LE VILLAGE DES GAULOIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Portail Informatique + amitiés & humours de 7 à 77 ans & ad vitam eternam
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Mes forums amis

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
goudurix
villageois affirmé



Masculin
Nombre de messages : 151
Localisation : istres
Pays : france
sangliers : 12770
Date d'inscription : 23/11/2006

Mes forums amis Empty
MessageSujet: Mes forums amis   Mes forums amis EmptyJeu 7 Déc - 16:21

bonjour. comme je viens souvent chez vous, j'ai tenu à vous faire figurer sur le portail de mon forum. je sais que ce n'est pas encore le moment de faire figurer l'url de mon forum sur le votre mais, je tenai à le faire savoir à jujuramix et Nadinixe. Amitiés: Goudurix.

amis
Revenir en haut Aller en bas
jujuramix
Fondateur
Fondateur
jujuramix


Masculin
Nombre de messages : 8787
Age : 15
Localisation : Malmedix
Pays : GELBIX - BELGIX
sangliers : 14387
Date d'inscription : 26/04/2005

Mes forums amis Empty
MessageSujet: Re: Mes forums amis   Mes forums amis EmptyJeu 7 Déc - 17:26

Mais quel est le but d'avoir deux forums ?? colors colors
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mes forums amis Empty
MessageSujet: Re: Mes forums amis   Mes forums amis EmptyJeu 7 Déc - 17:35

Croyait que l'autre été fermé, ne trouvant plus sont adresse colors
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mes forums amis Empty
MessageSujet: Re: Mes forums amis   Mes forums amis EmptyJeu 7 Déc - 18:32

Commence a me courrir tout ce cinema vais vous dires ce que je pense de cette affaire.

Pour moi. J'ai deux forums où les administrateurs sont des personnes stables, ce qui veut dire qu'ils ne changent pas d'humeur tous les quatres matins et où je vais régulièrement et où je m'invertie quelques peu.

Pour le reste je restes fidèle en amitié que je ne retire à personne, néanmoin avec l'épisode d'INTERVALLE, je restes reservé quand a mon adhésion sur les forums de son administrateurs.

Avec tout le respect que je doit a tout un chacun

A bon entendeur king
Revenir en haut Aller en bas
goudurix
villageois affirmé



Masculin
Nombre de messages : 151
Localisation : istres
Pays : france
sangliers : 12770
Date d'inscription : 23/11/2006

Mes forums amis Empty
MessageSujet: Re: Mes forums amis   Mes forums amis EmptyJeu 7 Déc - 18:48

jujuramix a écrit:
Mais quel est le but d'avoir deux forums ?? colors colors

je n'en ai qu'un? le premier etait un essai qu'un ami avait fait. maintenant, je vole de mes propres ailes. cheese
Revenir en haut Aller en bas
jujuramix
Fondateur
Fondateur
jujuramix


Masculin
Nombre de messages : 8787
Age : 15
Localisation : Malmedix
Pays : GELBIX - BELGIX
sangliers : 14387
Date d'inscription : 26/04/2005

Mes forums amis Empty
MessageSujet: Re: Mes forums amis   Mes forums amis EmptyJeu 7 Déc - 18:55

goudurix a écrit:
jujuramix a écrit:
Mais quel est le but d'avoir deux forums ?? colors colors

je n'en ai qu'un? le premier etait un essai qu'un ami avait fait. maintenant, je vole de mes propres ailes. cheese
alors il faut monter par palier ... cheese
Revenir en haut Aller en bas
goudurix
villageois affirmé



Masculin
Nombre de messages : 151
Localisation : istres
Pays : france
sangliers : 12770
Date d'inscription : 23/11/2006

Mes forums amis Empty
MessageSujet: Re: Mes forums amis   Mes forums amis EmptyJeu 7 Déc - 19:00

excuse moi jujuramix mais je n'ai pas compris . Laughing
Revenir en haut Aller en bas
jujuramix
Fondateur
Fondateur
jujuramix


Masculin
Nombre de messages : 8787
Age : 15
Localisation : Malmedix
Pays : GELBIX - BELGIX
sangliers : 14387
Date d'inscription : 26/04/2005

Mes forums amis Empty
MessageSujet: Re: Mes forums amis   Mes forums amis EmptyJeu 7 Déc - 19:05

goudurix a écrit:
excuse moi jujuramix mais je n'ai pas compris . Laughing
toujours laisser le temps au temps cheese
Revenir en haut Aller en bas
goudurix
villageois affirmé



Masculin
Nombre de messages : 151
Localisation : istres
Pays : france
sangliers : 12770
Date d'inscription : 23/11/2006

Mes forums amis Empty
MessageSujet: Re: Mes forums amis   Mes forums amis EmptyJeu 7 Déc - 19:10

a oui bien sur. je vous ai simplement montré ce que j'avai fait comme déco pour mon forum. au fait comme je n'ai pas le droit pour le moment de mettre une url de forum , si tu veux l'envelée jujuramix tu peux. je ne serai pas faché pour autant. merci d'avoir répondu poliment à mes posts. amis
Revenir en haut Aller en bas
jujuramix
Fondateur
Fondateur
jujuramix


Masculin
Nombre de messages : 8787
Age : 15
Localisation : Malmedix
Pays : GELBIX - BELGIX
sangliers : 14387
Date d'inscription : 26/04/2005

Mes forums amis Empty
MessageSujet: Re: Mes forums amis   Mes forums amis EmptyJeu 7 Déc - 19:16

goudurix a écrit:
a oui bien sur. je vous ai simplement montré ce que j'avai fait comme déco pour mon forum. au fait comme je n'ai pas le droit pour le moment de mettre une url de forum , si tu veux l'envelée jujuramix tu peux. je ne serai pas faché pour autant. merci d'avoir répondu poliment à mes posts. amis
il n'y pas de quoi !!! cheese
Revenir en haut Aller en bas
nadinixe
née le 27/04/2005 et 2500 posts rendu par juju
née  le 27/04/2005 et 2500  posts rendu par juju
nadinixe


Féminin
Nombre de messages : 10450
Localisation : 08
Pays : france
sangliers : 15335
Date d'inscription : 16/12/2005

Mes forums amis Empty
MessageSujet: Re: Mes forums amis   Mes forums amis EmptyJeu 7 Déc - 19:22

Noëlix a écrit:
Commence a me courrir tout ce cinema vais vous dires ce que je pense de cette affaire.

Pour moi. J'ai deux forums où les administrateurs sont des personnes stables, ce qui veut dire qu'ils ne changent pas d'humeur tous les quatres matins et où je vais régulièrement et où je m'invertie quelques peu.

Pour le reste je restes fidèle en amitié que je ne retire à personne, néanmoin avec l'épisode d'INTERVALLE, je restes reservé quand a mon adhésion sur les forums de son administrateurs.

Avec tout le respect que je doit a tout un chacun

A bon entendeur king

👎 Merci Noëlix, enfin si c'est de moi et Juju dont tu parles... cheese 205
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mes forums amis Empty
MessageSujet: Re: Mes forums amis   Mes forums amis EmptyJeu 7 Déc - 19:36

Oui Nadine c'est de vous dont je parle et d'un autre forum que j'aimes bien aussi et ou je vais tout les jours.
Revenir en haut Aller en bas
nadinixe
née le 27/04/2005 et 2500 posts rendu par juju
née  le 27/04/2005 et 2500  posts rendu par juju
nadinixe


Féminin
Nombre de messages : 10450
Localisation : 08
Pays : france
sangliers : 15335
Date d'inscription : 16/12/2005

Mes forums amis Empty
MessageSujet: Re: Mes forums amis   Mes forums amis EmptyJeu 7 Déc - 19:40

Noëlix a écrit:
Oui Nadine c'est de vous dont je parle et d'un autre forum que j'aimes bien aussi et ou je vais tout les jours.

blackeye Bad tant mieux que tu trouves ici et ailleurs ce qui te fait du bien... cat ok doubledoigts 👅
Revenir en haut Aller en bas
liovero
Moderateur
Moderateur
liovero


Masculin
Nombre de messages : 6201
Age : 52
Localisation : vaucluse ( d'adoption )
Pays : france
sangliers : 14283
Date d'inscription : 07/05/2005

Mes forums amis Empty
MessageSujet: Re: Mes forums amis   Mes forums amis EmptyJeu 7 Déc - 22:23

la premiere chose a faire quand on n'as un forum c'est respecter ses membres !!

envoyer un e maill expliquant pourquoi on ferme son forum a ses membres est je pense la moindre des choses mais bon se que j'en dis !!!

personnellement mon opinion est faite !!
Revenir en haut Aller en bas
BostonCe
Invité
Anonymous



Mes forums amis Empty
MessageSujet: Re: Mes forums amis   Mes forums amis EmptyVen 8 Déc - 0:13

Tu vois , lio , je suis entièrement d'accord avec toi , et je m'en vais te conter une petite histoire :
Il y a longtemps , très longtemps , il y avait un pays où il faisait bon vivre , où tous les gens étaiens sympas , où on pouvait parler de tout et de rien , mais surtout de tout !
QDB se nommait ce lieu ... Il était administré par des gens comme toi et moi , prévenants , les pieds sur terre et animés de bonnes intenyions .
Au point qu'un jour , ils avaient attribué à qui le demandait , à concurrence de 50 garçons et 50 filles , 100 adresses mail sur leur site ...
Par exemple , machintruc@astucien.com , ou jmelapette@astucienne.com ...
J'avais eu l'honneur de faire partie des 50 élus mâles .
Et puis un jour , il y a un mois environ , pffuiiitttt , disparues , les adresses mail !
Et comment l'a-t-on appris ?
Eh bien , tout à fait par hasard , en parcourant le forum à la section remarques et suggestions , parce qu'un détenteur d'une de ces adresses s'étonnait de ne plus pouvoir y accéder .
Réponse de l'administration : c'est normal , nous avons fermé ce service . Et c'est tout !!!
Jamais personne n'a été prévenu , et parmi les 100 personnes , tous ceux ( et il y en a certainement un bon paquet ) qui ne sont pas tombés sur ce topic ne sont même pas au courant que leur boîte mail a été fermée !!!!!
Cela te paraît incroyable ? eh bien , j'ai eu du mal à y croire , moi aussi ... Et pourtant ça s'est passé ainsi ...
Alors , tu vois , le respect , que ça soit sur un petit forum gratuit avec 10 membres ( méprisés par les suivants ) ou sur un gros forum avec plus de 100 000 membres , si tu as des névrosés ou des psychopathes aux commandes , le résultat est le même ... Il est absent !!!
Et il l'est d'autant plus chez les parvenus ...
C'est pourquoi je salue certains admins de forums , dont ceux qui oeuvrent ici , pour leur intégrité et leur sincèrité , de plus en plus râre en ce bas monde , virtuel ou réel ...!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
liovero
Moderateur
Moderateur
liovero


Masculin
Nombre de messages : 6201
Age : 52
Localisation : vaucluse ( d'adoption )
Pays : france
sangliers : 14283
Date d'inscription : 07/05/2005

Mes forums amis Empty
MessageSujet: Re: Mes forums amis   Mes forums amis EmptyVen 8 Déc - 0:38

moi aussi j'ai une petite histoire pour toi

moi tu vois il y a deux ans que je cotois les forums !

ici comme ailleurs !!

il y a quelque temps un villageois et arriver venant de pca il s'appeller le druide
j'apprecier se qu'il ecriver !! apres certaine chose qui ne semblait pas logique a l'administration du village il a été limoger !!!

j'etait pas trop d'accord mais j'etait jeune moderateur et surement innocent donc j'ai pas pus faire pencher la balace de l'autre côté !!

se villageois me manqué mais j'avais plaisir a le lire sur l'autre forum ou nous nous rencontrions régulierment lui et moi !!!

il y a peu on m'as annoncer son retour parmis nous sous un autre pseudo , j'espere que cela se passerais mieux entre lui et l'administration du village , cette fois ci !!

mais mes yeux s'ouvre a la dure réaliter du net et
je me rend compte que cette personne n'est pas comme je le penser !!

il ne respecte pas les reglements , fait des sous entendus qui ne faudrais pas faire sur un forum , ne prends aucun compte des autres !!


la prochaine fois qu'il seras limoger et ça ne serais tarder je pense pas qu'il me manqueras !!
Revenir en haut Aller en bas
goudurix
villageois affirmé



Masculin
Nombre de messages : 151
Localisation : istres
Pays : france
sangliers : 12770
Date d'inscription : 23/11/2006

Mes forums amis Empty
MessageSujet: Re: Mes forums amis   Mes forums amis EmptyVen 8 Déc - 1:00

liovero a écrit:
moi aussi j'ai une petite histoire pour toi

moi tu vois il y a deux ans que je cotois les forums !

ici comme ailleurs !!

il y a quelque temps un villageois et arriver venant de pca il s'appeller le druide
j'apprecier se qu'il ecriver !! apres certaine chose qui ne semblait pas logique a l'administration du village il a été limoger !!!

j'etait pas trop d'accord mais j'etait jeune moderateur et surement innocent donc j'ai pas pus faire pencher la balace de l'autre côté !!

se villageois me manqué mais j'avais plaisir a le lire sur l'autre forum ou nous nous rencontrions régulierment lui et moi !!!

il y a peu on m'as annoncer son retour parmis nous sous un autre pseudo , j'espere que cela se passerais mieux entre lui et l'administration du village , cette fois ci !!

mais mes yeux s'ouvre a la dure réaliter du net et
je me rend compte que cette personne n'est pas comme je le penser !!

il ne respecte pas les reglements , fait des sous entendus qui ne faudrais pas faire sur un forum , ne prends aucun compte des autres !!


la prochaine fois qu'il seras limoger et ça ne serais tarder je pense pas qu'il me manqueras !!

bonsoir liovèro. je ne suis pas ce que tu crois. il est vrai que j'ai fréquenté le druid interactivement et sur les forums et notement le sien, j'étai moi aussi son ami. nul n'est besoin de se voiler la face. je ne sais pas si tu es au courant mais le druid est mort dans un accident de moto. il me semble que tu devrais un peu respecter sa mémoire meme s'in t'a pas trop rendu service. je ne veux pas payer les pots cassés à sa place. alors tu vois si tu as quelque chose à dire va voir son ex-femme qui pourra te renseigner si tu as des amitiés avec elle. moi je suis neutre et tiens à le rester. je ne sais pas d'ou vous tenez vos sources mais elles sont complètement fausses. ceci dit je ne tiens à me facher avec personne ici que ce soi toi, boston celtique où qui que ce soi d'autre. je n'ai qu'une chose à dire c'est merci à jujuramix pour m'avoir permi de surfer sur son forum. lui au moins il est intelligent. je te dit quand meme bonsoir et aux autres aussi. laissez le druid où il est car il ne vous fera plus de mal. il m'en a dailleurs fait pas mal à moi aussi. j'espère que je me suis fait bien comprendre de vous tous. goudurix et bebert sur libre echanges. (je ne me caches pas moi).
Revenir en haut Aller en bas
BostonCe
Invité
Anonymous



Mes forums amis Empty
MessageSujet: Re: Mes forums amis   Mes forums amis EmptyVen 8 Déc - 1:07

Extrait du Trollomètre :
" « Une fois parfaitement identifié, et ses thèmes de discussion épuisés, le dernier sujet du troll est de se prétendre victime d'atteintes inadmissibles à sa liberté d'expression. Sujet qui, lui-même, ne sera jamais abordé sur le fond, mais sur la forme, la gestion des forums par les méchants administrateurs (ou modérateurs) qui ne m'aiment pas, le manque de politesse des intervenants. »

(d'après : Uzine : qu'est-ce qu'un troll) "


Le reste ici
Revenir en haut Aller en bas
BostonCe
Invité
Anonymous



Mes forums amis Empty
MessageSujet: Re: Mes forums amis   Mes forums amis EmptyVen 8 Déc - 1:14

Le Druide est mort , @ztek , Kaltex , Mad Martigan , Jeanne etc... ne vont pas très fort ; j'espère que toi , au moins , goudurix , tu as la santé ? cheese


Dernière édition par le Ven 8 Déc - 1:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nadinixe
née le 27/04/2005 et 2500 posts rendu par juju
née  le 27/04/2005 et 2500  posts rendu par juju
nadinixe


Féminin
Nombre de messages : 10450
Localisation : 08
Pays : france
sangliers : 15335
Date d'inscription : 16/12/2005

Mes forums amis Empty
MessageSujet: Re: Mes forums amis   Mes forums amis EmptyVen 8 Déc - 1:15

cyclops Sur le net, les gens se croisent, se rencontrent, et se quittent...
La seule preuve que nous ayons de leur sincérité sont les mots et les comportements au travers de ces mots.
Il y a des gens sains et sincères, d'autres qui jouent des jeux de rôles, c'est leur droit. Mais il y a aussi les gens compliqués, dans le rapport de force, dans le réglement de comptes (certes pas avec la personne adéquate)
Sur la toile, parmi des millions de gens, le hasard veut que Le Druide, alias, maints pseudos, sévit à droite et à gauche, et comme par hasard, et cela je n'y crois pas Cavalix, on retrouve les mêmes similitudes....
La mort du druide ? alors là désolée, je ne le croirais que quand j'en aurais la preuve....Pour l'instant dans le village, il a tellement été odieux et incorrect, et dans la toute puissance que nous en gardons un triste souvenir, d'où nos réactions épidermiques. et oui, nous doutons...!!!
Revenir en haut Aller en bas
goudurix
villageois affirmé



Masculin
Nombre de messages : 151
Localisation : istres
Pays : france
sangliers : 12770
Date d'inscription : 23/11/2006

Mes forums amis Empty
MessageSujet: Re: Mes forums amis   Mes forums amis EmptyVen 8 Déc - 1:26

je ne suis pour rien dans vos relations avec le druid mais faites ce que vous voulez. congédiez moi si ça vous chante. moi je suis et je reste goudurix ici et bebert sur libre echanges. si vous croyez que je suis un trol libre à vous. moi je sais qui je suis et ne changerai pas. excusez moi de m'etre exprimé comme ça. vous ètes entre vous et vous vous soutenez c'est normal mais pas vis a vis d'une personne comme moi qui n'y est pour rien. pourquoi tant de rancunes enver moi?
Revenir en haut Aller en bas
BostonCe
Invité
Anonymous



Mes forums amis Empty
MessageSujet: Re: Mes forums amis   Mes forums amis EmptyVen 8 Déc - 1:32

Aucun problème , goudurix ! Tu n'as rien à te reprocher , tu n'as donc rien à craindre !
Ne prends pas donc tout pour toi !...
Comme disait Arthur ( Rimbaud ) : " Je " est un autre ...
Revenir en haut Aller en bas
goudurix
villageois affirmé



Masculin
Nombre de messages : 151
Localisation : istres
Pays : france
sangliers : 12770
Date d'inscription : 23/11/2006

Mes forums amis Empty
MessageSujet: Re: Mes forums amis   Mes forums amis EmptyVen 8 Déc - 20:33

merci j'en prend bonne note. amis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes forums amis Empty
MessageSujet: Re: Mes forums amis   Mes forums amis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes forums amis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE VILLAGE DES GAULOIS :: Au Village on discute de tout et de rien ,en toute bonne entente-
Sauter vers: