c'est toujours la même personne au téléphone, tu donne un coup de gueule en menaçant de porter plainte pour harcellement. Et tu raccroche sans laisser la personne te répondre. Il faut être sec et d'une voix qui porte.

J'ai eu le même problème y a pas si longtemps depuis j'ai la paix. De toute façon j'aurais vraiment porté plainte, valait mieux que cela cesse.

Allez énerve toi un peu, c'est de la colère positive, c'est pas toi qui cherche des misères aux autres.

Wink

Bonne soirée et bonne continuation à tous.

colors Noëlix,
je sais que tu as raison, mais je n'ai pas une nature à m'énerver "grave", ni une voix qui porte !
Je fais partie des gentilles (des c...es quoi), mais je ne me laisse quand même pas monter dessus (quoique... -avant que quelqu'un ne l'ajoute- mais c'est une autre histoire !)
Non, sérieusement, j'ai déjà envoyé balader 2 fois ces importuns et je recommencerai si besoin, quitte effectivement à les menacer de porter plainte pour harcèlement flower
Revenir en haut Aller en bas
Iroisefix
Grand villageois



Féminin
Nombre de messages : 852
Age : 67
Localisation : France
Pays : France
sangliers : 12044
Date d'inscription : 17/12/2007

COUP DE GUEULE....MAUVAISE HUMEUR PASSAGERE... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE....MAUVAISE HUMEUR PASSAGERE...   COUP DE GUEULE....MAUVAISE HUMEUR PASSAGERE... - Page 11 EmptyVen 12 Juin - 22:31

Bonsoir Brucette !

Change de numéro !
Tu te mets en liste rouge et secret permanent = tranquillité assurée !

Plus de 30 ans que nous employons cette méthode et hormis nos proches, nada : aucune pub, ni rien !

Quel plaisir !!!
--------------------------
Si tu as une ligne Internet, c'est encore préférable ! y'a pas grand monde qui se hasarde à téléphoner sur un N° commençant par "09.........." flower


PS : porter plainte ne servira à rien si tu es dans l'annuaire !!!
Revenir en haut Aller en bas
Brucette74
Noble Dame du village
Brucette74


Féminin
Nombre de messages : 15753
Age : 71
Localisation : Haute-Savoie
Pays : FRANCE
sangliers : 19596
Date d'inscription : 19/11/2005

COUP DE GUEULE....MAUVAISE HUMEUR PASSAGERE... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE....MAUVAISE HUMEUR PASSAGERE...   COUP DE GUEULE....MAUVAISE HUMEUR PASSAGERE... - Page 11 EmptySam 13 Juin - 8:53

Iroisefix a écrit:
Bonsoir Brucette !

Change de numéro !
Tu te mets en liste rouge et secret permanent = tranquillité assurée !

Plus de 30 ans que nous employons cette méthode et hormis nos proches, nada : aucune pub, ni rien !

Quel plaisir !!!
--------------------------
Si tu as une ligne Internet, c'est encore préférable ! y'a pas grand monde qui se hasarde à téléphoner sur un N° commençant par "09.........." flower


PS : porter plainte ne servira à rien si tu es dans l'annuaire !!!

colors j'y avais pensé mais non ! Je préfère la solution de Noëlix, ça me convient mieux que de me cacher derrière une liste rouge et j'aime vivre au grand jour Twisted Evil
(j'ai le même n° de tél depuis près de 30 ans et je sais, par expériences autour de moi, que ça embrouille un peu ceux qui ont l'habitude d'un n° d'appel.)
Revenir en haut Aller en bas
cricri30àdix
Cricri
Cricri
cricri30àdix


Féminin
Nombre de messages : 13796
Age : 62
Localisation : Gard, mais tout à côté d\'Avignon
Pays : France
sangliers : 16425
Date d'inscription : 21/11/2005

COUP DE GUEULE....MAUVAISE HUMEUR PASSAGERE... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE....MAUVAISE HUMEUR PASSAGERE...   COUP DE GUEULE....MAUVAISE HUMEUR PASSAGERE... - Page 11 EmptySam 13 Juin - 16:03

En plus, se mettre sur liste rouge n'arrête pas les télévendeurs!
Ils ont les listes d'abonnés en passant par Orange (tout à fait légalement) et les n° liste rouge y sont notés. Avec un petit carré en face, mais ils y sont...
J'ai travaillé en télévente, et quand le chef de plateau a vu que je zappais ces n°, il m'a dit : on les appelle quand même!!!!!
En gros les filles, vous payez un "service" pour rien
gondole
Revenir en haut Aller en bas
Iroisefix
Grand villageois



Féminin
Nombre de messages : 852
Age : 67
Localisation : France
Pays : France
sangliers : 12044
Date d'inscription : 17/12/2007

COUP DE GUEULE....MAUVAISE HUMEUR PASSAGERE... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE....MAUVAISE HUMEUR PASSAGERE...   COUP DE GUEULE....MAUVAISE HUMEUR PASSAGERE... - Page 11 EmptyDim 14 Juin - 11:31

L'inscription "liste rouge + secret permanent" est gratuite depuis de nombreuses années déjà !!!

Quant aux télévendeurs, s'ils sont sans scrupule, c'est leur problème mais je maintiens ce que j'ai déjà écrit : c'est le pied, la tranquillité !

Pour Brucette : il ne s'agit pas de se cacher, loin de là, mais pour des raisons professionnelles, nous avons opté pour cette solution ! Il y a un autre téléphone à leur disposition !
Revenir en haut Aller en bas
liovero
Moderateur
Moderateur
liovero


Masculin
Nombre de messages : 6201
Age : 52
Localisation : vaucluse ( d'adoption )
Pays : france
sangliers : 14241
Date d'inscription : 07/05/2005

COUP DE GUEULE....MAUVAISE HUMEUR PASSAGERE... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE....MAUVAISE HUMEUR PASSAGERE...   COUP DE GUEULE....MAUVAISE HUMEUR PASSAGERE... - Page 11 EmptyDim 14 Juin - 12:34

bonjour

je me permet d'intervenir juste une question ; est si un jours votre enfant trouve que ça comme travail serais vous plus receptif quand le téléphone sonneras ??????????
Revenir en haut Aller en bas
liloulix
Animatrixe Topix specifix
liloulix


Féminin
Nombre de messages : 9525
Age : 61
Localisation : Bretagne
Pays : france
sangliers : 15521
Date d'inscription : 18/12/2007

COUP DE GUEULE....MAUVAISE HUMEUR PASSAGERE... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE....MAUVAISE HUMEUR PASSAGERE...   COUP DE GUEULE....MAUVAISE HUMEUR PASSAGERE... - Page 11 EmptyDim 14 Juin - 12:53

liovero a écrit:
bonjour

je me permet d'intervenir juste une question ; est si un jours votre enfant trouve que ça comme travail serais vous plus receptif quand le téléphone sonneras ??????????

Salut Lio, ça fait plaisir de te lire ! Comment vas-tu ?

Je réponds à ta question d'une certaine façon : quand j'ai un télévendeur au téléphone, tout dépend de sa façon de parler : s'il est prétentieux et insiste lourdement quand je lui dis que je ne suis pas intéressée, je raccroche en disant : je vous ai dit que ça ne m'intéresse pas. Surtout s'il dit ! madame X 10 fois (je ne supporte pas !) vous ne vous rendez pas compte, etc etc...

S'il est agréable et que je sens qu'il fait son boulot du mieux qu'il peut, je lui dis gentiment : non merci et lui souhaite bon courage et bonne journée. Mais ne m'éternise pas.

Mais c'est vrai que ça sonne au moins 3 fois par jour pour des c..ies du genre, c'est un peu gonflant. Je décroche une fois sur deux.... Selon mon humeur du moment.....
Revenir en haut Aller en bas
cricri30àdix
Cricri
Cricri
cricri30àdix


Féminin
Nombre de messages : 13796
Age : 62
Localisation : Gard, mais tout à côté d\'Avignon
Pays : France
sangliers : 16425
Date d'inscription : 21/11/2005

COUP DE GUEULE....MAUVAISE HUMEUR PASSAGERE... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE....MAUVAISE HUMEUR PASSAGERE...   COUP DE GUEULE....MAUVAISE HUMEUR PASSAGERE... - Page 11 EmptyDim 14 Juin - 13:33

Comme j'ai déjà fait ce genre de boulot (le dernier date de décembre 2008), je ne reste pas deux plombes au tél; lui suggère de ne pas perdre son temps avec moi et le ou la félicite de bien savoir son texte!!! paf!
En général, ça calme et fait rire (sauf que les appels arrivent de plus en plus souvent d'Afrique et qu'ils sont imperméables à ce genre d'humour)
Revenir en haut Aller en bas
Brucette74
Noble Dame du village
Brucette74


Féminin
Nombre de messages : 15753
Age : 71
Localisation : Haute-Savoie
Pays : FRANCE
sangliers : 19596
Date d'inscription : 19/11/2005

COUP DE GUEULE....MAUVAISE HUMEUR PASSAGERE... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE....MAUVAISE HUMEUR PASSAGERE...   COUP DE GUEULE....MAUVAISE HUMEUR PASSAGERE... - Page 11 EmptyDim 14 Juin - 14:10

Pour ma part, j'ai souvent eu droit à "Mme ..., vous êtes bien Mme ..." etc
Puis, la question (entendue plusieurs fois, quand je décrochais mon téléphone) qui m'a fait perdre mon calme, il y a quelque temps déjà : "vous avez gagné... Pourriez-vous venir avec M. ... ou pourrions-nous parler à M. ... ?" Et quand je répondais qu'il n'y a pas de M., on me disait simplement que je ne pouvais pas être retenue !!!

J'ai répondu maintes fois, poliment, en expliquant que je n'étais pas intéressée et en remerciant. Mais il n'empêche que plusieurs fois par jour, ça me dérange. Alors, lio, je ne vais pas chercher à savoir qui est au bout du fil et pourtant, mes enfants ont fait des travaux ingrats ou difficiles avant d'arriver à ce qu'ils font aujourd'hui.
flower cricri, les appels viennent souvent de l'étranger, généralement d'Afrique (Maroc, etc)

Au départ, je demandais seulement si quelqu'un connaissait le n° de tél 004634 ?...... cherry
Revenir en haut Aller en bas
motix
villageois affirmé
motix


Masculin
Nombre de messages : 122
Age : 60
Localisation : moselle 57
Pays : gaule
sangliers : 12461
Date d'inscription : 08/05/2007

COUP DE GUEULE....MAUVAISE HUMEUR PASSAGERE... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE....MAUVAISE HUMEUR PASSAGERE...   COUP DE GUEULE....MAUVAISE HUMEUR PASSAGERE... - Page 11 EmptyLun 15 Juin - 2:21

A l'instant je reviens d'Allemagne ,je suis allé acheter des clops (Moin cher en allemagne) dans une station d'essence (plus cher en Allemagne)... chut .... thumright

et alors tout le monde s'en fou ...

je rencontre un copain completement torché que je n'avais pas vue depuis mon adolescence ...jusque la tout va bien....

et alors

on fait causette...

et alors

une petite voiture avec a son bord 3 ou 4 individus s'arrete a mes cotés et le chaufeur me demande une cigarette ...Je lui réponds :
ils en vendent
a la station ,il redemande de nouveau....meme réponse de ma part ...

il démare quelques metres et m'insulte ,je suis resté inactif a sa provocation ...la dessus c'est collegues ont rajoute encore et encore ...

et alors

je lui est dit de forte voie "maintenant je sais pourquoi je ne t'est pas donné de cigarette" mdre

et apres

une avalanche d'insultes que je n'oserais posté sur un forum

voila mon petit coup de gueulle ,ces petit jeunes tous juste 18-20 ans feraient mieux d'aller se coucher afin de chercher un emploi des le lundi matin ...

quoique ils attendent peut etre 25 ans pour toucher le rmi ... pukel

conclusion: mal au coeur de retrouver une ancienne connaissance dans cette état la et fréquentation peu fréquentable a cette heure ci dans nos rue .

bien plus sympas aux village des gaulois 321546
Revenir en haut Aller en bas
nadinixe
née le 27/04/2005 et 2500 posts rendu par juju
née  le 27/04/2005 et 2500  posts rendu par juju
nadinixe


Féminin
Nombre de messages : 10450
Localisation : 08
Pays : france
sangliers : 15293
Date d'inscription : 16/12/2005

COUP DE GUEULE....MAUVAISE HUMEUR PASSAGERE... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE....MAUVAISE HUMEUR PASSAGERE...   COUP DE GUEULE....MAUVAISE HUMEUR PASSAGERE... - Page 11 EmptyLun 15 Juin - 11:37

Citation :
conclusion: mal au coeur de retrouver une
ancienne connaissance dans cette état la et fréquentation peu
fréquentable a cette heure ci dans nos rue .

Ben vi, c'est la vie..COUP DE GUEULE....MAUVAISE HUMEUR PASSAGERE... - Page 11 449498 ...au moins tu peux te dire que toi, tu as réussi la tienne....flower
Revenir en haut Aller en bas
motix
villageois affirmé
motix


Masculin
Nombre de messages : 122
Age : 60
Localisation : moselle 57
Pays : gaule
sangliers : 12461
Date d'inscription : 08/05/2007

COUP DE GUEULE....MAUVAISE HUMEUR PASSAGERE... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE....MAUVAISE HUMEUR PASSAGERE...   COUP DE GUEULE....MAUVAISE HUMEUR PASSAGERE... - Page 11 EmptyLun 15 Juin - 18:00

oui nadinixe

l'éducation et le travail et de la volonté avec une pincée de chance m'ont guidés sur le droit chemin ...
Revenir en haut Aller en bas
jujuramix
Fondateur
Fondateur
jujuramix


Masculin
Nombre de messages : 8787
Age : 15
Localisation : Malmedix
Pays : GELBIX - BELGIX
sangliers : 14345
Date d'inscription : 26/04/2005

COUP DE GUEULE....MAUVAISE HUMEUR PASSAGERE... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE....MAUVAISE HUMEUR PASSAGERE...   COUP DE GUEULE....MAUVAISE HUMEUR PASSAGERE... - Page 11 EmptyLun 15 Juin - 21:10

motix a écrit:
oui nadinixe

l'éducation et le travail et de la volonté avec une pincée de chance m'ont guidés sur le droit chemin ...
continues Motix t'es sur le bon chemin c'est toujours tout droit -----> I love you
Revenir en haut Aller en bas
Iroisefix
Grand villageois



Féminin
Nombre de messages : 852
Age : 67
Localisation : France
Pays : France
sangliers : 12044
Date d'inscription : 17/12/2007

COUP DE GUEULE....MAUVAISE HUMEUR PASSAGERE... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE....MAUVAISE HUMEUR PASSAGERE...   COUP DE GUEULE....MAUVAISE HUMEUR PASSAGERE... - Page 11 EmptyJeu 18 Juin - 17:18

liovero a écrit:
bonjour

je me permet d'intervenir juste une question ; est si un jours votre enfant trouve que ça comme travail serais vous plus receptif quand le téléphone sonneras ??????????



Et si demain, on demandait à l'un de tes fils de mettre des cadavres en bière, (quelque soit leur état, je tiens à le préciser), de porter les dits-cercueils en terre, donc procéder à l'inhumation, soit porter une urne funéraire encore chaude, recouvrir de chaux vive les "restes" de ceux dont les concessions n'ont par té renouvelées par leurs familles ?

Mon fils, Steven, à 18 ans, a accepté de faire cette tâche très difficile : ah, ce n'était pas la planque de "télévendeur anonyme" !!!

Et bien, il l'a fait, ne serait-ce qu'eu égard envers nous qui le soutenions pendant ces études, et ce, à tous points...

A ce jour, il a 23 ans est est DRH (Licence + 4 - mention TB !) et crois bien que cette expérience, sil elle l'a marqué à jamais, fut salutaire et ô combien pourtant, nous avions refusé cet emploi pendant 14 mois...

Je te fais grâce de notre état d'esprit pendant ces 14 longs mois...

La seule fois ou les Pompes Funèbres lui ont fait un "cadeau" : "ne pas avoir à mettre en bière, l'un de ses copains qui s'est tué (19 ans...et pas beau à voir...)"

Maintenant, aies donc la franchise de me répondre si tu aurais accepté cela, TOI ?

Donc, avant de juger...
Revenir en haut Aller en bas
jujuramix
Fondateur
Fondateur
jujuramix


Masculin
Nombre de messages : 8787
Age : 15
Localisation : Malmedix
Pays : GELBIX - BELGIX
sangliers : 14345
Date d'inscription : 26/04/2005

COUP DE GUEULE....MAUVAISE HUMEUR PASSAGERE... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE....MAUVAISE HUMEUR PASSAGERE...   COUP DE GUEULE....MAUVAISE HUMEUR PASSAGERE... - Page 11 EmptyJeu 18 Juin - 20:27

Iroisefix a écrit:
liovero a écrit:
bonjour

je me permet d'intervenir juste une question ; est si un jours votre enfant trouve que ça comme travail serais vous plus receptif quand le téléphone sonneras ??????????



Et si demain, on demandait à l'un de tes fils de mettre des cadavres en bière, (quelque soit leur état, je tiens à le préciser), de porter les dits-cercueils en terre, donc procéder à l'inhumation, soit porter une urne funéraire encore chaude, recouvrir de chaux vive les "restes" de ceux dont les concessions n'ont par té renouvelées par leurs familles ?

Mon fils, Steven, à 18 ans, a accepté de faire cette tâche très difficile : ah, ce n'était pas la planque de "télévendeur anonyme" !!!

Et bien, il l'a fait, ne serait-ce qu'eu égard envers nous qui le soutenions pendant ces études, et ce, à tous points...

A ce jour, il a 23 ans est est DRH (Licence + 4 - mention TB !) et crois bien que cette expérience, sil elle l'a marqué à jamais, fut salutaire et ô combien pourtant, nous avions refusé cet emploi pendant 14 mois...

Je te fais grâce de notre état d'esprit pendant ces 14 longs mois...

La seule fois ou les Pompes Funèbres lui ont fait un "cadeau" : "ne pas avoir à mettre en bière, l'un de ses copains qui s'est tué (19 ans...et pas beau à voir...)"

Maintenant, aies donc la franchise de me répondre si tu aurais accepté cela, TOI ?

Donc, avant de juger...

Sans vouloir me mêler, de quoi que ce soit ...mais là je comprends pas ton intervention Rolling Eyes et surtout sa verve ..
je ne vois aucun rapport à la question anodine de liovero....
Saches que la plupart du temps ces televendeurs sont des étudiant(es) qui on peut-être besoin d'auto-financer leurs études...j'en connais...et je trouve cela courageux de devoir bien souvent subir l'irascibilité de certaines catégories de gens.
alors ! le merchanding ..on accepte ou on décline ..c'est pas plus compliqué que cela

Basketball
Revenir en haut Aller en bas
marie-anne38
L'Esmeralda
marie-anne38


Féminin
Nombre de messages : 3564
Age : 67
Localisation : Dauphiné
Pays : France
sangliers : 14505
Date d'inscription : 06/10/2005

COUP DE GUEULE....MAUVAISE HUMEUR PASSAGERE... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE....MAUVAISE HUMEUR PASSAGERE...   COUP DE GUEULE....MAUVAISE HUMEUR PASSAGERE... - Page 11 EmptyJeu 18 Juin - 21:07

Ma pauvre Iroise on va encore pleurer dans ta "chaumière"
Moi non plus je ne vois pas le rapport mais bon. Si tu le dis ......


alien alien alien
Revenir en haut Aller en bas
http://informatique.natmoulin.net/smf/index.php
liloulix
Animatrixe Topix specifix
liloulix


Féminin
Nombre de messages : 9525
Age : 61
Localisation : Bretagne
Pays : france
sangliers : 15521
Date d'inscription : 18/12/2007

COUP DE GUEULE....MAUVAISE HUMEUR PASSAGERE... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE....MAUVAISE HUMEUR PASSAGERE...   COUP DE GUEULE....MAUVAISE HUMEUR PASSAGERE... - Page 11 EmptyJeu 18 Juin - 22:14

Vous savez quoi ? Moi j'adore la choucroute !!! Alors le premier qui me dit que la paella c'est meilleur, je lui demande de bien réfléchir, attention hein !
Revenir en haut Aller en bas
Iroisefix
Grand villageois



Féminin
Nombre de messages : 852
Age : 67
Localisation : France
Pays : France
sangliers : 12044
Date d'inscription : 17/12/2007

COUP DE GUEULE....MAUVAISE HUMEUR PASSAGERE... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE....MAUVAISE HUMEUR PASSAGERE...   COUP DE GUEULE....MAUVAISE HUMEUR PASSAGERE... - Page 11 EmptyJeu 18 Juin - 22:27

[b]C'est donc si difficile de comprendre qu'un étudiant qui "en veut" accepte n'importe quel boulot ?

Pour marie-anne38 =
"Pauvre Iroise" =
Iroise si tu veux mais pauvre : on peut en reparler !

Les commères n'ayant plus Pile à idolâtrer, c'est tout un poème, ça !!!
Pauvres cruches : il vous a bien eues et vous n'avez rien compris !!!

Comme quoi, la c******** humaine est toujours et plus que jamais présente !
Pas besoin de dessin, je crois !!!

Bye, bye, vous me faites suer !

On dirait des femelles en manque...
Ben oui, le "rut", c'est pas donné à tout le monde !!!

Ce qu'il doit se marrer, Pile et une fois n'est pas coutume = JE LE COMPRENDS !!![
/b] pascontent pascontent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





COUP DE GUEULE....MAUVAISE HUMEUR PASSAGERE... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: COUP DE GUEULE....MAUVAISE HUMEUR PASSAGERE...   COUP DE GUEULE....MAUVAISE HUMEUR PASSAGERE... - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
COUP DE GUEULE....MAUVAISE HUMEUR PASSAGERE...
Revenir en haut 
Page 11 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» COUP DE GUEULE....MAUVAISE HUMEUR PASSAGERE...
» Mauvaise nouvelle...
» Faites vous souvent la gueule a vos amis
» un coup de main
» Coup de coeur du jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE VILLAGE DES GAULOIS :: Au Village on discute de tout et de rien ,en toute bonne entente-
Sauter vers: